Les avrilette aux 6eme mois...... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 15:40
[size=18:e49b861d69][color=red:e49b861d69][/size:e49b861d69]Bonne année[/color:e49b861d69] :bravo: :bravo: ça sera forcément une grande année pour nous toutes! Je vous la souhaite pleine de paix et d'amour pour votre famille! Hier j'ai passé mon écho et bébé a bien grossi, il est maintenant bien dans la moyenne :D :D Le médecin m'a dit de continuer à bien me reposer, que c'était le secret! Par contre on ne le voyait pas très bien je crois que maintenant il est déjà trop grand pour qu'on puisse bien le voir et puis comme c'était juste pour un contrôle de taille elle s'est pas attardée non plus. Gre-lo, pour toi on attend le verdict mardi alors! Par contre suite à un rapport comme plusieurs d'entre vous j'ai eu quelques saignements :? Je me souviens que pour vous il y avait plus de peur que de mal donc je m'inquiète pas trop mais quand même je me demandais: ça avait modifié votre col? Finou moi aussi j'ai très souvent ce genre de contractions indolores, je sais que ça n'a pas d'incidences mais quand même je prends parfois ça pour des petits signaux d'avertissement (si ça arrive quand j'ai fait un effort ou que je suis restée longtemps debout par exemple). Ton RDV s'est bien passé? Puce pour moi pas de problèmes digestifs pour l'instant, j'espère que ça va durer... Bises à toutes, bonne fin de week-end!
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 17:44
coucou a toute [b:10b78bfcb6][u:10b78bfcb6]bonne annee bonne sante plein de bonne chose a nous toutes forcement!!!!!!!!![/u:10b78bfcb6][/b:10b78bfcb6][u:10b78bfcb6] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: moi jai ete malade toute la nuit jai vomi j'avais la diarhee donc vraiment une nuit horrible pourtant je n'avai pas trop manger enfin je sais pas bien malade quoi j'espere que sa passera j'avais des sueur froide je tremblai de partout alors que j'avais pas du tout froid!!!! du coup a 1h du mat au lit mais jai pas reussi a dodo trop malade!! super le reveillon de l'annee sinon e petit a l'air d'aller bien sa bouge donc sa va j'ai des contraction horrible mais pas de pertes de sang donc je m'inquiete pas voila les news un gros bisous a tout le monde a plus tard :cop: :cop: :cop: [/u:10b78bfcb6]
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 18:09
[color=red:d4ad58256f]Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et tout plein de belle chose !! :youpi: [/color:d4ad58256f] Je repasserai demain pour poster car je suis vraiment naze la mais je tenais a vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2012 :cop:
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:20
jattend mon 3e enfant pour le 22 avril 2012, un ptit mec, nous avons deja deux filles! je peux mincruster avec vous?
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:37
Coucou les filles J'espère que vous avez passer un bon réveillon du jour de l'an. Le jour de l'an c'est bien passer pour nous ont c'est coucher a 5H30 et levée a 9H15.un peu fatiguée hier mais la sa va j'ai bien récupérer. niveau poids je suis a +12kg.par contre je commence a perdre du colostrum et le truc le plus chiant c'est que de temps en temps mais en ce moment c'est souvent dés que j’éternue trop fort j'ai une fuite urinaire :oops: et les envie de faire pipi toute les 5 mins sont de retour :lol: Elle 24:Super si tout va bien et que bébé a bien grossi , quand j'ai eu des pertes de sang après un rapport sa n'avais pas modifié mon col. Finou:j'ai eu que 2 ou 3 fois des remonter acides donc sa va pour le moment j'ai pas a me plaindre Nasalia:comme tu dit pas cool pour un réveillon soigne toi bien futur meu: bienvenue bisous
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 18:05
coucou les filles :arrow: future meum oui bien sur que tu peu t'incruster a quelque regle pres lol on a retirer plein de future maman qui venai que 1 fois par mois pour dire on est assez souder si tu vient souvent nous te mettrons dans la recap avec nous pour cela il me faut ta description ( ton age si tu ve le dire ton prenom et la dpa si tu la bien sur) enfin que tu te presente tout simplement sinon les filles ben moi toujours ces contraction je suis trop crevee en ce moment donc repos pis samedi la belle soeur rentre avec la cousine enfin du repis je serai seule avec mon cheri apres les avoir u 1mois a la maison!!!!! jen peut plus la!!!! allez bisous les bisounours lol :cop: :cop: :cop: :cop:
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:00
coucou les filles BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES !!!!!! PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE POUR NOUS ELLE SERA DÉJA TRES BONNE PAR LA VENUE DE NOS PTITES CREVETTES ....HIHI... Sinon , Mon RDv aujourd'hui avec ma SF cest bien passé elle m'a dite de faire attention au "sucre" Snif !!! de reduire ou casi de le banir !!!! car je stock bien le sucre et cest pas bon...(elle ma dit quand meme que tous etait bon au niveau du test de glucose) elle me dit "attention 8 kg de pris pour la fin du 6eme mois " "a surveiller "(elle ma dit également que le sucre pouvait etre aussi le facteur de certaines constipations ) sinon sa va cest pas trop la kata quand meme ma prise de poids je trouve ???? sinon pour le moment mes ptits soucis de remonter acide son reparti ...OUF .... J'ai ma date de notre prochaine ECHO celle du 3 eme trimestre se sera en février et un tres beau cadeau de St Valentin car se sera pour le 14 Fevrier 2012 !!!! j'ai télécharger une photo de moi et mon ptit Bidon entiere du cou lol mais je sais pas si jai reussi ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-au-31-dec-2011,78747b7eb96b5490ba262646fe099883.jpg.html sinon jvous dis a bientot Biz a toutes ... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4edc51c77f]http://www.enceinte.com/reglette-161732.png[/img:4edc51c77f][/url] [/b]
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 20:10
je cherche un forum justement qui soit actif parce que a chaque fois personne repond et je m'y pomme... sinon ma dpa cest le 22 avril 2012, jai 22 ans, et pour le prenom est ce nécessaire parce que je me suis fait espionner sur un autre forum par un membre de ma belle famille :twisted: et sinon quand vous avez un sujet precis a poster on le met ou? ce topic il sert juste a parler au quotidien entre avrilette en fait? :D
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:49
:arrow: futur meum oui se fofo est actiff on parle souvent effectivement on parle on se pose des question entre nous on met si on le souhaite les photo de nos echo on raconte les misere et les joie de la grosseesse on se suit jusqu'a l'accouchement voir meme apres hein les filles!!! si ta fcbk le mien c frederique fronval je suis deja amie avec une autre avrilette dessus enfin on partage beaucoup de chose entre nous pose tes question nous verrons ien si nous pourron y repondre !!! :arrow: finou la chance ta deja la date de ta prochaine echo qui sera la derniere ces fou sa passe trop vite aie pour le sucre ces bien tu m'apprend quelque chose la sur la constipation je savais que le sucre pouvant en etre un facteur bon les filles a demain gros bsx et bonne nuite
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 10:27
bonne et heureuse année à toutes qu'elles vous apporte tout ce dont vous révez.... et de jolis bibous en pleine forme!!! nasalia wahouuuuuuuuuuuu!!! un mois !!! tu m'étonnes que tu dois être contente de retrouver ta maison finou sympa ta photo futur_meum bienvenue pour les questions aux choix ou tu les poses ici et on voit ce qu'on peut te dire ou tu les poste en nouveaux sujets dans le 6ème mois... audrey pour le pot septembre c'est loin encore ... elle a du temps déjà si elle y va et qu'elle fait tout ça va venir pense surtout à l'y mettre à des moments clés type au réveil, avant et après manger ect... et tu sais y en a beaucoup qui disent que en été le cucul à l'air c'est plus simple aussi... alors à voir ici tout va bien ewan pète la forme et ma crevette dans mon bidou gigote bien bon la balance après les fêtes elle est méchante par contre + 6kg mais ça reste raisonnable j'espère les reperdre d'ici la anissance parceque je suis en grand surpoid donc ce serait pas mal mais bon juste en mangeant correctement et non plus en grignotant tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure sinon perso j'ai une écho de contrôle le 18 janvier et après ce sera en février j'ai pris le rendez vous mais je me rappelle plus quand faut que je regarde mon agenda voili voilou gros bisous et bonne journée à toutes ps quelqu'un à des news de 2 princesses??? ça m'inquiète qu'on ne la voit plus du tout!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 12:37
bonjour les filles et encore meilleurs voeux pour 2012!! De mon côté ca va! antoine a repris l'école ce matin et je vais enfin avoir un peu de repos. J'ai eu mon 1er cours de préparation à la naissance ce matin. la séance de sophro m'a bcp détendu par contre malaise à la fin ( bouffées de chaleur et tête qui tourne) pourtant j'étais presque allongée. Je ne sais pas à quoi c'est dû! Niveau poids je ne surveille plus vraiment. J'ai toujours eu des soucis avec qq rondeurs alors pdt la grossesse je me permet qq excès et on verra après la naissance pr faire un régime..Je dois être à + 8 kgs environ!!! Ma prochaine echo est pr le 3 fevrier. A audrey59 mon fils a été propre vers 28 mois et c'est venu du jr au lendemain. On le mettait sur le pot depuis un certain temps mais il chouinait. et puis je l'ai laissé sans couche en l'emmenant aux wc ttes les 1/2 heures puis plus et en une semaine il était propre le jour. mais la nuit c'est pas gagné il a 3 ans et demi et a encore la couche la nuit. futuremeum: bienvenue à toi gros bisous à toutes et bonne journée
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 15:39
Salut les filles! :D Orlane, moi ça m'est arrivé aussi une fuite urinaire pendant que je riais... Et les pipis plus souvent aussi j'ai, ça me réveille parfois même la nuit :roll: En tout cas ça me rassure ce que tu me dis pour les saignements. Vu que pour ma fille mon col s'était raccourci très tôt et que du coup j'avais dû rester presque allongée pendant le septième et le huitième mois ça me stresse un peu. Nasalia j'espère que t'arrives bien à te reposer, et comme broucks, je te dis bravo pour ta BS pendant un mois :shock: Pour ma propre soeur que j'aime beaucoup je serai déjà contente de retrouver mon intimité après un mois, alors une BS... Finou, si le test du glucose est bon comment elle voit que tu stockes le sucre ta SF? En tout cas 8kg en 6 mois, c'est pas catastrophique!! D'ailleurs ta photo le confirme :wink: Pour ma première grossesse j'avais pris 13 kilos (donc plus que les 1kilo règlementaire par mois), et tout est très vite parti et sans effort. Bienvenue future meum :D Pour le prénom c'est comme tu veux, on ne l'a pas toutes donné. D'ailleurs tu as une récap en page 5 si tu veux y voir plus clair parmi les avrilettes. On peut parler de sujets précis ici aussi! Audrey 59, moi ma fille a presque 30 mois et ne fait toujours rien dans le pot, mais si elle s'y assoie volontiers et nous dit clairement qu'elle fait "juste semblant" :hum: Pourtant si elle voulait elle pourrait, si elle est dans le bain et qu'elle veut faire pipi elle sait très bien demander, mais si je la mets sur le pot elle se retiendra jusqu'à ce que je lui mette une couche :cpavre: En tout cas on a encore le temps d'ici septembre, je sais que ça peut venir d'un coup et puis sinon il faudra essayer la méthode de puce: on enlève les couches :P Broucks, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de 2 princesses, et de quelques autres aussi qui n'étaient pas très en forme avant les vacances, Vanessa, émilie... Puce, c'est bizarre ton malaise, tu t'es trop détendue peut-être? En tout cas ça devait faire du bien la sophro! Je vois que vous êtes plusieurs à avoir votre RDV pour l'écho du troisième trimestre on est sensées la passer quand? Bisous à toutes!
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:18
[quote:aeecd6540e="elle24"] Puce, c'est bizarre ton malaise, tu t'es trop détendue peut-être? En tout cas ça devait faire du bien la sophro! Je vois que vous êtes plusieurs à avoir votre RDV pour l'écho du troisième trimestre on est sensées la passer quand? Bisous à toutes![/quote:aeecd6540e] oui c'est bizarre!! mais le principal c'est que ca ne se reproduise pas car je me suis vraiment senti partir.. pour la 3è echo elle se fait autour de la 32è SA si je ne me trompe pas.
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 22:18
Hello les copi'net :) BONNE ANNEE 2012 !!! POur nous elle commence bien avec l'arrivé de nos bébé ;) Merci [b:ec37374eac]Elle24 [/b:ec37374eac]de pensé a moi, c'est gentil !! C'est vrai qu'en ce moment je ne poste pas souvent, âpres le boulot je suis naze et j'ai toujours mes calculs dans les reins donc autant te dire que je suis claqué en rentrant le soir !! Mais je vous suit tous les jours :) Mon gyneco ma dis de lui donner mon feu vert quand j'en peux vraiment plus avec les douleurs pour m’arrêter, je le vois le 16 janvier pour le 7eme mois et j’hésite a lui demandé parce que je serais tout pile a 1 mois de mon congé de mat ... D'un coté ça me ferai un bien ÉNORME de me reposer car les douleurs m’épuisent et de l'autre coté j'ai envie d'aller jusqu'au bout ... je sais pas trop quoi faire ?! [b:ec37374eac]Nasalia[/b:ec37374eac]: MDR oui j'suis toujours en vit :D Moi aussi mon petit Noa bouge BCP !!! tout le temps j'ADORE !!!! J'arrive même a savoir ou sont ces petites fesses lol :) ça fait une petite bosse toute dure ! je l'aime déjà tellement !!! Sinon pour celles qui on eu des saignements, j'en ai eu aussi, mais heureusement le col n' a pas bougé, juste une petite fragilité rien de méchant !! De mon coté, la chambre est peinte, les rideaux winnie l'ourson sont posés, je l'ai aient commandé sur internet, ils sont SUPER :) et j'attends la chambre dans 10 jours :) j'ai qq vêtements mais j'attend mon congé pour finir les achats :) Je reviens demain les filles, je vous embrasse toutes !!!!!!!
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 22:50
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3582378#3582378 Je ne sais pas vous, mais je me suis dis que ce serai bien d'ouvrir le post du 7ème mois ... d'autant plus que le muguettes nous rattrapent !!! Alors voici le lien :[b:2421519d85] EN ROUTE POUR LE DERNIER TRIMESTRE[/b:2421519d85] !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.