Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
tiita31 6 messages
tiita31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:47
coucou les filles, je suis nouvelle ici. Je suis une muguette aussi. Ma dpA est prévu le 17 mai. J'ai 20ans, mon chéri en a 27. nous sommes trop content nous allons avoir un petiit prince =) Voila je vous ai fait une petite présentation de moi pour commencer.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:57
[quote:bf1fc4fe42="tiita_31"]coucou les filles, je suis nouvelle ici. Je suis une muguette aussi. Ma dpA est prévu le 17 mai. J'ai 20ans, mon chéri en a 27. nous sommes trop content nous allons avoir un petiit prince =) Voila je vous ai fait une petite présentation de moi pour commencer.[/quote:bf1fc4fe42] bienvenue !!! et félicitations pour ce petit gars !!!! un prénom? pour le futur prince :wink:
tiita31 6 messages
tiita31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:07
[quote:dad9e43a29="cerridwenn"] bienvenue !!! et félicitations pour ce petit gars !!!! un prénom? pour le futur prince :wink:[/quote:dad9e43a29] MErci c'est gentil =) on cherche un prenom d'origine kabyle donc pas commun. on pensé a Reyen mais on a le temps de changer d'avis d'ici Mai
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:08
[quote:77749dc80e="tiita_31"][quote:77749dc80e="cerridwenn"] bienvenue !!! et félicitations pour ce petit gars !!!! un prénom? pour le futur prince :wink:[/quote:77749dc80e] MErci c'est gentil =) on cherche un prenom d'origine kabyle donc pas commun. on pensé a Reyen mais on a le temps de changer d'avis d'ici Mai[/quote:77749dc80e] c'est joli :wink: ça veut dire quoi? ça a une signification particulière?
tiita31 6 messages
tiita31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:16
[quote:c5b6deba52="cerridwenn"] c'est joli :wink: ça veut dire quoi? ça a une signification particulière?[/quote:c5b6deba52] Honnetement pour la signification je ne sais pas. j'avais trouver ce prénom dans un livre des prénoms Kabyles et j'ai rendu le livre a la personne qui me l'avais prété :? donc j'ai chercher sur internet et j'ai pas trouver.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:24
pas grave :wink: encore une fois j'aime beaucoup
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 15:58
Coucou les filles ! Je vois que vous avez été encore très bavarde dites donc. Je suis un peu moins au radar qu'hier c'est cool. Malgrès le fait que ma fille nous ai encoooore réveillé cette nuit, soit disant parce qu'elle se faisait attaquer par des mouches :lol: Vu que là c'était à 1h du mat j'ai pu me rendormir même si j'étais furieuse :lol: On a beau lui expliquer qu'il faut arrêter de nous réveiller la nuit car on a besoin de dormir et que quand y'aura sa soeur on pourra plus se lever pour elle comme ça bé elle continue. Ok là c'était un cauchemard, mais un coup c'est le doudou qui est tombé (elle n'a qu'à tendre le bras pour le ramasser...), ou la couverture qui est à ses pieds (elle n'a qu'à se l'attraper...), ou alors elle a soif etc... bref tout pour plaire quoi ! Pour la libido, pour ma première grossesse j'étais plus demandeuse. Là j'avoue que l'envie n'est pas trop au rdv malgrès les demandes de mon cher et tendre mdr! Mais faut dire que dès que je suis allongée la puce tape tout ce qu'elle peut, du coup ça aide pas à me concentrer... et la fatigue arrive à prendre le dessus à vrai dire... ! Mais bon ne serait ce que pour notre équilibre de couple on essaie tout de même de garder un rythme de deux calins par semaine :lol: Moi non plus je n'apprécie pas plus que ça d'être enceinte, mais bon faut passer par là. Ce qui me gave le plus c'est mon corps qui change encooooore. J'ai lutté pour perdre mes kilos et là c'est reparti. J'ai l'impression d'etre un ballon qu'on gonfle et qu'on dégonfle ! Même si mon mari me dit que je suis belle je n'aime plus du tout mon reflet, ça aussi, ça n'aide pas pour la libido je pense. Concernant les dentistes, je les hais ! En fait je fais partie des gens qui attendent de se taper la tete contre le mur de douleur pour y aller... je sais que c'est pas bien ! ça m'a d'ailleurs déjà couter deux molaires arrachées car soignées trop tard... mais bon c'est comme ça je déteste aller chez le dentiste. Rien que l'odeur quand on rentre ça me retourne, je sue, je deviens moite, bref l'angoisse !!! Grace à ma fille j'ai d'ailleurs échapper à une opération pour m'enlever les dents de sagesse ! L'opération sous anesthésie générale était prévue pour le mois où j'ai eu mon ++ ! Merci ma fille !!! Il fallait soit disant impérativement les enlever alors qu'elles ne sont toujours pas sorti et apparement elles sont pas décidées pour ! Alors pourquoi me faire charcuter si ce n'est pour remplir les poches du dentiste ?! Voilou ! Bisous Et bon anniversaire à Emol !
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:20
:gr: J'ai posté il y a plus d'une heure et je viens de me rendre compte que mon message n'a pas été pris !!! En plus j'en avais été trés inspirée ! lol ! et du coup là je ne sais plus ! Bref, j'ai encore passé une nuit de merde, endormie à 3h30 du mat et réveillée à 5h15 ! chouette ! que du bonheur, j'ai sommeillé jusqu'à 8h, heure où Gaspard m'a appelé...d'ailleurs il va tomber de la neige car d'habitude il se réveille entre 6h30 et 7h ! lol ! Du coup on était en retard pour l'école ! Sinon rien de nouveau depuis hier, toujours à la recherche de THE prénom mais vraiment je me rends compte que je suis "fachée" avec les prénoms féminins ! Déjà pour ma 1ére grossesse, je n'avais pas eu de véritables coups de coeur, et là cela se reproduit...pour le prénom masculin pas de soucis mais néant total pour la puce ! :( C'est vrai que je suis peut-être un peu difficile....mais on veut toutes le prénom qui ira le mieux à notre enfant, et moi à ce niveau là j'ai toujours des doutes....J'aime bien les prénoms mixtes, j'aime ce coté masculin sur une fille, je trouve que cela donne du charme, bref c'est mon avis ! lol ! Bon, j'ai rajouté à Maxime, le prénom SAM, zhom aime beaucoup, c'est dèjà pas mal ! et vous, qu'en pensez vous ???? Titia :arrow: Bienvenue et félicitations pour ton petit mec :D Cerridwen :arrow: je vais suivre ton conseil pour les prix, tu as raison, s'il faut je ferais des remises aprés ! lol ! Bon, j'avais dit que je metterais une photo de moi, prise à l'occasion du passage en dessous de 100 jours...je me prends de profil car je trouve qu'on voit moins les dégâts :wink: :wink: :lol: [URL=http://www.photomania.com/][img:25ee72905a]http://images3.photomania.com/2102987/1/rad6CF0B.jpg[/img:25ee72905a][/URL]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 16:54
carpe diem, :arrow: je vois que tu as passé une nuit pire que moi :lol: je me disait "vivement le congés mat" mais non car il faudra tout de même se lever pour amener pepette à l'école MDR c'est vrai que trouvé un prénom c'est galère. Pour Maxime je pense automatiquement à un homme vu que c'est le prénom de mon mari... et malheureusement beaucoup de gens seront surpris car pas très répandu pour les nenettes, bien que j'aime bien personnellement. Puis pour Sam, tu tombes mal car c'est le prénom du nouveau bébé de mes patrons qui n'est autre qu'un joli labrador ! J'adore Andréa, mais j'aime bien aussi Charlie et Camille (y'a de plus en plus de Camille garçon d'ailleurs). Tu as aussi Sacha ou Noa. Pour ma grande et pour la puce à venir nous avons fait notre liste et nous avons soumis aux votes de notre famille ! C'était rigolo. Et bizarrement Astrid a eu l'unanimité alors qu'on l'avais mis sur ma liste de l'ainée et tout le monde détestait MDR ! moi y compris ! Comme quoi... Puis il faut aussi un prénom qui suit avec le nom de famille !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 18:06
ama on a les mêmes filles :mdr: nin nin tombe à quoi 50cm d'elle non elle braille pour qu'on lui donne :gr: carpe.diem j'aimerai avoir les mêmes dégats :mdr: t'es superbe!!!!! :love: pour les prix ça permet de faire bon allez je vous fait le lot à tant :wink: Pour LE prénom m'en parlez pas ... en fait j'en aime tellement que du coup impossible de choisir :oops:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:16
Je viens de rentrer, poële allumé mais il reste les enfants à doucher, le repas à faire, à donner et les loustics à coucher. Je repasse après (j'ai déjà tout lu :bravo: ) si je ne m'endors pas dans le canapé comme souvent en ce moment. Bisous les filles (je commence à attendre avec impatience le congé mat' :))
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 18:48
Bonjour à toutes! Merci pour vos souhaits d'anniversaire! Bon, pour une journée d'anniversaire, pas terrible, des douleurs ++++, j'ai du mal à marcher, à porter Tom, ça me lance comme si on m’enfonçait des aiguilles! La joie quoi! Mon chéri devait rentrer tôt pour cette occasion, finalement il a été retenu au boulot et ne sera pas là avant 20h! Youpi youpi! Voilà, pas trop la joie ce soir! Contrairement à vous, Tom m'a laissé pour une fois dormir toute la nuit, pour une fois, réveil 9h15! Ca y est, je pense que le grand lit est adopté! ouf! Il a été sage toute la journée, je n'ai même pas pu le sortir un peu..... Demain je vais manger chez une copine, il y aura tous ses copains ça lui changera de maman. Pour les prénoms c'est un vrai casse tête je trouve, nous on a toujours notre coup de coeur, mais on le remet régulièrement en question, dans le doute, est-ce que c'est le mieux pour notre fille etc.... On y revient toujours car on trouve rien de mieux à notre goût évidemment. Moi qui pensais aimer plein de prénoms de filles, au moment vraiment de le choisir pour mon bébé ça ne passe plus..... Et puis avec l'école c'est galère, il y en a plein qui me font penser à des enfants et je les associe trop au prénom pour le donner au mien. Il faut un prénom pour lequel je ne connais pas d'enfant! Bienvenue tiita, et félicitations pour ton bonhomme, je t'ajoute à la récap! Carpe diem, moi aussi j'aimerais avoir de tels dégâts!!! Tu as un super beau ventre!!!!!!!! Bonne soirée à toutes!
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:41
coucou les filles, j'ai eu mon rendez vous du 6 é mois et tous est nickel, col fermé timéo est transversal mais ce n'est pas grave puisque c'est une césar d'ailleur le gygy m'a dit que si ca continu comme cela on fera la césar le 26 avril et pas avant comme à élioth donc soulagé timéo aurra 8 mois et demi de gestation, il aurra fallu une 4é grossesse et prés de 39 ans pour que sa ce passe bien. je vous ai toutes lues mais ne peut pas répondre à toutes mais je voi que tout le monde va bien et c'est le principal. j'en suis à +10 kg donc 60 kg et moi aussi j'ai du mal à mettre mes chaussettes incroyable à 5 mois et demi. emol bonne anniversaire avec un peu de retard. portés vous bien et à bientot.
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:05
Coucou les filles, mieux dormi cette nuit ? Moi réveil à 4 avec le nez bouché et grosse envie pipi, du coup je me suis levée et après j'ai eu du mal à me rendormir, mais bon ce matin réveil à 8h donc ça va, je vais pas me plaindre. Hier soir avec chéri nous sommes allés dans 2 magasins bébé pour récupérer les catalogues histoire de piquer des idées pour la décor de la chambre, mais rien ne m'inspire, je pense que je vais la faire moi même si je trouve du tissu qui me plais bien sur :? Sinon ce matin j'ai faits un petit tour sur vente privée et 'ai acheter biberons sucettes, boîtes de conservation des repas... Le tout à moins 50 et une marque bien connu, les bibi je les ai pris en verre et puis quand elle sera assez forte pour les tenir toute seule je lui en prendrai en silicone car c'est un peu lourd sinon. Allez voir la vente est jusqu'à vendredi je crois. Voilà sinon programme du jour repos, tricot et. Olmert mon mari est la je vais me faire accompagner au magasin pour acheter de la laine, je veux faire 1 pull pour chacune de les grandes. Emol avec un jour de retard un très bon anniversaire :D Denden ça doit te faire bizarre de déjà presque connaître la date de naissance de ton bébé non ? Carpe diem joli bidou? Pour les prénom, j'aime beaucoup ceux que tu as choisi, Maxime pour une fille c'est pas courant et je trouve aussi que ça procure un charme fou un prénom mixte. Pour choisir nous il n'y a que pour la seconde que nous avions fait une liste de 2 prénoms et ma grande à choisi Marie au lieu de Lea et comme c'etait le prénom de ma grand mère j'ai pas hésité. Pour la grande j'avais toujours dis que si j'avais une fille je l'appellerai de cette façon, et l'envie ne m'avais pas quitté quand j'étais enceinte. Et puis pour cette pipette la en fait nous n'avions aucune idée de prénom de fille, seulement garçon, et lors de ma visite de décembre le gynécologue m'a annoncé fille, en fait c'est très bizarre mais en sortant du cabinet d'un seul coup le prénom est venu "frapper" mon esprit j'en ai parlé à mon mari et ça lui a plut tout de suite. Mais c'est vrai que comme toi emol à cause de ses élèves il avait du mal à trouver un prénom car il voyait des visages d'élèves au lieu d'imaginer ses enfants. Titia bienvenue Aller je vous dis à plus tard les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
denden80 25 messages
denden80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:44
oui gwladys pas trop de surprise pourtant j'aimerais dire à mon mari ca y est c'est l'heure le bébé arrive et moi aussi ce sera mon dernier de toute façon je doit subir une hystérectomie quelque mois après l'accouchement. pour élioth on a du avancer d'une semaine j'avais trop de contraction et le col etait ouvert.la première je suis rentré en maternité à 5 mois et demie col ouvert à 3 cm et contraction 2 mois hospitalisés et elle née à 7 mois et demie 47 cm 2kg530. le deuxième déclenchement 15 jours avant donc pas de surprise non plus mais au moins les deux premiers j'ai accouché naturellement et ca c'était génial parcequ'une césar c'est franchement nul. bon j'espère que tu arriveras à mieux dormir car c'est pas cool les insomnies.A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.