Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 11:30
Coucou! Nikkitababy, oui ton ventre pointe drolement à présent! Ca va, ça reste très raisonnable! Ok pour le lien, je le mettrai à la fin de la recap, ce n'est pas trop de travail! :wink: Toi aussi Carpe Diem tu as un beau ventre! Je suis d'accord avec toi pour la liste de naissance les vêtements à la pèle c'est pas terrible, et souvent du gachi!! Nous aussi on avait mis des petits trucs, accessibles à tous les budgets, ça avait bien plu! En même temps, on avait donné le lien qu'à ceux qui nous demandaient ce qu'on voulait, on avait pas mis le lien sur le faire part quand même! Alors, tu as une idée pour les prénom? Charlie ou Maxime? C'est drôle, moi j'ai une copine qui a changé de prénom à la naissance de son fils, elle trouvait qu'il n'avait pas la tête qui allait avec le prénom prévu! Personnellement, je préfère Charlie, Maxime est tellement rare pour une fille!!! C'est joli cela dit, mais j'aurais peur des confusions.... Maydi parlait de Camille, mais ça revient beaucoup pour les garçons ces dernières années, j'en ai plusieurs à l'école et dans mon entourage. Des Maxime filles par contre, aucun. Si tu veux jouer l'originalité par contre ce sera la cas!! C'est juste mon avis, mais j'ai des goûts très traditionnels, j'en ai bien conscience! Hier soir, j'avais mon rdv du sixième mois, donc ça y est, je suis définitivement arrêtée.... Reprise en septembre, ça fait bizarre..... J'ai un peu les boules dans un sens, mais je n'ai pas le choix. J'ai eu 2 belles contractions pendant l’oscultation, et ma puce est bien en siège et donne des coups de pied sur le col.... Donc il faut que j'essaie de m'allonger un maximum dans la journée, d'une part pour qu'elle ait l'occasion de repasser dans l'autre sens, d'autres part pour qu'elle tape sur la parois plutôt que sur le col..... Elle m'a trouvé aussi toute enflammée, surement les ligament ou de l'oedem, mais pas de solutions à part boire beaucoup, magnesium et spasfon.... Sinon, col bien fermé, puce en pleine forme "beau bébé" au vu de ses mensurations et seulement +500g depuis le mois dernier, soit 5,5kg depuis le début, et ce malgré les fêtes! Cet aprem, galette (encore!) chez la nounou de Tom et demain repas de famille chez mes parents pour fêter l'anniv de mon chéri (aujourd'hui) et le mien (mardi). Bref, we chargé! Bonne journée à toutes!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:32
hello les filles cmt cv? carpediem: j'adore tn bidou et la deco de ta maison! :wink: cerridwen: quel beau bidou! lorelei: beau bidou aussi! nikkitababy: tu gardes tjs autant la ligne je vois! :wink: Nous on vient d'acheter la poussette de la 2eme boulette trop belle! j'adore preparer la venue de bebe surtout qd je regarde tous les petits pyjama c'est trop craquant! moi pr l'instant hyper fatiguee DARIO n arrete pas de se reveiller de la nuit...pfffet a 7h30 au plus tard il est reveille definitivement! grrrr bon je vous laisse dj les filles gros bisous!!!! :cop: :cop: :cop:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 11:44
Coucou les filles! Ici c'est de pire en pire, malade +++++ depuis hier, chaid froid, les yeux qui brulent, sphere orl completement prise, toux et en plus ca me declenche des nevralgies dentaires.... LA TOTALE.... Pas bien dormi cette nuit, mon cheri m'a bordee hier soir car j'avais trop froid... et rebelotte cette nuit... vous avez vu le film "Marche a l'ombre"? (je crois que c'est celui la... ) Ou Michel Blanc a fume et qu'il est frigorifie et qu'il dit qu'il s'est fait attaque par des renards et qu'il a les dents qui poussent... Et ben j'etais pareille sans fumer lol et ce matin ce n'est guere mieux... Hier on est quand meme alle chez aubert pour commander le mobilier de la puce et du coup on a fait la liste ... genial... j'etais a l'ouest complet..... J'espere que ca va aller mieux.... :arrow: Nikitababy: Qu'est ce que j'aimerai avoir un tout ptit bidou comme toi..... juste ce qu'il faut.. la je commence deja a me sentir encombree lol ... Bisous bisous les filles a plus tard....
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:40
Calme plat ce we!!!! Moi aussi we très chargé, Tom enfin couché, on souffle!! J'aime pas les we marathon, mais là pas le choix.... Bref, je suis naze! Mais aujourd'hui j'ai moins mal au ventre et au bassin, ça c'est une bonne nouvelle, pourvu que ça dure! Demain, je vais à l'école pour boucler mes trucs et ranger un peu, et puis après fini fini! J'ai mis sur la recap le lien pour les biberons, et j'ai aussi mis la liste d'homéopathie de Maydi, comme ça c'est facile pour la retrouver. Je vais d'ailleurs aller acheter celles qui correspondent aux douleurs ligamentaires, ça va peut-être me soulager! Si vous avez d'autres info utiles comme ça, je les ajouterai, ça nous fera une petite liste! Aller, repassage des chemises de mon homme et dodo! Ouf! Bonne soirée à toutes!
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:44
coucou me revoilà!!! reprise du boulot ce matin en relative bonne forme! Courage Lorelei, je te comprends tout à fait (tu m'as bien fait rire avec tes dents qui poussent et tes attaques de renards!! :lol: ) le rhume est toujours là et je retournerais bien me coucher (surtout parce que je me suis réveillée à 5h30 et pas moyen de me rendormir... je réfléchissais trop au prénom de notre Puce : j'ai plein d'idées mais pour l'instant aucune ne fait l'unanimité à la maison :? ) , mais sinon ça va! quand je vois toutes vos photos et que je vois le mien dans la glace, je me demande comment je vais finir : il reste encore 3 bon mois et mon ventre est déjà énoooorme! :shock: je me demande surtout comment va finir bébé : est-ce qu'on va encore avoir un bébé de plus de 4.5kg? est-ce que j'arriverai à échapper à la césarienne dans ces conditions?! pffffff.... j'aimerais bien quand même... c'est marrant, quand on sait que c'est le dernier, on a une idée plus précise de comment on voudrait que ça se déroule... est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui sont comme moi? à se dire que c'est le dernier et à idéaliser l'accouchement? même si je pense qu'on doit toutes idéaliser ce moment, quel qu'en soit le nombre :wink: cette semaine s'annonce chargée pour moi : pas foutu grand chose à la maison avec cette crève et j'ai l'anniversaire de Camille à préparer pour samedi après-midi!!!! thème pirates : va falloir que je me mette aux cartes aux trésors vite! vite!! :wink: en attendant vite! vite! rattrapper le retard accumulé ces 2 jours au boulot! bonne journée :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:55
Maydi , pour moi aussi c'est le dernier bb, et j'idealisais cette derniere grossesse.... et elle ne se passe pas du tout comme prevue... Je voulais etre en forme et dynamique, resultat je suis arretee depuis le 12 decembre car trop de contractions et j'attrape tout ce qui passe.... Je n'ose meme pas esperer un accouchement rapide et sans probleme.... Pourtant j'aimerai... ma plus grande peur: que le bebe arrive en journee et que son papa ne soit pas la pour la naissance.... Ce que je fais c'est que j'essaie de profiter a fond des touts petits moments "magiques", quand la puce remue quand son papa lui parle par exemple. Voila, moi aussi je n'ai rien fais ce we, trop mal... aujourd'hui la fievre a disparu mais le rhume est encore la... A toute les filles :)
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 13:06
Coucou les filles, Madi et lorelei moi aussi ici dernier bébé et j'idealise à fond cet accouchement, enfin mon idéal à moi c'est que mon mari puisse y assister Carol n'a pas eu le droit d'assister à la naissance de nos 2 premières filles. Mais bon on ne peux rien prévoir alors on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Sinon ce week-end pas fait grand chose à part hier midi nous sommes aller au restau pour l'anniversaire de ma mère qui n'était pas au courant elle était contente et on a super bien manger puis on est rentrer se poser car le repas était super copieux. Ma petite Marie à fait un dessin pour moi, elle nous a dessiner toute les 2, ses bonhommes sont une grosse tête avec jambes et bras et moi je suis beaucoup plus grand qu'elle bien sur avec un bras droit immense qui fait le tour de son épaule et dans mon ventre ( ou plutôt au milieu de les jambes) un bébé dans un rond c'est le ventre de maman qui protège le bébé, c'est trop mignon ! Je vous mettrai une photo plus tard. Elle a aussi dessiner mon père été la mère et à voulu écrire papi et mamie, elle connaît déjà les lettres M À I et E car elles composent son prénom, je les lui ai donc dictée elle les a écris sans se tromper, puis je lui ai montrer sur une feuille le P et le T et elle les a écrites correctement. Je vous raconte pas la fierté que j'ai ressentie à ce moment la. Mon bb devient grande ! J'y est versé ma larme vous vous en doutez :-) Voilà, je reviendrai un peu plus tard vous voir. @+
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:25
HELP!!!! est-ce que qq1 connaitrait l'adresse de ZE site pour choisiur un prénom? on aime les prénoms anciens (~1900) et/ou pas trop courants... pas envie que nos enfants se retrouvent avec 2 ou 3 copains du même prénom dans la classe, voire même dans l'école!! pour l'instant, avec Camille pour un garçon et Jeanne, on n'est pas trop mal :wink: mais j'arrive à cours d'idées pour la 3eme... mon chéri est vraiment difficile à convaincre! sans compter les idées qui nous sont "piquées" par d'autres bébés dans le secteur! j'ai beau en proposer une quinzaine, on n'arrive pas à tomber d'accord! si vous avez des tuyaux de sites sympas (même le moteur de recherche de "bébé-prénom" ne suffit plus!!) j'aimerais assez pouvoir m'adresser à ma ptite chérie avec un prénom... :roll: et je détesterais devoir en choisir un "à la dernière minute" si jamais elle venait plus tôt! (d'ailleurs, j'ai eu un coup de flip cette nuit : faut vraiment que je m'active à mettre sa future chambre un minimum en ordre!! on ne sait jamais... objectif : avoir fini avant mon congé mat et mon départ chez ma Môman :wink: bon, ça va, j'ai encore un peu de marge , c'est dans 5 semaines, mais ça va quand même passe vite : le WE prochain = anniv de Camille, celui d'après = initiation au ski pour nos 2 loustics! le dernier WE de mars = valises pour les vacances chez Mamie... en gros, ça me laisse les 2 WE des vacances scolaires, où on a aussi prévu d'installer la cuisine :siffle: ) mais ça passe super viiiite!!!!!!!!! on va être le 25/04 et j'aurai rien vu venir!!! :youpi:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 15:27
Salut les poules ! Je commence à avoir de plus en plus de mal à me motiver pour aller bosser mais bon faut tenir le coup jusqu'au patho ! Je ne peux pas me permettre de me mettre en arret et perdre 50% de mon salaire tout ça parce que je suis juste un peu fatiguée. Quand je lis que certaines d'entre vous n'arrivent meme plus à étendre le linge je me dit que je dois pas me plaindre :lol: En fait c'est surtout le matin que j'ai du mal à emmerger. J'ai quelques tiraillements la journée mais bon ... mais depuis que le gynéco m'a dit que j'avais qu'à l'appeller pour me faire arrêter j'ai toujours cette petite voix dans la tête qui me dit "Allez, vas y, appelle le !" pfff ! Puis ma grande commence à me taper de plus en plus sur le système :arf: j'ai l'impression de passer mon temps à lui crier dessus et ça me fatigue. Le pire c'est que quand je suis pas avec elle, elle me manque et je culpabilise et quand elle est avec moi elle m'exaspère à pas m'écouter ! :lol: Mais bon c'est aussi ça être parent, on est bien obligés de se faire obéir pour pas se faire marcher dessus dans 10 ans... Dire qu'une deuxième arrive ! Quelle idée mdr! Moi aussi ça sera sûrement le dernier bébé, déjà qu'on a mis un moment à se décider à en faire un second MDR ! Niveau accouchement je me l'idéalise pas plus que ça, j'aimerai juste que ça soit comme pour ma fille mais avec un travail un peu moins long car j'ai commencé à contracter vers 7h30 et elle est sorti à 19h45 ! L'attente c'est le plus embetant. Après j'ai eu aucun point, pas d'épisio, rien du tout. J'ai poussé trois fois et hop c'était réglé. Seul inconnu c'est quand ça va arriver et comment on va gérer avec la grande ! Si ça arrive la journée c'est encore gérable, mais au milieu de la nuit :oops: ça va pas le faire ! Ah oui je sais pas pourquoi je suis aussi persuadée que je vais perdre les eaux (au milieu de la nuit d'ailleurs lol). J'ai dit à mon mari "je sais pas pourquoi mais je sens que ce parquet je vais y perdre les eaux desssus!" l'autre soir en me couchant. Pourtant pour ma puce je les aies pas perdu, on me l'a perçé sur la table d'accouchement. Mais là je sais pas c'est comme ça ... on le saura bien assez tôt té ! Donc hier soir avec mon chéri on réfléchissait à tous les scénarios selon le jour (ou la nuit) où ça arrivera. Qui on appelle ? Est ce qu'on fait garder la puce un ou deux jours ? Bref faut qu'on paufine tout ça... Nous aussi ce week end c'était resto, samedi soir on avait notre repas d'entreprise (avec mon chéri on bosse dans la meme boite). On a bien mangé, du coup pour cette fois j'ai dû faire un petit écart niveau alimentation :lol: Sinon je suis contente car cette semaine j'ai perdu 500g ! Oui je sais faut pas faire de régime enceinte, mais j'ai juste arreté de manger des cochonneries et je remange équilibré. Vu que j'avais déjà pris +8.5kg je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne !! Le but étant de plus prendre 2.5kg par mois comme les deux mois précédents en fait :youpi: Voilou Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 15:55
Coucou les filles!!! Comment allez vous? alors grande nouvelle on a testé le lit de grand pour mon fils ... pas chez nous en plus ... au début il s'est endormi seul et ma fille l'a rejoint après et voici comment on les a retrouvé :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2695,d205a33304309ba4d955d53855d8bd66.jpg.html][img:9473686ed9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/d205a33304309ba4d955d53855d8bd66.jpg[/img:9473686ed9][/url] et quelques photos de les loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2691,ba277006a1a7ee73318ae02d0ab7d76e.jpg.html][img:9473686ed9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/ba277006a1a7ee73318ae02d0ab7d76e.jpg[/img:9473686ed9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2687nbc,88543d1cdd8fec4e740168277260881c.jpg.html][img:9473686ed9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/88543d1cdd8fec4e740168277260881c.jpg[/img:9473686ed9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2692,92ee6ec85bf1da9a38253150f1f69696.jpg.html][img:9473686ed9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/92ee6ec85bf1da9a38253150f1f69696.jpg[/img:9473686ed9][/url] pour moi aussi ... dernier bébé ... j'aimerai avoir un départ à la maternité avec la perte des eaux à la maison et tout :oops: lorelei ça va mieux? gwladys hâte de voir le dessin de ta puce maydi en vieux prénom je te propose Léonie ou Cassandre ama pas évident de gérer grossesse + trabvail + seconde journée de travail avec loulou
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 16:08
[quote:6208357cfa="cerridwenn"] ama pas évident de gérer grossesse + trabvail + seconde journée de travail avec loulou[/quote:6208357cfa] en effet :roll: surtout que j'ai deux boulots :lol: mais bon l'avantage est que je n'ai pas de route à faire en fait. J'habite à meme pas 500 mètres de mes deux boites ! Style le midi je commence à 13h45, bé je pars de chez moi à 13h40 8) Je prends juste la voiture pour amener ma fille à l'école, là pas le choix :D mais ça fait du bien au porte feuille vu que l'essence n'arrete pas d'augmenter :evil: Puis le matin je suis plus souvent debout que l'aprem. Ce matin par exple j'ai passé ma matinée à marcher dans tout le magasin pour changer des étiquettes de prix, mais l'aprem je suis tout le temps assise dans un bureau donc ça équilibre ! puis à mon boulot du matin depuis que je suis enceinte ils me mettent souvent en caisse histoire que je m'économise :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:10
[quote:71ac39d32a="ama6-4"][quote:71ac39d32a="cerridwenn"] ama pas évident de gérer grossesse + trabvail + seconde journée de travail avec loulou[/quote:71ac39d32a] en effet :roll: surtout que j'ai deux boulots :lol: mais bon l'avantage est que je n'ai pas de route à faire en fait. J'habite à meme pas 500 mètres de mes deux boites ! Style le midi je commence à 13h45, bé je pars de chez moi à 13h40 8) Je prends juste la voiture pour amener ma fille à l'école, là pas le choix :D mais ça fait du bien au porte feuille vu que l'essence n'arrete pas d'augmenter :evil: Puis le matin je suis plus souvent debout que l'aprem. Ce matin par exple j'ai passé ma matinée à marcher dans tout le magasin pour changer des étiquettes de prix, mais l'aprem je suis tout le temps assise dans un bureau donc ça équilibre ! puis à mon boulot du matin depuis que je suis enceinte ils me mettent souvent en caisse histoire que je m'économise :wink:[/quote:71ac39d32a] encore plus !!!!! :shock: même si tu t'économises ce n'est pas évident .... quand je vois mon neveu (qui bien entendu pas enceinte :mdr: ) a du mal à se lever le matin ... et à seulement 23ans ... enfin :roll:
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:03
Coucou les filles, Comme promis voici les chefs d'oeuvre de mon petit artiste ainsi que des petites photos elle et moi puis elle et sa grande soeur que j'avais maquillées pour le jour de l'an. les bras son plus long d'un côté pour pouvoir le passer autour du coup de mon bébé et lui faire un câlin. Pareil pour le bras de papi qui passe autour des épaules de mamie ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-4,ca7b89651cf2948325d1bbd8a66b2432.jpg.html][img:bb2e083c7e]http://images4.hiboox.com/vignettes/0412/ca7b89651cf2948325d1bbd8a66b2432.jpg[/img:bb2e083c7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/photo-3,3e051ec43eff69e6c11fc6e57c534d45.jpg.html][img:bb2e083c7e]http://images4.hiboox.com/vignettes/0412/3e051ec43eff69e6c11fc6e57c534d45.jpg[/img:bb2e083c7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-6,123f7a665cccdf117262f4d628d80fd5.jpg.html][img:bb2e083c7e]http://images4.hiboox.com/vignettes/0412/123f7a665cccdf117262f4d628d80fd5.jpg[/img:bb2e083c7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-7,e4f4614b7895fc9e26ae1f0210a8a45b.jpg.html][img:bb2e083c7e]http://images4.hiboox.com/vignettes/0412/e4f4614b7895fc9e26ae1f0210a8a45b.jpg[/img:bb2e083c7e][/url] et voilà, vous pouvez pas me voir en ce moment même mais j'ai un grand sourire comme à chaque fois que je regarde ses dessins :-)) :arrow: Ama : prend soin de toi quand même @+ les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:11
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien moi assez fatiguer mais comme d'ab je suis allez faire un tour a vetaffaire pour trouver des collants pour ma petite puce et enfet j'ai trouver une jupe avec un petit pull 2pantalon 2teeshirt 2gillet 1petite robe le tout pour 15euro bonne soiree les filles a bientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:32
Coucou les filles, J'ai tout lu mais pas tout retenu :roll: :lol: :arrow: Emol magnifique ton ensemble pour le lit et la chambre j'adore.J'adore surtout ton tapis avec les ptit papillons :love: :arrow: Glawdis trop mimi tes filles :D :arrow: Cerridwenn trop mignon tes enfants aussi :D Ta fille porte la robe TAO non??? je la trouvais trop belle celle la. :arrow: Les autres j'espère que vous allez toute bien! Ici ca va bien, on a passé un super week end a la montagne, il est tombé 50cm de neige la nuit ou nous sommes arrivés c'est le top du top. Mon cheri a bien skier et ma puce a fait un peu de luge...mais le dimanche elle etait malade, et grosse fievre :( Et la nounou m'a envoyer un message pr me dire que TOUS les petits on choppé la varicelle et on eu leur premier bouton ce week end :lol: Emma n'a encore rien, mais elle les as cotoyer tous les jours ces 2 dernières semaines donc franchement si elle y echappe c'est une vaillante :lol: Vous pensez qu'elle a pu ne pas l'attrapper??? sachant que c'est supra contagieux...Du coup on aura ptete pas notre week end en amoureux avec mon cheri parce que si ma puce est malade je la laisserais pas partir en week end avec papi et mami. Merci a toutes pour votre soutien aussi pour ma BM.L'operation s'est bien passée et ils ont sauvé sont oeil :D reste a voir la suite... Elle rentre demain chez elle si tout va bien :D Bonne soirée les filles Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.