Les avrilette aux 6eme mois...... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:52
[quote:96b629a66e="ena777"] alors moi je vais avoir un petit GARCON ! si vous avez des idées on cherche un prénom pas trop à la mode et avec 3 syllabes ! lol[/quote:96b629a66e] Félicitations [b:96b629a66e]ena[/b:96b629a66e] et le papa!!! dans ma liste de prénoms de gars et qui pourraient correspondrent à ta demande j'avais [b:96b629a66e]Benjamin Zachary Célestin Alexandre Antonin[/b:96b629a66e]... [quote:96b629a66e="ena777"] Ou en êtes - vous de vos achats ? [/quote:96b629a66e] Chez moi ça se précise : [u:96b629a66e]côté chambre[/u:96b629a66e] : meubles, gigoteuse et tour de lit, BBphone [u:96b629a66e]côté sdb[/u:96b629a66e] : [/b]baignoire, set de toilette [u:96b629a66e]côté fringues[/u:96b629a66e] : bodies, pyj, bavoirs, chaussons, brassières pour la naissance, nid d'ange, capes de bain. Le reste mes copines me font plein de dons j'ai que l'embarras du choix! 8) [u:96b629a66e]côté pratique [/u:96b629a66e]: poussette d'occaz, sac à langer, coussin d'allaitement. Je prends au fur et à mesure en surveillant les prix. Quand e je tombe sur une affaire je saute dessus : grosses réducs en VPC, ventes privées, déstockages, le bon coin, designer suédois lol...et comme toi j'attends les soldes! :D Au final nous avons calculé qu'entre la prime de la CAF et nos "rentes" du vide grenier de septembre nous n'allions pas débourser plus de 100 euros pour l'arrivée de Lilwenn. [quote:96b629a66e="ena777"] voila moi je commence le 6ème mois demain ! [/quote:96b629a66e] Exactement comme moi alors HAPPY SIXIEME MOIS!!!! Bizz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 13:57
coucou les filles =) alors reccap mis a jour =) par contre dites moi par rapport a celles d'inscrites sur la reccap qui participe vraiment que je laisse uniquement celles presentes =) merci beaucoup =) sinon ici ca va mieux =) ma derniere echo etait le 8/12 et tout va bien =) les ptits loups poussent bien =) 697Gs et 593 Gs ca commence a peser mdr . Louis a la tete sur le col donc je comprends maintenant d'ou viens mes douleurs dans le bassin quand je marche . je repasse plus tard ma petite a decider de ne pas dormir =(( bisouxxxxx
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 16:48
Coucou les filles ! Pour la MAJ de la récap, BB1 est finalement une fille: Youna :-) Elle bouge toujours autant (même plus depuis qu'on sait que c'est une fille), comme dit mon homme, elle doit être contente qu'on ne l'appelle plus "lui" ou "notre fils" lol. Je sens bien qu'elle prend de plus en plus de place, le matin au réveil, j'ai mal dans les côtes c'est horrible ! On rigole bien, parceque quand je commence à avoir faim, j'ai d'atroces brûlures à l'estomac depuis quelques jours. Mon homme me dit "ah, elle a faim ! Mais bon ça va, pour l'instant elle est silencieuse quand elle a faim, ça va pas durer !" mdr Concernant les achats, pour l'instant on a encore rien fait. On a le lit, la poussette, on va bientôt récupérer une commode-table à langer de mon neveu. D'ailleurs à ce sujet, on est un peu en désaccord avec mon homme, parceque je voudrais une table à langer dans la salle de bain (à côté du lavabo), ce sera beaucoup plus pratique que de changer la petite dans sa chambre (qui est à l'opposé de la sdb) en faisant des allers-retours pour avoir de l'eau ! lol (Je ne compte pas utiliser de lingettes, ou du moins le moins possible). Mon homme me dit que ça ne sert à rien étant donné qu'il y a déjà une table à langer intégrée dans la commode... Ma belle-soeur pense que j'ai raison, elle a eu le même cas pour son premier enfant et m'a dit que c'était vraiment la m*rde ! lol Depuis qu'on sait que c'est une fille, mon homme est plus entrain à faire des achats de vêtements, il me dit tout le temps "ohlala, mais ya pleins de trucs, c'est trop bien !" lol Il est tellement heureux d'avoir une tite poupée :-) Par contre il veut éviter d'acheter des vêtements pour l'instant, il pense que c'est inutile parceque ça se trouve qu'elle les mettra pas ! (Il pesait 4,5kg à la naissance et était grand, il n'a jamais porté de vêtements taille naissance ou 1 mois, il ne rentrait que dans le 3 ou 6 mois !) Donc il préfère attendre la 3e echo qu'on ai une estimation de la taille et du poids de naissance de notre Youna. Niveau déco, les chambres sont toutes blanches, et comme on est en location, on ne compte pas faire de peinture ou papier peint. Avec de la déco, des frises, stickers et autres cadres, ça ira très bien :-) Ce week-end on a aidé mon beau-frère et ma belle-soeur à faire des cartons (ils déménagent la semaine prochaine), du coup j'ai récupéré pas mal de vêtements de ma nièce, mais pour l'instant il n'y a que du 4-6 ans, alors on a le temps de les utiliser ! lol Dimanche on a été au marché de Noël et faire les magasins à St Brieuc. Juste pour se promener, on attend les soldes pour les achats ! lol On en profite maintenant car ça fait beaucoup de voiture, alors ça nous évitera de trop bouger en fin de grossesse !
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 22:16
un petit passage pour vous faire coucou a ce ke je vois tous les petits bebe vont bien tant mieu. 2 princesse et 2 princes c'est bien les petit prennent bien au niveau poids :) pour ma part demain soir vacances pour 15 jours que sa va faire du bien de ce reposer et apres c arret fini le taf reprise en fin juin!!!! autrement visite du 6 eme mois mercredi je vous tiendrai au courant autrement pour ce qui ai de la recap je comprend pas pourquoi c'est ecrit laurence 25ans car mon prenom c'est noelie lol je te donne plus de detail noelie 26 ans (normandie) en couple depuis 6ans 1enfant yanis 19mois bebe 2 garcon prevu 12/04/2012 bonne soiree a toute biz
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 10:34
coucou! A audrey: j'aime bien timio, ca change! côté poids : j'arrête de me peser ce mois ci car entre le we de fiesta que je viens de passer et les fêtes qui approchent, je sens le désastre...Pour l'instant + 6 kgs mais déjà ronde au départ! :roll: A fili22: pour le meuble à langer , pour mon fils on avait pris un meuble avec baignoire intégrée et roulettes et on faisait le va et vient entre sa chambre et la salle de bains. J'ai trouvé ca vraiment pratique et on va s'en resservir pour ma louloute. mais je pense racheter qd même juste un plan a langer qui se pose sur la baignoire. Côté achats nous nous sommes bien avancés car on a déjà le lit commode, poussette, lit parapluie...On a tout gardé de notre fils et tout est en parfait état. Par contre je craque sur les vêtements et mon mari hallucine. Il a même pensé me prendre la carte du compte joint!!!! Je vous rassure je suis raisonnable quand même mais quand je vois quelque chose qui me plait je le prend... Du coup on a déjà ce qu'il faut en naissance et en 1 mois...Et puis je suis en train de vendre les vêtements de mon fils, ca permet de racheter sans se ruiner! Pour la déco de chambre je pense faire une liste de naissance. On va s'en oocuper en janvier, une fois les fêtes passées. Mais j'ai déjà repéré la collection que je veux. Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:53
Coucou les avrilettes! Gre-lo, ça me rassure ce qu'on t'a dit à propos de la taille des bébés, on nous fait stresser pour rien :roll: Enfin moi j'ai une écho de contrôle le 31 janvier, je vous dirai où j'en suis à ce moment-là! Pour moi aussi bébé remonte parfois drôlement puis je le sens à nouveau en bas :think: En tout cas c'est fou comme il gigote, à longueur de journée :shock: Il en profite tant qu'il a de la place :D Mon ventre est de plus en plus gros aussi mais je connais des femmes enceintes du même terme ou à peu près qui me battent largement alors ça me rassure :oops: On est vraiment toutes différentes. Tu as l'air super organisée, tu as déjà presque tout acheté!! Émilie, moi aussi le site me donne toujours une ou deux semaines d'avance, je n'essaie pas trop de comprendre :cpa: De toute façon les avrilettes sont au sixième mois un point c'est tout :lol: Ena bienvenue! Pourquoi 3 syllabes pour un petit garçon? Et vous aimez plutôt quel style? Dans ma liste garçon il y a Samuel et Siméon en 3 syllabes :wink: D'ailleurs Gre-lo j'aime beaucoup ta sélection aussi! 2 princesses, super si ça va mieux et que les deux princes poussent bien!! Merci beaucoup pour la récap! Tu continues à réussir à tout suivre? Ça bouge beaucoup en ce moment entre les nouvelles et les sexes/prénoms qui se précisent... C'est vrai qu'il y en a certaines qu'on a pas revues depuis longtemps. Je dirai par exemple les 3 premières, mimi, pitchoona... J'espère que je ne me trompe pas :oops: :lol: Fili, pour la table à langer, nous c'est comme vous, dans la chambre, donc galère... J'espère que tu vas avoir gain de cause, si vous avez la place dans la sdb, c'est dommage de pas en profiter. Après tout, qui va changer bébé le plus souvent :siffle: . Sinon moi du coup je mettais une bouteille d'eau avec un petit bol dans la chambre pour éviter les A/R mais malgré tout c'est pas aussi bien que d'être près de l'eau, surtout quand il y a beaucoup à nettoyer... Pour le bébé, je pense passer au liniment, ça a l'air bien. Pour la première je l'avais pas fait parce que j'utilise des couches lavables et que j'avais lu que le liniment les rendait imperméables et donc provoquait des fuites. Mais en fait je pense que le tout c'est de ne pas en mettre trop. Noélie super si c'est enfin repos pour toi!! :D :D Audrey génial si vous avez trouvé le prénom coup de coeur c'est parfait! Nous on galère toujours un peu mais ça se précise: On trouvait pas vraiment pour une fille et hier mon mari me dit, et Myriam? Je ne sais pas d'où ça lui est venu, pour l'aînée il m'avais fait le même coup. Moi je fouille dans les livres, sur les sites et les forums pour trouver le prénom, et rien ne nous convient trop et brusquement il une inspiration, et franchement ça nous plait bien à tous les deux alors qu'on n'y avait jamais pensé avant :shock: . Pour vous dire, juste avant on était en train de se dire qu'Apolline ça nous plaisait bien, donc rien à voir. Puce, c'est sûr que pour les vêtements de bébé, ça fait craquer, surtout pour les petites filles! Moi j'évite les magasins du coup :lol: Et puis comme je sais pas le sexe ça limite quand même pas mal :wink: Dans un autre registre, mes BP m'ont demandé ce que je voudrais pour Noël, et j'ai aucune idée. Et vous? Donnez-moi de l'inspiration! Bises à toutes!
lyly32 3 messages
lyly32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:19
bonjour bonjour, alors je me suis presnetée dans le 5ieme mois mais elle24 m'a dit que vous étiez toutes ici!!! donc je m'appèle albane j'ai 29 ans je suis maman d'une petite emeline née en decembre 2009 et je suis enceinte de 21SA. nous saurons demain si c'est une fille ou un garçon on a hâte. sinon je suis suivi pour une HTA de grossesse donc j'ai du arrêter de bosser rapidement. j'espère que vous me ferez une tite place!!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:55
[quote:2d58f8af9d="elle24"]mes BP m'ont demandé ce que je voudrais pour Noël, et j'ai aucune idée. Et vous? Donnez-moi de l'inspiration! Bises à toutes![/quote:2d58f8af9d] J'ai demandé un [u:2d58f8af9d]ballon de grossesse [/u:2d58f8af9d]pour bosser mon périnée lol Et sinon j'aime bien Myriam mais j'adoooooooooore Apolline je ne connais qu'une seule petiote qui s'appelle comme ça et pourtant je bosse dans une école de 250 gamins :P et c'est une gamine super vive, intelligente; un poil chipie :lol: Biz!
Fili22 45 messages
Fili22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:33
Elle24: J'ai dis au papa "m'en fous, si ya pas de table à langer dans la sdb, c'est toi qui t'occupe des changes !", ça l'a fait réfléchir du coup... mdrrr J'pense avoir gain de cause après un peu d'insistance... Lyly32: Bienvenue à toi, et reposes toi bien pour surveiller cette HTA. J'adore le prénom de ta fille ! Des idées prénoms pour BB2 ? Elle24 et Gre-lo: j'ai demandé un bola de grossesse à ma mère pour Noël, et sinon tout le monde offrira des trucs pour bébé, mais je ne sais pas quoi ! lol
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:15
Moi je uis rentrer dans mon sixieme mois le 07/12... Et ma princesse va tres bien echo morpho parfaite... Pendant que je vous ecris elle gigote!!! Bah oui faut bien qu'elle dise qu'elle est la!!!! Jadore a partir du sixieme mois quand on sent bébé bouger... C'est les meilleurs mois qui arrive. Que du bonheur... Félicitations a toutes pour votre sixième mois!!! :P :D
lyly32 3 messages
lyly32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:23
merci fili pour emeline!!! pour bébé 2 non aucune idée!! aujourd'hui écho morpho j'ai trop hâte j'en ai même très mal dormi !!!
NATHERNANDEZ 2 messages
NATHERNANDEZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 08:47
NATHERNANDEZ Nathalie 29 ans bb1: Malena née le 25/08/2007 bb2: garçon DPA le 18/04/2011 et oui, encore un ptit gars !!!
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 09:11
Coucou me revoilà, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, le temps me manque et quand je rentre du boulot je suis lessivée. J'attends les vacances avec impatience. j'ai eu ma deuxième échographie hier soir et tout est à sa place. Bébé va bien et comme mon intuition me le disait ça sera un garçon. bonne grossesse à vous toutes. Audrey
nasalia 130 messages
nasalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 18:22
coucou les filles bienvenue a celle que je nai pas encore eu l'occasion de saluer :arrow: moi aussi jaime bien le prenom apoline sinon je voi que sa papote bien moi je suis tjr crevee batiste aime se mettre vers les cote et sa fait trop mal donc je reste souvent allonger la seule fason de me soulager enfin voila un peu les news je vous tiens au courant pour la suite gros bisous a toute :cop: :cop: :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 18:36
[b:8f16371407]Coucou les filles!!! :youpi: [size=18:8f16371407]J-5[/size:8f16371407] :youpi: avant l'écho j'ai tellement hate de revoir BIBOU2,de savoir si tout va bien et de savoir le sexe j'hate sa approche a grand pas je suis fan vivement le 19 hihiiiiiiiiiiiiiii :lol: Içi tout vas bien,mon homme m'aide car je peine un peu et doit me reposer un max pour reéviter les contractions mais ça va j'en ai plus! Bibou bouge ENORMEMENT alors sa n'a rien a voir avec la grossesse de notre fils celle la est plus diffiçile pour moi sur le plan émotif,et physique moins de patience,de mauvaise humeur ou part au quart de tour pire qu'avant ce qui d'ailleure me soul et SURTOUT un bibou qui bouge beaucoup beaucoup beaucoup comparer a son frére sa se voit que la plaçe a déja été faite par Kylian mdr! Mais sinon ça se passe trés bien! Alors mon homme a décidé de ne pas dire le sexe a la famille avant NOEL il veut qu'on leur fasse la plus GRANDE des surprises donc il a eu une bonne idée: A chaque moment du repas nous allons éssyer de leur faire deviner -Apéro: une carte avec écho de bébé marquer FILLE ou GARCON Repas: Une chaussette de couleur BLANCHE Dessert: Une chaussette de la bonne couleur du sexe de bébé dans un ptit cadre avec un ptit texte et la photo de BIBOU2! Voili voilou ça va leur mettre l'eau a la bouche hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout ma mére et belle-mére qui déja croient qu'elle le seront qu'une fois la naissance mais par contre le prénom nous le gardon pour nous SECRET DEFENSE mdr enfin bon pour l'instant il n'y en a pas donc comme ça c'est régler!!! Qu'en pensez-vous de cette idée???? Donner moi en d'autre si vous avez pour le moment du repas ce qu'on peut faire d'autre tout idée est bonne a prendre!!!! Sinon FELICITATION ENCORE POUR SES PTIT GARCONS ET PTITE NENNETTE qui se font rare mdr!!! (espére etre dans le clan des tite nennette ;-)) Je vous fais de trés gros bisous et vous a demain ou a lundi aprés l'écho :cop: [/b:8f16371407]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.