Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 09:07
Je vous mets une photo de moi prise au debut de cette semaine, soit 5 mois révolus. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois,9edbf97cc0c367958c208eff215198b1.jpg.html][img:852a4b4b16]http://images4.hiboox.com/vignettes/0212/9edbf97cc0c367958c208eff215198b1.jpg[/img:852a4b4b16][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-1,71e2d79e4e53f630c97ee625b595be8b.jpg.html][img:852a4b4b16]http://images4.hiboox.com/vignettes/0212/71e2d79e4e53f630c97ee625b595be8b.jpg[/img:852a4b4b16][/url]
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:08
Coucou les filles, Hier test glycemie c'etait degueulasse....et tellement long 2heures pfffff. Je sais plus qui me demandais ca, mais ma gygy m'a prescrit la glycemie pour hier donc etant a 24 SA+4 je pense etre dans le delais! Resultat ce matin. En tous cas je me souvenais pas que c'etait aussi desagreable a boire et j'ai eu la nausée toute la journée apres :lol: Sinon je suis allée faire les soldes a DPAM avec ma puce et donc pour ma puce (la grande, j'attend pr la petite...) on avait eu un bon cadeau a noel de 70 euros. Resultat tout a -60% +10% supplementaire juste hier, et je suis repartie avec 1 robe pull; 1 pantalon; 1 gilet; 1 pyjama; 4 sous pull; des culottes. Les vetements sont un peu cher c'est vai mais c'est magnifique je trouve. Je m'en suis tirée pour 65 euros pas mal non????? :D Sinon les filles hier matin j'ai bien senti ma petite puce, mais depuis pas grand chose :cry: :roll: Par moment de petit sursaut dans mon bidou, enfin je crois mais rien de net. Il faut dire aussi que je suis un peu ballonnée ca joue peut etre vous en pensez quoi??? Sinon quelques contractions hier soir aussi. Pour les prenom, ASTRID j'adore :love: , on y avait pensé pour la 1ere, mais la il est pas ressorti!!!! Et pour tout vous dire je crois que je vais abandonner Louise, parce que le "telma et louise" me gene bcp... Donc si on trouve pas autre chose ce sera surement Camille :D Mais je vais continuer a chercher un peu. Et puis nous c'est pareil on l'annonce a personne tant que la puce est pas la parce que la on parle mm pas de prenom que ma BF a deja commencer a critiquer certains d'entre eux :evil: alors on dit rien du tout :D Je sais pas si je vous ai dis mais mes parents m'ont offert une echo 3D a noel :-) On va la faire le 28 janvier j'ai tropppp hate. Je l'avais fait pour emma c'etait trop trop bien :D Et ce week end la ma puce part avec mes parent 4 jours dans la famille dans le nord, du coup on sera en amoureux c'est chouette :D Mon cheri a deja prevu de m'emmener au resto :love: Kitty pour le prenom t'en fais pas, vous allez bien trouver qqch, puis dis toi qu'en regle general la maman a quand meme 1 part de plus dans la decision :lol: Pour ce qui est de ton copain, c'est noraml de se disputer ca arrive, et heureusement sinon ca serait pas drole!!!!! Au fait ca s'est un peu arranger avec ta famille???? Et pour ton bidou t'inquiète pas non plus pr la 1ere ca a seulement commencer a se voir au bout de 5 mois, donc ca va sortir d'un coup :wink: Ahhhhhhhhhhh elle vient de bouger ma princesse :D bon 1 fois mais elle dois avoir moins de place aussi maintenant :lol: Gwladis, j'adore ta liste de naissance :love: Moi j'ai rien demandé, mais pour Emma mon cheri nous avait offert rien qu'a lui et moi une journée en thalasso, c'etait genial :-) et on avait fini par un resto japonnais (j'adoreeeeee les sushis :love: ) Et je sais que la cure thalasso parent enfant mes parents voulais me le prendre mais ils savaient pas si ca me plairait (ils sont fous bien sur que oui :lol: ) On verra bien!!!! Mais je sais que mon homme me fera qq chose de special :wink: Allé je vous laisse je vais prendre la douche et celle de ma puce et on file chez la nounou! A tout a l'heure les filles Mimi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:30
bonjour a toutes voici les photo des petit robe et ensemble acheter pour ma puce la verte il y a le bodi et le calecon avec la rose il y a le tee shirt en mm temps je vous met mon bidou du 6eme mois et demain je vous met l'echo morpho de Nadelia [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0000,e00bc9cfaecf499c7b4dba066388b319.jpg.html][img:4c9040b2d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/e00bc9cfaecf499c7b4dba066388b319.jpg[/img:4c9040b2d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0001,42c4df78cf88a250200ee7f13573de14.jpg.html][img:4c9040b2d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/42c4df78cf88a250200ee7f13573de14.jpg[/img:4c9040b2d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0002,8c1a822b97c4816f9d3d3d3e4407e96f.jpg.html][img:4c9040b2d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/8c1a822b97c4816f9d3d3d3e4407e96f.jpg[/img:4c9040b2d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0004,6ed325b52cc28445579ee1dbf815ad5e.jpg.html][img:4c9040b2d3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/6ed325b52cc28445579ee1dbf815ad5e.jpg[/img:4c9040b2d3][/url] j'espere que vous allez bien aujourd'hui moi hier pas super grosse gostro avec plein de contraction hyper douloureuse et aujourd'hui c'et autour de mon petit lou super les parent qui donne leur enfant malade au nounou apres c nous qui la ratrapon surtout la gastro pas cool j'ai di au parent que je la voulai plus temp qu'elle etai malade a chaque fois il fon le coup enfin breff bonne journee a toutes a bientot
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 09:49
frimos c'est trop mignon ce que tu as pris !!! Hier j'ai recu de VB le "kit" naissance que j'ai commande. Il est tout simple petit body et bonnet rose clair et pyjama rose plus vif avec ecrit dessus: "mademoiselle trop trop trop craquante" il me tarde lundi, si je continue a etre un peu plus en forme on va chercher le lit et la commode pour Chloé. De meme on reflechit aux chambres des grands, il n'y a que ma petite de 4 ans qui a un lit neuf. Ma grande est dans des lits superposes qui vont partir chez une amie et mon fils a herite d'un clic clac en attendant qu'on demenage. Il aimerait un theme new york et nous avons trouve ce qu'il faut chez B... pour des tarifs tres raisonnables. Et ma grande souhaite un lit blanc et une deco rivages bord de mer et dauphins.... du zen pour elle qui est assez stressee ca ira tres bien. Pour la petite j'ai vu des choses super sur VB... Je suis tellement impatiente que l'on soit enfin dans notre maison!! Bonne journee les filles, aujourd'hui je dois aller voir le carreleur sur mon chantier... :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:02
Recoucou les filles, J'ai vu de tres beaux bidous, et aussi tres beaux ensemble frimos j'adore :D Je viens d'aller chercher les resultats, et pas de diabete gestationnel ca c'est une bonne chose. Par contre j'ai bcp moins de plaquettes que lors de ma 1ere grossesse, et j'ai quelques valeurs en dessous des valeurs de references. C'est surement a cause de ca (surtout des plaquettes) que je suis tout le temps naz. Mais bon tout va bien en fin je pense c'est cool :-) Bonne journée les filles Mimi
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 17:45
Bonjour à toutes, [b:2af0e6a8e6]Calloo[/b:2af0e6a8e6] :arrow: Bienvenu à toi! :) Ici, j'ai un bon début de sciatique et un boulot assez physique... Je pense que je vais bientôt être en arrêt !! :wink: Ce qui ne fera pas de mal vu la fatigue! [b:2af0e6a8e6]Frimos88[/b:2af0e6a8e6] :arrow: Pour le prénom de Poupette on a une liste d'une quinzaine d'idée... Mais pas de coup de cœur ni de Zhomme ni de Moi!! :? Autant dire que l'on est encore loin d'avoir trouvé! :wink: J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants! Tous originaux et très agréable!! :lol: Sinon pour la gastro bon courage à vous tous... Vraiment pas sympa les parents de la gamine!! :evil: [b:2af0e6a8e6]Nikitababy[/b:2af0e6a8e6] :arrow: Pour la chambre individuelle je vais en faire la demande oui... Mais seulement en arrivant le jour J et donc en espérant en avoir une de libre!! :roll: Je verrai bien... De toute façon si tout se passe bien je compte demander une sortie anticipée avec suivi à domicile (nous sommes un des départements "test") [b:2af0e6a8e6]Gwladys[/b:2af0e6a8e6] :arrow: Très bonne idée ta liste... J’adhère... Et je copie!! :lol: :wink: :lol: [b:2af0e6a8e6]Mimi[/b:2af0e6a8e6] :arrow: Tant mieux pour le diabète gestationnel... Je ne l'ai pas encore fait et je ne suis pas vraiment pressée de le faire... :wink: Joli ventre les filles!! :P Il faut vraiment que je fasse des photos moi!! :oops: Coté solde, j'ai fait K*abi sur Internet et pis rien d'autre... Pas le courage! Vous faites quoi comme prépa? Y'en a qui ont déjà fait la sophrologie? Et la prépa en piscine? Et vous pensez accoucher avec ou sans la péridurale? Moi je voudrais vraiment tenter sans cette fois!! Mon 1er ça avait été assez vite... Alors j'essaierais bien!! :lol: :roll: :? :lol: Vous en pensez quoi?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 18:53
Bonsoir! :arrow: Petitezia, moi aussi je vais tenter la prepa sophrologie-yoga, mais je n'ai pas fait ça pour le premier, donc je vais découvrir. Il faut que j'appelle la sage femme d'ailleurs pour fixer un rdv. Pour la péridurale, moi j'ai eu un premier accouchement très long et la péri n'a marché que 2 heures, donc plus au moment de l'expulsion.... et de l'épisio, un régal! Mais je vais quand même la demander, ça m'a bien soulagé le temps qu'elle a marché!! :arrow: Gwaldys, toi aussi tu as un beau bidon, ça me rassure de voir les autres parce que tout le monde me dit que le mien est énorme..... Bon c'est un deuxième quoi! Trop bien tes idées de liste, j'aimerais la même aussi! surtout la cure, ça me tente! :wink: :arrow: Mimi, pour la glycémie moi elle ne me le fait pas faire, juste un dosage à jeun avec la prise de sang mensuel, et si le résultat est "normal" on en parle plus... Moi aussi j'ai un très mauvais souvenir du premier que j'avais fait! Le japonnais, moi aussi j'adore, on y est allé quand Tom avait 2 semaines pour me rattraper des 9 mois sans sushis! :arrow: Frimos, tu as acheté de jolies tenues et tu as aussi un beau ventre! Moi je reviens de chez TAO j'ai acheté 2 petits pantalons et un chemisier. Mais j'arrete, j'ai acheté trop de truc en 2 jours!!!!! Bonne soirée!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 19:26
coucou les muguettes ! :D purée waow les beaux bidons que vous avez !! moi c'est loin d'etre aussi rond et rebondi :wink: Je suis aussi allée faire un tour sur verbaudet et dépenser la maudique somme de...130 euros :roll: :lol: yavait un tableau trop chou du coup j'ai craqué !! et quelques ensembles :-) :arrow: frimos les ensemble sont trop choue !! :arrow: ptitezia : moi je vais prendre une prepa normale. je commence dans deux semaines :wink: et je crois que je ferais la peridurale, mais fait que je fasse attention à mes plaquettes car apparement si elles sont trop faible on peu pas faire de péri ! :arrow: mimi : faut absoluement que j'aille faire ce test de sucre..faut trouver la motivation ! :arrow: kitty : qu'est ce qu'il se passe avec ton chéri ? :arrow: emol oui trop cool le privilege des toilettes ! je crois que sinon j'aurais fait pipi dans la rue tellement j'etais pressé :lol: merci pour ton avi sur la chambre, je crois que je vais quand meme en prendre une seule, comme ça peut etre que mon chéri pourra rester (même si il faut payer un petit supplément :wink: ) j'aimerais bien qu'il puisse passé la 1ere nuit avec nous, meme la 2eme ^^ bon voilà une tite photo de mon bidon.. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/811/26sa.jpg/][img:426e043b9a]http://img811.imageshack.us/img811/8210/26sa.th.jpg[/img:426e043b9a][/URL] sinon jai trop hate d'etre demain ! on recoit deux chats d'une association :D bisous et bonne soirée !
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:00
salut! je passe vite fait! j'ai essayé de lire en diagonale, j'ai surtout vu que vous vous êtes lâchées sur les soldes :wink: j'ai bien tenté à midi,mais le magasin de destockage où je voulais aller ("du pareil au même") a définitivement fermé... je me suis un peu vengée à Carrefour, mais plutôt pour mes grands! j'ai pas encore ressorti les cartons, je ne sais pas vraiment ce qu'il me manquerait pour notre Puce! faudrait que je m'en occupe, même si je ne crois pas vraiment manquer de quelque chose... avec tout ce qu'on a encore des précédents + ce qu'on nous a donné! et tant mieux! autrement, le moral est en berne en ce moment.... mon chéri travaille énormément depuis la Toussaint, sa boîte est très en retard sur les commandes + inventaire et clôture comptable = il part à 6h du mat' dernier carat et rentre rarement avant 20h........ :cry: la vie de famille en prend un sacré coup! hier soir il nous a fait une surprise et est rentré à 17h45!!!!! c'était trop bien, mais ça m'a fait réaliser à quel point ça me coûte de ne pas le voir plus et de devoir gérer mes monstres toute seule le soir (leur jeu favori est de se chamailler en ce moment!! :what:) demain on doit chercher la cuisine (qu'on installe nous-même d'ailleurs pour répondre à :arrow: LePiaf, mais pas tout de suite, faut qu'on réaménage la pièce où elle ira, c'est juste qu'il y a une méga promo jusqu'à ce WE). je voulais prendre l'après-midi, comme mon chéri, aussi pour passer un peu de temps avec lui, mais mon conn*** de chef a refusé...... j'aurais jamais cru! un vendredi après-midi?! surtout qu'il me reste des congés à prendre :gr: ah oui! et la meilleure de la semaine! je lui ai demandé si je pouvais prendre le 30 après-midi pour mon 1er rdv avec les sages-femmes de la mater.... il a osé me répondre : "Et tu peux pas les prendre le mercredi tes rendes-vous"?????????? :hum: bref, c'était mon coup de gueule du jour! Changeons de sujet avant que je ne m'agace trop.... sinon, pour celles qui ont des remontées acides, j'ai commencé le traitement homéo Iris versicolor et sulfuricum acidum samedi et ça a l'air de faire plutôt bon effet... :) dernier petit message pour :arrow: Kitty : tu m'as pas l'air d'avoir trop le moral!!! surtout n'hésite pas à te livrer un peu plus ici! ou essaie de parler de tout ça à ta sage-femme si tu ne veux/peux pas en parler avec ta famille! j'imagine que ta situation doit être bine compliquée.... courage! pense à ton bébé qui sera bientôt dans tes bras! Bonne soirée!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 20:33
Re coucou les filles, Donc cet aprèm RDV, je suis prolongé d'un mois, j'ai pris 3 kg ce mois ci, donc 8 depuis le debut. Par contre j'ai halluciné ma puce à pris 300 gr en 10 jours, mais il m'a dis que c'était normal car c'est un mois ou le bébé grossi beaucoup. Par contre petite tension, mais ça c'est habituel chez moi. Pour la mois prochain il faut que je fasse le test de glicemie, beurk ! Mais faut le faire vu que j'ai des antécédents je le fais quand même. Sinon pour l'inscription à la mater moi c'est fait depuis le 3ème mois, mais pour la chambre seule c'est le jour J qu'il faut voir si il y a des dispo et j'y tiens beaucoup, c'est un super confort quand même, et puis comme pour ma seconde, je demanderai à la famille et amis de ne venir qu'à partir de 15h30 afin de pouvoir faire la sieste avec ma seconde pendant que papa et la grande s'occupent de bb, je me souviens que ça avait fait beaucoup de bien à mon aînée de pouvoir avoir sa maman pour elle toute seule tout en étant à la maternité, surtout que la petite sœur avait maman avec elle le reste du temps. Voilà je pense vous avoir tout dis, je repasserai demain pour répondre à celles que j'ai oublié :-( Des bises et bonne nuit à toutes
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 10:08
coucou les filles!! Comme Maydi j'ai lu en diagonale lol! :arrow: Gwladis: une thalasso maman-bebe, en tout cas moi, j'adorerai..... Sinon pepette me tambourine dans le ventre la nuit, beaucoup.... Il y a deux nuits, je ne savais pas quoi faire pour qu'elle arrete, elle m'empechait de dormir et en plus elle faisait mal la coquine.... Hier petit achat, le Lovenest de Babymoov, je l'avais pour ma derniere et c'est genial en cas de regurgitation et pour eviter la tete plate. Et bonne nouvelle ce matin, on pourra emmenager dans notre maison mi avril au lieu de fin mai, donc bebe arrivera dans sa nouvelle maison :D Que 2012 continue comme ca!!! Bonne journee les filles!!
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 10:51
Difficile pour moi de vous suivre vous papotez trop vite... :) j'ai tjs un roman à lire à chaques fois avec un train de retard (et pourtant je ne travaille pas je suis à la maison mais bon y'a tjs qqch à faire lessive repassage emmener la grande à l'école rv divers...) Frimos et Ama : Félicitations pour les filles et super les choix de prénoms j'aime bcp. Emol : Moi aussi j'ai souvent mal après une écho car le gygy appuies pour bien voir mais c'est quand meme assez douloureux. Cathy : Passes de bonnes vacances et profites un max pour te reposer. Pour les prénoms choisi par ton garçon c'est marrant. Clara moi voulait appeller si c'était une petite soeur Christalline à cause de la pub pour l'eau!!! dès fois on se demande en effet où ils vont chercher tous ça! Heureusement pour moi c'est un ptit garçon!! Mimi : Bon anniversaire en retard. C'est tjs culpabilisant de les mettre chez la nounou quand on est la mais le repos c'est vraiment important pendant la grossesse. J'en ai fais les frais à ma seconde grossesse à vouloir trop en faire (enfin yavais d'autres facteurs également). Tu te rattraperas vite après ne tkt pas. Niveau achat je suis pareille j'ai deja tout coté lit parc table a langer poussette cosy transat ect... mais je me lache dc coté vetements vu que la premiere était une fille jai recuperer que les boddies (sauf les roses!! lol) et qqs pyjamas. Lorelei : Les hormones jouent bcp j'ai pleurer sur une photo que ma belle mere a afficher sur facebook quand ma fille y ai aller passer la nuit pour l'épiphanie... sa m'a rappeler c 3 mois ou pr la premiere fois c t la reine. Pareil quand j'ai trier les vetements bébé questceque les larmes ont coulés mais faut que j'my fasse elle grandit maintenant, c'est passé trop vite surtout que je ne l'ai pas élevé à 3 mois elle allait déjà en nourrice. Delphine : Super tout se passe bien c'est la principale. Maydi : waou 1kg sa va etre un beau bébé en effet. Mais peut etre aussi qu'il prendra un peu moins par la suite. Caloo : C'est pareil pour moi aussi la premiere fille, seconde fille mais c'était une fausse couche, et troisieme garçon le papa est ravi !! moi aussi mais moi ce qui m'importe c'est pas le sexe mais surtout qu'il se porte bien. Pour les soldes, je trouve rien et j'aime pas la foule dans les magasins. Je suis aller à kiabi mais je n'ai acheter que dans la nouvelle collection :). Je privilégie internet meme si c'est embetant car on ne voit pas en vrai mais moins stressant pour moi que d'aller faire les boutiques (deja que j'aime pas ça à la base) Par contre maintenant je suis ravie d'attendre un ptit mec je vois qu'il va avoir bcp de choix plus tard pour faire chavirer le coeur de toutes ces demoiselles :) Sinon tout va bien pour moi sauf la fatigue mais ça personne n'y échappe. Ma prochaine visite est prévue pour le 27/01. A bientôt. Bonne journée à toutes
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 10:57
Mamoudeclarinette je suis comme toi pour les magasins, je ne supporte pas la foule ..... je suis limite a peter un plomb, sueurs froides et tutti quanti !!! Donc les soldes c'est internet aussi et pour les vetements bebe je me cantonne a VB je trouve que c'est le meilleurs rapport qualite prix et t'as toujours des codes reduc hors soldes. On va juste aller en boutique pour la chambre de bebe Chloé. Bon faut vraiment que je me devisse du canape et que j'aille me preparer lol
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 11:14
coucou les muguettes!!! cmt ca va? nikitababy: et bein tu tiens vmt bien la ligne dit! il est vmt chouette tn bidou! maydi: moi c est le mm dario est difficile au soir et ca devien dur de gerer qd on ne pete pas la forme, du coup qq fois j ai le stress qui monte en me disant que le deuxieme va arriver... :roll: frimos: j adore les ptits ensemble en plus de fille!!! quelle chance tu as! gwladys: j adore les photos de ton bidou! moi ajd je suis fatiguee de chez fatiguee je vais me reposer un peu tant que ma boulette est a l ecole... :wink: gros bisous!
Mamoudeclarinet 29 messages
Mamoudeclarinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:53
[quote:f2ac559b4e="lorelei46"]Mamoudeclarinette je suis comme toi pour les magasins, je ne supporte pas la foule ..... je suis limite a peter un plomb, sueurs froides et tutti quanti !!! Donc les soldes c'est internet aussi et pour les vetements bebe je me cantonne a VB je trouve que c'est le meilleurs rapport qualite prix et t'as toujours des codes reduc hors soldes. On va juste aller en boutique pour la chambre de bebe Chloé. Bon faut vraiment que je me devisse du canape et que j'aille me preparer lol[/quote:f2ac559b4e] C'est sur qu'a verbaudet on peut difficilement être déçu. J'y suis aller commander 3 ensembles.Sinon je fuine partout Quelle, La redoute, Les 3Suisses, Obaibi, Kiabi ect ect J'avais pas encore vu que le prénom de la petite était choisie Chloé c'est jolie mais il parait que c'est de sacré chipie :) Moi j'viens de terminer de tout ranger à la maison pfff qu'est ce qu'ils ne sont pas aidant mon chéri et ma fille ils laissent vraiment tout traîner!! Et repas prêt! Je vais ensuite aller rechercher Clara mais cette aprem c'est SIESTE. Surtout que je sens la fatigue et que j'ai souvent le nez qui saigne (encore ce matin au déjeuner). Sinon moi j'ai un bb tres sage il donne de tant en tant des coups mais c pas frequent il est bien sage par rapport à sa soeur qui n'arretait pas une minute!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.