Les avrilette aux 6eme mois...... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
orlane76 77 messages
orlane76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 10:14
coucou les filles [b:ac0a7c180f]Nasalia [/b:ac0a7c180f]merci pour la récap c'est vrai qu'on y voie plus clair comme sa :wink: [b:ac0a7c180f]grelo:[/b:ac0a7c180f] pas cool pour le diabète de grossesse :? [b:ac0a7c180f]fili22[/b:ac0a7c180f]: pareil ma nenette a ces heures pour bouger et mon chéri a du mal aussi a la sentir dés qu'il met sa main elle s'arrête la chipie mais bon il l'a déjà sentie plusieurs fois mais il aimerai la sentir plus souvent! [b:ac0a7c180f]Virginie[/b:ac0a7c180f]:Oh que oui c'est hyper long et idem j'ai un gros bleu i m'a piquer 3 fois sur le même bras cette idiot il disais que mon autre bras il trouver pas de veines pfff du coup le big bleu que j'ai laisse tomber !! [b:ac0a7c180f]Tite alex[/b:ac0a7c180f] :jolie prénom!! [b:ac0a7c180f]Alors ici test du glucose tout a l'air Ok a ce que le labo m'a dit et j'ai regarder les normes des dosages sa m'a l'air bien.j'avais tellement peur dans avoir.... par contre j'ai mes hématocrites en baisse j'ai lu que sa pouvais être du a une baisse de fer je verrai sa avec le sage femme le 9 janvier. [/b:ac0a7c180f] [color=red:ac0a7c180f]Je vous souhaite a toutes de passer un très bon Noël.[/color:ac0a7c180f] :cop:
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:30
coucou à toutes Je viens juste pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'années!!!!! big bisous et à bientôt :hey:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 14:38
[b:7388a2817d][size=24:7388a2817d]BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES!!! PLEIN DE TRES TRES TRES GROS BISOUS!!![/size:7388a2817d][/b:7388a2817d]
vanes4 56 messages
vanes4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 21:54
Coucou les filles !!! Joyeux Noël a vous toutes :-) Désolé pour ma longue absence, je suis toujours pas debarasse de mes calculsbaux reins ... horribkement doyloureux surtout que je bosse toujours !!! Mais j'ai vu mon gynécologue lundi pour le rdv du 6 ème mois, et si ça va pas il attend mo'n feu vert pour m'arrêter .... le truc c'est que je voudrais attendre le délais de la sec c'est a dire partir en congés de mat le 15 février ... mais la santé avant tout donc on verra Sinon sexe confirme' c'est bien un petit garçon en parfaite santé que jattends! Il sappelera Noa :-) Il fait 30 cm pour 700gr , il fais bcp de sport dans mon petit ventre :-) de mon cote j'ai pris 4 kilo depuis le début de la grossessevdonc pas de test de diabethe de mon cote ! Je vous lis chaque jours les copines avrilettes' mais j'ai tellement mal que j'ai pas le courage de répondre ! Je suis en vacances donc retour en force ! Bisous a toute
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 11:36
coucou les filles de bonne fete a toute!! :arrow: grelo fait chier pour le diabete pouahh la poisse!!!! :arrow: vane'ss contente de voir que tu sois en vie lol j'espere que sa va mieux quand meme car sa doit pas etre drole ces calcul!!!! comme pour moi pas de test de o'sullivan !!! sinon ben franchment le jour de noel jai attraper une pharyngite donc noel pas trop dans mon assiette je me suis pas privee d'ouef de lympe de tarama malgres que se soit pas recommander par contre pas une goutte d'alcool pour moi c'etait champomi a volonter donc sa va pis j'avais tellemnt mal a ma gorge que jai pas trop manger quand meme donc pas dormi de la nuit avec le petit qui fesait la fete jai attendu 8h dimanche matin avant d'apeller le samu pour avoir un medecin et la cette nuit ben le paradis jai fait dodo comme une masse quel soulagement je reste encombre mais sa va eaucoup mieux!!!!!!!! allez une grosse bizzz a tout le monde et un bon noel en retard pour les petit loulou qui grandisse en nous bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2011 à 19:52
bonsoir tout le monde! merci à toutes celles qui me soutiennent pour cette histoire de diabète. Bon c'est pas un drame, hein, je relativise...Et puis pour le moment j'ai décidé de ne pas renoncer à tout quand même. :wink: Dans la nuit qui a suivi mon test HGPO, j'ai eu une méga (mais je vous jure j'en ai crié) contraction. Ca a duré 40 secondes. J'ai pris un spasfon. Le lendemain je me lève, et paf, du sang :hum: . Heureusement pour moi ça n'a pas été plus de quelques gouttes, pas de douleurs, et ça s'est arrêté. Quelqu'un a eu ça? Et ma SF qui est en congé... En tout cas ma puce a bougé toute la journée donc pas inquiète. C'est vrai qu'en ce moment elle passe en mode hyperactive, et je la sens très souvent, genre toutes les deux heures...Et vous niveau fréquence ça augmente? Je revois ma poupette dans une semaine pour une écho de contrôle. J'espère qu'elle aura bien grandi, j'ai hâte de la voir. Sinon j''espère que vous avez été gâtées par le père Noël?! De mon côté c'est le cas, et même Lilwenn a eu un cadeau : une adorable petite poupée de chiffon crrrrroooo mignonne. Et ma mère qui commence a craquer et à acheter des ptits vêtements!! J'espère que vous allez toutes bien...bizzz :cop:
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 14:13
coucou les filles , j'espere que le Père Noël vous a bien gater ??? pour moi oui.... par contre tres fatigué a cause de la route puis trop manger !!!! je pense qu'ont est toutes pareil ...on a plus autant de place dans notre ptit bidou pour manger et digerer correctement ....et dire qu'il y a encore le 31 a faire mdr.... sinon moi aussi j'ai fait le test pour le "sucre" et ben dit donc que c'etait "dégeu"....et dur de rester 2H au labo a attendre.... les resultats ont l'air bon car personne ma contacter si c'etait l'inverse .. sinon pour BB on hésite encore entre deux prénom . Il profite bien ...il fait sa ptite vie ...c'est que du bonheur de le sentir bouger chaque jour meme si parfois cela fait vraiment drole quand il bouge beaucoup et tape de partout ...hihihi... le papa et moi avons ate d'etre au mois de février pour le revoir ...il aura tellement changer .... :cigg: d'ici la ..il va nous falloir etre patient Snif !!!! J'ai toujours rien acheter pour BB sauf deux ptit ensemble quand on a su que c'etait un garcon . j'attend les opérations du mois de janvier puis jvoulais attendre encore un peu car on dit que cela porte la poisse ... AVEZ VOUS FAIT BEAUCOUP D'ACHAT VOUS ? trouvez vous mon raisonnement bête ? ya t'il d'autre futur maman comme moi ??? ou que je devrais plutot en profiter pour ne pas regretter plus tard de pas avoir profiter plus tot de ma grossesse ???? sinon je suis en congé maternité le 03 mars 2012 j'aimerai poser mes 15 jours de patho avant ....pouvez vous me dire ce que je dois faire ???qui me donne ces jours a poser ???le medecin traitant ???la SF ???la SECU ????la CAF ????jaimerai tous préparer pour pouvoir le signaler a mon travail .... donc sinon au 18 fevrier si jai poser mes 15 jours de patho c'est fini pour moi le taf ...et VOUS ???? sinon au niveau du poids : début de grossesse (a 3 semaines ) je pesais 61 kg la je suis a bientot 68 kg donc 7 Kg de pris pour le moment et VOUS ???? bon hé bien ....jespere que tous va bien quand meme les filles pour vous ??? malgré pour certaines ou ya des soucis ..en tous cas jespere que les choses vont s'arranger pour elles ... jvous fait des bisous ET [/b]BON RÉVEILLON POUR LE 31 !!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:910edee308]http://www.enceinte.com/reglette-160520.png[/img:910edee308][/url]
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 18:50
coucou :arrow: finou moi jai deja la poussette avec le cosy le transat le lit le porte bebe pour cheri 3biberons le chauffe bib la baignoire et deja quelque petit vetement enfin pour ma part j'attend pas les soldes car j'achete sur le bon coin certes ces de l'occassion mais ces pas trop abimer pis une fois laver et desincfecter pu de rique pour bebe et vive les economie donc voila les seul truc neuf on ete les bib le lit et le transat et les vetement bien sur le reste est occaz :roll: :arrow: grelo oui moi aussi le bebe a carement changer d'horaire pour bouger il fait que sa des quon pose la main paf un coup!!! pis ces ca a longuer de journee quand il entend son papa rentrer du boulot ces la dehenbulade dans le bidou sa me fait rire :lol: :lol: voila les news allez bsx
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 19:13
Salut les couveuses !!!! :lol: Alors bon réveillon ??? :wink: Papa Noël a été généreux ??? Ici aussi bien pour les enfants que pour moi 8) Celà fait un moment que je ne suis venues... en même temps avec 2 pitchounes à la maison pffffiou !! Et pas evident de trouver 5 minutes pour se poser !!!! De mon côté j'ai passé une echo le 16 decembre et BB allait bien... Je n'ai pas craqué en demandant le sexe !!! :D Et le doc m'a mis sur clef USB toutes les photos de l'echo 2 et 3d... du coup j'ai fait moi même des cartes voeux sur papier photo avec une des photo du visage de BB ! Du coup ça y est, famille et amis proches sont au courannt :lol: Il était peut être temps mais bon... Bon dernière ligne droite avant 2012 avec toutes les bonnes résolutions à prendre :oops: dur dur !!! Bisou aux couveuses :P
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 08:38
salut à toutes... ti coucou vite fait car je n'arrête pas résultat dès que je me pose en position allongée pfffiou y a plus personne en 2 sec... bref pour les achats j'ai déjà entendu que ça portait la poisse après conviction perso si on attend la naissance on a rien de pret ... pour moi j'ai rien acheté de spécial mis à part un lit supplémentaire (ewan ayant à peine 9 mois j'ai plein de choses qui vont reservir de suite... faudrait que je me colle aux vêtements parceque bon j'ai beaucoup de mixte mais bleu quand même... ensuite niveau kg bah je monte plus sur la balance elle est méchante (je dois être à +7kg....) après les fêtes je reprend ça sérieusement légumes verts et soupe à volonté puis pour bébé elle bouge bien à tel point qu'elle me fait souvent contracté mais sans douleur (d'ailleurs grelo méfie toi une forte contraction et quelques gouttes de sang c'est rien de grave mais ça veut quand même dire que ton col a bougé... si tu peux faire une vérif ça serait peut etre pas mal voili voilou pour ce que j'ai retiendu ahhhh si pour les congés patho (normalement tu peux pas prévenir à l'avance puisque c'est comme un arrêt maladie) c'est ton généraliste ou ton gygy qui t'arrête juste sur l'arrêt c'est précisé "patho" bisous à toutes et bonne fin d'annnée ninie
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 10:23
Coucou les filles! Je me connecte sur le site après au moins 10 jours d'absence (vacances!!!) et je vois... [b:75f8af63ca]J-99[/b:75f8af63ca] :youpi: :youpi: Passer sous la barre des 100, ça me fait vraiment prendre conscience que ça approche!! J'ai rattrappé vite fait mon retard, heureusement je ne suis pas la seule à avoir un peu décroché ces temps-ci! Je vois que dans l'ensemble ça va bien :D Côté poids, comme toi broucks je me pèse pas mais je sens (ou plutôt je vois) que c'est pas super :? . Le 10 janvier j'ai une visite, je verrai mais à mon avis j'ai déjà pas mal de kilos supplémentaires :roll: Je risque de pas couper au test sullivan moi non plus, ça me réjouis pas trop... L'avantage quand même c'est que j'habite à 2 pas du labo, au moins je peux patienter chez moi :wink: Pendant les vacances j'ai récupéré pas mal de vêtements que moi ou mes soeurs avions laissé chez mes parents, je me suis contenté pour l'instant du naissance ou 1 mois mixte, et je suis déjà bien équipée (j'avais récupéré aussi des trucs d'une cousine), il ne me manque rien en fait je pense. Je regarderai ça de plus près dans quelques semaines! Comme pour vous toutes, bébé bouge énormément :shock: :lol: J'adore! C'est aussi surtout le soir quand je me couche, vers 23h, le matin aussi souvent au réveil, parfois dans la nuit, et un peu en fin de matinée et en fin d'après-midi. En gros, bien sûr. Souvent il bouge quand ma fille tète aussi, elle aime bien, c'est mignon, ils se font des petites caresses :D Mon mari le sent bien maintenant aussi (il a l'impression même que bébé lui donne des coups de pied comme pour le repousser!) Demain j'ai mon écho de contrôle (cause petit poids) je serai contente de le revoir! Je vous raconterai! D'ailleurs Gre-lo, c'est bizarre que tu fasses un diabète de grossesse alors que ton bébé est tout petit, non? Je croyais que le problème du diabète gestationnel c'est que bébé recevait trop de sucre et grossissait :think: Bises à toutes!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 10:28
J'oubliais, nasalia merci pour la récap allégée, c'est bien, et puis si certaines ne suivent le forum que de loin mais veulent rester dans la récap, il suffit qu'elles se manifestent! Titealex, alors tu nous raconteras l'annonce du sexe! Ça a dû être une super surprise!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 11:30
[quote:7907725ca9="elle24"]L'avantage quand même c'est que j'habite à 2 pas du labo, au moins je peux patienter chez moi :wink: [/quote:7907725ca9] Veux pas te décevoir mais moi aussi j'habitde juste derrière le labo et ils m'ont interdit de retourner chez moi parce qu'en fait t'es sous leur responsabilité... :-( [quote:7907725ca9="elle24"]D'ailleurs Gre-lo, c'est bizarre que tu fasses un diabète de grossesse alors que ton bébé est tout petit, non? Je croyais que le problème du diabète gestationnel c'est que bébé recevait trop de sucre et grossissait :think: [/quote:7907725ca9] Hé ouais, je suis aussi perplexe que toi...c'est du grand n'importe quoi. Je t'avoue que pour le moment ma préoccupation majeure c'est de savoir si ma Lilwenn grandit bien comme il faut : écho mardi prochain... Bizzzz
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:28
Coucou les filles. Pour moi Rdv lundi 02 janvier 2012 a 14h30 avec ma SF pour visite de controle. Jespere que cela va bien se passer ...qu'elle aura pas a me tirer les oreilles ...hihi... Je pense que a ce stade de la grossesse lors de lentretien avec la SF il nous ferons ecouter le coeur de bb avec l'autre appareil et plus le ptit truc... ???? Sinon parfois jai une sensation de gene dans le ventre je le sent tres dur tres tendu ...pi parfois jai des sensations desagreable au niveau du col comme si jallais avoir mes trucs mais pas tous le temps ... Je me sent de plus en plus fatigué. Jai du mal a me remettre de certaines journee qui mont bien crever ... et depuis deux jours jai des remonter acides dans la traché cela me gene vraiment meme pour manger du cou... Et vous les filles ???? Jvous fais des biz Et BON REVEILLON DU 31 ....
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 12:47
coucou à toutes! A finou058: moi aussi ventre très tendu et dur par moment. Ca le faisait pour mon fils aussi, ca dépend de la position du BB et l'utérus continue de grossir. la sage femme m'a dit que ce st les contractions physiologiques de la grossesse. Pour les brûlures d'estomac et remontées je fais attention à ne pas trop manger, je fractionne mes repas et j'évite de m'allonger tt de suite après manger. J'en ai eu bcp pr mon fils et dès 5 mois de grossesse mais pr l'instant ca pt aller. elle 24: alors cette echo? a virginiebroucks et finou058 : je ne suis pas vraiment superstitieuse alors au niveau achat je vais me faire plaisir pdt les soldes.... J'ai d'ailleurs craqué sur pas mal de petites robes! au niveau matériel nous aussi il nous reste tt de notre fils ( poussette, lit commode...) donc je vais faire une liste de naissance pour la déco de chambre. on prendra juste ce qu'il nous faut pour la naissance ( couffin et gigoteuses ) et le reste ce sera en idée cadeaux car on a déjà tellement de choses... a gre-lo : je crois que tu as raison de ne pas renoncer à tt et stt pas pendant les fêtes. J'aurais fait pareil je pense! Je vous souhaite un très bon réveillon avec vos amis et/ou famille. Et que cette année 2012 vous apporte tout ce dont vous rêvez....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.