Les avrilette aux 6eme mois...... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:26
coucou les filles dis donc bienvenue a toute ces pepette :cigf: :cigf: :cigf: alalala le clasement fille garcon remonte!!!! pour ma part je n'ai pas besoin de faire le test o'sullivan car moins de 35ans et aucun antecedant de diabete dans ma famille et pourtant +10kg pour moi il faut dire que je raffolle des cochonerie enfin bon j'eesaie de me calmer quand meme!!!!mon pti loulou a la tete en bas aussi depuis un bout de temps il pese environ 860g la ca devient un gros!!! sinon ben sa va petite contraction mais rien de grave allez bisous a + :cop: :cop: :cop:
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 12:57
coucou les filles [b:456f3f18ab] tite alex[/b:456f3f18ab] :merci d'avoir répondu en espérant que nos louloutes restent dans cette position :wink: Sinon une idée de prénom :?: [b:456f3f18ab]virginie:[/b:456f3f18ab] :yes: félicitation aussi pour ta puce , dommage qu'elle n'a pas voulu vous faire voir son plus beau profil sa sera pour la prochaine fois j'espère.des idées de prénoms? [b:456f3f18ab] Nasalia:[/b:456f3f18ab] tant a de la chance a ne pas passer par le test du glucose , idem les sucreries j'en rafolle lorsque avant je n'était pas du tout sucré mais salé comme quoi la grossesse peut changer notre alimentation. [b:456f3f18ab]Test du glucose fait ce matin j'ai cru que j'allais m'endormir tellement c'etait long malgré que j'avais pris de la lecture et écouter de la musique .Mais bon c'est fait je suis tranquille résultat jeudi ou vendredi. [/b:456f3f18ab] bonne journée a vous toutes
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 13:36
coucou à toutes! félicitation à titalex et virgine pr leur louloute!!! nasalia: pas d'antécécant de diabète ds la famille et - de 35 ans mais j'y ai eu le droit pr ma grossesse précédente et pour celle-ci! tu en as de la chance...ma gyneco m'a dit que c'était obligatoire. orlane: moi aussi je crois que je me suis assoupie 5 min! résultat demain.. pr la position, ils ont de la place pr se retourner jusqu'à la fin du 7è mois après c'est plus difficile mais certains le tentent...La 3è echo nous dira ca! ce sera le 3 fevrier pour moi. sinon tt va bien de mon côté à part mon grand qui fait bétise sur bétise! vivement que Noël soit passé car on ne le tient plus!!!! gros bisous et bonne journée!
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 16:31
coucou les filles a ce que je vois les petites princesse commencent a ce faire entendre . j'espere que vous allez toute bien? pour ma part les brulures d'estomac son atroce si vous avez un remede n'hesitez pas !!!je cous join une photo de mon bidou a 6 mois biz a toute a bientot http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3653,218f47f778a64180f84690fca54a795f.jpg.html
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:52
Salut les filles !! alors super contente pour [b:c830354266]titealex45[/b:c830354266] ! une filles c'esty le rêve de beaucoup d'avoir les 2 ! Ta famille aura un super cadeau de noel là ! nasalia je ne savais pas pour cette théorie mais je serais curieuse de savoir si c'est effectivement le cas pour celle qui on déja eu un enfant ! sinon je verrais bien par moi même ! Alors gre-lo ça va ? Merci pour tes idées prénoms Benjamin alexandre et Antonin on avait pensé mais ben et alex on en connait déja dans notre entourage et entre antnonin et Anthony je prefere Anthony c'est plus joyeux je trouve mais on cherche encore d'autres idée de prénoms classique et long. Sinon moi je viens de me peser + 4kg je trouve que ça va mais le soir avant de me coucher faut quand même que j'avale encore un truc style bol de lait pour bien me caler pour toute la nuit ! J'ai aussi acheter matelas alèse tour de lit drap house ! Même un drap house pour la nacelle car je compte le faire dormir dedans les premières nuit ! Par contre je suis en train de me faire une liste de tout ce qu'il faut mais vraiment tout et je me demandais combien prévoir de body naissance, 1 mois, 3 mois et pareil en pyjama ? Je me dit il faudra plus de body que de pyjama ! Autre question: qu'est ce qu'on ressent lors d'une contraction à notre stade de grossesse ? merci !
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 09:48
coucou a toute :arrow: alors le test de o'sulivan pour info n'est plus obligatoire depuis 2ans mintenant pour les femme de moin de 35 ANS etsans antecedant de diabete en remontant a des generations voila ce que ma dit la sage femme donc je me pose pas trop de question les gyneco et les sage femme dise toujours des chose differente ils ne sont jamais d'accord donc pas de polimique!!! sinon toujours mal au bidon il me faiit souffrir sinon samedi drection le coiffeur et oui couleur meche coupe je sais ce quon dit mais passer le cinquieme mois de grossesse il ny a plus de risque pour bebe sachez le !!!! enfin voila un peu pour les nouvelles pour celle qui ne save pas pour les coussin d'allaitement faite le vous prescrire par votre gyneco ou sage femme car il rembourses a 100% par la secu je nai pas u a le payer il a ete pris en charge directement ( je suis actuelement en 100% mater) ces pour sa alors pensez y allez un gros bisous a toute et a plus tard :cop: :cop: :cop:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:26
coucou les filles, féliciations pour les petits gars et les petites nénettes :bravo: un petit moment que je ne suis pas venue, mais il me semble que toutes les échos morpho sont passées.... et dire que nous sommes déjà dans le 6ème mois. je vous ai toutes lus mais évidemment n'ai absolument rien retenue :oops: de mon côté ça va, je remonte la pente très lentement même si certains jours sont plus durs que d'autres et avec les fêtes qui approchent, c'est souvent jours sans... maman me manque.... sinon, j'ai passé mon test o'sullivan la semaine dernière et tout est nickel. sinon, comme certaines, j'ai des remontées acide et une bonne sciatique mais bébé bouge bien et va bien c'est donc le principal. au fait pour la récap, j'attends un petit garçon, encore!!! ! LOL j'ai commencé à relaver certaines petite fringues et préparer la valise de la mater.... comme certaines je ne prends pas de naissance ni de 1 mois, car mes 3 gars tournaient autour des 4 kg à la naissance, je pense pas qu'il y ait de changement avec celui là :lol: sinon, ici les enfants sont surexcités, je pense que c'est l'effervescence de noel ainsi que la varicelle qu'ils m'ont chopé tous les 3 à tour de rôle... bref, ça fait 3 semaines que nous sommes dans les boutons LOL bon, les enfants commencent à crier un peu trop fort, je vais aller voir ce qui se passe, portez vous bien les avrillettes, bises
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 10:06
coucou! A ness27 idem mon test o'sullivan est bon donc je vais pouvoir me régaler pour les fêtes!!!! mon fils et aussi très excité avec Noël qui arrive. Il nous répond et devient même insolent. Et la patience n'est pas trop mon point fort en ce moment....Il en joue je pense!! Ena77: moi je ne prévoit presque pas de naissance ( 2 pyjama et 2 bodys au cas où) mais ds les autres tailles je prend 10 bodys et 8 pyjamas environ. Pour les contactions de braxton hicks ( celles qui ne modifie pas le col), mon ventre devient tt dur et ca fait comme un gros spasme mais pas douloureux. ca dure à peine 1 voire 2 minutes. Noélie50: très beau bidou. allez bonne journée à vous toutes et bonnes préparations pour les fêtes.....
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 17:07
[b:d4f8fea268]Youhouuuuuu les coupine Avrilette!!! Vous allez bien a J-2 du réveillon j'ai hate... vous pouvez pas savoir! :love: J'adore les fétes de noel :love: Içi tout va trés bien,notre choupinette bouge a fond a fond mdr!!! Méme parfois me fais mal mais bon au moins je la sent c'est le prinçipal elle tape beaucou au niveau du pubis vu qu'elle a la téte en bas donc se sont ses ptite mains qui son par la hihiiiiiiiiiii la coquine!!! FELICITATION POUR SES :cigf: PTITE NENNETTE :cigf: ET :cigg: PTIT GARS!!! :cigg: C'est génial!!! Sinon je sais pas si vous étes d'avis mais dans la récap on pourrait enlever toutes les filles qui ne viennent jamais poster ou son just venue pour nous dire le sexe et nous a dit bonne continuation dans notre grossesse car je penses pas que dans le coup elles reviendront qu'en pensez vous????????????? Pour qu'on puisse vraiment faire une récap' qu'entre nous les filles qui sont la activement depuis le début et souvent!!! Dite votre avis svp pour que celle qui fasse la prochaine récap la mettre a jour perso je veux bien éssayer c'est pas dit que j'y arrive mais je veux bien la remette complétement a jour et la refaire car 2princesses et 2princes doit étre trés occupée et faire attention a elle avec ses deux bibou dans son bidon!!! A vous: NESS27 :arrow: FELICITAION pour se ptit garcon!!! Et pui ENCORE mais bon comme je dis du moment qu'il est en bonne santée c'est le prinçipal vraiment!!!! Je comprend tout a fais qu'a ses moment de périoed de fétes ed NOel ta maman doit encore plus te manquer et tu dois encore plus y penser intensement!!! dit toi qu'elle te protége toi et tes enfants d'ou elle est c'est ton étoile a toi ;-)!!! Méme si c'est trés diffiçile profites avec ton mari et tes garçon de ses fétes qui passe si vite! SUper si ton test o'sullivan est OK moi c'est just pour aprés les féte SUPER :? mdr! Pour se qui est des vétement de bébé pareil je ne prend pas de naissance car a notre fils déja on en avait pas pris aporés je vais prendre du 1mois et du 3mois comme j'ai fais pour Kylian et puis ba on verra bien ce qu'elle mettra le plus cette poupée mdr!!! Je vais commencer petit a petit la valise de la mat aprés les fétes enfin surtout c'est qu'il faut qu'on rachete tout se qui est body et pyjama pour fille car je n'ai pas récupérer grand chose de son frére tout les autre on des écriture pour LES GARCON donc pas possible de mettre sur la choupinette et puis je veux du ROSE,DU PARME,DU ROUGE enfin des couleur de fille car je vois que du bleu et couleur de garçon depuis 2ans et demi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa sera une VRAI poupée sa c'est sur mdr!!!!!!!!!! Comme notre fils c'était un VRAI ptit merdeux avec ses vétement j'adore qu'il soit bien habillé je suis fan des fringue de gamin lol!!!!! NASALIA :arrow: Tu as raison de te faire plaisir et du bien en allant au coiffeur c'est un pur bonheur sa c'est clair je comprend tout a fais moi je le ferais aprés noel pour le 31 car la je suis trop fatiguée en ce moment j'aie nvie de RIEN just on passe nos jouréne en pyjama a se laver et en remette un autre avec mon loulou et ensuite on joue on regarde la télé on cherche des affaire sur internet pour la choupinette enfin on GLANDE et on fais des sieste l'aprem hummmmmmm j'adore mdr!!!!!!!!!! Ena77 :arrow: Merciiiiiiiiiiiiiiiii oui c'est vrai que tout le monde aimerais avoir les deux le "ptit couple" comme tu dis!!!! On est tellement heureux avec le papa lui il était sur que c'étais une tite nennette moi aussi au fond de moi mais je voulais pas me le mettre dans la téte car comme je disait dans ma famille avec mes cousin et cousine depusi 21ans on en sait faire que des GARCONS il y a 9 ptit cousins en allant de 15ans a 1mois alors imagine l'euphorie quand on va leur annoncer le 24 au soir que c'est UNE CHOUPINETTE!!!! Dans la famille ils attendent que ça de pouvoir acheter des robe ,du rose enfon des truc de fille quoi mdr!!!! Pour ce qui st des pyjama perso je te conseil pas d'acheter du naissance car bébé va le mettre quoi pffffff a peine 15jour et encore si c'est un beau bébé de 3.5kg comme on me prévois et 52cm il n'y rentrera méme pas perso je prend du 1mois qui va jusqu'a 56cm donc bébé ne fera pas sa a la naissance en body j'en prends 10 a peu prés et pyjama au moins 8 c'est sur car parfois les change 2voir 3fois dans la journée entre les régurgitation qui sente pas la rose et les fuite de pipi par moment ou sa déborde de la couche méme s'ils ont été changer ya pas longtemps surtout pour les ptit garçon mdr!!!!!!!! Aprés demande a ton gygy s'il a une estimation a peu de prés de combien fera bébé a la naissance en poids et taille!!! NOELIE50 :arrow: JOLIE BIDOU dit donc j'adore!!!!!!!!! PUCE 17 :arrow: Merci oui les fille commence a rattraper les garçon je ne sais méme pas exacteemt combien il y a de nennette et combien il y a de ptit loulou!!! ORLANE76 :arrow: Oui espérons que nos louloutes rested ans cette position jusqu'a la fin mdr :wink: mais bon vu les cabriole que fais al notre je ne penses pas qu'elle va rester comme sa longtemps lol!!!! Du moment qu'elle y soit pour sortir c'est le prinçipal car j'aimerais bien un accouchement par voie basse et non une césa bon se n'étais pas du a une mauivais eposition de mon fils mais un cordon ombilical trop court donc loulou faisait trempoline il arrivais pa sa s'engager car son cordon le retenais pourtant ouverte a 8cm mais aprés pfiouuuuuuu sa n'a plus bouger donc césa obliger au bout de 12h!! enfin bref vu que c'étais pas a cuase de moi ou bébé ba je peux accocuher par voie basse sans aucun souçy m'a-t-on dit donc cool!!!!!!!! :cop: Bon je vous fais des bisous et bonne soirée a vous toutes :cop: [/b:d4f8fea268]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:15
Bonsoir à toutes! je vois que les tests o'sullvan s'enchaînent et que vos résultats sont bons. Et bien vous avez de la chance, les nénettes. Paske de mon côté, c'est pas cool : suite à des résultats au dessus de la norme (1,41), j'ai dû passer ce matin le HGPO (hypoglycémie provoquée orale). Normalement c sur 3 heures avec 100g de glucose mais vu que j'ai fait des malaises sur le o'sullvan ils ont été "sympas" : 75g sur 2h. Horrible. Chutes de tens, évanouissements, nausées...j'ai bien cru que j'allais foirer le test en le retournant à l'envoyeur... Résultat : je fais bel et bien du diabète gestationnel ,j'ai rdv avec un endocrino début janvier et je ne peux plus être suivie par ma SF libérale, je dois être suivie à la mater. Je vais devoir apprendre à contrôler ma glycémie avec un appareil, et suivre un régime alimentaire spécial. Pour courroner le tout ma SF m'a dit qu'il fallait que je restreigne les sucres pendant les fêtes! Bref chui deg. Mais bon c'est pas à vie, c'est toujours ça. Moi je suis ok pour réduire la récap (mais je veux être dedans :P avec ma crapotte!!) [b:c8f135453c]Ness [/b:c8f135453c]j'ai une pensée pour toi et j'espère que ces fêtes seront surtout l'occasion pour toi et tes proches pour vous soutenir et vous retrouver. Je vois que ça discute trousseau de naissance. De mon côté pas moins de 4 mamans m'ont filé des vêtements que j'ai patiemment trié...On m'a prédit un petit bébé style 2,5kg donc j'ai du naissance et j'ai même pris 2 bodies et 2 pyj en taille préma (45cm)... Voilou désolée pour le roman hein les filles...Je vous souhaite un joyeux Noël à vous et vos familles.Bizz
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 09:50
NOUS SOMMES 17 AVRILETTES =) 5 : filles 9: garcons puce17 bb1: fils 3 ans bb2:c'est une fille dpa le 06/04 deux princesse et ???? ingrid 27 ans en couple depuis 8 ans le houlme (76) bb1 : Lucie née le 14/04/2007 (6 jours apres terme) bb2 : Clara née le 12/10/2009 (2 jours apres terme) bb3 et bb4 : ce sont des garcons Louis et Jules DPA le 7/04 1ere echo le 20/09 : BB va bien et surprise y'en a 2 61mm et 71mm prochaine echo le 21/10: ecart de poids et de liquide echo de controle le 24/10: pas de grand changement mais continuent leurs croissance. prochaine echo le 07/11: croissance stable doppler nikel pour les deux poids estimé a 262G pour Louis et 307G pour Jules prochaine echo le 18/11: les gars vont bien =) 296G pour louis et 354G pour jules petites differences de poids mais plus d'asymetrie niveau LA . prochaine echo le 23/12: vanes' vanessa 21 ans en couple depuis 1 an 1/2 avec zhom 26 ans bb1: c'est un garcon (a confirmer) DPA le 08/04 bb mesure 20 cm de la tete au pieds =) nasalia 20 ans et lui 21ans BB1 : petit qui se prenomera BATISTE dpa le 10/04 elle 24 26 ans bb1: Claire 2 ans bb2: ??? DPA le 10/04 gre-lo laurence 31 ans en couple depuis 6 ans du 44 bb1: c'est une fille Lilwenn DPA le 12/04 noelie50 laurence 25 ans de normandie bb1: Yanis 17 mois bb2: c'est un garcon DPA le 12/04 finou058 ophelie 25 ans, en couple depuis 6 ans et demi avec damien 26 ans Nevers( Bourgogne) bb1: c'est un garcon DPA le 12/04 ena777 26 ans et zhom 31 ans en couple depuis 6 ans bb1: c'est un garcon DPA le 12/04 prochaine echo: 1/12 orlane76 orlane 22 ans de normandie bb1: c'est une fille Clélia DPA le 13/04 ness 27 vanessa 30 ans en couple depuis 7 ans 1/2 bb1: Nolann 5 ans 1/2 bb2: Steban 3 ans bb3: Erwann 9 mois bb4 ???? DPA le 15/04 milyie bb??: c'est un garcon DPA le 15/04 1ere echo le 27/09 broucks virginie bb1: Ewan né le 24/03/2011 en aad bb2: ??? DPA le 19/04 audrey59 audrey 20 ans en couple depuis 9 mois bb1: noelia née le 27/10/2009 bb2: c'est un garcon DPA le 21/04 lelette88 bb1: ??? DPA le 21/04 1ere echo le 28/09 fili22 Ophélie, 21 ans en couple depuis 2 ans avec xavier 25 ans Camlez (22) BB1: c'est une fille Youna DPA le 22/04 titealex45 alexandra 24 ans en couple depuis 5 ans loiret (45) bb1: kylian né le 12/05/2009 DPA le 25/04 bb2 : c'est une fille!!!! :cigf: lyna :cigf: :cigg:
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 09:53
Jai fait de mon mieux jai retirer les personne que je ne voit pas souvent sur le fofo a vous de me dire pour la recap si c bon ou pas car jai pas fouiler dans les page d'avant pour modifier les sexes des bebe voila bisous :cop: :cop: :cop:
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 12:08
Coucou les filles ! Gre-lo: Pas cool le diabète gestationnel, mais comme tu dis, c'est pas à vie, c'est juste le temps de ta grossesse. Mais bon, c'est sur que c'est pas top, c'est beaucoup de contraintes... Bon courage à toi en tout cas. Le 6eme mois commence officiellement demain pour moi. J'ai rdv au gygy mardi prochain, et rdv sage-femme mercredi (rdv individuel pour les questions et les attentes de la prépa, qui commencera en mars seulement). Ma Youna est de plus en plus active, et elle a déjà ses heures, la coquine ! Le soir elle est à fond vers 23h, puis vers 1h. Et la journée, c'est 11h et 13h aussi, avec quelques coups réguliers dans la journée... Je vois carrément mon ventre bouger, ça fait des grosses bosses, des vagues, c'est hallucinant ! :lol: Mon homme a été surpris l'autre jour. Je lui ai dis de poser sa main, il l'a fait sans grande conviction (puisqu'à chaque fois qu'il met sa main, la coquine s'arrête :roll: ) il était en train de me dire "je sens rien de toute façon", et là paf ! Un gros coup de pied, juste sous sa main ! Il était tout étonné et m'a dit "oh bin on la sent plus qu'avant hein !" lol Elle grandit ma pepette, je sens ses coups un peu au-dessus de mon nombril maintenant, ça fait tout bizarre ! Niveau santé, c'po top en ce moment. J'ai été malade mardi (gastro ou intoxication alimentaire, j'sais pas trop), en plus de tous les signes "intestinaux" lol, j'étais gelée avec de grosses bouffées de chaleur. J'ai rien pu manger de la journée, j'pouvais à peine me lever car gros vertiges dès que j'faisais un mouvement... ça va mieux depuis, c'est passé rapidement (le mercredi plus rien...), mais depuis j'me sens toujours hyper fatiguée. On a été finir les achats de Noël hier, on a fait 3 magasins, j'ai cru que j'avais couru un marathon ! Juste le fait de prendre ma douche et de descendre l'escalier, j'suis toute essouflée et faut que je m’assoies 30min pour récupérer... J'vous dis pas dans quel état est la maison, parceque du coup le ménage est un peu laissé de côté... Ah et on vient de recevoir notre cadeau de Noël ! Un caméscope pour filmer bébé ! Va falloir que mon homme le cache, parceque j'vais passer mes journées à la filmer, j'suis capable de la filmer pendant qu'elle dort !! :lol: Désolée du pavé ^^
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 21:16
hello les filles... bon à ce que je vois tout le monde va bien et vos bibous aussi c'est l'essentiel faites gaffe de pas tomber malade entre les changements de température, les gastro qui courent et la grippe aussi... pour le HGPO pour l'instant personne m'en parle et tant mieux j'avais pas aimé l'année dernière les 3h... et surtout qu'ils trouvent jamais mes veines alors je vous laisse imaginer les bras de "camée" sue j'avais le lendemain... pfff grelo j'espère que ça va aller la mise en place de ton régime et surtout de la surveillance en espérant que tu n'est pas de mise en place d'insuline (au delà de la piqure c'est surtout très contraignant) voili voilou ici tout roule les fêtes bah sont là et même si ce n'est pas forcément ma tasse de thé suis contente pour ewan c'est son premier noel et il va être pourri gaté.... ça promet alors à toutes surtout et à toutes vos familles un très joyeux noël je ne pense pas pouvoir repasser avant l'année prochaine donc profitez bien des fêtes (grelo personne le saura pour une tite semaine....) et meilleurs voeux donc pour l'année à venir bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à toutes ninie (ps: pour la récap, j'attend une tite nenette)
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 22:16
[b]Merci NASALIA pour la récap' :wink: C'est super on y voit plus clair et c'est coocooning dans le coup mdr,on passe de 34 a 17 sa se voit mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LA RECAP :arrow: Ici aussi c'est une petite fille qui se prénomera Lyna!!! Et oui donc pour vous toute nous avons trouvés le prénom de notre louloute ENFIN SURTOUT papa qui a dit OK pour LYNA je suis heureuse comme tout car c'étais mon prénom PREFERE pour notre fille et j'espérer tellement qu'elle s'appelle comme sa!!!! [size=24:bce277e744]PASSER DE TRES BONNE FETE DE REVEILLON ET NOEL!!![/size:bce277e744] Profiter un max avec toute votre famille,amis et vos enfants!!! Plein de cadeaux pour vous tous et surtout pour les pitits enfants hihiiiiiiiiiiii :wink: Nous demain c'est réveillon chez mes parents avec mes deux frére,ma demi-soeur(fille de mon beau-pére que j'appelle papa),mes beaux-parents,ma belle-soeur et mon beaux-frére et LES DEUX HOMMES DE MA VIE!!!! :cop: GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.