Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 18:11
coucou les filles ! :arrow: alors emol elles etaient bonnes ces galettes ?? ^^ merci pour les liens en tout cas ! ça va pour ton arret ? tu te sens comment ? :arrow: dario je garde pas trop la ligne jsuis à + de 6 kilos pris depuis le début ! ma chere balance est mon ennemi numéro 1 lol tu nous mettras une photo de la poussette ? :arrow: loreilei : moi aussi je me sens dejà encombrée, rien que pour mettre les chaussettes :lol: ça va mieux ?? :arrow: maydi : c'est clair que ça va passer vite ! jsuis contente de dejà avoir fait un stock de vetements, ça fait ça en moins à préparer ! j'espere que vous allez trouver qlq idées prénoms où vous serez d'accord :D :arrow: glawdis : trop mignon les dessins !! :D :arrow: ama : contente de te relire ! mi aussi pas de motiv pour aller au boulot, alors que je suiq qu'à mi temps ! :arrow: cerridwen : trop mignon tes ptis loups ! :arrow: frimos : bin dis donc pas cher pour tout ça !! :arrow: mimi : jsuis contente si pour ta belle mere ça s'est bien passé ! j'espere que ta puce rechappera à la varicelle :wink: moi j'ai fait un dodo de 13h, alors après ça tout va bien lol sinon hier j'ai pas mal contracté (meme en ne faisant rien), mais bon c'est pas douloureux.. mais vu que c'est une 1ere grossesse toutes ces sensations sont inconnus pour moi .. bisous à toutes et belle soirée !
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 19:24
:arrow: Nikitababy: oui je vais mieux je te remercie, je n'ai plus de fievre. Je suis un peu vannee car je reviens de chez le dentiste pour ma grande. Et la bas je suis tombee sur une co.... de dentiste qui a dit a ma fille que si elle avait des caries c'etait parce qu'elle ne se brosse pas assez les dents.....alors que la pauvre fait tout ce qu'il faut mais elle est comme moi on a un email super fragile et on peut se brosser les dents 50 fois par jour on fera quand meme des caries, c'est une vrai galere.... elle ne m'a meme pas dit ce qu'elle allait lui faire comme soin, en fait j'avais l'impression de ne pas etre dans la piece.... Et ma grande la pauvre etait super mal a l'aise Bref, j'etais furax!! c'etait la premiere fois qu'elle allait chez elle car notre dentiste est a 50 km et que mon ex ne prend pas la peine de les emmener le samedi quand il les prends car pour lui c'est a cote. du coup j'ai annule le rdv de mon fils avec elle et la secretaire me les a mis avec son collegue qui a l'air beaucoup plus sympathique... C'est bizarre mais elle n'avait pas l'air surprise.... Desolee pour le pave lol, fallait que ca sorte!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:18
Bonsoir à toutes! Je vois que vous avez passé de bons we! Nous oui, la galette était bonne ; ) J'espère que c'était la dernière quand même, on a eu notre dose cette année! Hier c'était nos anniversaires à mon chéri et moi (le 21 pour lui en vrai, demain pour moi) et ma soeur, qui a pris des cours de patisserie chez Lenotre, nous a fait de super gâteaux de pro! Délicieux!!! Il m'en reste pour ce soir d'ailleurs! Pour l'accouchement Maydi, c'est bizarre parce que je n'appréhendais pas du tout pour mon premier, j'ai eu un accouchement long mais ça allait (33 heures quand même.....) j'ai failli avoir une césarienne et ça ne me dérangeait pas du tout. Et pourtant là, j'y pense plus, j'espère vraiment accoucher par voie basse car j'en ai un très bon souvenir, après coup..... Tout le monde me dit que si elle reste en siège, j'aurai une césarienne programmée, que c'est pratique mais moi je ne trouve pas ça cool du tout! Le côté inattendu est justement sympas.... Moi aussi je pense que c'est mon dernier, alors je voudrais que ce soit idéal! OUi, je sais, je rève! :wink: Ama, moi aussi mon fils me saoule un peu en ce moment, il est très pénible je trouve, me fait plein de colères, j'ai l'impression qu'il est un peu perturbé quand même..... Et pareil, je suis un peu pressée de le laisser à la nounou, et puis après je me dépèche de le récupérer car je culpabilise aussi..... Compliqué!! Gwaldys, trop mignon les dessins de ta fille, le bras autour du coup c'est trop chou!!!! Aujourd'hui je suis allée à l'école pour tout boucler, ranger et faire les transmissions à ma remplaçante en classe et ma collègue qui me remplace à la direction. Donc cette fois c'est bon, je pars la conscience tranquille, j'ai tout bouclé! Repos repos maintenant, parce que j'ai toujours le ventre en compote...... Bonne soirée à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:39
Gwladys je reste admirative devant le maquillage que tu as fais à tes filles :love: quand aux dessins j'adore !!!! voilà celui que ma fille m'avait fait [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-10-19-11-36-14,321dfd800690bbb9cb831ba3aeb24b8f.jpg.html][img:dc7b2fcd6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/321dfd800690bbb9cb831ba3aeb24b8f.jpg[/img:dc7b2fcd6a][/url] frimos dur dur de ne pas craquer :wink: mimi38 oui c'est la robe de tao je l'adore !!!! d'un coté c'est bien qu'elle l'ai tôt la varicelle mais juste après votre weekend :wink: je suis super contente pour ta bm :youpi: nikitababy tant mieux si tu n'as pas mal :D lorelei voilà BRAVO à la dentiste comment traumatiser une gamine :gr: emol repose toi bien !!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:38
coucou!!! j'etais absente la semaine car nous etions une semaine en turquie en vacances, tout c'est bien passé, Mattéo c'est super adapté, normal la bas les nefants sont roi ;) Ma grossesse se poursuit bien, aucun souci (je touche du bois), et je me sent requinqué!!!! je vais lire vos post et à demain ;)
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:43
Salut les muguettes! :D :D Ama :arrow: moi aussi mon fils parfois me tape sur le systéme !! je suis contente de le voir le soir quand il rentre de la crêche mais 15 minutes aprés il me saoule déjà ! lol ! en fait il est pénible, capricieux et chouine pour un rien ! mais bon cela reste ma canaille quand même ! et oh fait moi aussi dans ces moments là, je me dis "quelle idée t'en faire un 2éme ! :wink: :wink: " Maydi :arrow: Comme je te comprends concernant les prénoms....je ne sais plus moi non plus, rien ne m'attire vraiment, je culpabilise de ne pas pouvoir nommer ma puce, et cela me fait flipper car j'ai vraiment l'impression que je vais devoir choisir par défaut :(( j'ai demande à mon zhom de réfléchir sur Maxime mais bon....je lui ai dit de m'en proposer mais lui aussi il "séche".... emol :arrow: Te voilà rassurée concernant ton travail, la reléve est assurée :)) Comme Tom, Gaspard est vraiment pas cool ! mais apparemment d'aprés l'école et la crêche, certains enfants sont à fleur de peau en ce moment...On se fache beaucoup et on gronde un peu trop à mon gout mais je sais aussi qu'il faut en passer par là et que je n'ai pas envie de me faire 'bouffer" par mon enfant plus tard...et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :cop: Lorelei :arrow: Tu vas mieux ??? tu sais ce qu'on dit, l'accouchement est à l'inverse de la grossesse.... donc peut-être auras-tu un super accouchement :))) je te le souhaite en tout cas. :D mimi :arrow: cool pour ton week, moi j'aimerais qu'il neige un peu pour pouvoir initier Gaspard au ski mais bon....ensuite pour Emma, les boutons sont apparus ?? je croise les doigts pour toi et pour ton week end en amoureux ! glwadys :arrow: sympas les dessins et trés émouvant :))) nikitababy :arrow: tu sais toutes les grossesses ne se ressemblent pas, moi pour celle-ci, j'ai des sensations et des symptomes que je n'avais pas eu pour Gaspard et vice versa....par contre la seule chose qui reste idendique, c'est que je n'aime définitivement pas être enceinte ! lol ! cerridwen :arrow: Trop beau tes loulous :))))))))) j'adore le borsalino de ton fils :)))) Bon moi ça y'est je suis passée en dessous des 100 jours ! :)) j'ai pris une photo ce matin que je posterais demain.... Mes journées se ressemblent beaucoup :(( mais elles passent vite aussi. En ce moment je trie les vêtements de Gaspard pour dimanche, je vais à une bourse aux vêtements, par contre je me prends un peu la tête sur les prix, pas facile d'appliquer le bon tarif, ni trop, ni pas assez.... Sinon, cela fait quelques jours que je craque sur les bonbons et les glaces :((( je sais c pas bien et il faut que je me raisonne, c'est l'ennui qui me fait grignoter, il faut donc que je sois toujours occupée à quelques choses sinon je risque de grossir beaucoup beaucoup beaucoup :( :( :( Dites ou en est votre libido ???? moi le fait d'avoir des insomnies, mon zhom part souvent finir sa nuit sur le canapé et parfois il commence même sa nuit dessus :(( et en plus vu mon irritabilité du moment, mon désir est proche de 0, je trouve que pour cette grossesse, je suis beaucoup plus à fleur de peau que la 1ére !!! Bon, allez, je vais me mater un film, je ne sais pas trop quoi encore..... Bisous et bonne nuit les filles !))))
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 23:39
Carpe idem, je te rejoints sur les impressions de la grossesse, les 2 grossesses n'ont rien a voir se ce n'est que je n'aime pas ça! Les gens hurlent quand ils l'entendent dire ça mais c'est vrai! J'adore pouponner et accoucher mais avant non... Pas le choix pourtant! :wink: Pour la libido je t'avoue que moi c'est l'inverse, après un premier trimestre ou je manquais de motivation, ça s'est réveillé mais mon chéri n'est pas fan du gros ventre, pas pour les câlins en tous cas, alors ce n'est pas la folie, c'est le moins que l'on puisse dire! pour Tom c'etait moins pire quand même, je savais que le ventre ne le branchait pas plus que ça, mais on faisait des câlins très régulièrement... Bon, plus que 3 mois... Et un peu plus, parçe qu'apres un accouchement, il,faut quand même attendre un peu! Mimi, je repense à la varicelle, mon fils à été plusieurs fois en contact avec des enfants qui l'ont eu, chez la nounou notamment mais il n'élabore pas faite encore, donc ce n'est pas dit qu'emma la chope! Surveille l'apparition de boutons, les premiers sont souvent sous les brasou derrière les oreilles! En même temps si elle l'a ce n'est pas grave, si tu es immunisée, ce sera ça de moins à attraper à l'école! Bonne nuit à toutes!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 07:36
Coucou!!! Comment ça va les filles? De mon côté toujours mal au dos mais un peu moins par moment. Le bidou pousse bien et c'est maintenant la fiesta dans mon bidon le bébé bouge énormément vu que pour le moment pour lui c'est un grand loft!!!!! Le matin toujours vomito et je crois que je le serais jusqu'à la fin. Vivement jeudi matin à 9h15 j'ai rdv pour l'échographie morphologique et il me tarde de revoir bébé et j'aurais la confirmation que c'est une puce mais ce qui me tarde c'est de revoir bébé. Mon mari est dégouté car il ne peut pas venir à l'échographie il est de matin à son boulot et n'a pas pu avoir le jour. Comme mes beaux-parents viennent nous rendre visite de demain à samedi après-midi j'ai proposé à ma belle-mère de venir à l'écho et elle est super contente!!!!!!! On pourra papoter comme ça!!!! Vivement jeudi!!!!!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:35
:arrow: cerridwen et nikitababy: je vais mieux mais surprise ce matin !!! Pour couronner le tout poussee d'herpes dans la narine... ca fait MALLLLL!!! Je suis encore bonne pour faire un tour a la pharmacie. Et maintenant c'est ma grande qui est malade.... Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir du mal a mettre mes chaussettes grrrr..... Sinon l'histoire de la dentiste m'a coupe l'appetit hier soir... Je deteste ces nanas qui se la joue grosse bourge et qui se permettent de regarder les gens de haut, surtout qu'en general ce ne sont pas des gens interessants!!Ma chef est directrice de notre centre departemental et medecin, et elle ne se la pete pas comme ca... alors quand je tombe sur des merd..ses comme cette dentiste ca me met en pelote direct (ça, ça voent de mes origines italo-sardo-basques mdr!!!) :arrow: emol: repose toi bien maintenant... Ne fait pas comme moi, je suis arretee depuis le 12/12 et je n'ai reussi a lacher le boulot "mentalement" que depuis deux semaines environ... :arrow: amat64: Bon courage, tu vas les apprecier tes conges pathos je crois :wink: :arrow: Carpe diem: On verra bien pour l'accouchement, je n'ose meme pas y penser... lol.... au jour le jour... carpe diem comme on dit :lol: En tout cas niveau calin envie, envie, envie mais je dois me freiner car j'ai des contractions douloureuses et pepette qui appuie deja sur le col donc c'est un peu genant parfois limite douloureux......et ca me frustre!!! :lol: Sinon hier, j'ai recupere la poussette, j'adore, je la trouve trop geniale et super facile a utiliser!!! J'en ai profite pour prendre aussi des petits bavoirs scratch et un ou il y a ecrit "J'aime papa" , un pyjama , et aussi une veilleuse barbapapa pour ma fille de 4 ans. Elle est un peu chere mais ce qui est bien c'est que c'est une veilleuse nomade, que l'on met a charger et qu'on pose ensuite ou l'on veut dans la chambre. Je n'aaime pas les veilleuses que l'on branche aux prises, il y a encore des accidents electriques avec ces dernieres et ca me fout la trouille....en parlant poliment ... En plus ma fille la trimbale avec elle quand elle va aux toilettes c'est tres pratique. A plus tard les filles ;) !!!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:46
Coucou les filles :D :arrow: Ama tout comme carpe diem, ma fille me tape aussi sur les nerfs souvent...mais en meme temps ils sentent le changement arrivé nos loulous ca doit etre normal! Puis c'est l'age aussi je me dis :lol: A coté de ca moi aussi c'est tjr ma poupinette d'amour mais ils prennent leur caractere... :arrow: Emol JOYEUXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEUHHHHHHHH :youpi: :youpi: :arrow: Carpe diem, rien pour le moment, je vais voir ce matin quand elle va se reveiller...si elle s'est pas transformer en coccinelle!!!!! Mais oui qu'elle ait la varicelle ca serait bien ca serait fait...mais en effet apres le week end ca serait le top. N''allez pas me croire egoiste mais je l'attend depuis longtps ce week end avec mon homme :roll: Il bosse entre 70 et 85 h par semaine depuis septembre on se voit plus... :cry: Pour la libido j'en ai bien plus que pour ma 1ere grossesse (qui etait quasi nulle :lol: ) Mais bon ca veut pas dire pour autant qu'on fait plus de calin car mon homme rentre bcp bcp trop tard, et les week end quand ils bossent pas on aide des amis a demenager ou il y a tjrs un truc...Puis je dois dire que le gros bidou le gene un peu aussi il a peur de faire mal a la puce :lol: Allez les filles plus "que" 4 mois environ s'il on compte le moment ou on se remet de l'accouchement :lol: :arrow: Emol oui a priori je suis immunisée j'ai fait la serologie car j'ai aucune trace de varicelle ni dans mon carnet, ni dans la memoire de mes parents, ni nul part... Et a priori elle est positive donc je suis bien immunisée, j'ai les anticorps..Je l'ai peut etre fait sans bcp de bouton ca arrive parait il et ca passe innapercu :D Ma fois Emma fera peut etre la meme!!!! :arrow: baboue, c'est super que tu es proposer a ta BM, ca leur fait tjrs plaisir ces moments la :D. :arrow: Ici ca va bien, ma BM rentre aujourd'hui normalement mon homme ira la voir ce soir, mais moi je pourrait pas elle veut pas qu'emma la voit comme ca (elle a une cicatrice sur tout le visage et n'a pas encore ses protheses donc elle a peur de lui faire peur) Mais on va lui faire une jolie peinture de la part de ma puce ca devrait lui remonter un peu le moral :D Moi la puce a fait la java toute la soirée mon ventre fait de ces bond c'est trop bien j'adore :D Niveau prenom, on est pas plus avancé, du coup je me repositionne sur Camille mais mn homme aime de plus en plus Lydie, et moi j'aime de moins en moins :lol: Ralala on va jamais y arriver!!!!!!! J'ai mon rdv du 6eme mois jeudi et mon rv du 7eme mois le 10 fevrier :lol: Elle devrait me refaire une echo pour voir si mon placenta est remonté, et si on prevoit ou non une cesarienne. (entre nous je prefererais :lol: ) Voila les filles Bonne journée Mimi
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 08:51
coucou ! juste en passage express pour souhaiter [b:7a3203b8aa][color=indigo:7a3203b8aa]un très joyyyyyyyyeux anniversaire à emooooooool !!!!!!! [/color:7a3203b8aa][/b:7a3203b8aa] :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: gros bisous les filles, à ce soir :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:01
[quote:9f32fb2e0b="nikitababy"]coucou ! juste en passage express pour souhaiter [b:9f32fb2e0b][color=indigo:9f32fb2e0b]un très joyyyyyyyyeux anniversaire à emooooooool !!!!!!! [/color:9f32fb2e0b][/b:9f32fb2e0b] :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: gros bisous les filles, à ce soir :wink:[/quote:9f32fb2e0b] Joyeux anniversaire!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:34
:arrow: Gros bibi pour ton anniv miss!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:37
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: joyeux anniversaire emol!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:16
coucou les filles !!! Comment allez vous? JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: j'ai profité qu'une copine aille à la mater pour aller avec elle et voir une SF j'ai des douleurs quand je vais faire pipi (ça ne me brûle pas mais ça me fait comme une gêne qui me fait mal) bonne nouvelle : test urinaire OK pas d'infection mauvaise nouvelle c'est Gwendoline qui est basse et m'embête quand je fais pipi mais pas d'incidence sur ma grossesse c'est le plus important :lol: cathy super pour la Turquie :wink: carpe.diem merci :cop: bon courage pour la brocante ... mets un poil au dessus sachant que les gens marchandent pas mal :wink: bienvenue au club de la libido en dessous de zéro :( baboue vivement jeudi :wink: moi mon homme ça ne l'intéresse pas les échos :gr: bah oui que veux tu ce n'est pas humain :roll: lorelei j'ai une phobie des dentistes à cause d'UN CON**NARD pas fini alors que jeune enfant j'ai demandé à un dentiste de m'arracher une dent de lait qui refusait de tomber mais par contre la définitive elle était décidée de venir ... je me souviendrais tjs de la tête du dentiste surtout quand je lui ai dit : " je m'en fiche je ne bougerais pas d'ici tant que vous ne l'aurez pas retiré" :mdr: j'avais à peine 10ans mimi 38 rassures toi mon fils est né le 12février ... nous nous sommes décidés pour le prénom le 11 ....février :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.