Fuites de lait a cinq mois de grossesse est-ce normal??

Discussions

Auteur
Message
diamandine 8 messages
diamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 10:34
Bonjour à toute, J'ai besoin de vos témoignages car je me pose des questions... Je suis enceinte de 24Sa et ce matin j'avais une auréole de la taille d'un pamplemousse sur mon haut de pyjama à l'emplacement du téton gauche ( la nuit je dors essentiellement sur le coté gauche donc il y a pression). Je me souviens qu'à mon premier bébé (qui a cinq ans aujourd'hui) j'avais eu des fuites à la fin de la grossesse mais pas si tôt!!! Etes vous dans le même cas que moi? Merci d'avance pour vos réponses et bon WE à toutes ;)
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 10:49
[color=indigo:86a9a28ebc][b:86a9a28ebc]coucou ! pour mon premier j'ai perdu du "lait" a 3 mois de grossesse et la pour le 2ème c'est pareil ! pas d'inquiétude a voir ! ton corps se prépare c'est normale !! chaque femme est différente ! :wink: [/b:86a9a28ebc][/color:86a9a28ebc]
Cilouchouquette 75 messages
Cilouchouquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 11:54
idem, pour ma première grossesse et là pour la deuxième j'ai des pertes assez importantes depuis 4 mois de grossesse. (c'est pas du lait, c'est du colostrum). Rien d'inquiétant!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 16:00
Pareil pour moi depuis un bon moment déjà... Et c'est vraiment pas agréable, je ne perds rien la journée mais la nuit je suis toujours réveillée par ces fuites qui trempent autant mon haut que mon lit!! Dur après de se rendormir en étant mouillée, et si je me change à chaque fois ça ne va pas être très économique lol ! C'est normal apparemment, mais ça fait bizarre, au début j'avais juste une toute mini tache et maintenant comme toi des grosses auréoles :?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
diamandine 8 messages
diamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 11:03
Ah merci les filles! ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule! Ce matin au reveil, rien... Tant mieux, mais je compte bien m'acheter des coussinets d'allaitement pour protéger, car si ça survient la journée devant tout le monde c'est vraiment la misère :oops:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:11
Pareil, je vais en acheter car je suis en pleine commande pour les affaire de bébé à la mat' donc j'les prends en même temps. Mais ça m'arrive très peu la journée, et sinon c'est qu'une mini tache donc ça va, par contre la nuit c'est les deux côtés et bien abondants!! Quand je suis dans le bain aussi j'ai remarqué, je ne sais pas si c'est l'eau chaude qui stimule..
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
namoures 9 messages
namoures
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 10:01
moi aussi a 5MOIS DE MA PREMIER grosese j'ai u me meme aussi met moi c'ete en plin magacin
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 19:38
[b:769234af49][color=green:769234af49]coucou a toi, cette nuit je suis à 5 mois et une grosse auréole aussi! ton corps fonctionne bien c'est une bonne nouvelle :wink: [/color:769234af49][/b:769234af49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.