Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:19
coucou à toutes !!! je viens de vous lire un peu, c'est agréable de lire des choses qui nous ressemblent !!! je m'étais présentée dans les posts des premiers moi et comme je suis peu revenue depuis je recommence : Sophie, 30 ans en avril, mon chéri en a 34. Nous avons une petite Sidonie de 2 ans et demi et ma DPA est prévue prévue pour le 25 mai, une petite fille aussi, on est super contents. Sinon moi aussi je suis naze, je fais rien de mes journée ça me déprime (je suis arretée depuis 2 semaines parce que je travaille avec ds enfants handicapés et ça devenait trop compliqué.) Je n'avais pas du tout aimé être enceinte pour la première mais là ça va, meme si ça commence à être un peu dur... fatigue quand je marche, mal au ventre, nausées... sinon 2ème écho jeudi dernier, bébé a un bon poids, DAT au dessus de la courbe, j'espère que c rien et par contre un notch à droite, ça m'inquiète un peu bien que pour l'instant ce n'est pas grave et qu'il n'y a pas de conséquence sur le bébé... sinon moi la libido va pas mal, très différent de pour ma première grossesse aussi... voili voilou bonne journée à vous toutes Sophie
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 17:02
coucou les filles bienvenue aux nouvelles !! ça y est pour moi je suis passé sur un décompte à 2 chiffres :shock: ça avance, ça avance ! glwadys c'est sur quel site que tu as commandé les bibis et tout ?
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:22
Nikitababy pour moi c'est a partir de demain le decompte a deux chiffres :) Sinon je vous ai toutes lues avec attention mais je suis completement vannee aujourd'hui donc je ne reste pas longtemps, juste pour vous lancer un petit bonjour, voilou ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 19:43
hello!!! j'ai tout lu dans mon retard mais tout retenu, faut dire que vous parlez beaucoup.... Denden, pourquoi tu dois subir une hysterectomie? c'est ton choix? Dis donc ta derniere avait un beau poids-taille pour 7 mois :), c'est marrant on a aussi une preference pour Timéo comme prenom. Emol joyeux anniversaire!!!! les autres je ne sais plus trop... Concernant les prenoms on a une preference pour Timéo, mais on a peur que sa cloche avec Mattéo, vous en pensez quoi? Pour les calins pas de changement de rythme lol, juste un "ajustement" à cause du gros bidou lol Sinon bébé demenage bien dans mon ventre. Les vacances m'ont bien retapé, ca nous a fait un bien fou, en plus decouvrir un pays aussi chouette, on s'y attendait pas :) Mon petit Mattéo devient bordelique, il nous envahit avec ses voitures, grrrr!!! Comment vous faites pour que vos bouts rangent? Bon je file, j'ai encore une machine à accrocher, tout doit etre pret avant mon operation de la semaine prochaine ;) Bonne nuit à vous
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:25
bonsoir a toutes bienvenue au nouvelle joyeux anniv a emol avec un jour de retard desoler :oops: aujourd'hui pas super super la journee a commencer vraiment tres tot le pere de la petite que je garde et arriver a 5h45 au lieu de 6h30 et sa ces enchainer avec mon petit lou qui a encor vomi toute la journee je croyai qu'il avai terminer avec cette gastro mais non nous revoila dedans la misere esperons que sa aille mieu demain en plus les deux perruche son morte les filles non pas arreter ils son ou jen reveu toutes la journee donc du cou je vai en rechercher deux vendredi aprem c'etait vraiment pas un bon jour tout sa vivement l'heure du coucher voili voilou pour cette journee de galere a bientot les filles
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:32
[quote:2d07c90e2a="nikitababy"]coucou les filles bienvenue aux nouvelles !! ça y est pour moi je suis passé sur un décompte à 2 chiffres :shock: ça avance, ça avance ! glwadys c'est sur quel site que tu as commandé les bibis et tout ?[/quote:2d07c90e2a] Salut, sur vente privée.com livraison prévue entre le 7 et le 16 février. Cathy, j'aime bien Timeo je trouve ça jolie et de mon point de vue ça ne cloche pas avec Matteo. Lorelei repose toi et reprend des forces Denden c'est sur qu'on choisi pas toujours, moi qui n'ai que 2 expériences d'accouchement, le meilleur à été celui par césarienne qui lui s'est super bien déroulé sans aucuns soucis et je m'en suis très vite remise même si elle est arrivée en pleine nuit et par surprise. Voilà cet aprèm mon mari m'a accompagné pour acheter ma laine, je me languis demain matin pour commencer le pull de ma grande. C'est tout pour moi Bonne soirée les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 22:05
Bonsoir! Merci encore pour les nouveaux souhaits d'anniversaire! Pour moi, cette journée d'hier n'a pas été terrible, comme je vous le disais dans mon message de début de soirée, et ça a empiré ensuite. Mon mari a failli appeler SOS médecin tellement je me sentais mal, j'ai eu de très fortes douleurs dans le bas du ventre, et une énorme gène pour respirer du côté droit, comme un immense point de côté. J'avais l'impression que mes cotes ne pouvaient plus se soulever, genre bloquées et je n'avais plus assez d'air, tête qui tourne et compagnie..... Ca a duré toute la soirée, je me suis sentie un peu mieux après la douche mais allongée c'était pire! Je n'ai pas dormi jusqu'à 3h30, et à 4h, Tom m'a réveillée pour un pipi au lit! Super, la bonne journée quoi! Dans la soirée, mon ventre était hyper bizarre, très haut et complètement décalé à droite, elle a passé 20 minutes à donner de très forts coups justement dans les côtes, j'en avais le souffle coupé! Mon chéri a vraiment flippé, j'en pleurais de douleur! Et puis progressivement, c'est passé, ce matin mon ventre était bien descendu, à nouveau à milieu et la douleur plus diffuse. J'ai comme un point de côté à droite en permanence, mais ça reste gérable. J'ai l'impression qu'elle s'est à nouveau retournée, comme mardi dernier, ça ressemblait à ça en beaucoup plus douloureux. Ce serait cool qu'elle se soit remis dans le bon sens! Du coup, ce soir je me sens assez bien, j'ai même fait un peu de bricolage avec mon fils (un petit caddie en bois à monter pour la pépette), ça fait du bien de pouvoir faire quelque chose! Bienvenue à Smilices, je t'ajoute à la recap alors! Cathy, moi non Timéo et Mattéo ça ne me choque pas!! au contraire, je trouve que ça va bien ensemble! C'est cool de passer sous les 100 jours, on se rapproche sacrément du but!!!!!!!!! Aller, je vais dormir, tôt pour une fois ça ne peut pas me faire de mal! Bisous à toutes!
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:37
bonjour les filles, cathy pour l'hysterectomie ce n'ai pas un choix personnel je voullais beaucoup d'enfants mais j'avais un fibrome depuis trois ans qui grossissait et me faisait saigné on m'a mis sous ménopause artificielle jusqu'au mois d'avril et le fibrome a diminué je tombe enceinte au mois d'aout et à la première echo impossible de l'a faire par voie vaginale le fibrome à regrossit et cache timéo et un deuxième est apparu donc utérus fibromateux et emorragique donc ils ne veullent pas que je garde mon utérus mais la grossesse ce passe très bien timéo evolu bien donc ca va et de toute façon c'est moi qui aurait le dernier mot c'est mon corps on verra bien. et matéo va très bien avec timéo je trouve que c'est un super prénom tu verra ca va bien lui aller. bisous à toutes portez vous bien. emol prend soin de toi.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 10:49
salut les filles!! je passe TRES vite fait, ç m'a pris un temps fou de tout relire :wink: JOYEUX ANNIVERSAIRE EMOL avec pas mal de retard... dis donc, tu nous a fait un anniversaire animé!!! c'est les filles ça, ça remue dans tous les sens!!!! :wink: notre petite Puce (toujours pas trouvé son prénom d'ailleurs...) me fait des trucs bizarres en ce moment aussi : pas des grands coups, mais plein de petits soubressauts et TOUT LE TEMPS!!! :shock: ça fait des sensations vraiment bizarre!! par contre, c'est marrant, comme pour les 2 1ers, à chaque fois qu'on veut câliner, elle se tient tranquille, effcetivement, ça aide à se "concentrer"!!! côté libido, j'ai eu un pic incroyable le mois dernier!!! maintenant, ça ne me rebutte pas, mais j'vaoue que je peux m'en passer... heureusement, mon chéri n'est pas perturbé par mon ventre... Pour le prénom Sam, mon cousin a appelé sa fille comme ça, je trouve que ça donne du caractère à une petite fille! et ça ne me fait pas du tout penser à un chien, même si je connais aussi des chiens qui s'appellent comme ça :wink: Autrement, bienvenue aux nouvelles et aux revenantes :D perso, je suis entrée hier dans le 7eme mois et je commence à bien me dire que ça va passer super vite! faut que je m'active!!!! bonne journée à toutes, portez-vous bien! ah! au fait! j'organise une chasse au trésor samedi sur le thème des pirates (avec une carte et tout et tout). je réfléchis encore à la manière d'amener au coffre au trésor : est-ce que je découpe la carte et je la cache? à toutes celles qui ont des idées , je suis preneuse :wink: MERCIIII
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:25
Coucou les filles, Je sors de mon RDV du 6eme mois (alors que j'attaque bientot le 7eme :lol: ) Verdict +3kg je suis tres contente, un bon ventre m'a t-elle dit :lol: et je n'ai pas du tout assez de fer dans mes resultats d'analyse je suis en chute libre...en mm tps je mange pas vraiment bcp de viande quand je suis enceinte, moi qui adore le saignant, la ca me fait pas envie du tout!! Sinon pour repondre sur les prenoms, Maxime pour une fille ca me fait bizarre. Mon meilleur ami s'appelait comme ca donc j'adorerai tjrs ce prenom. Pour une fille tu as pensé a MaxiNe ??? Sam je trouve ca chouette :D j'aime bcp et ca me fait pas non plus penser a un prenom d'animal :wink: Timéo je trouve ca joli, bien qu'il y en ai enormement par chez moi depuis 1 an ou 2... Nous on a reduit la liste ce sera fort probablement Camille OU Lydie .On verra!!!!! Allé je vous laisse je vais faire a manger pour midi!!! Et au fait tjrs pas de bouton de varicelle pour Emma...donc a nous le week end en amoureux :D Bisous les filles Mimi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:54
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui ? de mon coter sa peu allez juste tres fatiguer mais sa va avec les vitamine sa devrai le faire la nuit se fu courte mais bon se matin surprise a l'ecole maternelle il on ouvert en retard donc j'ai envoyer ma grande dans son ecole qui et juste au dessus des maternelle et on a attendu jusqu'a se qu'il nous dise de les mettre dans la cours exeptionnellement on vois la police arriver en meme temps donc on pose des question en faite l'ecole maternelle ces fait cambrioler et oui c'et pas une blague c'et des delire de jeune completement singler qui a cause d'eux nos petit bou non pas pu faire leur entrer du matin dans la classe ils son rester 1h dehors dans la cours genial enfin breff voila la journee qui a bien commencer a bientot les filles
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:04
Coucou a toutes!! Dis donc Frimos c'est anime par chez toi :lol: :lol: Ici je remonte la pente doucement...satanes rhume et bronchite :gr: Miracle aujourd'hui mon code promo VB a fonctionne!! Du coup je me suis un peu lachee lol. Voilou... je vais faire un petit somme sur le canap' Bisous atoutes ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:03
Salut les miss monde !!! Comment allez vous? moi je commence seulement à me calmer :mdr: une espèce de vieille peau a mis mes nerfs à rude épreuve en rentrant de l'école :gr: heureusement que Gwendoline n'est pas encore née :evil: une voiture l'a gênait pour sortir enfin franchement elle chippotait car elle pouvait sortir (la preuve la voiture n'a pas bougé et elle a pu sortir :roll: ) que l'on klaxonne quelques coups rapide oui mais rester appuyée sur le klaxon durant 10min NON !!!! :evil: heureusement qu'elle est partie en plus cette conn***e (désolée du terme) je vais à la fenêtre je gueule un coup car elle klaxonnait comme une tarée elle a le culot de m'envoyer ch*** !!!! jvous le dis Gwendoline serait là je serais descendu lui botter le c**l!!! ma fille avait la trouille et pleurait :( frimos comment va ton loulou? HALLUCINANT pour ton école :shock: gwladys ça va mieux? lorelei bon rétablissement!!!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:19
Cerridwen ton histoire me fait penser a moi quand j'etais enceinte de Maïder. En fait une c...ne s'etait garee chez mes grands parents et empechait mon grand pere de partir, quand elle est partie je lui ai dit que c'etait une propriete privee et elle s'est mis a insulter ma famille (vive les petites villes!!). Je suis descendue de la voiture avec mon gros bidon prete a en decoudre avec la folle. Et la les gendarmes qui passent, elle va les voir en hurlant, ils me voit avec mon gros bidou rouge de colere (moi, pas mon bidou lol) et voit mon papy (dieu ait son ame....) un peu affole.... et l'autre qui deblaterait sur moi !!! Du coup ils l'ont viree lol. Pour resumer Cerridwen je trouve que tu as su te maitriser contrairement a moi ;)
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 18:31
Salut les filles, Cerridwen pour le rhume et la gorge ça va beaucoup mieux merci Par contre salle nuit, du mal à me tourner et changer de position mais bon je me suis bien reposer cet après midi ça devrait aller. Tu as su garderons sang froid quand même, moi tout comme lorelei je serai sorti de la voiture gros ventre ou pas gros ventre, je suis aussi tres sanguine :evil: Lorelei cool si ton code Fonctionne maintenant. Frimos c'est pas sympa de faire ça dans les écoles car c'est des enfants qui subissent les conséquences Mimi + 3 kg seulement wouahou je suis jalouse :oops: Emol comment ça va aujourd'hui ? Mes filles sont dans leur bain sus la surveillance du papa et moi je vais aller faire le souper. Des bises à plus tard
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.