Les avrilette aux 6eme mois...... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 22:00
[quote:c67f8762e4="titealex45"]Qu'en pensez-vous de cette idée???? Donner moi en d'autre si vous avez pour le moment du repas ce qu'on peut faire d'autre tout idée est bonne a prendre!!!! [/quote:c67f8762e4] Une idée que j'avais eue : Acheter une kinder surprise, enlever délicatement le papier, et à l'aide d'un couteau séparer les 2 moitiés de l'oeuf. Placer un petite papier enroulé avec marqué "c'est ...un gars/une fille" dans la coquille jaune, et ressouder l'oeuf en chocolat, remballer dans le papier. Et voilà y a plus qu'à offrir au dessert!! Viens vite nous dire si ce que c'est! Biz et prends soin de vous!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:21
coucou :idea: titealex ton idee est genial je trouve je n'y aurai pas penser!!!!au moins le suspenss sera la jusqu'au dernier moment du repas!! jadore!!! allez plus que quelque jours a tenir pour savoir si ces une pepete ou un pti ga!!! vous preferez quoi toi et ton homme?? :arrow: grelo ressouder un kinder sa doit etre compliker quand meme !!!! moi si j'ouvre un kinder je le mange !!!!! allez bisounours les filles a plus tard!!! :cop: :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 14:42
[b:fbdcb702d5]GRE-LO :arrow: Super idée le KINDER mais c'est vrai comment le ressouder aprés?????? et commentre étre sur de ne pas le casser en l'ouvrant mon homme a dit on va devoir en acheter combien avant d'y arriver mdr du coup on fais ce qu'on a dit car la moi qui est sans patience je sent que je vais tout valser si j'arrive pas avec le KINDER! MERCI a toi pour ton idée! :cop: bisous :cop: [/b:fbdcb702d5] NASALIA :arrow: Merci :wink: c'est surtout mon homme qui a eu le début de l'idée et on a poffiner tout les deux ensuite!!!! Oui[size=18:fbdcb702d5]J-4[/size:fbdcb702d5] :yes: avant l'écho on a tellement hate moi je suis impatiente mdr!!! A notre fils la veille on avait fais nuit blanche tellement on avait hate,on avait rdv a 10h mais bon la falloir qu'on dorme car rdv qu'a 14H mdr mais bon dimanche soir on est onviter chez des amis qui sont en repos le lundi donc comme ça sa va me coucher mdr!!! On aimerait UNE TITE PEPETTE car nous avons déja un ptit garçon de 2ans et demi et puis aussi j'avoue que de mon coter il n'y a pas eu de fille depuis 21ans la dernéire étant ma cousine Ma grand-mére et grand-pére coter de ma mére sont arriere grand parent de 9petit-fils en allant de 15ans a 1mois donc bon j'aimerais leur faire se beau cadeau aussi pour NOEL!!!!!!!!!! On verra bien!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: gros bisous les filles! :cop:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:00
[quote:06441242dc="titealex45"]GRE-LO :arrow: Super idée le KINDER mais c'est vrai comment le ressouder aprés?????? et commentre étre sur de ne pas le casser en l'ouvrant mon homme a dit on va devoir en acheter combien avant d'y arriver mdr du coup on fais ce qu'on a dit car la moi qui est sans patience je sent que je vais tout valser si j'arrive pas avec le KINDER! [/quote:06441242dc] Alors pour ouvrir le kinder un bon couteau bien aiguisé fait l'affaire et pour les recoller, astuce : passer un briquet sur les bords, ça fait fondre le chocolat...tu recolles les 2 morceaux ensemble et après tu remet le tout au frigo! J'ai pas essayé mais on m'a dit que ça marchait :P J'espère que ton écho comblera tes attentes et je suis certaine que quoi qu'il arrive cette écho sera mémorable! Bizz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2011 à 15:55
Les filles je suis dégoûtée :evil: :evil: Je viens d'amener ma fille à la garderie ensuite je voulais vite rentrer pour avoir le temps de faire 2-3 trucs parce que je dois y retourner à 17h30 pour le goûter de Noël. J'habite au premier mais comme j'avais la poussette (vide) j'ai pris l'ascenseur... Et je suis restée coincée là-dedans :gr: J'ai appelé le dépannage ils m'ont dit qu'ils me rappelaient après avoir contacté un technicien, j'ai attendu sagement une demi-heure puis j'en pouvais plus, j'essaie de les rappeler... Et je me rends compte que je ne capte plus :shock: :shock: J'ai cru devenir folle je me suis dit à taper sur les portes comme une furie et comme par magie l'ascenseur est reparti :shock: :shock: :cryout: :cryout: Enfin dans le fond j'ai perdu une grosse demi-heure c'est pas si grave mais ça m'a fait prendre conscience de mon état de stress moi qui court toujours après le temps j'étais folle. Saleté de vieux ascenseur qui débloque :nan: :zen: Du coup je viens papoter pour me détendre... Les techniciens sont arrivés je viens de descendre leur expliquer comment je me suis libérée en tapant sur les portes :lol: Alors Lily, cet écho morpho :yes: Nathernandez et coco félicitations pour vos petits mecs :D Titealex, ça a l'air d'aller mieux, c'est cool. Continue à bien te reposer!! Je trouve votre surprise de Noël super sympa! L'idée de Grelo est marrante, ça vaut le coût d'essayer non? Au pire vous serez bons pour manger vos 3 kinder en miettes :siffle: Je suis comme toi cette deuxième grossesse je la trouve plus dure que la première, je me sens plus fatiguée, et par contre bébé bouge beaucoup plus!! Gre-lo et Nasalia, pour le prénom, vous me mettez le doute du coup. De toute façon on garde Apolline sous le coude aussi, on a le temps de se décider... Et puis c'est peut-être un garçon :wink: Bon allez bises à toutes, je vais quand même essayer de faire quelque chose de mon après-midi :roll:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:02
oui bah moi du coup j'ai envie de kinder..... :lol: sans rire l'idée de gre-lo est bien et ca marche si le kinder a été mis au frais avant, avec un bon couteau et puis le briquet. je croise les doigts pour toi titealex pour que votre voeu se réalise.... Je reviens de ma consult du 6è mois et tt va bien. + 7 kgs environ. Par contre en mesurant la hauteur utérine elle a fait un petit sourire (27 cm). J'ai bien compris que ce sera sûrement une grosse mémère.....Mes petits vertiges et essoufflements sont probablement dûs à une anémie (du fait que je sois tombé enceinte de suite après mon curetage). On le sera à la prise de sang lundi. et oui lundi test au glucose: 2 heures de suite dans ce foutu labo..... J'ai pas très très envie... bonne fin de journée à toutes ( et toutes aux abris car la tempète arrive)
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:51
coucou a toute!!! comment sa va se matin??? bon pour moi hier jai vu la sage femme batiste a la tete en bas mais assez loin du col donc pas de pb!!! moi je suis a +10kg!!!!!!!! ces horible j'arrrete de suite de grignoter jai un gros bidou d'une femme de 8mois de grossesse snif moi qui voulait un tout petit ventre!!!! enfin il va bien se petit pere!!!! il bouge de 9h A 10H , 22H 23H , et de 2h a 3H du mat on ma dit que les heure ou on le sentait sera les heure ou il serai eveiller vous en pensez quoi?? :arrow: ELLE24 sa a du etre horrible se passage dans l'ascenseur je croi que j'aurai fait un malaise moi je suis totalement clostro et jai la phobie d'etre seule de toute fasson donc la enfermer comme tu la ete j'aurai tes mal reagi !!!!! allez gros bisous les filles a plus tard surement
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 10:20
[b:f33de900dc]un ptit coucou pour le week end!!! comment aller vous aprés "cette tempéte de vent et de pluie" qui c'est abattue sur la france?????????? pfiouuuuuuuuuuu comme sa a beaucoup souffler on a eu une ENORME coupure d'electricitée de 2H30 du matin jusqu'a 16H30 l'aprem :shock: j'en avaos ras le bol car RIEN faire plus de chauffage,plus de lumiére,ni télé,ni pc et heureusement on a une plaque a GAZ pour faire chauffer le bibe de lait a notre fils le matin sinon c'etait direction chez mes parents!!! Enfin tout va bien aujourd'hui plus de vent,plus de pluie et un BEAU SOLEIL ET CIEL BLEU :youpi: !!! :youpi: :yes: [size=24:f33de900dc]J-2[/size:f33de900dc] :yes: :youpi: hate hate hate... De revoir sa bouille,comment il bouge et SURTOUT comment va bébé et BIENSUR LE SEXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: [u:f33de900dc]A VOUS[/u:f33de900dc]: AUDREY59: Oui c'est sur je comrepdn que ça ne doit pas etre façile de voir sa louloute partir,tu la récupére demain ou elle est partie jusqu'au 25??? C'est vrai que c'est pas évident les séparation j'en sais quelque chose je suis une "enfant de divorcer" mais bon dit toi que les retrouvaille seront plus fort et que vous serez ensemble tapuçe,ton homme et toi pour le NOUVEL AN donc vos ferez tous la fete ensemble!!!!!!!!!! Si t'as besoin de parler pas de souçy nous sommes la si sa peut te faire du bien,lache toi!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas je profites de de te reposer,de penser JUST a toi et bébé et d'avoir des moment avec ton conjoint en :love: "N'AMOUREUX" :love:!!! Bisous et courage! NASALIA :arrow: Ba ecoute içi toujours 0kg en poche TANT MIEUX vais-je te dire car je suis déja ronde!!! Pour se qui est de bébé,il bouge beaucoup mais par contre si c'est VRAI que quand il bouge sa sera les heures ou il sra réveillé et bien je ne m'inquiéte pas du tout pour les nuit alors car aprés 23H-0H bebe dort comme maman donc c'est nikel et se reveil quand je me réveil mdr au alentour de 8H30-9H30!!! Je me rappel pour kylian en tout cas il bougeit moins dans mon bidou mais c'était le 1er aussi et la nuit il bougeait pas comme bébé actuellement et du coup Kylian a fais ses nuit a 15JOURS c'était le pied et encore les 15jours d'avant il buvait son dernier bib a 23H-0H et nous reveiller que vers 4H-5h et apré s redormais jusqu'a 10h donc sa été pour nous!!!!! Je ne connaissait pas cette théorie on verra bien si sa marche mais j'y ferais attention pour BIBOU2!!! bisous a toi!!! PUCE17: SUPER si ta puce va bien et toi aussi! je ne sais pas moi niveau hauteur utérine je ne demande jamais je suis a combien ENFIN pour Kylian au début on m'avaot dit un ptit bébé de pas plus 3KG ensuite a ka fin la sage-femme qui me faisait un monito me disait un bébé d'au moins 3.500kg voir plus et le gygy de la clinique lui me disait un bébé de poids basique genre 3.200kg-3.5OOkg tout au plus et c'est lui qui a eu raison j'ai eu un bébé de 3.240kg pour 47.5cm donc un ti bébé!!! On verra bien a la naissance e toute façon!!! Sinon prend soin de toi et fais attention pour tes vertiges!!!!!! bisous bisous!!! [size=18:f33de900dc]PASSER UN TRES BON WEEK-END A VOUS TOUTES!!![/size:f33de900dc][/b:f33de900dc]
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 18:26
Coucou les filles! j'espère que vous aller bien ? [b:73f27816e5]Nathernandez et coco[/b:73f27816e5] félicitation pour vos petit prince [b:73f27816e5] Tite alex[/b:73f27816e5]:j'adore ton idée pour annoncer le sexe de votre petit bout :) celle de grelo es sympa aussi ! Echo approche nous aussi avec mon homme ont a pas beaucoup dormi le jour J :lol: et je vous souhaite d'avoir une petite puce [b:73f27816e5]Elle24:[/b:73f27816e5] la poisse pour l’ascenseur les 1 demi heure ont du te paraitre une éternité [b:73f27816e5]Puce17:[/b:73f27816e5] Je compatis avec toi je passe aussi le test du glucose mais Mardi pour moi ....avec toxo , urine et bilan sanguin et j'avoue que le test du glucose certaines disent que c'est dégeu....ont verra bien :lol: [b:73f27816e5]Nasalia[/b:73f27816e5]:j'ai aussi entendu parler des heures de phases ou ils bougent pas mal que par la suite sa sera leur moment ou il seront éveiller ... [b:73f27816e5]Audrey[/b:73f27816e5]:ta raison de venir ici en parler ont es la pour sa aussi en tout cas sa doit pas être facile la séparation avec son enfant... [b:73f27816e5]Aujourd'hui nous sommes rentré chez nous car mes parents sont rentré hier de leur voyage.Retour a la réalité de l'appartement j'ai toujours vécu en maison donc pour cela es difficile de vivre en appartement donc moi je dit vivement qu'ont achète ou fasse construire mais sa sera pas de suite d'ici 1 an et demi 2 ans voir ... Je me suis pesée et j'en suis a +12kg J'ai repris 2kg en 2 semaines :fou: va falloir que j'arrête de manger ou du moins diminuer les sucreries mais c'est plus fort que moi :oops: [/b:73f27816e5] :cop:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:15
bonjour! Voilà test au glucose fait! c'était loooonnnngggg d'attendre mais c'est fait! la première gorgée est plutôt agréable qd on aime le sucre mais ca reste très écoeurant vu le verre énorme qu'il nous font boire! a audrey59: la situation n'est pas facile mais les jours passent vite et bientôt ta fille sera de nouveau près de toi! titealex: vient vite nous donner des nouvelles de ton echo... orlane: moi aussi je suis assez attirée par les sucreries alors que je ne suis pas accro en temps "normal" et c'est difficile de ne pas craquer. et bon courage pour demain!!!!!!!!!!!!!! bonne journée!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:21
Bonjour à toutes Puce17: moi aussi j'ai fait le test de glucose ce matin, l'eau sucrée c'est quand même pas terrible mais bon il faut passer par là. Résultat ce soir ou demain on verra ce que ça dit car la gyneco m'a fait un peu peur en me parlant du diabète de la femme enceinte (tout ça parce que j'ai pris 2kg ce mois-ci) je profite des vacances pour me reposer et je me rends compte que loulou bouge plus que ce que je pensais. En ce moment c'est recherche du prénom avec le papa mais on n'arrive pas vraiment à se mettre d'accord (heureusement il nous reste du temps) bonne grossesse à vous toutes Audrey
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 18:37
[b]Coucou a vous! 2éme faite: Alors bébé va trés bien tout est la ou il faut en pleine santé,et bouge ENORMEMENT :choc: (sa je le savait mdr) Bébé fais 585gr est un peu au dessus des bébé moyen mais toujours dans la norme et plus grand aussi que bébé moyen mais toujours dans la norme! Poids de bébé estimé a la naissance 3.4kg/3.5kg et taille estimé a 51-52cm!!! donc ça va me changer de Kylian qui ne faisiat que 3.240kg et 47.5cm!!! Bébé a la téte en bas et est parfaitement alaise dans sa baingnoire a-t-il dit mdr :lol: Sinon pour le sexe: [size=24:7db4430d2d] :bravo: :youpi: :yes: :love: C'EST UNE FILLE!!! :bravo: :youpi: :yes: :love: [/size:7db4430d2d] Et une a super belle phot de l'écho ou on le voit parfaitement la c'est sur sa n'a riena voir avec son frére!!! Gygy est sur a 200% nous a-t-il dit mdr!!! Il l'a méme marquée sur le compte rendu de l'écho!!!! Nous sommes tellement heureux car on espérait vraiment une fille car efféctivement du coter de ma maman il n'y en a pas eu depuis ma derniére cousine ce qui veut dire depuis 21ans!!! Et puis depuis le début j'avais se préssentiment de que c'était une fille mais je voulais pas le mettre en téte donc me disait que c'atit s'en doute un garçon s'en étre convaincu enfin bref c'est une choupinette cool!!!!!!!!! Voila pour les news! je vous fais de trés gros bisous et vous dit a dans la semaine!!!
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:13
coco :pas facile de se mettre d'accords parfois sur un prénom mais vous trouverez le bon :wink: Tite alex: :youpi: félicitation pour cette petite fille comme quoi nos premiers ressentie sont les bons , pareil je ressentais que c'etait une fille :D Tu aura le petit couple c'est super et en plus si dans ta famille il y a longtemps qui y a eu une fille ils vont être heureux!! [b:ec670a394b]petite question peut bête mais je la pose... ma puce avais aussi la tête en bas a l'écho morpho cela veut dire que elle c'est déjà mise en bonne position pour sortir et restera comme sa ou peut elle se retourner d'ici la 3 ème écho??[/b:ec670a394b] :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 22:06
[b:9fc19e5bd4]ORLANE :arrow: Merçi beaucoup!!!!!!!!! :wink: Pour repondre a ta question: Oui elle peut toujours se retourner ta puçe car il nous l'a d dit a l'écho la que bébé peut se retourner la jusqu'a la 3eme écho donc voila! C'est sur je suis comme toi en espérant que Bibou reste bien la téte en bas car j'aimerais ne re avoir une césa (bon se n'était pas du a la mauvaise position de bébé mais du a un cordon ombilical trop court dc mon fils n'arrivait pas a descendre et je l'ai eu une urgence aprés 12h de travail et de douleur avec péri qui ne fonctionner que 2h donc super) GROS BISOUS![/b:9fc19e5bd4]
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:27
salut les avrillettes... j'ai tout lu mais pas retiendu grand chose sinon que des nouvelles échos sont bien passées et que les nénettes rattrappe les zigounettes... d'ailleurs je viens apporter ma contribution j'attend aussi une crevette!!!!! qui la coquine c'était mis dos contre mon nombril pour l'écho donc j'en aurais une supplémentaire pour revoir sa trombine et son coeur qu'on a pas bien vu je vous embrasse toutes bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.