Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
14011978 1 messages
14011978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 11:10
:)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 18:11
Coucou les filles!!! Comment allez vous? petite question sur l'accouchement pour celles qui ont plusieurs enfants .... si vous pouviez faire un tiot tour ici merci :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=159065&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult baboue beau bébé :wink: missali49 bienvenue :P dario c'est abusé ils pourraient faire un effort :evil: pour le petit lorelei contente que tu ailles mieux :cop:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 19:55
coucou, enfin fini mes machines à laver du retour de vacances, et la maison a repris de l'ordre ;) Cet aprem on a feté les 3 ans de Mattéo,il etait tout fiere avec sa deco car's, et il voulait un gateau avec des smartie's, donc j'avais fait une foret noire, et un gateau au chocolat, fourré confiture et framboise, avec des smartie's dessus, il etait tout content et bien sur tres gaté ;) Pour ma part j'ai pas mal de contraction, pourvu que ca passe, meme quand je fais rien... Petite question, j'ai deux jean's de grossesse qui datent de Mattéo, mais le faux boutons qui est placé bas me fait terriblement mal, meme les legging qui sont "taille basse" me font mal, c'est pas un souci de taille, donc je comprends pas trop. Avez vous aussi ce souci? combien mesure votre ventre, moi 105cm :shock: j'avais ca quand j'ai accouché de Mattéo, et vous? Bon je file, bonne fin de dimanche ;)
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 08:52
eh be! je vois qu'il y a eu plusieurs anniversaires de nos grands loustics ce WE :D Camille a 5 ans aujourd'hui!!! samedi on lui a organisé sa fête d'anniversaire avec les copains : il devait faire beau (malgré le froid), donc moi, hyper optimiste, j'ai organisé une chasse au trésor... denors!!! sauf qu'une fois les indices cachés, il s'est mis à tomber de la neige fondue :shock: même pas peur!! on l'a quand même faite, bien couverts et tout et tout! je crois que ça leur a plu... thème pirates, donc même le gâteau était une île au trésor!! je vous mettrai une photo :wink: par contre, ça m'a pas mal soulagée de savoir qu'on attend une 2eme puce: il y avait essentiellement des garçons samedi, quelle bande de sauvages!! il y en a 1 ou 2 que j'étais contente de voir repartir :mdr: et le soir, raclette avec des amis/parents d'une petite qui était invitée. Bref, grosse journée mais très sympa!! qui s'est même finie avec une belle chute de neige :D (ah oui! je vois qu'on n'est pas nombreuses, mais moi je suis vraiment une mordue de ski : la montagne ça me gagne!! d'ailleurs, vivement samedi prochain! avec ce qui a dû tomber et le froid de la semaine, on va se régaler à la montagne, même si je ne pourrai pas vraiment en profiter) on a aussi eu la vivite d'un collègue plombier qui vient dans 15j nous arranger la plomberie et l'élec de la future cuisine :youpi: ouéééééé! je vais bientôt avoir ma nouvelle cuisine!!!! en attendant, la chambre de bébé n'a pas du tout avancé.... :? pas plus que le carton de fringues de naissance/3mois qui est toujours fermé.... faut vraiment que je m'en occupe avant la fin des soldes! Bienvenue aux nouvelles :D bonne journée/semaine à toutes!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 08:55
ah! j'oubliais! me suis jamais mesuré le ventre en étant enceinte... je me souviens que la gynéco qui me suivait pour Camille faisait ça, mais pas le suivant, ni l'obstétricien... du coup, je suis incapable de comparer! :?
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:23
Salut les filles ! Ah oui, ca en a fait des anniv ce week end. Nous on a essayé de caler une date pour feter les 3 ans de quentin. On voulait mettre le 19 fev parce que parrain marraine et papys mamys étaient dispo mais j'avais zappé que son cousin (famillle recomposée, ca fait que 18mois que mon frère est avec sa copine qui a 3 enfants)avait 6 ans le 17 fev, et ils veulent le faire....le 19 ! du coup on sait plus comment faire parce que le parrain risque de pas etre dispo le 18 au soir, super.... Sinon pour moi non plus mon ventre n'a jamais été mesuré lors de ma première grossesse et du coup j'essaye de comparer les photos de mon bidou vu que pour quentin aussi je me suis prise en photo chaque mois. Et j'ai bien l'impression que j'en ai beaucoup + (et ma belle soeur est super sympa, elle a eu ses enfants a 20 ans et elle a jamais eu beaucoup de ventre, genre on pensait qu'elle etait enceinte de 7mois quand elle allait pour acoucher...je suis JALOUSE na !) Et pour nous aujourd'hui il neige (il neige peu en Vendée donc c'est agréable de la voir tomber quand on est au chaud à la maison et qu'on ne peut pas partir au ski)mais le petit loulou a une otite (enfin a surement une otite on verra ca ce tantot chez le medecin)donc voit la neige tomber mais ne pourra pas en profiter. Je ne l'ai pas gardé à la maison pour qu'il sorte dehors, mais il a pas bien compris, vu que meme avec 39 de fièvre, a part le manque d'appetit et + de fatigue il pete la forme ! Bonne journée à vous, je viens de passer 30 min sur l'ordi et mon mal de dos revient, je vais m'allonger, avec mon petiot, devant ses dessins animés que je connais maintenant par coeur GRRRRRRRRRR (je vais peut etre investir avant son anniv tout fin de compte)
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:26
Ah oui, je voulais savoir ce que vous pensiez des prénoms Esteban et Harmonie, ce sont nos choix pour bb2, enfin Esteban est un peu en stand by pour le papa mais moi j'aime bien alors que pour Harmonie c'est le contraire, c'est moi qui hésite et le papa qui adore.... On verra bien
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 09:47
Bonjour à toutes! Le we à été festif, contrairement au mien! Tom a une double otite depuis vendredi, j'ai du appeler SOS médecin et ça fait 4 nuits qu'il se réveille toutes les heures ou 2 heures, la galère!Plus les pipis au lit, ce qui n'est pas son habitude, mais il tousse tellement qu'il ne doit pas arriver à gérer... Et la journée il est super râleur, ne veut rien faire, pleure... Trop chiant! J'espère que ca va aller mieux... Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il a les joues très rouges, genre dents qui poussent mais je pensais qu'il les avait toutes! Et je crois me rappeler que ces symptômes sont ceux du cmv, je ne suis pas immunisée, et travaillant avec des enfants je faille test tous les mois... Ça m'angoisse de le choper maintenant, je ne sais pas ce que ça fait sur les bébés.... Aller, une petite trouille de plus, ça ne fait pas de mal! Sinon moi non plus je ne me suis jamais mesure le tour de ventre, je compare avec les potos, à 5 mois je ressemblais plus à 6 mois pour Tom... Mercredi on change de mois, youpi! Selon le site je suis passe hier dans le septième, mais leurs calculs sont bizarres, encore au mois une semaine selon les dates! Bref, j'ouvrirai le nouveau post mercredi! Bonne journée!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:49
bonjour a toutes comment allez vous apres se week end bien charger pour certaine moi c'et pour bientot le week end anniversaire ma deuxieme va feter ses 5ans deja sniff nostalgie pour moi selon le site je passe dans le 7eme mois jeudi c'et vrai il calcul bizzarement mais bon sa nous motive on voi que lon approche a l'arriver de nos petit lou et que lon va devoir commencer a tout preparer meme si pour moi il me manque que des brassiere de laine que ma belle soeur va regarder pour me passer et aujourd'hui grand jour pour elle et parti se matin pour se faire insimminer esperon que sa tienne elle peu pas avoir d'enfant naturellement quand il lon operer etant petite il lui on coler les trompe c'et imbecile maintenant elle et obliger de faire par fiv on croise tous les doigt pour elle trop hate d'etre dans deux semaine pour avoir le verdict car sur les 8ovule enlever il y en a que 4 qui on tenu le coup esperons que sa marche enfin wi je vous disai nous il reste a monter le lit et voili voilou on attendra petit bou avec impatience apres je vous souhaite une bonne journee les filles a bientot
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:19
Moi aussi je vais entrer dans le 7eme mois jeudi... Que c'est agreable de voir que l'on est passe dans la fin de la reglette.... Sinon pour moi aussi J'ai tout ce qu'il faut pour bebe sauf les brassieres en laine... J'en ai vu en promo a 5,99 euros a kiabi. Et dites donc, j'ai vu les premiers articles de la collection printemps ete chez eux, trop mignon, pas cher et qualite pas mal :):):) Je prends souvent des vetements chez eux pour mes grands et franchement ils sont super solides et bien coupes. Quand Miss Chloé sera la je crois que l'on va faire une partie de la garde robe ete chez eux. Je vois les filles que c'est la course au tour de ventre :lol: Je ne me suis jamais mesuree pour aucun des premiers. Par contre en deux jours je gonfle comme un ballon et j'ai l'impression que je vais eclater comme une pasteque !!! Et Petite Demoiselle, en plus de donner des coups, adore s'etirer en travers. Encore 3 mois comme ca??? Pas possible!!! Je n'ai pas de tels souvenirs pour les autres. Elle est bien haute maintenant et j'ai du mal pour manger, digerer, et meme pour inspirer pleinement lol! Je vois aussi que vous etes toutes bien occupee, je suis contente d'etre tranquille lol!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:35
Je vous montre le tableau que j'ai commence hier pour mettre au dessus du lit de la puce, mon autre puce de 4 ans m'a deja demande Blanche Neige ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/2012-01-30-14-13-25,7f8cb1ebaaedce188ac28f265a5a2c2f.jpg.html][img:3a2aa2093d]http://free0.hiboox.com/images/0512/7f8cb1ebaaedce188ac28f265a5a2c2f.jpg[/img:3a2aa2093d][/url]
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:46
[quote:c8305d241e="emol"]lis des pipes au lit, ce qui n'est pas son habitude, mais il tousse tellement qu'il ne doit pas arriver à gérer... [/quote:c8305d241e] Ben oui mais aussi tu lui fais fumer la pipe au lit et après tu t'étonnes qu'il tousse :lol: . Désolée Emol car je sais que c'est vraiment dur ces moments mais la faute de frappe m'a fait rire. En plus double otite il doit déguster le petit père. Courage à toi et des bisoucaments à Tom. Et bien il y en a eu des fêtes! Bon anniversaire à tous ces bouts de chou! Je ne sais pas trop comment je vais organiser les 4 ans de mon aîné, ça tombe pile poil au milieu des vacances scolaires. Sinon je n'ai pas non plus mesuré mon ventre et je ne vais pas le faire ça me ferait trop peur :oops: Cerridwenn, je suis allée faire un tour sur ton post mais bon j'en suis comme toi au troisième du coup je n'ai pas répondu. Vous êtes au courant d'une éventuelle grève des instit' demain? Allez, bises faut que je bosse.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:00
wi moi aussi j'aime bien kiabi j'ai la carte de fideliter et jy suis allez samedi et je me suis encor fait plaisir pour Nadélia et du cou j'en ai profiter pour linscrire dessus comme les autres lol decidement les brassiere de laine son priser lol mais ils son tellement chere il exagere sur leur prix il savent que lon en a besoin en se qui concerne mesurer mon ventre je ne les jamais fait pour aucun de mes enfants trop peur vu la baleine que je suis lol par contre je n'en ai pas entendu parler pour les greve de demain mais sa serai cool vu la neige qui tombe je pourrai hiberner pour 2jour lol a bientot les filles
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 15:57
[quote:e4f591780c="lepiaf"][quote:e4f591780c="emol"]lis des pipes au lit, ce qui n'est pas son habitude, mais il tousse tellement qu'il ne doit pas arriver à gérer... [/quote:e4f591780c] Ben oui mais aussi tu lui fais fumer la pipe au lit et après tu t'étonnes qu'il tousse :lol: . Désolée Emol car je sais que c'est vraiment dur ces moments mais la faute de frappe m'a fait rire. En plus double otite il doit déguster le petit père. Courage à toi et des bisoucaments à Tom. Et bien il y en a eu des fêtes! Bon anniversaire à tous ces bouts de chou! Je ne sais pas trop comment je vais organiser les 4 ans de mon aîné, ça tombe pile poil au milieu des vacances scolaires. Sinon je n'ai pas non plus mesuré mon ventre et je ne vais pas le faire ça me ferait trop peur :oops: Cerridwenn, je suis allée faire un tour sur ton post mais bon j'en suis comme toi au troisième du coup je n'ai pas répondu. Vous êtes au courant d'une éventuelle grève des instit' demain? Allez, bises faut que je bosse.[/quote:e4f591780c] Ok, j'ai corrigé les pipes au lit.... :wink: ce sera plus compréhensible!! Pour la grève, je sais qu'il y a un mouvement national demain contre les suppressions de postes, mais vu que je ne suis pas à l'école, je ne sais pas s'il est beaucoup suivi. Kiabi moi aussi j'aime bien, Tom a beaucoup de choses pratique de là bas. Après pour les petits ensembles plus habillés il n'y a pas énormément de choix à mon gout, mais pour les trucs de tous les jours, notamment body et pyj c'est super! En plus avec la carte ça fait des réductions, j'avais plus de 100 euros de chèques cadeaux aux un ans de Tom (bon, c'est proportionnel à ce que l'on a dépensé donc c'est que j'avais beaucoup acheté!) Là j'attends SOS médecin pour Tom, c'est de pire en pire, pédiatre overbookée sans RDV possible pour aujourd'hui et je ne veux pas faire la queue des heures au cabinet médical. Pauvre loulou, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi malade! (il est rarement malade il faut dire!) Bonne aprem!
Guest836385
2 messages
Guest836385
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 16:52
Bonjour a toutes, Je me joins au forum car je trouve le temps long ( en arret depuis le 2eme mois car 180 km aller retour pour aller au boulot donc contractions)....Ma DPA est le 15 Mai, j.attend mon premier petit bout, un garcon :D Voila j.espere en tout cas que ces quelques dernieres semaines vont passer vite pour toutes, grace a nos discutions a n'en plus finir.. A plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.