Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:39
Bonjour ! et oui, une revenante ! [color=orange:703905294c]je n'ai pas posté depuis au moins 15 jours et j'ai vraiment pas le courage d'aller jeter un oeil sur le post du mois dernier, désolé. Je n'ai pas eu de vacances, ah si, j'ai pris deux jours avant noel, ça m'a permis de faire mon ménage et finir les cadeaux de noel, vous parlez de repos ! Mes dernières vraies vacances datent de juillet et depuis j'ai pris des jours à droite et à gauche mais ça ne permet pas de se reposer correctement donc là je suis plus qu'épuisée (en plus j'ai une sinusite qui traine depuis 15 jours malgré antibio et cortisone). Mais bon, bb va très bien, le col est comme il faut, ma tension extra (10.6 pour une tension habituelle à 11.7). Ah si, depuis une quinzaine de jours, en + de mes insomnies habituelles depuis le début de la grossesse, mon ventre est contracté tous les soirs dès que je m'allonge (sur le canap quand j'ai le temps ou dans mon lit au moment du coucher, sympa)et des contractions douloureuses svp, ce serait pas drole sinon... :evil: mais bon, le Spasfon fait effet et je vois le gynéco jeudi qui me dira que tant que ça fait effet, pas de pb quoi ![/color:703905294c] [color=blue:703905294c] Ah, et aujourd'hui, rentrée des classes pour mon petit loulou qui en + de sa tétine à laissé de lui-meme le doudou au père noel (et en est tout fier, et ne nous l'a pas réclamé depuis...). J'espère que ça va bien se passer, c'est tout bete, mais comme il est plutot "nerveux" de caractère, j'ai peur que ça se passe mal à la cantine, qu'il n'obéisse pas correctement en classe, mais bon, on dit bien qu'un enfant n'est pas pareil à l'école qu'à la maison, donc ca devrait etre plutot bénéfique...[/color:703905294c] [color=green:703905294c] Pour en revenir aux muguettes :lol: alors y a vraiment une grosse majorité de filles, c'est cool, peut etre que mon ti bb sera une tite fille, on verra bientôt LOL Et contente que vos vacances se soient bien passées, j'espère que Noel et le premier de l'an aussi ! (j'ai eu droit à des contractions à lancer les cotillons, mais bon, ça correspond aux contractions nocturnes vu que c'était à minuit, ce n'est peut etre pas dû à l'effort non plus (parce que souffler dans une sarbacane ne demande quand meme pas tant d'effort que ça FLUTE à la fin)) Biz et à bientôt... [/color:703905294c]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:48
eh wi dario 30min qui mon parru une eterniter je doit dire mais ma mere aussi a faite des accouchement tres rapide donc je pense que je tien sa d'elle elle a eu 5enfants et tous pareil par contre ma soeur elle a mis pour son 1er 8heure et pour la 2eme 6heure sa a ete tres tres long enfin pour moi
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:16
Bonjour à toutes !! Je viens me joindre à vous (si vous le voulez bien!) :D Je vous lis depuis déjà 1 ou 2 mois mais ayant eu un peu de complication et beaucoup de stress je n'ai pas osée venir avant!! :? J'ai eu pendant plus d'1 mois le placenta sur le col avec donc un risque hémorragique qui me faisait super peur... Pour rien au final car je n'ai pas eu de pb et en plus mon placenta remonte!! Il est maintenant à environ 3cm du col!! :lol: Pour la petite présentation, j'ai 30ans, M. 41 et notre 1er fils 3ans3/4. Ma DPA est au 11 mai. Voir 14mai selon l'écho morpho! J'ai eu mon écho morpho hier... Et c'est une fille !! Une de plus, vu toutes celles déjà prévue sur le mois!! 8) Voili Voilou!!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:41
Salut les muguettes ! :D BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!! je souhaite des beaux bébés en parfaite santé pour nous toutes :D :D :D Nikitababy et delphine : de trés beaux bidoux :D :D Cerridwen : comment vas tu ? Emol : pas trop dure la reprise ??? déjà terminé la chambre, nous on l'a même pas commencé ! lol !la flegme ! Les autres :oops: j'ai lu mais pas tout retenu ! :arrow: Les cours de prépa, pour Gaspard, j'ai été chez une sage femme libérale, trés douce, cours intérréssants vu que c'est tout nouveau pour nous, mais pas forcément trés éfficace au moment de l'accouchement... Cette fois-ci, je fais les cours à la maternité, d'ailleurs ils commencent mi-février, les jeudi de 14h30 à 16h30, pas cool pour celles qui bossent ! :( :arrow: La peur de l'accouchement : Pour Gaspard, pas de peur de l'accouchement, car je ne connaissais pas. J'ai un accouchement assez douloureux, contractions par les reins et col qui ne voulait pas s'ouvrir !!! je suis passée à 2 doigts de la césa en urgence car Gaspard lui commençait à manquer d'oxygéne...Péridurale qui n'a été que partiellement efficace et au moment de la délivrance qui ne faisait plus effet ! aie ! aie ! aie ! Arrivée à la mater à 9h, accouchée à 22h14...... Cette fois-ci, si j'accouche par voie basse, je vais essayer de tenir le plus possible sans péri, j'espéres ne pas avoir les contractions par les reins car par contre là la péridurale sera indispensable car vraiment trop douloureux. :arrow: Sinon moi j'aurais du reprendre le taf aujourd'hui mais je suis KO !! j'ai donc pris un jour supp, je suis restée au lit jusqu'à 13h, impossible de me lever, ce matin j'avais des nausées et même couchée je sentais que tout tournait...je me sens un peu faible, j'ai des douleurs au ventre et à l'estomac, ma fille n'arrête pas de bouger et a souvent le hoquet !! c'est même pénible à force ! lol ! ça y'est je ne peux plus dormir sur le ventre sans que ma fille ne me fasse comprendre que cela ne lui plait pas ! lol ! faut dire qu'en l'espace de 2 semaines, mon ventre a pris une sacré ampleur !!! J'espéres retrouver la forme, je ne sais pas trop ce qui se passe dans mon corps actuellement mais c'est sur que je me sens lasse, creuvée. J'ai ma visite chez gygy le 17/01, j'espéres que cela ira mieux.... Désolée les filles pour ce roman...... Gros bisous à vous toutes !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 19:18
Bonjour à toutes! :arrow: Carpe Diem, c'est drole, le récit de ton accouchement ressemble en tous point au mien!! Tout pareil!! Sauf que j'ai mis plus de temps, 33 heures..... Pour la chambre, elle n'est pas finie, juste les gros travaux, c'est à dire la peinture des murs. Il reste à aménager et décorer, mais ça je peux le faire! Par contre je galère parce que mon mari ne veux pas trop de trucs de fille qui font "cucu" à son gout, alors je dois tout négocier! Pas trop de rose, pas trop de fleurs, de coeurs.... pfff..... Même pas drole! Mais je suis tétue, je vais arriver à mes fins!! :arrow: Petitezia, bienvenue parmi nous, je t'ajoute de ce pas à la recap! Ton expèrience des mésaventures avec le placenta vont rassurer Carpe Diem et Mimi qui ont le même problème si ma mémoire est bonne? Ca peut donc bien remonter!!!! :arrow: Noisette, bon retour sur le forum! ; ) Tu tiens le coup alors, toujours pas arretée!!! Les contractions, je connais, c'est vraiment pénible et stressant car on a toujours peur que ça agisse sur le col, et pas d'autres moyens de savoir que d'aller consulter...... :arrow: Maydi, pour la flemme, je te rejoints, je suis pareil, j'ai eu du mal à me mettre dans le bain aujourd'hui...... Moi aussi je sens ma puce gigotter très souvent, c'est drole! :arrow: Glawdys, bon retour ici à toi aussi, contente que les fêtes se soient bien passées, et que ton echo morpho aussi! Elle est très jolie la photo de son profil!! J'ai hâte d'être à samedi pour voir la mienne..... :arrow: Dario, j'espère en effet que les antibio de ton fils vont faire de l'effet, le pauvre, ça fait un moment qu'il est malade!!! Vous avez de la chance d'être décalés, ça aurait été beaucoup mieux que l'on ne reprenne que la semaine prochaine, tout le monde était dans le gaz aujourd'hui à l'école! Moi, ma journée s'est bien passée, mais j'ai l'impression d'être une mamie, je me bouge difficilement à cause de mes douleurs, je suis un vrai boulet, je ne peux rien porter et reste un maximum assise...... J'ai même fait du repassage assise hier soir!! Une vraie mamie je vous dis! Tout le monde a trouvé que j'avais aussi beaucoup pris du ventre, en 15 jours, il pointe serieusement! Je mettrai une photo la semaine prochaine! Bonne soirée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 08:24
Bonjour les filles désolée je n"ai rien lu mais j'ai vu de joli bidou et une belle princesse :love: ici je contracte à mort dès que je fais un effort enfin en même temps trier le ranger le linge bébé de la naissance à 12mois quasiment :roll: ça n'aide pas je mets en vente si ça vous intéresse quelques vêtements fille (pour changer un peu) et beaucoup de garçon
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:11
Coucou les filles, Comment allez vous? Ici ca va, je m'ennuie un ptit peu... Aujourd'hui anni a ma maman, lundi le mien et lundi prochain celui de ma soeur :D Comme j'ai du temps j'en profite donc pour faire les albums photos surprise pour leur anni ainsi que notre album photo mariage (1 an 1/2 apres :lol: ) et notre album voyage de noce (1 an apres :lol: ). D'ailleurs le voyage de noces, je veux en refaire un :roll: :lol: Mon cheri commencait a regarder les voyages pour le mois de mai cette année :shock: Je lui dis "mais tu fais quoi??" il me repond "ben je repartirai bien qqpart moi". Et la je lui ai dis "t'es quand meme au courant qu'au mois de mai j'accouche :lol: " MDR il avait zappé le noulet :lol: :lol: Enfin bref voila sinon rien de special. Je vais tente de faire des pates maisons ainsi qu'un gros gateau pour mon cheri aujourd'hui. Ca m'occupera et en plus j'adore cuisiner :D Bonne journée les filles Mimi
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 10:21
Hihihi Mimi, tu pourrais faire un effort pour l'accompagner au mois de mai quand même!!!! :lol: Le mien pourrait faire la même, lui c'est un voyage en amérique latine qu'il voulait faire cet été!!!!! Ba oui, on peut bien laisser les enfants aux grands parents! Mais bien sûr, un bébé de 2 mois.... On verra une autre année!! D'ailleurs, on commence à organiser nos vacances d'été (les vraies, celles avec les enfants, désolé pour lui....) mais j'ai beaucoup de mal à me projeter dans cette vie à 4 pour louer un truc. C'est galère, j'ai peur que ce soit compliqué avec la petite, en même temps on ne va pas rester à Paris tout l'été, c'est horrible!!!! On irait bien à la mer, pour Tom c'est le bon age, mais avec un bébé vous pensez que c'est jouable? Bon je file, je dois aller à la mairie chercher mon autorisation de dérogation pour inscrire Tom à l'école!!!! Ca fait drole, il est grand!!!!!!!!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 10:28
Salut les filles, Je passe en coup de vent car aujourd'hui je suis avec les enfants et la journée va être chargé :youpi: J'ai fait mon écho morpho lundi et Nathan sera encore un beau BB plus gros que les 2 autres il faut que je m'attende a un BB de minimum 4 kilos, de plus il est tout en haut des courbes voir les dépasses !!!! A 22 SA ça promet....... Voila un pur instant de bonheur ou nous avons put voir sa bouille, j'en suis déjà amoureuse il a l'air tellement beau :love: :love: Je vous laisse mais je viendrais vous lire en vitesse a la sieste. Bizz
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:30
salut les filles!! la forme? c'est la tempête dehors! ça va être mercredi tranquillou en espérant que les loulous ne finissent pas la journée sur-excités à ne pas pourvoir sortir.... hier soir, 1er cours d'aqua-gym/prépa à la naissance... c'était trop bien!! :D au programme, respiration dans l'eau, bascule du bassin, assouplissement du bassin, exercices pour faire dégonfler les jambes en cas d'oedemes (je sens que je vais les aimer ceux-là!!) et détente sur tapis flottant.... le pied! je regrette presque de n'avoir que 7 séances...mais bon, je referai les mêmes toute seule à la piscine quand je serai en congé mater. allez! on va ptête penser à s'habiller quand même :wink: bonne journée!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:37
ah! j'oubliais! ça m'est revenu en lisant le post d'Emol qui a du être envoyé au même moment... je suis passée chez la nounou hier soir, le projet de micro crèche est abandonné et elle n'a pas de place en septembre :cry: vous croyez qu'on peut pré-inscrire dans une crèche sans être sûr d'y aller et sans savoir quels horaires on veut? elle sera bien placée si je garde mon boulot actuel, mais si je change, c'est à l'opposé... Emol, pour les vacances à la mer, c'est jouable, mais tu risques de ne pas trop pouvoir profiter de la plage... entre le vent, le sable et le soleil, ta puce ne va peut-être pas supporter plus d'une heure ou 2... on va souvent en bretagne dans la famille de mon chéri : on a emmené Camille sans problème, mais il avait déjà 6 mois la 1ere fois. pas facile de savoir à l'avance comment un bébé réagira à 2 mois...
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:43
bonjour les filles, MEILLEURS VOEUX et surtout la santé que l'on fasse des bébés en bonne santé c'est le plus important, EMOL moi j'ai déjà réservé à cannes pour le mois d'aout 2 semaines en plus on verra bien. pour les césariennes c'est vrai que c'est pas cool le papa n'a pas le droit d'entré j'ai éssayé de négocier pour ne pas en faire une autre mais mon gyneco refuse dommage. bisous à toutes.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:05
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien ? bienvenu a la nouvelle je vous met une photo de moi avec mes trois petit lou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0099,3159a54df8fcfb8525783114906a68bb.jpg.html][img:09d1817cc8]http://free0.hiboox.com/images/0112/3159a54df8fcfb8525783114906a68bb.jpg[/img:09d1817cc8][/url] je repasserai vous faire un coucou un peu plus tard a bientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:18
[quote:462c7f0dc2="emol"]Hihihi Mimi, tu pourrais faire un effort pour l'accompagner au mois de mai quand même!!!! :lol: Le mien pourrait faire la même, lui c'est un voyage en amérique latine qu'il voulait faire cet été!!!!! Ba oui, on peut bien laisser les enfants aux grands parents! Mais bien sûr, un bébé de 2 mois.... On verra une autre année!! D'ailleurs, on commence à organiser nos vacances d'été (les vraies, celles avec les enfants, désolé pour lui....) mais j'ai beaucoup de mal à me projeter dans cette vie à 4 pour louer un truc. C'est galère, j'ai peur que ce soit compliqué avec la petite, en même temps on ne va pas rester à Paris tout l'été, c'est horrible!!!! On irait bien à la mer, pour Tom c'est le bon age, mais avec un bébé vous pensez que c'est jouable? Bon je file, je dois aller à la mairie chercher mon autorisation de dérogation pour inscrire Tom à l'école!!!! Ca fait drole, il est grand!!!!!!!!![/quote:462c7f0dc2] Emol, nous on part tous les 2, et bébé aura 2 mois :roll: Bon ok on part un week end de 3 jours. Ca va etre dur de laisser mes 2 puces, mais c'est necessaire je pense. Pour emma on l'a laisser la 1ere fois elle avait 2 mois aussi. Bon par contre pour le voyage en effet ca fait trop tot, d'autant que ma 2eme sera pas sevrée!!!!!! Nous aussi on se prevoit ce l'an prochain, sans les enfants! Pour les vacances cet ete nous aussi on regarde, on part a la mer, c'est sur. On y est allé la 1er fois avec Emma cet ete elle etait ravie, donc on peut pas la priver de ca cette année! Nos bébés seront petits, mais avec de bons vetement et de bonne creme et chapeau y'a pas de raison que ca n'aille pas. Nous on allait tout le tps a la plage a 10h jusque 11h30; ou alors apres 17h00. On restait rarement plus de 1h/1h30 avec emma meme a 2 ans. Moi je pense que c'est jouable! Apres c'est sur tu fais tes vacacnes en fonction des enfants. Tu fais la sieste pendant leur sieste et tu sors apres!!! Mais c'est sympa aussi!!!!
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:05
bonjour les filles! ça y est le 6ème mois!! ben dit donc ça a papoté dur!! j'ai pas tout lu mais j'espère que vous allez bien ? j'ai fait ma deuxième echo morpho hier matin notre princesse va très bien! déjà dans le bon sens pour sortir alors du coup on a pas bien vu sa frimousse à l'echo mais par contre sa colonne vertebrale on l'a bien vu!! lol tampis hein, le gynéco a dit que c'etait la meilleur position qu'elle pouvait avoir donc c'est le principal! demain on va ressortir les cartons de vetement filles avec mon mari, et faut aussi que j'ouvre les cartons garçon pour récupéré les bodie! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.