Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 20:59
Salut les filles ! vu que vous parlez beaucoup je sais pas quoi répondre et à qui. Pour les prénoms je trouve que mathéo va très bien avec timéo. Et pour le prénom de fille j'aime bien Sam, mais Maxime je préfère le mettre avec un N donc Maxine je trouve que ça sonne mieux pour une fille. Sinon je vois que c'est pas la joie au niveau sommeil pour nous toutes. Je suis arretée depuis jeudi dernier (après avoir trouvé une remplaçante) et depuis dimanche j'ai une sciatique (chouette dites donc). J'ai l'impression depuis 8 jours de passer mon temps à dormir. Je suis tellement HS que le matin je dors jusqu'à 10h30 au moins (et parce que je mets mon réveil)ce matin je me suis levée à 11h30 parce que j'avais oublié d'allumer mon réveil. Bon après je me pose l'aprèm sans faire de sieste mais j'ai l'impression de rien foutre de mes journées et dès que je fais un peu de ménage, passé 1h/1h30 j'ai mal au dos et ma sciatique qui me prend. Heureusement que ma belle mère est là pour ammener quentin a l'école le matin. Bref, je suis tellement HS que je n'ai pas le temps de passer, désolé. Bonne soirée, je vais me dodoter...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 21:33
Bonsoir à toutes! :arrow: Ca y est, Noisette, tu es enfin arretée, cool, tu vas pouvoir te reposer, même si les douleurs au dos n'aident pas....... C'est quand même une bonne nouvelle! :arrow: Cerridwenn, je te comprends, les gens sont vraiment super égoiste! Moi il y a un chien relou dans ma résidence qui pleure toute la journée, c'est chiant! Et le jeune du dessus écoute la musique plein volume, toujours sur le temps de sieste de Tom bien sûr! Ca me fait rager aussi...... Gwendoline c'est le prénom choisi ou un surnom? :arrow: Lorelei, super pour ton code, tu as rattrapé le temps perdu! :wink: :arrow: Mimi, j'espère que tu vas bien profité de ton we en amoureux, c'est cool! Elle a l'air d'avoir échappé à la varicelle, tant mieux pour vous!! 3 kg en 6 mois, ça va carrément!!!!!! :arrow: Maydi, merci pour mon anniv! J'ai voulu aller acheter les dose homéopatiques de ta liste, mais en fait je n'arrive pas bien à lire le nom de celles que je veux..... Tu peux me dire comment s'appelent celles pour les difficulté de marche pendant la grossesse et celles de douleur d'estomac? Je ne distingue pas toutes les lettres...... Merci d'avance! Pour les nouvelles, ça va aujourd'hui, le point de coté a totalement disparu, ça fait du bien!!!!! Toujours ces foutus ligaments au niveau du périnée mais je fais avec.... J'ai amené Tom au RAM ce matin pour la première fois, le jeudi matin ils accueilent les parents et les enfants, il y a plein de jeux, des ateliers, et ça permet de voir d'autres enfants, c'est bien pour lui! Par contre ça m'a fait bizarre, j'ai eu l'impression de passer de l'autre coté de la barrière, avec toutes les mamans qui ne travaillent pas, les discussions sur les bébés, les enfants, l'école, les maîtresses..... Très étrange comme sensation!!! Comme j'étais en forme, je me suis lancée en rentrant dans le montage de la nouvelle bibliothèque de Tom et du tiroir pour sous son lit, ça m'a pris du temps et j'ai fini le dos en compote!! Mais je suis contente d'avoir fait quelque chose de ma journée, toute seule! Je reprends du poil de la bête!! :lol: Bon j'avoue, ce soir je suis vanée......... Ce we, mon mari part au ski avec ses copains mais je n'ai pas envie de rester toute seule à la maison donc je vais aller chez mes parents, ils sont ravis et s'occupent de Tom, ça me décharge et me permet de me reposer encore plus!! Bonne soirée à toutes!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 08:41
[quote:c2be870fa6="emol"] :arrow: Maydi, merci pour mon anniv! J'ai voulu aller acheter les dose homéopatiques de ta liste, mais en fait je n'arrive pas bien à lire le nom de celles que je veux..... Tu peux me dire comment s'appelent celles pour les difficulté de marche pendant la grossesse et celles de douleur d'estomac? Je ne distingue pas toutes les lettres...... Merci d'avance![/quote:c2be870fa6] douleur d'estomac : SEPIA 9CH marche impossible : BELLIS PERENNIS 9CH avec le froid qui revient, moi aussi, j'irais bien skier... :roll:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 09:20
Coucou les filles ! Comment allez vous? lorelei si tu avais l'espèce d'hystérique que j'étais à la fenêtre :mdr: tu n'aurais pas dit pareil jte jure je serais bien descendu mais laisser les enfants seuls bof bof gwladys que l'on klaxone pour prévenir de manière brève OUI même si dans l'article de code c'est réservé en cas de danger immédiat mai là c'est abusé!! je suis contente que tu ailles mieux mimi moi aussi jalouse pour les +3kg :oops: noisette profite de te reposer surtout si tu as une sciatique demandes à ton doc des séances de kiné j'en fais 1/semaine et c'est le pied total emol Gwendoline c'est son surnom... coté prénom on est tjs au même point ... on va la siffler pour l'appeler :mdr: enfin on a le 2nd prénom et peut être le 3ème :roll: Même conseil que noisette je fais de la kiné elle travaille sur mon dos et sur mon bassin et wahoouuu le bien que ça fait ... elle arrive presque à ce que remonte un peu ... oui ma fille est bien basse pas d'incidence sur le col OUF mais c('est gênant lol pour le ski .... :arrow: SANS MOI :mdr: sauf le coté terrasse avec un bon cappucino et un bon livre ...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:36
Coucou les filles COmment allez vous?? Moi aujourd'hui c'est pas la grande forme :cry: Ma fille m'a refiler son mega rhume il y a 2 jours, et depuis ce matin j'ai une oreille completement bouchée...ca me faisait super mal j'ai cru a une otite. Et la quand je me mouche ca se debouche furtivement puis ca revient. Pour vous donner une idée quand je me tape sur la tete j'ai l'impression qu'il y a une caisse de raisonnance, vous voyez ce que je veux dire??????? :roll: A votre avis je dois aller voir le docteur ou j'attend demain matin voir comment ca fait??? Ma mere m'a dit que c'etait du au rhume, mais du coup comme je peux rien prendre a part me moucher je fais rien d'autre. Vous avez une solution???? Sinon euh jalousez pas mes +3kg, je suis sans doute partie d'un poids de depart plus elever que le votre... Puis bon je me fais pas d'illusion hein il reste 3 mois, ca peut vite venir aussi :lol: Mais j'avoue que je suis ravie parce qu'etant en arret j'avais peur de trop grossir!!! Rolala oui pour le ski, j'aimerais tant skier cette année...mais bon a part faire le bonhomme de neige on est bien bonne qu'a ca cette année!!!! :lol: :D Ce matin ma fille est partie en week end avec papi et mamie, premiere fois qu'elle prenait le train elle etait toute conte :-) et moi a peine rentrée je m'ennuie deja... :lol: Bon mon homme bosse pas demain ca va aller :D Bon aprem les filles Mimi
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 12:29
mimi si j'étais toi j'irai chez le doc car demain nous sommes en weekend si ça se trouve le doc va te donner un truc pour te soulager ma doc m'avait expliqué qu'elle faisait souvent des otites et que maintenant une simple rhino lui fait souffrir comme une otite .... et vaut mieux vérifier :wink:
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 13:07
Salut les muguettes :D mimi :arrow: Oui moi aussi je penses que tu devrais aller voir le doc car demain week-end, si c'est une otite il vaut mieux prévenir mais c'est vrai que parfois avec le rhume on a les oreilles bouchées. +3kg ! ouah ! moi j'en suis à + 8kg ! bon je ne penses pas que je prendrais autant que ma 1ére grossesse (+20kg) mais j'aimerais ne pas trop prendre quand même. Rétablis toi bien :D :D Cerridwen :arrow: sympas le surnom ! lol ! moi non plus toujours pas de prénoms :((((, Hier soir zhom a définitivement refusé Maxime, je sais que ce prénom ne faisait pas l'unanimité mais je l'aimais bien....Il m'a proposé quelques prénoms mais je n'en aime aucun ! lui cette fois-ci il aimerait que sa fille est un prénom plus morderne, et bien féminin !! l'inverse de moi ! je sens que l'un de nous deux va devoir faire des compromis....Sam pour l'instant est toujours dans un coin de ma tête, je vais essayer de faire une nouvelle liste mais c'est pas gagné :( emol :arrow: comment vas tu ? pas cool tes douleurs :( tu as bien raison d'aller te faire chouchouter chez tes parents :D et au moins tu vas pouvoir te reposer un max. Pour ma 1ére grossesse, j'avais pris de l'homéopathie en prévention, pour le col et les douleurs....mais moi cela ne m'a rien apporté ! je ne suis pas trés réceptive à l'homéo... noisette :arrow: tu devrais effectivement aller voir un kiné pour ton dos, cela te soulagerait un peu. Les autres prenez soin de vous :D :D :arrow: :arrow: moi rien de bien nouveau, toujours dans mes tris de vêtements ! cela m'occupe une grande partie des aprés midis ! mais faut dire aussi qu'aprés je contracte pas mal !! J'ai appelé la mater pour avoir ma séance d'acupuncture, ben en fait pas de rendez vous possible, il faut que j'appelle les matins pour savoir si les sages femmes n'ont pas un planning trop chargé et venir si c'est le cas... Le 22/02, je connaitrais le verdict pour l'accouchement, je croise les doigts pour que mon placenta soit remonté, j'ai lu des posts sur les césariennes et entre nous cela m'a fait flipper !! j'ai eu l'impression qu'avoir une césarienne était plus contraignant qu'accoucher par voie basse.... Bon allez je vous laisse, passez une bonne aprés midi :D
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 15:34
[quote:d98e7508b5="carpe.diem"]Le 22/02, je connaitrais le verdict pour l'accouchement, je croise les doigts pour que mon placenta soit remonté, j'ai lu des posts sur les césariennes et entre nous cela m'a fait flipper !! j'ai eu l'impression qu'avoir une césarienne était plus contraignant qu'accoucher par voie basse....[/quote:d98e7508b5] ah non! moi pour avoir vécu les 2 et la césarienne comme une déception au départ, je t'assure que c'est moins "contraignant" qu'un accouchement par voie basse : c'est plus rapide, la cicatrice est (pour moi en tous cas) de loin plus supportable que celle de l'épisio, même si elle est plus grande... enfin, je ne suis plus autant anti-césarienne que je ne l'étais... allez! rassure-toi! l'essentiel c'est que vous alliez bien toutes les 2!! d'ailleurs, je compatis pour le choix du prénom, un véritable casse-tête chez nous aussi! ........ j'arrive pas à me concentrer et j'ai une TONNE de boulot en retard..... pffffffffff....... j'y retourne, mais vraiment par dépit :wink:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 15:51
Salut les poulettes ! Ayé je passe à j-100 moi aussi ! A partir de demain ça sera le décompte à 2 chiffres :youpi: C'est marrant aux infos j'entendais qu'on était à 100 jours de l'élection présidentielle et j'ai dit comme une cruche "Oh c'est comme mon accouchement!" Alors que je sais pertinemment que ça tombe le 6 mai, jour du 2ème tour pfff :lol: Je compte aussi les jours de travail effectif qui me reste !!! Plus que 25 matins à me lever pour aller au boulot ! Si je ne m'arrête pas avant biensûr .. hihi .. Je pourrai déjà m'absenter à mon boulot du matin, mais à celui de l'après midi je n'ai pas encore tout expliqué à ma patronne car c'est elle me remplace ! Et oui c'est elle la boss et c'est la plus ignorante de ce qui se fait dans la boîte c'est pas mal. Je suis folle de rage quand je vois que des gens qui n'ont aucunes compétences mais juste du pognon puissent être patons ! On les met à la tête d'une entreprise comme par magie pfff Pff + 3kg ça me fait rêver moi aussi ! Je suis également à +/- 8kg , je me pèse demain matin pour voir si mon rééquilibrage alimentaire fait son effet aussi ! Que je me dise que j'ai eu raison de ne pas manger ces délicieuxxxxxxxx pim's à l'orange que mon mari dévorait ! Ainsi que ce nutella que j'aurais bien mis sur mes tartines l'autre matin ... J'ai envie de chocolat un truc de fou ! Demain ma fille est invitée à un anniversaire Mc do, je trouve ça un peu nul pour une enfant qui fête ses 4 ans non ?! Je me rappelle en avoir fait étant gamine mais j'étais beaucoup plus agée. Puis en plus y'a un nombre mini de participants donc j'imagine pas combien va y'avoir de gosses... bref je vous dirais comment ça s'est passé. En plus ça m'enchante pas des masses que ma fille mange des frites pour le goûter mais bon... Je suis contente j'ai réservé une séance SPA pour 2 avec mon chéri pour le mois de mars. Pour notre pendaison de crémaillère en juin on nous avait offert ce coffret, vu qu'une fois qu'on aura deux mioches à faire garder ça sera plus compliqué on s'est dit qu'il fallait vite le faire :lol: Du coup on laissera la puce à l'école un peu plus tôt que prévu (8h au lieu de 8h45) et hop direction le centre thermal. 20 minutes de cabine hydrojet (vitesse mini pour moi car je serai quand meme à 7 mois 1/2) et deux heures d'accès libre aux piscines, jacuzzi , hammam et spa (les deux derniers interdits pour moi aussi mais j'aime pas ces trucs de toute façon). On sort de là pour 12h et hop un resto en amoureux !! Y'a une heure de route donc on sera largement de retour à 16h30 pour récupérer la puce à l'école. Pour les nuits, depuis que j'ai arrêté de mettre le baby phone on dort comme des bébés :lol: Vu qu'on en avait marre qu'elle nous réveille pour un oui ou pour un non on l'a prévenu que toute façon qu'on ne se lèverait pas (sauf urgence évidemment on est pas des monstres non plus) ! Cela fait 3 nuits complètes que l'on fait, quel pied ! Et en plus elle a pas pleuré donc... ! Après le baby phone ne servait que pour moi car mon homme l'entend toujours avec ou sans. Vu que j'ai mon problème d'audition c'est la seule façon pour moi de l'entendre, sans ça c'est silence radio pour moi. Du coup même si elle pleure y'a que mon homme qui l'entendra mdr ! Faut aussi dire que si elle pleurait son père l'a menacé de mettre son mickey au feu ... ça a dû faire son effet :lol: :lol: (on est pas des monstres je le répète PTDR) Pour le ski, je détesssste ça ! Et pourtant j'habite en bas des pistes ! En fait je panique dès que je suis dessus, j'ai beau aller à 5km j'ai l'impression d'être à 200 !! J'angoisse à pas savoir comment m'arrêter, et j'ai surtout peur de tomber. Puis je déteste le froid ! Et je crois aussi que mon homme m'a traumatisé cet idiot. Une des première fois de ma vie (et la dernière d'ailleurs) que j'en fais, je squatte les pistes vertes avec les tapis (bé oui je débute quoi).. au bout d'une heure j'arrive à tenir sur mes skis et à m'arrêter plus ou moins. Mon homme et son frère me disent alors "c'est bon tu sais en faire on t'amène sur une bleue plus haut" ! Biensur je les ai cru, monumentale erreur ! Ces espèces de blaireaux m'ont amené tout en bas, c'était pentu un truc de dingue et y'avait des bosses partout ! Bref j'en chié grave quoi ! Je faisais ma josiane balasko "je peuuuuuuuuux paaaaas". et là je remarque la couleur des piquets autour de la piste , tous NOIRS ! Elle est belle la piste bleue oui ! Du coup j'ai descendu accrochée au sac de mon beauf à 2km ! Faut être bête n'empêche ... :evil: J'ai lu que l'une d'entre vous sentez comme des "soubre-sauts" dans son bidon. Bé moi c'est pareil, ça me fait ça tout le temps et c'est pas forcément agréable. C'est pas tout à fait comme un hoquet, c'est plus long . ça fait comme un frisson mais interne MDR ! trop nul à expliquer... :lol: Bon bé j'ai mis une belle tartine encore aujourd'hui... :roll: Gros bisous à toutes ! :P
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 08:02
Coucou les filles, Ca y est j e suis a J-100 :D Tout s'accelere!!!! Du coup je ne suis pas allée chez le doc, car mon mari est rentré a midi et m'a annoncé que sa maman etait re rentrée a l'hopital d'urgence... :cry: du coup on a filer a l'hopital toute l'aprem, et ca va le chirurgien n'et pas inquiet, OUF :D J'ai tenu a accompagner mon cheri, meme si j'ai fait 2h de voiture hier alors que j'ai pas le droit :lol: C'etait trop important pour que je le laisse y aller seul, et j'ai vu dans ses yeux qu'il etait content que je vienne. Bon j'ai morflé cette nuit avec les contraction du coup, mais c'est pas grave :wink: Ma fille est bien arrivée a destination en train et du coup aujourd'hui journée love love tous les 2. Resto a midi puis Echo 3D J'AI HATEEEEEEEE Et ensuite on va aller faire un peu les magasin :D Ce n'etait pas une otite mais bien un rhume j'ai un peu mieux dormi et mon oreille s'est debouchée :D tant mieux :arrow: Emol ne perd pas espoir pour le prenom, esaye qd mm de le remettre sur le tapis par moment, des fois ca fonctionne :wink: :arrow: Carpe diem, franchement j'ai eu une cesarienne, et bien honnetement ca me derangerai pas d'en avoir une deuxieme (moi aussi verdict le 10/02 normalement voir si mon placenta est remonté) J'ai meme peur d'accoucher par voie basse...car c'est l'inconnu pour moi.C'est pareil a l'inverse pr toi je suppose!! :arrow: Ama super le Spa, rolala j'en reve...mais je verrai apres l'accouchement pr y aller :D en tous cas profite en bien :wink: Allé je vous laisse je vais me preparer pr notre journée d'amoureux :love: Bisous les filles Mimi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 08:50
bonjour les filles comment allez vous ? wi net pas tres malin de s'en prendre a une ecole ma fille ma attraper froid et a vomi toute la nuit de jeudi a vendredi c'et se que je m'attendai car les laisser une 1h dans le froid jeudi c'etai courru d'avance enfin breff g tou de meme reussi a me reposer un peu cette nuit sa fai du bien bb fai que de bouger elle et super active alluccinant lol mai j'adors en faite mon petit lou lui aime moin il a toucher mon ventre et la petite lui a mis des coup sa lui a pa plus mdr il voulai redonner des coup c'etait trop drole bonne journee les filles a bientot
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 14:20
Coucou les filles!! Comment ça va? L'autre jour en vous donnant le compte rendu de l'écho morpho j'ai fait une grosse bétise sur la taille!!! Elle pèse bien 570g mais son fémur mesure 43.3mm donc pour sa taillle en cm ca doit faire 30cm(echo à 22SA+6). Je trouve que c'est grand vous ne trouvez pas? Bisous
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:53
bonjour ma dpa est le 27 mai je m'incruste! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 10:15
Hello les filles cmt cv? je passe en coup de vent pcq w-end chargé pour l'annif de mon fils, obligé de le faire en 2 jours comme personne ne s'entend dans la famille :? du coup 2fois plus de boulot!!! :? si non j espere que vous allez bien! j'ai enfin passer en dessous de la barre des 100jours avt que mon petit loulou soit la! :D :D :D bienvenue a toi missali! bisous bonne journée! j y vais du boulot m'attend! :hey:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 10:17
[quote:9aabbe350d="missali49"]bonjour ma dpa est le 27 mai je m'incruste! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9aabbe350d] Bienvenue missali49!! Coucou toutes les autres miss!! Je commence enfin a voir le debut du tunnel avec ma "creve" lol !! Mistinguette est plus calme depuis deux jours mais j'ai l'impression qu'elle s'est tournee ou est remontee car j'ai l'impression d'avoir le ventre sous le menton :lol: :lol: :lol: Bon dimanche a vous toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.