Bonjour

Discussions

Auteur
Message
oxadie 4 messages
oxadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 12:09
bonjour aa toutes je suis nouvelle sr le forum jattends un petit garcon prevu pour le 16 avril 2012 je suis donc dans mon sixieme mois ma grossesse est fatiguante mais le petit va bien cest le principal biz a toutes
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 13:29
[quote:7df3695a1b="oxadie"]bonjour aa toutes je suis nouvelle sr le forum jattends un petit garcon prevu pour le 16 avril 2012 je suis donc dans mon sixieme mois ma grossesse est fatiguante mais le petit va bien cest le principal biz a toutes[/quote:7df3695a1b] [color=violet:7df3695a1b]Coucou Oxadie ! Bienvenue dans ce forum , il y a quelques jours que je viens d'arriver moi aussi =) Félicitation pour ton petit lou ! En te souhaite une bonne grossesse jusqu’à la fin. Moi je suis enceinte de 25 semaine de grossesse pile aujourd'hui :D Normalement je devrai me faire déclencher aux alentours des 36 semaines. J'attend une tite princesse ... tu as déjà trouvé le prénom de ton fils ??! Nous, on va l'appeler Kamelyah !! :love: Voilà passe une bonne journée [/color:7df3695a1b]
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 13:41
Bienvenue à toutes les deux sur ce forum... En ce qui me concerne, j'adore ce forum, discuter de tout et rien, poser des questions si l'on a un doute, les expériences des autres mamans sont toujours bonnes à prendre. Comme toi Oxadie, j'attends un bébé pour le mois d'avril et c'est une petite fille, une deuxième, j'ai déjà une fille de 4 ans qui est super contente d'ailleurs!!! Voilà sur ceux, bon courage pour vos grossesse et n'hésitez pas à poser plein de questions.... :wink:
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:10
[quote:823863d5d6="fea"]Bienvenue à toutes les deux sur ce forum... En ce qui me concerne, j'adore ce forum, discuter de tout et rien, poser des questions si l'on a un doute, les expériences des autres mamans sont toujours bonnes à prendre. Comme toi Oxadie, j'attends un bébé pour le mois d'avril et c'est une petite fille, une deuxième, j'ai déjà une fille de 4 ans qui est super contente d'ailleurs!!! Voilà sur ceux, bon courage pour vos grossesse et n'hésitez pas à poser plein de questions.... :wink:[/quote:823863d5d6] [b][color=violet:823863d5d6]Merci Fea ! C'est vrai qu'il à l'air d'être sympa se forum :!: Pour ma part mon terme et le 7 Avril ... mais je devrai être déclencher mi-mars ... on verra bien :) Bonne journée à toutes les deux[/color:823863d5d6]
oxadie 4 messages
oxadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 16:22
merci a vous pour lacceuil notre ptiot bout on va lapeller Enguerand et jai deja un premier garcon qui sapelle Adam qui va avoir 5 ans lui aussi est heureu davoir un petit frere et il est presser de le voir lol encore plus de 3 mois a patienter :o [/url]
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:13
[quote:51fcb6e422="oxadie"]merci a vous pour lacceuil notre ptiot bout on va lapeller Enguerand et jai deja un premier garcon qui sapelle Adam qui va avoir 5 ans lui aussi est heureu davoir un petit frere et il est presser de le voir lol encore plus de 3 mois a patienter :o [/url][/quote:51fcb6e422] :top: et oui !! plus que trois mois environ !! On n'a hâte nous aussi de voir notre tite princesse !! :love: Moi je voudrais essayer de faire des cours de sophrologie, es-ce qu'à ton premier tu as fais des séances de ce genre, ou des cours à la préparation ??! Et pour ton deuxième ?
oxadie 4 messages
oxadie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 19:19
[quote:63c3417750="cindysam01"][quote:63c3417750="oxadie"]merci a vous pour lacceuil notre ptiot bout on va lapeller Enguerand et jai deja un premier garcon qui sapelle Adam qui va avoir 5 ans lui aussi est heureu davoir un petit frere et il est presser de le voir lol encore plus de 3 mois a patienter :o [/url][/quote:63c3417750] :top: et oui !! plus que trois mois environ !! On n'a hâte nous aussi de voir notre tite princesse !! :love: Moi je voudrais essayer de faire des cours de sophrologie, es-ce qu'à ton premier tu as fais des séances de ce genre, ou des cours à la préparation ??! Et pour ton deuxième ?[/quote:63c3417750] pour le premier cours de preparaation a lacouchement et le deuxieme cest prevu aussi je dois demenager le mois prochain jespere que je pourrai me rendre facilememt a la maternite lolet oui on a hate de voir nos loulous mois je fatigue et je me sent grosse alorss qu ca va lol ptite deprime passagere pe etre lol jespere retrouver la forme surtt avec le demenagement et les cartons a preparer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.