Des kilos, des kilos, toujours des kilos...

Discussions

Auteur
Message
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:25
Salut les filles!! Juste un p'tit coup de déprime à partager...Je finis le 5e mois (le site me dit que je suis dans le 6e mais je le commence que dans une semaine) et je suis déjà à +7Kg... Pour ma 1ère j'avais pris 15 Kg et je m'étais dit pour cette grossesse 12 maxi mais j'ai l'air mal partie hein.... J'ai l'impression de ne pas maitriser grand chose parce que j'essaie de faire attention mais ça grimpe, ça grimpe... Je pars de 59 Kg pour 1m72. Et vous où en êtes-vous??
doudou27800 4 messages
doudou27800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:06
bonjour, je suis comme toi jai pris 6kilo et je demare le 6 ieme mois dans une semaine donc pas cool non plus. Mais bon moi je relativise en me disans que cest les seules mois où je peutprendre un peu de poids sans trop culpabiliser. bon courage pour la suite dorine27
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 21:56
moi j'en suis a 9 kg pour ma première grossesse j'en ai pris 24 et j'ai tout reperdu même plus alors là je me dis que je mettrais des baskets après avoir accouché et j'irai me bouger les fesses!!!en attendant c'est le seul moment ou les gens ne te disent pas "t'as pas grossi toi?" alors autant en profiter!! Au départ je faisais 47 kg pour 1m58 et la gynéco m'a dit que je partais d'une base très mince donc que ce n'était pas grave. Voilà!profitez bien des fêtes et on verra plus tard pour les kg!!
77Fleur77 52 messages
77Fleur77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 09:06
Bon je vais essayer de les prendre avec philosophie alors... :? De toutes façons c'est le réveillon du jour de l'an ce soir... Difficile de tout maîtriser... Merci les filles! Bonne grossesse!
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:04
pour ma premiere 20kg, pour ma deuxieme 23 kg, la jai dis plus jamais car jai trop déprimé pour les perdre!! et la je suis a 5 mois passé et jen suis deja a 11k, je me suis pesé le jeudi juste avan noel et hier, et entre les deux jai pris 2kg!!! je suis deprimée!!! jai tout le temps faim!! cest super dur de pas craquer!!
poopinette2002 7 messages
poopinette2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 11:28
[quote:f90d2e32cd="future_meum3"]pour ma premiere 20kg, pour ma deuxieme 23 kg, la jai dis plus jamais car jai trop déprimé pour les perdre!! et la je suis a 5 mois passé et jen suis deja a 11k, je me suis pesé le jeudi juste avan noel et hier, et entre les deux jai pris 2kg!!! je suis deprimée!!! jai tout le temps faim!! cest super dur de pas craquer!![/quote:f90d2e32cd] c'est ma première grossesse, j'en suis à 5 mois 1/2 et +11 kg sur la balance... les fêtes ont été fatales, 3kg en 15 jours.... je vais me faire taper sur les doigts par ma gynéco le 19, elle qui m'avait dit "pas d'excès pendant les fêtes"... mais pour moi c'est pareil, super dur de ne pas craquer vu que j'ai souvent ce petit creux qui semble ne jamais se combler totalement.... :(
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:45
[quote:9e7549a431="poopinette2002"][quote:9e7549a431="future_meum3"]pour ma premiere 20kg, pour ma deuxieme 23 kg, la jai dis plus jamais car jai trop déprimé pour les perdre!! et la je suis a 5 mois passé et jen suis deja a 11k, je me suis pesé le jeudi juste avan noel et hier, et entre les deux jai pris 2kg!!! je suis deprimée!!! jai tout le temps faim!! cest super dur de pas craquer!![/quote:9e7549a431] c'est ma première grossesse, j'en suis à 5 mois 1/2 et +11 kg sur la balance... les fêtes ont été fatales, 3kg en 15 jours.... je vais me faire taper sur les doigts par ma gynéco le 19, elle qui m'avait dit "pas d'excès pendant les fêtes"... mais pour moi c'est pareil, super dur de ne pas craquer vu que j'ai souvent ce petit creux qui semble ne jamais se combler totalement.... :([/quote:9e7549a431] Pas mieux !! :oops: :oops: Cette semaine j'ai essayé de perdre un peu....mais super difficile, çà résiste ! :( J'en suis à + 11 kg à 5 mois et demi environ aussi....et j'étais pas très mince au départ ! Pour mettre mes chaussettes çà devient dur !! :hum:
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:20
ouf vous me rassurez suis pas la seule a avoir pris autant!!! la je fais attention, jai un peu moins faim qu'avant, mais bon hier je me suis enfilé un paquet de sprit au chocolat au lait devant greys anatmy :oops: cest vraiq eu mettre les chaussure ca devient la mission, heureusmeent ma fille ainée est un amour elle me les apporyte a chaque fois pour pas que jai a me baisser
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 23:44
c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à avoir pris du poids!!je me demande encore comment ma belle soeur qui n'était pas mince n'a pris que 7 kg!!!va falloir m'expliquer!
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 13:28
[quote:6b8c851714="aloaapoka"]c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à avoir pris du poids!!je me demande encore comment ma belle soeur qui n'était pas mince n'a pris que 7 kg!!!va falloir m'expliquer![/quote:6b8c851714] justement quand on est en surpoids a la base il vaut mieux prendre peu, moi je suis contente jai fais attention apres les fetes et jai perdu un kilo!! jai juste arreter de manger toute la journée lol, juste au repas, et un peu moins qu'avant parce qu'avan je mangeais bine trop :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.