Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:21
jennafallot bienvenue parmi nous
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:27
Emol tiens nous au courant pour Tom. Pauvre bonhomme, ça fait toujours bizarre surtout quand on n'a pas l'habitude de les voir malades.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 17:31
Salut les muguettes !! :D :D Tout d'abord un joyeux anniversaire à tous les loulous du post :) Et bienvenue aux nouvelles :) emol :arrow: :arrow: je compatis....les otites c'est une horreur et surtout la nuit car il ne supporte pas la position allongée, de toute façon il n'y a que les antibios pour les soulager. Moi je pense que d'ici la fin de la semaine je vais devoir emmener Gaspard chez le doc, il toussait déjà mais là cela commence à être un peu trop gras et trop souvent, à surveiller... lepiaf:arrow: oui moi j'ai entendu parler d'une gréve demain, ma mére doit garder mon neveu car école fermée. lorelei :arrow: jolie dessin...ça me rappelle des bons souvenirs, je dessinais beaucoup étant plus jeune, j'ai fait les beaux arts municapaux et j'ai failli rentrer dans une école de BD à Lyon...je faisais des BD, des caricatures...mais bon cela fait un moment que je n'ai pas touché un crayon à papier... cathy :arrow: pour les leggings cela ne me fait pas cela mais certains pantalons de grossesse finissent à la fin de la journée par me cisailler vers le pubis surtout si je reste trop longtemps assise mais c'est souvent la coupe qui fait cela. noisette :arrow: :arrow: :oops: mais je n'aime aucun de tes prénoms, Esteban me fait penser aux cités d'Or et Harmony trop anglo-saxon... cerridwen :arrow: j'ai bien été voir ton post mais moi non plus pas concernée car j'attends le 2éme :) :arrow: :arrow: Sinon pour Kiabi, je ne suis pas une grande fan, j'y vais pour certains basiques car pour garçon cela manque cruellement de fashion, pour nous les femmes, il faut vraiment fouiller pour trouver éventuellement une fringue sympas mais niveau qualité c'est pas le top, et pour les hommes c'est tout simplement catastrophique ! lol ! Le rayon lingerie est pas trop mal pour le prix et le rayon maternité dépanne bien pour le prix aussi. D'aprés ce que j'ai vu en rayon, je pense que cela peut être sympas au niveau layette et bébé jusqu'à 18 mois, aprés c'est du classique et pas trop d'originalité. Sinon, Dimanche je suis allée vers une bourse aux vêtements (puériculture), toute la semaine derniére j'avais trié, préparé, étiquetté les fringues de Gaspard !!! Bon c'était la 1ére que je faisais...et ben franchement ce fut une trés LONGUE journée ! lol ! et on a pas vendu grand chose, et encore l'aprés midi j'avais décidé de faire du -50 % !! C'est clair que les participants recherchent des produits entre 1 et 3 euros ! mais quand on vend de la qualité et de la marque cela fait "ch...." de brader à ce point !! Bref je suis rentrée avec 170 euros et tout mes cartons ! :( Je sais que pour la prochaine, je me prendrais moins la tête ! et j'espéres avoir des acheteurs un peu plus connaisseurs.... Pour moi, le site me dit que je suis à 29SA, en fait il faut retrancher 1 semaine, en fait je suis à 28SA, pfff ! impressionnant comme cette grossesse passe vite...vous ne trouvez pas ??? Moi non plus je ne me mesure pas le ventre, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait, je vais comparer les photos de mon bidou avec la 1ére, mais d'aprés mes amis, je suis moins grosse que pour Gaspard....pourvu que ça dure :D Allez je vous laisse ! Bonne soirée les filles et Emol j'espéres que Tom va aller mieux et qu'il va bien dormir cette nuit.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:35
Salut les filles ! Et oui bientôt le début du 7ème mois pour moi aussi, ça passe vite et tant mieux. Moi aussi anniversaire samedi, mais pas celui de ma fille, c'était celui d'une copine à elle. Nous étions donc au Mc do. Elles étaient que 5 et c'était largement suffisant. Ma fille s'est retrouvée avec 4 monstres mal élevées et intenables ! Elles arrêtaient pas d'hurler, courir partout et leur mère ne disait rien ! La mienne ne bougeait pas de sa chaise sage comme une image, et les autres déhambulaient dans tout le restaurant en criant ! L'hallu ! Bref... sinon elle s'est amusée, bien qu'elle ai été griffé et bousculée justement par une de ses sauvageonnes ... ! :gne: Son anniversaire à elle est prévu aussi pour les vacances scolaires de février. Elle est née le 28 mais on va le faire le 29 vu que c'est un mercredi et que Papa sera là pour m'aider. Car la puce s'est lachée pour les invitations ! Elle en a choisi 8, plus elle ça fait 9 gamines à occuper ... mais bon elle va être tellement heureuse ! Avec ses grands parents on pense s'y mettre à plusieurs et acheter une balançoire avec plusieurs agrés.. faut que je regarde les prix ! :idea: Pour mon bidon je l'ai mesuré y'a un mois et il était à 97cm, je vais reprendre les mesures. Sinon je suis contente car mon réequilibrage alimentaire fonctionne. Encore -200g samedi matin. Je ne veux pas spécialement perdre mais je veux réguler la prise de poids en fait. Donc c'est cool je suis sur la bonne voie... :bravo: Hier j'ai un peu flippé car je sens la puce très bas depuis le début, mais là je sentais les coups au niveau du pubis! Mais vraiment en dessous de l'élastique de la culotte ! C'était des coups bien distincts ! J'en avais parlé au gygy l'autre fois et lui n'avait rien trouvé d'alarmant mais là quand meme c'est franchement flippant... toute façon je le vois lundi prochain . D'ailleurs samedi faut que j'aille faire toutes mes analyses sanguines. J'aime pas ne pas déjeuner mais bon faut être à jeun... je déjeunerai en rentrant ! :cry: Bonne nouvelle on sait comment on va s'organiser pour le jour J. Mes beaux parents s'occuperont de la puce pendant le temps où je serai à la clinique. Si ça arrive la nuit une copine à moi qui habite à côté viendra la garder et mon beau père viendra prendre le relai, car en fait ils habitent à une heure de route, donc on aura peut être pas le temps de l'attendre ! Enfin ça se goupille bien quoi lol ! :lol: :lol: Moi aussi je suis une inconditionnelle de kiabi. On s'habille pratiquement que là en fait. Et c'est tellement intéressant pour les enfants. Au début je commandais sur internet et depuis deux ans y'en a un qui s'est fait à 2 minutes à pied de chez moi MDR ! Sinon y'a un défi mode pas loin et c'est pas mal pour les femmes . C'est la même centrale d'achat que la Halle aux vêtements, les étiquettes sont identiques lol. :shock: Pour les grêves je ne saurai vous dire vu que ma fille est en école privée. Je n'ai plus ce problème ! 8) Aujourd'hui mon patron de l'aprem m'a augmenté mon salaire mais au début il ne voulait pas car "vous comprenez dans deux mois vous serez partie". Bé oui et alors ?! Je lui ai dit que lui ça lui couterait pas beaucoup plus cher (je dois prendre 15€ net) et pour moi ça me changera pas mal sur le calcul de mes IJ pour le congés mat, vu qu'ils prennent en compte les trois derniers mois de salaire ! Bref encore une fois il a fait fonctionné son cerveau pfff... et ma patronne cet aprem a préféré lire son closer plutôt que de venir au bureau pour que je lui montre comment on fait mon travail ! J'adore ! Tout pour plaire... J'attend qu'une chose c'est que le gygy me dise lundi prochain à mon rdv que mon col a bougé et que je dois m'arrêter ! Ils se retrouveraient comme des C-O-N-S ! :x Je vois que certains petits bouts sont mal en point, j'espère que ça va aller ! :roll: Voilà je fini sur ce joli coup de gueule :evil: Bisous :P
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:41
noisette :arrow: Je prefère Esteban . En fait Harmonie ça me fait penser à un personnage dans Buffy contre les vampires, c'est une blonde bête comme ses pieds :roll: :lol:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 19:19
COucou les filles, Comment allez vous??? :arrow: Bienvenue aux nouvelles :D :arrow: Noisette, pour etre tres franche Esteban c'est un prenom que je n'aime pas vraiment :roll: et Harmonie...euhhh ben comment dire :roll: Mais c'est parce que tu demande nos avis hein on peut pas plaire a tout le monde, et je suis sure et certaine que le prenom que tu choisira lui ira comme un gant sans probleme car ce sera donné avec le coeur :D :arrow: En parlant de prenom, que pensez vous de Lydie??????? J'avoue que mon mari a totalement flashé sur ce prenom la, quant a moi j'aime assez mais je suis pas sure... Dans mon entourage j'ai fait un rapide sondage, c'est 50/50. Y'en a qui me dise que ca fait vraiment orientale (j'ai rien contre qu'on soit bien d'accord hein :wink: ); d'autres qu'ils adorent, et d'autres qu'ils detestent!!!!!!! Alors votre avis m'aiderai un peu j'avoue :D :arrow: Moi ca va j'ai passé un bon week end avec mon cheri en amoureux. L'echo 3D etait geniale, mais cette chipie n'arretait pas de mettre ses mains devbant son visage!!!! En tous cas qu'est ce qu'elle est belle :love: Le soir on s'est fait un petit resto bien sympa :-) Ca faisait un moment qu'on cherchait a vendre notre canapé et meuble TV et la en l'espace de 4 jours les 2 sont parti on est bien content :D :arrow: Alala les anniversaires...je pense que l'an prochain j'y aurait le droit pour ma puce!!!! :arrow: Et oui bientot le 7eme mois, les filles ca arrive a grand pas cette rencontre avec bébé :D Pour le mois de fevrier cheri a prevu de faire la chambre, j'ai tropppp hateeeeeee :D Allé je vous laisse je vais faire a mangé!!!! Bonne soirée Mimi
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 20:42
Mimi, je ne suis pas une inconditionnelle de Lydie mais je ne trouve pas du tout que ça fasse oriental. Et je ne déteste pas non plus :) Noisette, j'aime bien Esteban (il y en a eu pas mal dans mon entourage dernièrement). Et même si ça me fait aussi penser aux Cités d'or ça sera de moins en moins le cas :) Harmonie... c'est un peu tendance Constance, Prudence etc... les prénoms qualité. Un peu trop anglo-saxon pour moi mais ça sonne bien. Ama bien joué pour l'augmentation! CarpeDiem pour les ventes de vêtements, clair qu'il ne faut pas espérer rentrer dans ses frais. D'un autre côté demande toi combien tu serais prête à payer un body ou un pantalon d'occasion, même de marque :) J'ai pris ma journée demain ça va me faire du bien! Bonne nuit les filles!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:51
mimi :arrow: Lydie c'est doux mais je ne suis pas trés fan....par contre j'en connais et c'est des personnes trés douces, trés sympas. Cool que tu es bien pu profiter de ton week en amoureux :D ça fait du bien de pouvoir de temps en temps se retrouver avec nos hommes... lepiaf :arrow: c'est clair que je savais d'avance que je ne rentrerais pas dans mes frais....mais je sais aussi la valeur de certaines choses et si je devais acheter de l'occasion je comprendrais les tarifs appliqués sur certains vêtements de marques, je sais par exemple que ce n'est pas possible de trouver du catimini à 2 euros lol ! Bonne soirée les filles ! moi je croise les doigts pour arriver à dormir correctement....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 23:21
Me revoilà! :arrow: Cool Mimi pour ton écho 3D, ca a l'air sympas! Moi je suis curieuse, j'ai hâte de découvrir quelle bouille aura ma puce! Encore quelques semaines à tenir! :arrow: Noisette, moi non plus je ne suis pas très fan de esteban, cela dit je ne suis pas objective, j'en ai un horrible dans ma classe! :arrow: Carpe diem, dommage pour la bourse, du coup tu n'as pas fait de vide.... Surtout si ça t'avais pris du temps, c'est décevant! :arrow: Ama, les anniv au Mac do c'est hyper répendu, même en maternelle, je passe mon temps à distribuer des invit! Il y a aussi le Buffalo grill qui marche bien.... Après, manger des frites au goûter je trouve ça un peu bizarre, mais pourles parents qui ont de petits logement je peux comprendre... Les enfants en reviennent souvent contents à ce que j'entends en classe! Après, moi aussi je pense que j'organiserai ça chez moi, mais faut avoir la motiv et croiser les doigts pour retrouver la maison intacte! :wink: Sinon Tom est vraiment super malade, je ne l'ai jamais vu dans cet état! Je l'ai eu dans les bras toute la journée. Le médecin est venu, et il a maintenant une double otite et plus d'une trachéite et début de bronchite... Les antibio n'étaient pas les bons, on a changé.... Et pour couronner le tout, ce soir il m'a fait une mega diarrhée avant de se coucher! Il a panique et s'est mis à hurler, un régal! Bref, je lui ai mis une couche pour la nuit, histoire de ne pas se taper encore une misère, le pauvre à besoin de dormir et moi aussi! D'ailleurs, je file au lit de ce pas! À demain!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 08:34
Coucou!! chez nous dans le Puy de Dôme le mouvement de grève est suivi, l'école maternelles de mes loulous est fermé. Tant mieux avec la neige qui est tombé on a 10cm!!!! Du coup je ne sors pas pendant deux jours j'hiberne au chaud!!!!!!
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:22
salut les filles ! Et bien, ça a papoté dur. Ama, sympa l'anniv, moi je sais que mon loulou ne tiendrait pas en place au macdo pour un anniv donc je refuserai qu'il y aille. Bon après il n'a que 3ans d'ici là ca a le temps de changer. Pour les otites le mien les collectionne, une par mois en moyenne. On sait qu'il en fait une dès qu'il a de la fièvre, c'est systématique. Il est grognon, n'a pas d'appétit, dors mal la nuit, mais bouge toujurs autant le jour. Là il est à la maison avec moi a cause d'une double otite, et oui, et il me fatigue. Dehors il fait super froid (0°)mais soleil et pas de vent, il ne serait pas malade je l'enverrai dehors, en fait non, il serait à l'école tout betement LOL Pour le prénom de Lydie je trouve ça très joli et très doux (meme si je connais une Lydie qui était une véritable vipère) Pour les prénoms Esteban j'aime beaucoup, et oui c'est dû aux cités d'or, mais nos enfants n'auront pas les memes références que nous. Par contre Harmonie j'ai encore un peu de mal, mais ça fait 3ans que j'y réfléchis (on avait ce prénom pour notre 1er si ça avait été une fille). Depuis j'en ai connu une qui est très jolie,sympa et en plus est chanteuse dans un groupe. J'avais du mal parce que je voyais bien une petite fille s'appeler ainsi mais pas une adulte. Mais je pense que je vais demander l'avis d'amis autour de moi. Sinon j'aimerai bien faire des emplettes à kIABI aussi mais le pb c'est qu'en vetements neutres j'ai ce qu'il faut. J'attendrai la naissance pour me lacher. Nous pour les ventes de vetements c'est sympa y a une fille pas loin de chez nous qui a un magasin où l'on peut déposer les fringues dont on veut se débarasser et c'est elle qui se charge de les vendre sur le net après donc on s'occupe de rien. Comme je n'en n'ai pas l'utilité pour l'instant je peux pas me remémorer le nom de son magasin mais je sais où demander. Je vous laisse, je vais m'occuper de mon loulou.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:29
salut la compagnie :arrow: Emol, prend bien soin de Tom et de toi (va pas nous attrapper un vilain virus :wink: ). je compatis franchement... Camille nous fait régulièrement des diarrhées quand ila un "gros" traitement par doliprane/advil : ça doit être la forme du médic.... j'ai hâte qu'il ait l'âge/le poids d'en prendre en poudre et non plus en sirop! :arrow: pour le poids, je me suis pesée ce matin et j'ai pris 2 kg depuis la dernière visite (le 09/01 dernier), ce qui nous amène à ... 12 :oops: bon, par "expérience" je ne m'attends pas à prendre moins de 17 ou 18 kg, mais quand même, j'aime pas quand la balance m'anonce ça... ce qui est bizarre, c'est que c'est venu d'un coup! je n'ai pas "vu" les 2 kg en plus samedi dernier quand je suis montée sur la balance!!! ça doit être les gâteaux d'anniversaire + raclette + apéro à répétition du WE... mais bon, je t'admire/t'envie :arrow: Carpe Diem, je suis trop gourmande pour me raisonner : je marche à l'envie! d'ailleurs, je ne mange pas spécialement différemment de d'habitude... d'ailleurs j'ai vu la maman d'1 copine de classe de Jeanne hier : elle est enceinte du 4eme. le terme est prévu pour le 20/04 mais on lui a programmé une césa pour le 05/04 : son bassin est trop étroit. Elle s'inquiète parce que son bébé ne grossit pas suffisamment (il ne fait même pas 1 kg alors qu'elle a 15j d'avance sur moi!) et là, c'est moi qui me suis mise à flipper! la nôtre faisait déjà 1 kg minimum le mois dernier :? est-ce que je vais devoir accoucher plus tôt? est-ce que je vais devoir avoir une césa? peut-être même programmée? est-ce que ça va entrainer des complications? j'ai "l'habitude" de faire des gros bébés, mais je redoute qu'elle ne dépasse les 4.7 kg de son grand frère :shock: m'enfin, je vais pas me mettre la rate au court-bouillon (j'adore cette expression, elle me fait délirer :lol: ), je vais sagement attendre mon rdv chez l'obstétricien la semaine prochaine (je ne sais plus s'il fait des echos systématiques d'ailleurs...) :arrow: Ama, je te rassure, ma Puce me donne des coups( de pied ou de main, je ne sais pas...) au niveau du pubis depuis bien longtemps et ça n'a pas eu l'air d'inquiéter le gynéco non plus! il m'a juste dit que ça venait de sa position transversale (ce qui a l'air d'être ton cas, si j'ai bien compris?). D'ailleurs, ses mouvements incessants deviennent presque gênants : hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir malgré la fatigue tellement elle remue!! :arrow: ah au fait! on a peut-être trouvé THE prénom qui nous plait à tous les 2 :bravo: ! ça fait un moment qu'il nous sonne aux oreilles, mais je crois qu'e ça sera le définitif. Mais je ne vous dirai rien pour éviter les commentaires que j'ai pu lire plus haut du genre "j'aime pas du tout" ou "ça fait ci ou ça".... je trouve que le choix d'un prénom est très personnel et puis ça laisse un peu de suspense :wink: bon, je retourne à ma paperasserie! je ne retrouve plus un papier hyper important... :roll: je m'étais accordé une pause en espérant que me revienne à l'esprit qui a pu l'embarquer parmi les employés, mais ça ne revient pas.... c'est dur de perdre la boule :siffle: (ce qui m'arrive quand même fréquemment en étant enceinte :wink: )
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 11:34
Salut les muguettes !!! :D emol :arrow: pauvre loulou ! j'espéres que vous avez passé une meilleure nuit et que cela commence à s'améliorer, 48 h à peu prés il faut pour les antibios. Moi je vais prendre rendez vous pour Gaspard. noisette :arrow: toi aussi bon courage et bon rétablissement à ton fils :D Moi cette nuit, je me suis encore endormie aux alentours des 3h du mat, cela fait environ 10 jours que j'ai mon syndrome des jambes sans repos qui est revenu :( :( c'est vraiment galére ! et en plus il y a pas grand chose d'efficace, depuis 2 jours je reprend du magnésium, on verra bien...Pour Gaspard, cela m'avait pourri mes nuits tout le dernier trimestre !! super ! Ce matin, je me suis levée et....... [URL=http://www.photomania.com/][img:b8e1e9eecc]http://images3.photomania.com/2139260/1/rad079FD.jpg[/img:b8e1e9eecc][/URL] Il y a pire comme vue !! non ??!??? :wink: Du coup, ce week on va pouvoir aller faire de la luge ! mais le soucis c'est qu'ils ont annoncé du grand froid pour notre région.... Bonne journée les filles ! :D :D
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:01
:arrow: Carpe Diem , comme c'est bôôôôôô!!! ici il pleut.... fait pas beaucoup plus que 0°, mais je crois qu'on est une des rares régions où il ne neige pas... bref! j'étais revenue pour vous dire que j'ai retrouvé mon dossier!!!! hourraaaaaaaa! et aussi que pour ma part, ce ne sont pas les boutons de pantalons qui me gênent (j'ai quasiment que des pantalons/jupes avec bandeau élastique qui démarre au niveau du pubis : hyper agréable!!), mais ce sont les baleines de soutiff!!!!! j'en peux plus, si je pouvais, je me balladerais sans rien du tout sous mes fringues!! ah oui, parce que j'aime pas les soutiff sans baleine.... question d'habitude certainement... bonne journée à toutes
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 12:48
Coucou les filles ! Comment allez vous ? cathy bonne question je n'ai jamais mesuré :oops: maydi joyeux anniversaire à Camille en retard :oops: noisette j'adore les deux prénoms ;) emol comment va Tom? lorelei génial ton dessin tu nous le montreras une fois fini stp jennafallot bienvenue !!! :arrow: pour kiabi perso pas trop fan non plus même si j'ai craqué pour une petite tenue labàs :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.