Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:49
coucou les filles !!! moi j'aime bien le prénom esteban, mon copain est fan mais vu qu'il s'appelle Sébastien, je trouve pas ça compatible et toute façon on n'a pas de garçon. Moi perso pour les prénoms je trouve aussi que non seulement c'est une question de gout mais qu'en plus une fois qu'il est trouvé c'est qu'il est choisi. Nous on a appelé notre première Sidonie, dans mon entourage j'ai eu droit à pas mal de réflexions, genre ma mère qui me dit carrément qu'elle aime pas, un blanc de 15sec à table chez des amis etc. mais on n'a pas changé et on ne regrette rien !!! pour la deuxième les avis sont + positifs (2 grimaces pour l'instant) mais ça ne va rien changer non plus... sinon moi j'ai vu mon gynéco hier, j'étais flippé par rapport à la 2ème écho (je suis toujours flippé) mais il m'a vachement rassuré !!! meme s'il ne m'arrete toujours pas alors que je sens que je ne peux carrément plus travailler et que je vais aller chez mon médecin cet aprem qui va râler.... ahlala c'était pas comme ça pour ma première grossesse !!! bon bonne journée à toutes Sophie
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:45
les muguettes! me revoilà encore une fois aujourd'hui... pour me confesser cette fois :wink: je suis allée déjeuner à la boulangerie du coin : un plat du jour avec salade verte et salade de fruits au dessert. Jusque là tout va bien, je suis raisonnable!! mais au moment de passer à la caisse, une pauvre religieuse au café, toute seule dans sa vitrine, me fait de l'oeil!!! et moi je sais qu'elle est super bonne puisque j'ai déjà goûté ses copines il y a quelques temps! alors qu'est-ce que je fais? ben je l'emmène avec moi bien sûr! et j'attends même pas 4h pour la goûter!!!! pfffff.... aucune volonté... bon! maintenant c'est fait de toutes façons! mais je me sens mieux de l'avoir dit :wink: merci les filles d'avoir soulagé ma conscience :lol: PS : bébé semble avoir aimé aussi, elle danse depuis!!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
angel82 15 messages
angel82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 14:07
Bonjour à toutes!!! Au passage, bonne année... (dernier jour officiel pour les vœux!!) Je viens de découvrir ce forum, je suis enceinte (6e mois) d'un petit garçon et DPA prévue pour le 07/05/2012. J'ai 29 ans. Où faut-il s'inscrire pour faire partie de la liste des muguettes 2012? Je vous rejoins en cours de route car je suis en arrêt et j'ai enfin le temps de 'surfer' sur internet!! J'espère que vos grossesses se passent bien... je trouve ça super de pouvoir partager ses impressions sur ce forum! Voilà! Merci pour votre aide pour l'inscription... A bientôt! :D
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:58
Coucou les filles! Pour celles qui ont leur ptit bout malade je leur souhaite bon courage. Bienvenue aux nouvelles :wink: Mon tableau est presque fini, je vous le montrerai apres avori mis la touche finale. Pour le prenom, on ne voulait pas le dire non plus mais ca s'est su.... En fait c'est surtout a cause de ma mere et ma tante que je ne voulais pas le dire. Et bien ma mere a trouve le moyen de faire des reflexions genre: "ha ce me fait bizarre Chloé parce qu'apres Maïder je m'attendais a plus original" (sauf que mes deux premiers s'appellent Elise et Mathias et que c'est tres classique) , ou alors " Je trouve que ca fait vieux car je connais quelqu'un qui a la cinquantaine et qui s'appelle comme ca" (ouais ben moi je trouve que c'est un prenom qui ne fait pas du tout sa generation!!) Donc on va le dire a tout le monde pour qu'il n'y ait pas de jaloux mais le premier qui me fait une reflexion je l'explose :lol: :lol: :lol: :lol: Les histoires de prenoms c'est vraiment casse pieds. Quand on le dit a l'avance on prend toujours plein de reflexion et une fois que bebe est la on vous dit la bouche en coeur:" Ca lui va bien finalement...." Bonne aprem a toutes j'ai besoin d'une petite sieste avant d'aller chercher les enfants :wink:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 08:36
 Coucou les filles!!

Je n'aime pas du tout cette nouvelle formule je veux qu'on me rende l'autre ;( ;( ;(

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:12
 Moi aussi, c'est nul!! J'ai galéré pour récupérer mes identifiants et mon compte, et pour retrouver le forum! Je suis dégoutée!!!!! J'espère qu'on va retrouver tout le monde, ce serait dommage.........
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:13

Coucou les filles,

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL????? j'y comprend rien a leur nouveau site!!! J'ai deja mis 30 min a savoir comment me connecter, ils me disent que je suis inscrite depuis aujourd'hui alors que c'est depuis 2008, mon prenom n'est pas le bon, tout est melanger. Non la serieux ce va pas du tout rendez nous notre ancienne version, parce que la c'est incomprehensible, il faut bac+10 pour comprendre a mon avis...ou alors y'a plein de beug....

 

Lorelei, moi j'adore Chloé, et je ne trouve pas que ca fasse "vieux", mais alors pas du tout!!!!

Laisse tomber ce que les autres pensent, le principal c'est que ca vous plaise a vous ;-)

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:26

 
bonjour a toutes

 

a se que je voi je suis pas la seul a trouver la nouvelle version completement kukuche je deteste trop de mal a tout retrouver grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr revient ancienne version te plait te plait te plait

 

sinon a part ces betise la qu'ils nous on fait comment allez vous ? moi sa va je me suis lever avec une envi de croissant donc en me levant g sorti des croissant de chez maximo ceux qui son cru il son trop bon donc la je me fait plaisir lol aujourd'hui trop contente la neige a cesser de tomber et on a meme un rayon de soleil c'et vraiment super

 

 

je vous laisse a bientot les filles

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 09:34
 Pff, je n'y comprends rien..... Frimos, comment as-tu fais pour mettre une photo de profil? Quand j'en télécharge une, après il veut que je selectionne une zone, ça ne marche pas.... Je suis deg!!! Je vais essayer de refaire le recap propore parce que là elle ne ressemble à rien!! 

Sinon, bienvenue à la nouvelle, je t'ajoute à la recap (si j'y arrive, ce n'est pas gagné!)

Moi aussi Mimi, c'était n'importe quoi mes info, ils avaient mis que j'avais 4 enfants!!!! non non non!!!! 

Sinon, comment on fait pour refaire les bannières en signatures? Je ne me rappelle plus du site sur laquelle j'avais fait la mienne.....

Bon, ici ça va (enfin) mieux, les antibiotiques ont fait de l'effet et tom va mieux, ce n'est pas trop tôt!!!!!! Je vais pouvoir respirer un peu!

A plus les copines!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:35
 coucou les fille moi aussi jai eu du mal a me co
grrrr c nul ce quil on fait du site en plus pour eux jetais meme pas enceinte il a fallu que je refasse tout grrr
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 09:57
 
emol je ne peu pas te dire je n'avai meme pas vue que j'avai la photo desoler je vien de voir parce que tu me la dit la honte pour moi mais bon en meme temps g un peu de mal aussi avec se site debile je preferai l'ancien et wi il fau que lon refasse les baniere c'et le bazard leur truc a bientot les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:01
 Bon, j'ai réussi à refaire des bannières, c'est assez facile ça. Pour la photo de profil, il faut les compresser en fait, les miennes sont trop lourdes pour le site si j'ai bien compris.

Par contre c'est nul, une fois qu'on a posté un message, on ne peut plus le modifier donc impossible d'actualiser la recap... Peut-être que ça marchera plus tard......
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:07
 En fait, il y a toujours les rubriques par mois, vous voulez que j'ouvre un post sur le septième mois ou on reste ici pour retrouver tout le monde? Comme vous voulez.....
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:13
 
la plupard von passez soi cette semaine soi la semaine prochaine dans le 7eme c'et vrai que la pour nous c'et un peu galere a sy retrouver moi je suis pour que tu ouvre dans le 7eme mois apres faut voir se que les autre filles en pense donc pour moi +1
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:00

 
Salut les muguettes !!!

 

:((( qu'est-ce que c'est que ce site ??????? pourquoi ont-ils tout changé ? galére, galére !!! j'ai tenté de faire mes banniéres, impossible de changer le sticker !! j'ai voulu mettre une photo mais elle est trop grande donc je dois la centrer !!! bref ! ce site est nul !! les émoticones ne marchent même pas !

 

Bon sinon, moi aussi je pense qu'il faut ouvrir un post du 7éme mois :))

 

emol : Contente que Tom aille mieux...Moi j'ai passé une nuit de merde !! gaspard a toussé beaucoup ! ce matin 38.8 de fiévre ! rendez vous chez le doc vendredi, il se plaint d'avoir mal à une oreille...

 

Sinon, je pense que je vais faire une sieste car je n'ai pu dormir 1h30 cette nuit !! même si je me suis reposée ce matin, là je suis crevée...et je sais que je vais passer le dernier trimestre à ne pas dormir !!

 

Allez les filles, @+tard ! biz

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.