Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:03
bonsoir aujourd'hui s'était mon rdv écho de controle nous sommes très très rassuré bb va très bien sa petite tete a grandi est dans la courbe et elle aussi :) :) et je peut boire 1lt d'eau seulement c cool voila la bonne nouvelle d'aujourd'hui et vous vous allez bien j'espère ?? bonne soirée :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:15
coucou les filles!!! ici, on profite du temps frais pour faire de la pâte à sel!! en effet, nous allons en profiter pour décorer le sapin avec les décorations de mon loulou!! il était très content et du coup il a été très calme! c'était appréciable de passer du temps avec mon doudou :lol: a part ça, nous débutons les travaux de l'étage! en effet, nous rénovons une maison et nous en voyons presque le bout :fou: le soucis, c'est qu'avant de tomber enceinte, je pouvais poncer, faire de la peinture et que maintenant tout cela m'est interdit! au début, je pouvais encore porter les cartons mais maintenant, chéri préfère que j'évite :( je me sens un peu inutile, moi qui aimerait tant participer à la chambre de ma petite et surtout ne pas laisser mon homme tout faire tout seul :cry: mais c'est pour la bonne cause!! je vous fait des gros bisous à toutes j'ai tellement hâte que tout soit fini que j'ai tendance à un peu trop pressé la famille de venir vite aider! ma belle mère dit que je construis ma petite tanière :lol: :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:16
Bonsoir Pipelette :arrow: ne t'inquiète pas ton bb a encore bien le temps de se tourné :wink: Priscy75 :arrow: les gros travaux te son interdit ce qui est normal vu ton état :wink: mais par contre tu peux participé a la décoration de cette futur chambre comme les achats :D Sinon coté santé grossesse RAS , question l'eco du 7mois c'est bien en janvier? Question trop bête mais mon gygy a oublié de m'en parlé et faut que je mi prenne tôt si je veux un rendez vous Honte a moi j'ai encore rien acheté pour Noël :oops: heureusement que mon Loulou n'est pas précis dans sa liste :lol: C'est facile il ma sité tout le catalogue de jouets et toutes les pubs a la tv !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:19
[quote:14efffca70="Audrey&Nolan"]Bonsoir Pipelette :arrow: ne t'inquiète pas ton bb a encore bien le temps de se tourné :wink: Priscy75 :arrow: les gros travaux te son interdit ce qui est normal vu ton état :wink: mais par contre tu peux participé a la décoration de cette futur chambre comme les achats :D Sinon coté santé grossesse RAS , question l'eco du 7mois c'est bien en janvier? Question trop bête mais mon gygy a oublié de m'en parlé et faut que je mi prenne tôt si je veux un rendez vous Honte a moi j'ai encore rien acheté pour Noël :oops: heureusement que mon Loulou n'est pas précis dans sa liste :lol: C'est facile il ma sité tout le catalogue de jouets et toutes les pubs a la tv ![/quote:14efffca70] la troisième écho se réalise vers la 32 eme semaine, donc je crois que c'est fin janvier! si c'est bien de celle l dont tu parles :lol: oui question déco et achats, je vais m'en donner à coeur joie, surtout pendant les soldes :wink: j'ai déja repéré des choses
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:34
bonsoir les filles! vous allez bien? bb2bientot je suis bien contente que ta pepette pousse bien!! super! tu as une petite photo? elle est tournée ?? audrey oui çé vrai qu'il a le temps mais bon... moi pr les kdos tt est finit :lol: jai acheter pas mal sur le net en bossant pas trop le temps d'aller dans les magasins et puis le week end jai ma fille donc peux pas y aller avec elle priscy on va avoir la prime pdt les soldes en + yeahhhhhhhh :lol: :lol: :lol: alicelouane alors ce rdez vous chez gygy???
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:27
oui ca va faire beaucoup de bien ces petites soldes! j'ai déja tout repéré!! plus qu'à se ruer avec zhom qui est déja super ravi de m'y enmener lol!!! :lol: pour les cadeaux de noel, nous avons déja tout pour petit loulou et nous recevons au compte goutte par la poste pour la famille! mais pour nous, c va etre vriment un beau noel car mon fils est le seul bambin de la famille donc l'esprit de noel sera vraiment la :wink: ici, c'est la tempête, du coup ce matin, on a évité de mettre le nez dehors! on est mieux au chaud! bonne journée les miss :wink:
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:26
coucou a vous ! alors mon gyneco ma arreter car bebe n'as pas assez bien grandit ni grossi il faut que je me repose apparament il a pas profité comme il aurais due j'y retourne en janvier jesper que mon ptit bout auras bien pousser !sinon demain rdv au doc pour ma fille elle tousse beaucoup et a le rhume voila les news pour aujourdhui .jessaye de pas trop m inquieter on verra au prochain rdv bonne soiré a vous
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:05
bonsoir les mamans :) :) il y a bien plu aujourd'hui j'aimerais bien qu'il neige comme décembre dernier s'était beau avec la période de noël :) j'ai passer une bonne journée j'ai fait des achats pour le batème de mon petit neveu et pour moi jeudi j'irai acheter le cadeaux noël de mon chérie et du petit et pour le reste de la famille sa sera se weekend avec mon mari et vous les cadeaux sa se passe comment ?? :arrow: alicelouane repose toi bien, ton bb grandira et prendra du poids c sur ,moi la mienne elle était en dessous de la courbe et une petite tête maintenant sa c arranger avec du repos :wink: :arrow: pipelette merci ,elle a la tête en bas mais sur le coté gauche pour l'instant elles est en u allongé oui j'ai une photo de la puce :) bon il faut j'aille coucher le petit bonne soiré a vous :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:11
:arrow: alicelouane : je te comprend, j'ai vécu la même chose en début de grossesse! je devais me reposer car ma pepette ne grossissai pas beaucoup! et après du repos, elle a récupérer son retard le mois dernier!! mais ne t'en fais pas, et repose toi bien :wink:
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 19:16
Salut les copinettes, [u:bfca15fd9e][b:bfca15fd9e]Alicelouane[/b:bfca15fd9e][/u:bfca15fd9e] ne t'en fait pas je pense que se n'est rien de grave et puis du repos sa va te faire que du bien. Tous comme alicelouane j'ai eu mon rdv du 6ème mois est bébé va bien, je n'est pas pu voir combien il pesait ni voir son profil car Elohim est en boule pas moyen de le faire changer de position, il ne voulait pas.J'ai beaucoup de douleur dans le ventre et sur les cotés mais le gynéco m'a dit que c'était dû à la position d'Elohim. Mais bon à part sa, col long et bien fermé. Il m'a prescrit une ampoule de vitamine car il trouve que j'ai une petite mine et il a raison la fatigue commence à revenir. Sinon niveau poids j'ai eu peur de monter sur la balance mais sa va j'ai pris que 2kilo se mois-ci donc j'en suis à plus 6kilos depuis le début de la grossesse. Prochain rdv le 12 janvier, celui du 7ème mois à l'hospital. Demain 2ème rdv chez la sage femme pour une séance de yoga. Et vous comment allez vous? Avez vous des idées de cadeaux de noel pour vos chéri? Moi je sait pas quoi lui acheter!!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:08
Salut les marsiennes!!! Pour moi les cados sont bouclés depuis un moment, il me reste les paquets à faire!!!! Bébé à déjà la tête en bas depuis la 2ème écho :D Il doit être pressé!!! Oui c'est bien ça la 3ème écho est pour fin janvier ( le 24 pour moi) :arrow: Alicelouane: repose toi bien ! Petite question: niveau poids peut on avoir des écarts de presque 700g (en moins ) en 2 jours? , sans aucun modification alimentaire???? Je remonte demain pour confirmer tout ça Ça serait plutôt cool car j'en étais à + 8 :oops: :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 20:59
Bonsoir 3Emes eco 32semaines merci je vais faire mes calcules et appelé pour un rendez vs avant que j'oubli et qui est plus de place :? Alicelouane :arrow: repose toi bien :wink: Gwendoline :arrow: j'ai mon idée cadau pour Mr facile il est fan de PSG donc sa sera un peignoir ou un maillot a voir en magasin quand je me serai décidé :lol: Pour le grand se sera ce w.e ou dans la semaine peut etre moin de monde pour Mr idem et le reste de la famille bin idem aussi :lol: cette année c'est la loose je suis grave en retard et sa m'inquiète même pas !!!!
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:58
merci a vous les filles ! sa me fait plaisir aujourdhui de me lever en meme temp que ma fille car d habitude c'est 5h du matin le mercredi !aujourdhui sa sera journée pyjama vue le temp de m.... bonne journée a toutes
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:44
hello les marsiennes alors comment vous allez aujourd'hui ? les préparatif de noël avance bien pour vous ?,,nous c un peu la course mais ont sen sort bien boff aujourd'hui mon petit est malade il a de la fièvre , j'espère qu'il ira beaucoup mieux avant noël :? mais c beaucoup de repos don il a besoin surtout c vacance vont lui permettre de se reposé il parait que la fin des trimestres fatigue énormément les enfants ,bon voila a part cella ras pour moi bb bouge bien et toujours a la recherche des prénoms bon allez ménage a finir bonne fin de journée :cop:
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 21:01
coucou les filles!!! c fait quelques jours que j'ai une pêche d'enfer :lol: tant mieux mais le soucis est que j'ai envie de faire trop de choses! gygy m'a disputé car je porté trop de cartons mais le souci s'est que j'ai l'impression que ca ne va pas assez vite et puis, je n'ai vraiment pas envie de me reposer! je suis une vraie pile lol :wink: mon fils est quand même fatiguant en ce moment et me teste beaucoup! du coup je culpabilise beaucoup de le punir souvent, lui qui peut être si mignon!! avec l'avis de tempête, toutes les activités sont fermées aujourd'hui, dont l'animation père noel prévue dans notre village!! :cry: ca va etre reporté à dans quelques jours mais le soucis c'est que le papa été en repos :wink: sinon, vous quoi de beau ? gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.