Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 10:43
Bonjour les filles!!! Voila je suis a 24sg et depuis 2 semaines je suis vraiment fort fatiguée je m'efforce a faire le menage etc..et des que je peux faire une sieste j'en profite car je ne résiste pas. Est ce que c'est normal??ca m’inquiète un peu car pour ma premiere grossesse j'etais en forme le 2eme trimeste... Je vois ma gygy lundi je lui en parlerai, mais heureusement qu'elle m'arrete la semaine prochaine :) Merci de vos reponses!!
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 11:06
Bonjour, Je suis à 31 SA et c'est mon second bb. Pour ma première grossesse, j'étais en super forme, aucun soucis. Par contre pour celle ci, c'est autre chose, je suis davantage fatiguée. En règle général, et selon l'age de l'ainé, c'est tout à fait normal d'être moins en forme. Profite de tes petites siestes si tu as l'occasion d'en faire, c'est le mieux. Ton médecin pourra peut être de prescrire des compléments alimentaires si tu es un peu carencée. Bon courage.
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:58
Demande de faire un examen du sang car la grossesse provoque des fois une anémie (manque de fer) ou un manque de magnésium ce qui fatigue beaucoup. Bon courage. Penser aussi à la vitamine B qui doit être donnée au cours du 6ème mois
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 16:16
Coucou!! J'en suis à la 24ème semaine et je suis moi aussi tres tres fatiguée et très irritable!! Je ense que c'est normal! Le bébé puise beaucoup, et je me dis que c'est peu être ce temps maussade aussi qui fait ça!! Moi ma sage femme ma dit que c'était normal! Bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.