Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:54
[quote:0ed3f652b2="dario30"]coucou les muguettes!!! cmt ca va? nikitababy: et bein tu tiens vmt bien la ligne dit! il est vmt chouette tn bidou! maydi: moi c est le mm dario est difficile au soir et ca devien dur de gerer qd on ne pete pas la forme, du coup qq fois j ai le stress qui monte en me disant que le deuxieme va arriver... :roll: frimos: j adore les ptits ensemble en plus de fille!!! quelle chance tu as! gwladys: j adore les photos de ton bidou! moi ajd je suis fatiguee de chez fatiguee je vais me reposer un peu tant que ma boulette est a l ecole... :wink: gros bisous![/quote:0ed3f652b2] Repose toi bien
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:56
Toujours pas possible pour moi d'ajouter une photo je dois vraiment pas etre douée!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 15:09
Mamoudeclarinette : merci pour ton avis sur le prénom de ma puce, il n yen à pas bcp chez nous, s mon travail on voit passer tous les prénoms de bébé puisque on leur fait leur groupe sanguin et sur l année j ai du en voir passer 3 ou 4 seulement. Sinon toi aussi tu saignes du nez, c est galère... sans parler des gencives ... je n avais pas eu ça pour les autres
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 15:23
[quote:9794b2a4cc="lorelei46"]frimos c'est trop mignon ce que tu as pris !!! Hier j'ai recu de VB le "kit" naissance que j'ai commande. Il est tout simple petit body et bonnet rose clair et pyjama rose plus vif avec ecrit dessus: "mademoiselle trop trop trop craquante" il me tarde lundi, si je continue a etre un peu plus en forme on va chercher le lit et la commode pour Chloé. De meme on reflechit aux chambres des grands, il n'y a que ma petite de 4 ans qui a un lit neuf. Ma grande est dans des lits superposes qui vont partir chez une amie et mon fils a herite d'un clic clac en attendant qu'on demenage. Il aimerait un theme new york et nous avons trouve ce qu'il faut chez B... pour des tarifs tres raisonnables. Et ma grande souhaite un lit blanc et une deco rivages bord de mer et dauphins.... du zen pour elle qui est assez stressee ca ira tres bien. Pour la petite j'ai vu des choses super sur VB... Je suis tellement impatiente que l'on soit enfin dans notre maison!! Bonne journee les filles, aujourd'hui je dois aller voir le carreleur sur mon chantier... :wink:[/quote:9794b2a4cc] Coucou les filles, Pour te répondre lorelei ce n'est pas une thalasso maman bébé que je veux mais une thalasso pour moi uniquement et ensuite retrouver mes 3 princesses et mon mari en pleine forme et complètement épanouie. Aujourd'hui j'ai fais tout mon repassage enfin, 2 semaines de retard ca fait beaucoup quand on est 4 à la maison du coup j'ai un peu peur parce que dans moins de 4 moins nous serons 5. Sinon hier soir après le repas la puce tambouriné à fond la caisse, ma grande à mis ses 2 mains sur mon ventre et à senti un super gros coup de pied, puis pleins de petits coups si vous aviez pu la voir elle était aux anges j'en avais les larmes aux yeux de la voir aussi contente d'avoir senti bouger sa petite sœur dans mon ventre. Une fois fini ce fu au tour de ma petite puce de venir mettre ses mains sur mon ventre, elle a aussi senti les coups de sa petite sœur et à eu la même réaction que ma grande et la aussi j'avais envie de pleurer ! Autant vous dire que j'ai dormi comme un gros bébé avec toutes ses images pleins la tête :D Bon je vous laisse, se vais me préparer à aller chercher les filles à l'école et puis ce soir c'est le loto de l'école et elles sont impatiente d'y aller par contre moi ... Des bises @ toutes
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 16:26
Ca papotte beaucoup, difficile de tout suivre.... Superbe vos bidons les filles.... J'ai eu les résultats de ma prise de sang : pas de problème tout va bien, ma prise de poids doit s'expliquer d'un trop plein de petits chocolat de noël. Donc je fais attention à mon alimentation et natation 2 fois par semaine. Je verrai si j'arrive a stabiliser avec ça. Concernant les prénoms ce n'est pas évident, autant pour la première pas d'hesitation possible nous etions sous le charme d'Emmy. Mais pour la seconde difficile. Cependant nous nous sommes mis tous d'accord pour Camille, même si papa n'est pas encore convaincu à 100% (ça peut encore changer d'ici là) Ce week-end je commence les peintures de la chambre de bébé, le moins drole le plafond. Nous avons emmenagé dans notre maison l'été dernier, et c'est la dernière pièce à faire. le week-end prochain j'attaquerai les murs, je pense choisir parme, vert et blanc. Papa fera des dessins sur les murs (l'avantage d'avoir un dessinateur sous la main) :wink: Pour les meubles nous avions gardé ceux de ma grande mais totalement démontés donc à mon avis il nous faudra 1 jour pour tout remonter :lol: Moi aussi j'ai fait les soldes, mais principalement sur le net je n'aime pas la foule... chez moi les soldes ont commencé le 4 janvier. J'ai commandé sur VB dont comme une gourde deux fois le même article 4 X un lot de 2 bodys (au lieu de 2) et un lot de 3 donc au résultat 11 bodys d'1 mois :shock: Moi je suis obligée de tout racheter car je n'ai plus rien, j'ai tout donné et ma fille a 9 ans maintenant. [b:15d0f127be]J'ai vu que dans la nouvelle collection sur VB ils vendent des pilotes, savez-vous si nous devons en acheter? [/b:15d0f127be]je suis un peu perdu (ma première est arrivée en décembre donc pas de question, mais au printemps????)
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 17:54
[quote:7ad6a3116a="lorelei46"]Mamoudeclarinette : merci pour ton avis sur le prénom de ma puce, il n yen à pas bcp chez nous, s mon travail on voit passer tous les prénoms de bébé puisque on leur fait leur groupe sanguin et sur l année j ai du en voir passer 3 ou 4 seulement. Sinon toi aussi tu saignes du nez, c est galère... sans parler des gencives ... je n avais pas eu ça pour les autres[/quote:7ad6a3116a] Oui ça fait deja deux fois en me levant le matin que je saignes du nez... j'vais quand meme en parler au gygy le 27/01 car c'est meme pas en me mouchant rien, jprend mon déjeuner tranquille et paf sa coule. Aujourd'hui dure dure à l'heure où je vous parle pas mal de douleur dans le bas du ventre et mal a la hanche gauche c'est horrible. Et en plus le ventre tt dur pfff les joies de la grossesse!! heureusement que c'est pr la bonne cause
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 22:16
[quote:e0ae1c5117="necy"] [b:e0ae1c5117]J'ai vu que dans la nouvelle collection sur VB ils vendent des pilotes, savez-vous si nous devons en acheter? [/b:e0ae1c5117]je suis un peu perdu (ma première est arrivée en décembre donc pas de question, mais au printemps????)[/quote:e0ae1c5117] Qu'est çe que c'est des pilotes??? Vous avez beaucoup apporté aujourd'hui! Moi je suis claquée heureusement que c'est le we, dernière semaine avant mon rdv chez la gynécologue et mon arrêt! Ouf parce que la ça devient très dur! La séance chez l'ostéopathe m'a beaucoup soulagée, pour mes douleurs de bassin notamment et mon buste, je sens que je suis plus mobile. Par contre les ligaments entre les jambes me font vraiment très mal, mon chéri à du m'aider à me lever du canapé, la honte! Je n'arrive plus à mettre mes chaussettes, me couper les ongles des pieds ni m'epiler le maillot! D'ailleurs du coup demain je vais chez l'esthéticienne. Enfin, j'ai quand même un doute, j'avais lu que l'épilation à la cire pouvait déclencher des contractions, pour Tom j'ai d'ailleurs perdu les eaux le lendemain de mon épilation... Du coup vous pensez que ça craind d'y aller demain vu que j'ai déjà beaucoup de contractions en journée? Je ne voudrais pas que ça en rajoute.... Nous aussi on est dans l'aménagement de la maison, demain finitions de peinture dans la chambre de la puce, comme ça on peut prendre les meubles de bébé dans la chambre de Tom pour lui mettre un grand lit! J'ai hâte parce que je n'aime pas quand c'est en chantier, j'ai l'impression que c'est le boxon! 22h, extinçtion des feux ici! Bon we à toutes!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 11:38
Salut les filles! EMol pour l'épilation, j'y vais tous les mois et je n'ai jamais eu de contractions. D'un autre côté je n'en ai pas au repos comme toi alors je ne sais pas trop quoi te répondre. Je pense que Necy veut parler des combinaisons pilotes, leur habits de cosmonautes pour l'hiver :lol: . Je n'en ai pas racheté déjà pour les aînés nés en hiver je ne trouvais pas ça très pratique et puis du coup j'ai à peu près toutes les tailles :) Bon les hommes rentrent à plus tard!
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 13:51
Oui je voulais parler des combinaisons pilote (sans les jambes séparées), il faut acheter ou pas pour le printemps? Pour les epiilations, moi non plus je n ai jamais eu de contraction, et j y vais tous les mois. Bon week end à toutes
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 15:04
Je ne pense pas en acheter pour la saison. Par contre sur VB ils font des gigoteuses speciales siege auto, je pense que ca avec un bonnet fin et un gilet en plus ce sera nickel, ca permet de deshabiller bebe petit a petit si besoin.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 14:53
coucou les muguettes. me voici officiellement dans le sixieme mois. et pour marquer le coup, comme dab, voila ma photo de bidou mensuelle: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/18/15011223sa65mois.jpg/][img:3aa7953c06]http://img18.imageshack.us/img18/3419/15011223sa65mois.jpg[/img:3aa7953c06][/URL] gros bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 17:11
Salut les filles! Comme d'habitude, le we est très calme ici!! Moi repos repos repos! Et pourtant crevée.... Youpi! Dernière semaine de boulot, je tiens le bon bout! j'ai vraiment hyper mal aux muscles ou ligaments ou périnée, je ne sais pas exactement ce que c'est, en bas, entre les jambes, à chaque fois que je me lève ou fais un mouvement, c'est limite supportable, je vous jure! Pourtant je ne pense pas être chochotte mais bon...... Pour les combi, vous pensez vraiment que ça sert à quelque chose au mois de mai??? Moi aussi je pensais juste ressortir la couverture pour cosy, bonnet en coton ça devrait le faire! Aujourd'hui on a fini les retouches dans la chambre de bébé, on a mis les meubles pour installer le nouveau lit de Tom, ça devient de plus en plus concret, c'est super! J'attends impatiemment mes colis de soldes, TAO arrive demain normalement, verbaudet mercredi au relais colis! Cool! J'espère que tout le monde est en forme, mamans et bébés compris! Bonne soirée à toutes!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:13
Coucou les filles, Ici tout va bien!! Ce matin j'ai meme pu faire une heure et demi de repassage en etant bien organisee: table a repasser pres du sechoir a linge et de la grande table et moi sur un tabouret de bar tres confortable. C'est la premiere fois que je peux repasser depuis presque deux mois!!! Repos cet apres midi avec visite de mes parents (mon pere et et ma belle mere) et de mon oncle et tante (qui eux vivent a 50 km). Ca m'a fait plaisir. Maintenant canape a pianoter sur le pc pendant que mon cheri est devant stade 2, et que les enfants sont calmes (mais oui ca arrive!!) Il me tarde demain, rdv du 6eme mois et on va faire les achats pour bebe (lit et commode) :) :) :) voilou!! A plus les filles!!!
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 21:31
Coucou les filles Delphine >> super beau bidou. Je suis aller chez mes parents aujourd'hui (ils ne m'avaient pas vu depuis une semaine et le choc vu conséquent en une semaine ils ont trouvés que mon bidou avait sacrément gonflé... C'est surment pour sa que la peau tire :( Sacha demande plus de place! Emol >> Je vis la même chose dès qu'il faut changer de position assis debout coucher c'est l'horreur les meme douleurs dans le bas du ventre. Et en plus super mal a la hanche gauche. Je suis pas du genre chochotte non plus j'ai eu Clara sans péridurale et oppérée de l'appendice en étant enceinte de Léna... mais j'avoue que c'est vraiment pas drole mais sa me rassure de ne pas etre la seule dans le meme cas. lorelei >> Super les achats c'est ce qui a de meilleur pour le moral :) Nous on regarde pour acheter une commode table à langer car à ma fille j'avais la table à langer (que j'ai tjs et qui ira dans la salle de bain) mais j'me dis que ça serait pas mal dans sa chambre une commode (qui permet le rangement) table à langer pr le changer. J'ai ramener le lit de ma grande qui était chez mes parents... ainsi que la balancelle, poussette et transat. Me reste encore à rapporter table à langer, parc, chaise haute. J'ai hâte qu'il soit là même si j'avoue que jsuis contente qu'il soit la ou il est et qu'il puisse evoluer le plus pres du terme possible mais sa venue serait tellement un soulagement pour moi qui a peur de faire une fausse couche à tout moment. Le gynéco me rassure et me dit de pas stresser mais c'est pas facile quand on a vécu deja une mauvaise grossesse qui c'était mal terminé :( Pour moi demain nouvelle prise de sang et analyse d'urine (esperant que cette fois ya pas d'infection car aux filles j'ai jamais rien eu mais la à mon ptit mec c'est l'horreur jsuis tjs sous traitement). Pour moi c'est une semaine bouclée (je les boucle chaques dimanche et suis dc à 26SA révolu = 5mois et demi). Bonne soirée à toutes A très bientot
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:04
coucou les filles :D Comment ca va? Dites moi vous avancer vachement bien :shock: ca me fait flipper nous on a rien fait encore.... Enfin la chambre de la 2eme petite puce est faite, puisqu'elle prend celle de ma grande. Mais celle de la grande n'est pas encore peinte et on a pas encore choisi la peinture!!!!! Mon homme m'a dis qu'il s'y mettrai en fevrier mais m'a promis qu'en mars ca serait terminer...J'ai hate!!!!! Pour les vetements il faut que je ressorte tout pour voir ce qu'il me manque. Et il faut encore que je trouve un tour de lit et gigoteuse assorti!!! Il faut aussi qu'on toruve le prenom :roll: :lol: Bref on a rien foutu encore!!!!!! LOL :arrow: Mamoundeclarinette j'adore le prenom sacha, c'est super doux et pas commun, j'aime bcp bcp :D :arrow: Delphine tres beau bidou dis donc :D :arrow: je vous mets une photo de mon bidou a 5 mois revolu (soit il y a deja 2 semaines....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-5,a57d1a020614091b080cdbb42dc5746d.jpg.html][img:bb0519c456]http://free0.hiboox.com/images/0312/a57d1a020614091b080cdbb42dc5746d.jpg[/img:bb0519c456][/url] bonne journée les filles Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.