Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 11:45
coucou les filles :wink: BB2 : on est dans le même bateau :cry: mon fils n'a pas dormi de la nuit : fièvre, douleur dans le dos!! j'ai peur que la grippe ai fait surface chez nous! décidément, il sort d'une otite :cry: je me demande quand nous allons finir avec ces microbes, entre mon mari et mon fils ! lol!! et l'hiver n'est pas commencé :( sinon, pour ce qui est de BB, ils ont leur jour!! ca dépend, hier elle était calme, mais aujourd'hui, ca va peut etre être la java :wink: moi personnellement elle se place très bas en ce moment et du coup ca me fait mal! j'ai du mal à marcher et à me baisser dans ces moments là! je la sent vraiment près du col!! j'espère quand même que ca ne fait rien du tout car mon ainé lui était très haut sans arrêt donc je n'ai jamais eu à ressentir à cela!! nous aussi on a un temps vraiment pourri :wink: c'est dommage car nous avons à Montereau les animations de noel qui sont de sortie avec le papa noel, une patinoire et le marché!!! mais bon, il dure jusqu'au 3 janvier et on va attendre que l'ainé aille mieux :wink: bonne journée à toutes et surtout bon week end
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 17:22
coucou prescy :arrow:bonne guérison a t'es hommes, ton petit est aussi malade et oui c le temps et comme tu le dit l'hiver n'a pas commencer mon fils tombe facilement malade, moi je suis un peu en ruhmé mais sa va le bb bouge bien aujourd'hui c vrai ils ont des jours calme sa me rassure merci :wink: moi sa dépend elle ce place plus en haut et sur le cotè droit :) la puce se soir la nounou vient garder le petit ont est inviter a l'anniversaire d'une amie qui aura 30 ans j'ai prévenu bb maman va danser et s'amuser :P :P bon passer une bonne soiré les filles :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 21:23
bonsoir les filles vous allez bien? ici un peu de gastro ras le bol de ces microbes comme tu dis pricsy sinon hier soir suis allée voir rfm party tour année 80 bb a swinguer jai adoré!!! voila NATH désolé pr toi tu as personne qui pourra t'accompagner pr l'accouchement?? BB2 amuses toi bien!! AUDREY il sé calmé ton fils? moi pareil gygy mavais di 3K600 et ma fille faisait 3kg
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 09:08
Bonjour Faite un stock de mouchoirs ! Les rhumes nous envahissent :? Bon rétablissement a tte et a tous :wink: Hier nous sommes allé voir blanche neige sur glace , donc papa a dormir et Nolan sait tenu tranquille mais c'était long pour lui.Il a adoré prendre le RER et le métro :wink: Les cauchemard de grossesse commencent a m'envahir :? Depuis quelque jour je rêve que j'accouche a mon stade actuel :shock: et je panique "mais il est trop tôt !" Quel temps de M encore aujourd'hui :evil: Pipelette et bb2 :arrow: oui il a fini par s'endormir :lol:
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 12:09
bonjour les filles audrey :arrow: j'ai une amie qui est allez voir disney sur glace avec son fils vendredi soir elle ma dit que s'était super beau un magnifique spectacle elle ma conseiller d'aller le voir alors je vais prendre des places pour le spectacle :) :) comme c l'anniversaire de mon fils mardi sa sera pour vendredi ou samedi et je sais qui se termine le 11 décembre je vais faire vite :P moi aussi je fait des rêves étrange parfois :arrow: pipelette du as passer une bonne soirée hier soir s'était super ont partant notre fils nous a dit a tout a l'heure il n'a pas pleurer :shock: j'ai passer une très bonne soirée bb n'a pas arrêter de bouger ensuite elle c calmer :) toute le monde vous félicite,dit que vous être jolie la grossesse vous va bien c cool d'entendre c beau compliments mon fils est allez avec pépé et mamie voir c cousins je suis seul avec cheri ont va profiter et allez acheter son cadeau d'anniversaire bon voila les miss bonne journée :cop:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 14:58
Coucou!! Je vois que le temps est similaire chez vous, pas le moment de mettre le nez dehors :fou: [b:bcdffe6a79]Nath[/b:bcdffe6a79], je suis désolée pour ce qui t'arrive avec le papa de bébé, mon père a fait pareil quand ma mère était enceinte... C'est vraiment triste quand ça se passe comme ça, je suis dég de voir des mecs qui n'assument pas ... :evil: ! Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette épreuve. [b:bcdffe6a79]Audrey: [/b:bcdffe6a79]J'adore comme tu dis que ton fils à adoré le RER, la prochaine fois fais lui juste faire des tours en RER et métro, il sera heureux lol !! Ici on est bien épargné par les maladies, et heureusement sinon j'abandonnerai et je resterai au lit :lol: [b:bcdffe6a79]Cilu[/b:bcdffe6a79]: Bon anniv à ton ptit bout!! Hier je devais aller en ville, j'ai cru que je n'arriverai jamais à rentrer, grosses douleurs dans le bas ventre côté droit, dur dur de marcher et tenir debout, je me voyais bien parti pour l'hôp !! Je suis comme toi[b:bcdffe6a79] Priscy[/b:bcdffe6a79], je sens bébé très bas, j'ai vraiment l'impression qu'il est contre mon col des fois, ça me fait des sensations très bizarres.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:11
Bonjour les marsiennes, Ha les microbes!!! Oui ma puce n'y a pas echapé une belle angine blanche depuis jeudi.... Du coup repos forcé a la maison pour nous deux!!! Je me traine énormément je suis echoueé sur mon canapé .... Les travaux chez nous prennent du retard alors ça me stress nous avons déplacés notre cuisine dans le salon pour récupérer la pièce et en faire notre chambre et donner notre chambre actuelle a Bebe. Nous avons aussi condamnés une salle de bain ( il y en avait 2) pour faire un dressing .... Mais toute ces transformations prennent du temps et j'ai peur que si bébé arrive plus tôt on soit encore en plein travaux.... Nath : je suis désolée pour ta situation et tu dois trouver que mes préoccupations ne sont pas si importantes. As-tu une sœur, une cousine ou une amie très proche qui pourrait être présente le jour j? Pour les cauchemars il m'arrive la même chose des situations étranges et des fois ça ne veut rien dire mais c'est angoissant... Je suis bien bavarde pour une fois et même si je ne poste pas souvent je vous li assez régulièrement.
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 15:15
Ps: je pense que ma gygy va aussi me prescrire le test de dépistage du diabète ... J'ai encore pris 2,5 kg ce mois ( j'ai fait bcp d'ecarts mais me suis reprise en main) 7,5 depuis le debut :? .....
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 15:15
Likearth :arrow: Bizarre hier après midi j'ai eu la même douleur que toi :think: dans les transports, je marchais trop vite . Et la ce matin j'ai passé ma mâtiné a nettoyer mon minuscule petit jardin et la fin je me suis taper une crampe a la fesse gauche qui ma paralisé la jambe pendant 10bonne minutes :? Bb2bientot :arrow: le spectacle est jolie ,les petites filles étaient émerveiller et mon petit gars cherchait les méchants ! Je pense que le patinage de disney qui réuni tout les personnages doit etre aussi très sympa. Quand mon fils voit des extrait a la tv il n'arret plus de m'en parlé "ya cars !! "
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 08:56
coucou les filles, j'ai pas eu le temps de tout lire ce matin j'attend que l'on vienne me chercher et je m'énerve car il est 9h00 et personne n'est encore là franchement ca soul. 1h de retard quand même faut pas abuser a 8 h30 on me dit il arrive et personne ca m'énerve à un point c'est pire que les blacks. Jeudi rdv pour une écho supplémentaires pour voir si bb est bien formé au niveau deu rachis et a bien ces 2 reins. Je m'inquiéte pas trop car la SF l'autre fois m'as dit que bb allait bien donc pas de panique. Bonne journée
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 15:48
coucou les filles! décidément, la toux m'a repris encore :twisted: j'ai du coup super mal dormi mais j'ai profité de la sieste de mon petit loulou pour me reposer un peu! pas facile car en position allongée, c'est horrible!! et je dois faire ma prise de sang du glucose cette semaine :evil: ca y est mon petit loulou a repris l'école ce matin après deux semaines de quarantaine à la maison :wink: il avait hâte de retrouver ses copains!! mais bon encore une fois il est sorti durant la récréation sans son écharpe alors que j'avais demandé à la maitresse de faire attention! elle m'a dit que le mieux c'était qu'il n'aille pas à la récré mais reste en classe! mathieu s'est mis à pleurer et l'a pris comme une punition du coup, j'ai dit qu'il aille jouer sinon nous avons vraiment un sal temps aujourd'hui!! je pense que l'hiver arrive :roll: bonne journée à toutes ;)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 16:36
hello :) :) :) alors ciara les blacks sont toujours en retard et bien non il y ont n'a qui connaisse la ponctualité :P prescy je pense aussi que l'hiver arrive, nous le temps est mauvais mauvais contente que ton fils va beaucoup mieux :wink: audrey merci, ton fils est aussi un fan de carl moi c pareil depuis plusieurs mois il a les yeux que pour flach maqeen aujourd'hui mon fils n'ai pas allez a l'école comme il a été malade tout le weeken ont préférer qu'il se repose demain il va devoir aller , il faite sont anniversaire a l'école :) sa passe vite le temps moi j'ai mal dormi aussi mal de dos et je trouve plus une bonne position pour dormir j'ai mon rdv d'échos le lundi 12 j'espère avoir de bonne nouvelle bonne soirée les marsiennes :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 18:11
Bonjour Pricy75 :arrow: Chez nous l'écharpe est interdit comme ça c'est réglé. Achete une cagoule ça sera plus simple et plus sur :wink: Ciara :arrow: Y-a pas que les blacks de lent :lol: Bb2bientot :arrow: il est juste fan des jouets après le film il sent tape et tant mieux parceque 1h30 de Disney :fou: . Pour les dessins animé il n'a dieu que pour oui-oui je suis tranquille 10 minutes par épisode c'est correct. Mercredi rendez vs 6mois avec gygy j'ai encore oubli mon petit pipi au laboratoire :oops: demain dernier délais :lol: Une collègue ma préparé un bon mafé ( plat africain) pour ce midi quel régale j'adore ça et ce soir on reçoit des amis qui vienne de rentré d'un ans de voyage d'Australie :D on fait pété une raclette :lol: Vive les kilos mais c'est trop bon !!!
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 08:48
Coucou les filles, C'est vrai il n'y a pas que les balcks qui sont en retard. Etes vous prise en charge a 100% pour votre grossesse? J'ai reçu un courrier de la Caisse Maladie me disant que je suis prise en charge a 100% a partir du 25/11/2011 c'est à dire a paritr du 4é mois de grossesse jusqu'au terme de celle ci. C'est pareil pour vous? Désole je ne suis pas trés bavarde ces temps ci mais des petites tensions avec mon homme qui me font me stressé alors j'essaire de ne pas y penser. Et puis comme d'habitude pour des bétises.
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 09:26
coucou les filles !! j'espère que vous vous portez toutes bien !! chez moi ça va, j'ai un moral au beau fixe et une energie presque démesurée... moi qui ne suis pas spécialement maniaque, me voilà prise d'envie de tout ranger, nettoyer et evidemment de réamenager mon interieur... quoi de plus facile que de déplacer des objets lourds quand on est une baleine hihihi : ma solution, avoir mon homme sous la main !! et pour ça il est adorable !! enfin, je suis débordante d'idées, et merci a mon homme d'être a l'écoute, parce que quand il n'est pas là, je l'appelle au boulot pour lui faire part de mes nouvelles idées... hihihi, je crois que je prepare ma tannière... ça fait très animal comme comportement j'adoooore !! en ce qui concerne bébé, tout va bien ! une vraie bagarreuse !! les coups sont torrides et elle nous fait déjà bien rigoler :) reste a trouver le prenom... j'suis en negociation avec le papa mais j'abuse déja de ses gros bras, il ne faut pas trop lui en demander tout de meme :) tout le monde sait que les hommes c'est une chose a la fois :lol: :lol: j'ai rendez vous avec ma chef aujourd'hui (beuuuuurk) pour faire ce qu'on appelle un compte epargne temps : c'est a dire que les jours de congés que je n'ai pas pu prendre cette année et la moitié des heures supp peuvent etre reportés plus tard (donc pour moi après mon congé mater ;) et comme j'en ai dejà pas mal sous le coude (17 jours) je devrais prolonger mon congé mater d'1 mois 1/2 a peu près !! toujours ça d pris :) sinon pour toutes celles qui ont déja des ptits loulous, j'ai un truc terrible que je fais tous les ans pour mes neveux et mon loulou :) le message personnalisé du père noel !! il est super bien fait et je vous promet qu'en regardant vos loustics s'emerveiller devant ce message vous aurez une petite larme a l'oeil (aidé par les hormones evidemment), je ne l'ai pas encore fait pour louis car je le connais, après il sera trop pressé qu'il arrive... mais mon message est pret pour le jour ou je serai décidée http://sfr.perenoelportable.fr/accueil amusez vous bien !! vive les merveilles de noel (j'adore cette periode) portez vous bien :cop:
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.