Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:17
ahhh j'oubliai, concernant les prenoms, on cherche toujours, pour le moment on a reussi à se mettre d'accord sur Timéo, mais c'est pas definitif. Hier on a demandé à Mattéo s'il avait une idée de prenom, c'est simple pour lui: T'choupi, super original :? , ou jean-victor :shock: , on sait pas où il a entendu ca!!!! mdr!!!!
Vivi94 22 messages
Vivi94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:23
Coucou les filles c le cas de le dires car nos poupée sont en majorité LOL ici ras weekend surcharger avec l annive a mon homme mais sa va . Bon ba je souhaite un bon début de semaine a celles qui bosse demain bisoussssssss
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 22:00
bonsoir tout le monde!! Ici rhino et mal de gorge tout le week end... Mes trois enfants etaient chez leur pere ce we donc deux jours en amoureux malades lol.... Ma grande a eu 11 ans aujourd'hui, ca fait bizarre.... c'esr deja une petite ado :cry: Bon je vous laisse la petite de 4 ans pleure.... Bonne soiree :roll:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 08:13
Coucou les filles, Week end chargé, on a fait l'anni de ma maman et le mien vendredi soir (ma maman est du 4 moi du 9) Samedi on est allé se promener en famille pr une fois que mon cheri travaillait pas c'etait cool :-) Et dimanche on est allé manger chez des amis, il y avait toute la bande et ils m'ont fait mon anniversaire surprise j'etais tres contente :D Aujourd'hui ma puce retourne chez la nounou je vais donc me re-reposer a fond les ballons!!!! Ca me fait mal au coeur de la mettre alors que je suis la, mais bon c'est pour mon bien, et le sien aussi elle est avec ses copines au moins! Je vous laisse j'ai pas mal a faire avant qu'elle ne se leve... bisous et bonne journée! Mimi
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 08:29
Joyeux anniversaire mimi 38 :wink: J'en ai ras le bol de pas pouvoir m'endormir le soir.... L'euphytose a peu d'effet sur moi.... Et quand je dors je ne fais que des cauchemars..... Les annees 2008 a fin 2010 ont ete assez mouvementees pour moi entre le divorce et une personne qui m'a fait beaucoup de mal et perdre totalement confiance en moi. C'est pour dire aujourd'hui je ne comprends pas pourquoi mon cheri est autant amoureux de moi alors qu'un autre avant lui m'a autant manque de respect... J'ai tourne la page mais hier ca n'arretait pas de tourner dans ma tete et impossible de dormir. Pourtant je l'aime a mourir mon cheri (comme dirait cabrel lol) mais j'ai des blessures qui cicatrisent mal.... Merci de m'avoir lu, c'etait le petit coup de blue du lundi matin :roll:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:07
Merci lorelei46 :wink: Pour ton petit coup de blues, tu sais c'est que tu n'avais pas du tomber sur les bonnes personnes... Les hommes sont pas tous pareil et HEUREUSEMENT. AUojourd'hui tu es avec un homme qui t'aime et bien profite de chaque instant sans te poser de question. Si tu as tant souffert par le passé, profite du moment venu qu'est le repos que t'offre cet amoureux :wink: Ta confiance reviendra petit a petit, mais s'il est avec toi et que vous allez avoir un beau bébé c'est bien que tu en vaux la peine non??? Donc garde confiance en toi surtout et en plus ca fera les pieds a tous ceux et toutes celles qui t'ont fait souffrir. Gros bisous a toi
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:17
Merci mimi 38 :wink: Je me concentre sur ma vie d'aujourd'hui mais parfois ca remonte ... sinon, tu as commence a t'occuper des affaires pour BB ??? On a fait mettre la poussette de cote, on a choisi le lit et la commode a langer (on va se rendre au magasin pour voir s'il peuvent nous faire un report de paiement en attendant d'avoir la prime caf) et j'ai pas pu m'empecher de commander le trousseau naissance sur vertb.... En plus on demenage dans notre maison d'ici avril normalement et il faut qu'on prevoit de nouveaux lits pour mes deux grands... vive les soldes!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:09
coucou les muguettes! je triche un peu car j'attaquerai le 6ieme mois qu'a partir du 15 janvier, mais bon... un petit passage pour vous dire que j'ai mon echo morpho ce soir à 18h30!!! yeah. je viendrais vous mettre une photo ce soir ou demain si j'en ai une potable. bisous les filles!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 12:52
Lorelei46, c'est normal que ca remonte de temps a autre...mais ca te montre a quel point tu es bien dorenavent :wink: :D Pour les affaires de bébés, on a tout absolument tout ce qu'il nous faut. De plus notre 1er enfant etant 1 fille aussi on a meme pas besoin de repeindre la chambre. (car notre 1ere puce va aller dans la plus grande chambre :-) ) Je vais simplement racheter un trousseau tour de lit + gigoteuse+ drap... pour que ma 2eme puce est qqch a elle!!!! Puis le pyjama et les affaires de naissances aussi :-) Sinon la chambre c'est celle que j'avais quand j'etais bébé, elle est toute blanche laquée et vraiment nickel et encore au gout du jour, la poussette landeau...ben c'est ma belle soeur qui nous le prete. Pour ce qui est de la chaise haute, la table a langer le parc, on a tout ce qu'il faut et notre grande n'en a plus besoin donc nickel. Et le siege auto on a un siege auto pour bébé jusque 12mois environ qu'on avait pour notre 1ere aussi :-) Donc de ca coté la tout est nickel mais du coup je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de la prime a la naissance de la caf, sans cmpter de la prime a la naissance de ma mutuelle qui s'eleve tout de meme a 1000 euros :shock: Pour emma on s'en etait servi pour faire sa chambre parquet peinture + achat du siege auto... et on avait mis le reste sur son compte. La je crois que je vais racheter des biberons + trousseau de naissance et qq vetement + sac a langer et on mettra le reste sur son compte aussi!!!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 19:20
Bonsoir à toutes! Lorelei, j'espère que ça va aller les insomnies, pas cool le manque de sommeil!!! Mimi, ne culpabilise pas de mettre ta puce chez la nounou, je suis sûre qu'elle s'amuse bien là bas! Ca te permet de te reposer, ça c'est super! Pour les achats, moi j'attends impatiemment les soldes!!! Niveau matériel, nous c'est pareil, on a tout, les meubles et le reste, mais je vais évidemment investir dans des fringues de fille! Même si j'ai pas mal de vêtements mixtes, je vais quand même lui mettre du rose!!!!!!!!! Nous aussi on a racheté tour de lit, tapis et deco pour les murs, histoire de lui faire son petit monde! Sinon, vivement vendredi prochain mon rdv avec la gynéco, parce que les journées de boulots son vraiment très difficiles à tenir!!!!!!! j'ai le ventre dur comme du béton en rentrant! Heureusement que j'ai le mercredi pour me reposer! Par contre ma poupette, elle est super en forme et y va à coeur joie sur les petits coups, j'aime bien ça! Aller, le marathon du soir va commencer. Bonne soirée à toutes!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 20:17
hello! aujourd'hui, visite du 6eme mois :D tout va bien ! mais je n'en doutais pas tellement vu comment ça gigotte là-dedans :wink: d'après les mesures du jour, c'est un TRES gros bébé :shock: au minimum 1kg à ce jour, voire 1,150kg : bien sûr, elle est au-dessus des courbes... pour me rassurer, j'ai adoré la comparaison du gynéco : "c'est comme quand on coupe un saucisson, si on coupe en biais, ça fait un diamètre plus gros! peut-être que c'est un peu sur-estimé, mais elle fait au moins 1kg". ça me "rassure" un peu sur les 10kg que m'annonce sa balance :oops: bon, les loustics commencent à s'agacer! allez hop! au lit!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:44
Bonjour à toutes..mon message s'adresse aux bretonnes (côtes d'armor) particulièrement, je cherche des modèles (femmes enceintes, nouveaux nés, mariages, famille ect) je "travaille" bénévolement dans ma région afin de me faire connaître en tant que photographe professionnelle, les deux seules conditions sont de me fournir un cd pour vous remettre les photos et de signer un contrat qui me permet d'utiliser les photos que vous choisirez sur un page facebook et un blog.Je commencerai au beau jour à partir de mars je pense.N'hésitez pas à me contacter.Merci et Bonne soirée je serai également sur la région parisienne la semaine du 11 février.n'hésitez pas à me contacter en mp.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:49
coucou Super maydi, ton bébé peut encore ralentir sa folle croissance ;) mimi moi aussi je culpabilise desfois de le mettre à la garderie, quand je bossais je pleurais à chaque fois que je le laissais, et là je me trouve mauvaise mere, du fait d'etre à la maison, mais desfois faut qu'on recupere pour etre des mamans au top ;) Emol, ton gygy pourra surement te mettre en arret, explique lui que tu en peux plus ;) lorelei, le passé marque et mets du temps a s'effacer de nos esprit, moi aussi j'ai des trucs douloureus qui remontent, et surtout enceinte, peut etre les hormones? lol je crois que les insomnies y sont aussi pour quelques choses... Courage, pense à l'avenir et te pose pas trop de questions ;) Petite parenthese, ma fille va avoir 21 ans, donc je sais ce que tu ressent concernant les 11 ans de ta puce Ici tout va, je me sent mieux, j'ai beaucoup de mal à me concentrer car je pense au vacances, rien oublier etc... Concernant les achats, on va devoir racheter surtout les habits, car j'avais tout vendu jusqu'au 2 ans... Au depart il sera ds notre chambre avec le lit bébé de Mattéo, puis ensuite on verra comment on va amenager la chambres des garçons, ca fait bizarre de dire "les garçons" lol. Bon je file bonne soirée à vous au faites vous vous etes deja inscrite à la maternité?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:27
coucou les muguettes. comme promis.... alors, deja, le rdv à été tres tres court, moi et zhom en ressortons un peu frustés, mais bon, on a l'essentiel! piou-piou va tres bien. il a la tete en bas et le placenta est bien placé, bien au fond de mon utérus son femur mesure 41.45mm et la distance entre ses 2 tampes est de 61.46mm. son coeur bat niquel chrome. il a ce qu'il faut où il faut. mon col est bien fermé. niveau poids, j'en suis à 61.400 kg sur la balance de gygy soit + 3.100 kg. COOL. je crois que j'ai fais le tour. je sais que c'est pas tout ce que vous attendez, alors voilà le plus important: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/651/4imeecho090112.jpg/][img:7fd3c6a251]http://img651.imageshack.us/img651/4953/4imeecho090112.jpg[/img:7fd3c6a251][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] voilà. bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:10
Bonsoir, Je viens rattraper mon "retard" :wink: et ça va être long! :P [b:2fdb007618]Emol[/b:2fdb007618] :arrow: peux tu modifier la récap stp : Ptitezia : DPA le 11 mai : une petite fille Laëtitia 30 ans, Zhomme 41 ans, vers Toulon BB1 : Tylian 3 ans 3/4 [b:2fdb007618]Claire[/b:2fdb007618] :arrow: Merci pour l'info, je tenterais dès que j'aurais un peu de temps. [b:2fdb007618]Emol[/b:2fdb007618] :arrow: C'est génial que ton fils soit aussi motivé! Par contre penses à surtout pas trop forcer au boulot si tu as des contractions +++! Mets toi en arrêt si besoin n'hésites pas!! Sinon tu me rassures un peu car à mon écho morpho j'ai eu super mal aussi!! Poupette était en transverse mais bon! :evil: [b:2fdb007618]Dario[/b:2fdb007618] :arrow: Pour le moment pas de nouvelles vergetures ici! Et les anciennes ne bougent pas... Je croises les doigts!! 8) [b:2fdb007618]Fany77[/b:2fdb007618] :arrow: Tu es d'où? (Enfin si c'est pas indiscret :wink: ) J'ai grandi vers Provins! :) Bon anniversaire à ton fiston demain ! C'est chouette que ton grand soit content pour le BB! Et ton Kylian ne veut pas laisser sa place de petit dernier! C'est de bonne guerre! J'espère qu'il va facilement s'y faire quand même :wink: [b:2fdb007618]Maydi[/b:2fdb007618] :arrow: Merci pour l'homéo! C'est clair que c'est pas une demi portion votre puce !! Tes 2 précédents étaient "costaud" à la naissance ou non? [b:2fdb007618]Frimos88[/b:2fdb007618] :arrow: Très joli comme prénom Nadélia! J'adore :D Tu connais l'origine et la signification? [b:2fdb007618]Cathy[/b:2fdb007618] :arrow: J'adore ton fiston... Trop mignon le coup de T'choupi !! :lol: [b:2fdb007618]Mimi_38[/b:2fdb007618] :arrow: Profites en pour te reposer un max! Ne culpabilise pas, ça vous fait du bien à toutes les 2! [b:2fdb007618]Lorelei46[/b:2fdb007618] :arrow: Tu es sûre que l'on peut prendre Euphytose enceinte? Ma pharmacie m'a dit non et du coup je prend juste SédatifPC et magnésium! Enceinte on se pose ou repose toujours beaucoup de questions! Ca nous permet d'avancer et d'analyser encore plus le passé et de voir le positif du présent. [b:2fdb007618]Tipitch[/b:2fdb007618] :arrow: Cool si tout va bien. :wink: Sympa ton écho!! On voit vraiment super bien! Sinon ici moi ça va malgré la fatigue et le nerf sciatique qui commence à se coincer de plus en plus!! :twisted: Vous me faites peur!! Côté achat, ici on a rien à part la poussette-cosy et un peu de 1 mois mixte qu'il me restait... Je suis à la bourre!! :? En même temps on doit déménager fin mars... Vais donc devoir limiter les achats en attendant de revoir vraiment la configuration de la chambre de Poupette et de la salle de bain!! :roll: Vous parlez des vacances d'été... Ben ici rien de prévu du tout pour le moment!! Pourtant ça ferai pas de mal de quitter la chaleur du sud un peu!! Moi je suis Montagne montagne montagne... Encore plus l'été!! :D :D :D :D Bon voilà ma tartine se termine!! :wink: Chapeau si vous me lisez en entier! :D Bonne soirée et nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.