6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:08
oupsss c ps tilatex mai titialex !!..desole ..
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 18:01
coucou les filles!!!!!! [b:7d7c2fba44]chocolatnoisette[/b:7d7c2fba44]: super les photo, ça donne déjà bien. [b:7d7c2fba44]tinamore[/b:7d7c2fba44]: courage j'espere que ca va vite passer car c'est pas cool comme situation de souffrir tous les jours. [b:7d7c2fba44]cora34[/b:7d7c2fba44]: cool pour ta glycémie.J'avoue c'est vraiment spéciale leurs truc a boire mais bon ca va moi de mon coter ca ma pas donner de nausée mais je les pas digérer donc toute la journée le vieux gout dans la bouche :cry: [b:7d7c2fba44]tigo[/b:7d7c2fba44]: ca approche ca approche pour toi!!!!! moi c'est pareil je me lève pas du lit tant que je sens pas Maëlle donner un petit coups ca me rassure pour la journée, mais l'autre jour lle a pas voulut bouger avant le soir, ba je fessait pas ma fière.Donc je te comprend. Ce matin j'ai eu ma visite mensuelle. Donc tous va bien la petite bouge bien, son cœur galope bien aussi.Tension bonne, prise de poids dans "la norme". Juste un problème d'anémie bien prononcer donc j'ai un traitement de fer jusqu’à la fin de la grossesse. Je comprend pourquoi j'étais hyper crever depuis un moment. J'ai aussi pris les rdv pour la préparation d'accouchement, je commence le 5 janvier (ca me parait loin mais je sais que ca va vite ariver car avec les fête je vois pas le temps passer...), et j'ai aussi fixer le rdv avec anesthésiste car péridurale sera mon amie :lol: Donc voilou pour le petit paragraphe :lol: bonne soirée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 22:05
coucou les filles je vois que vous stresser quand vous sentez pas vos bebe bouger moi c etait pareille et ma grand mere m as tjs dit a moi et ma soeur pour nos grossesse si vous ne sentez pas bouger bb ( avant de trop paniquer et d aller aux urgences pour rien) buvez un verre de jus d orange ou d eau avec du citron et dans les 30 min bebe bougera, vous allez peux etre me dire oui mais les remedes grand mere .... ben pour nous ca a toujours marcher je le fais encore quand je ne sent pas Aaliyah et dans les 30 min elle fais la rumba :lol:
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:29
coucou kira et shanon prochaine fois je sens plus mon petit bonhomme j 'essayerai ta soulution
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 18:47
Kira : bon remède pour le sentir bouger, je tenterais car désormais nous sommes toutes à flipper dès qu'il dort tranquillement !! Sinon mon arrêt maladie s'arrête le 2 décembre... Je dois retourner voir mon médecin pour qu'il me prolonge mais le prob c'est que depuis 6 semaine où je suis en arret je me sens en pleine forme (mis à part les ptits inconvénients quotidiens : mal au dos, fatigue, difficultés à dormir,...). Du coup je me demandais si y'en avait encore bcp parmis nous qui bossent encore ?
angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 21:55
:arrow: kira et shanon je garde ton remede de côté sa peut servir ! :arrow: power 57 je suis en arret depuis le 24 septembre et ce jusqu'a la fin, perso je te conseille de prolonger ton arret si tu peux, car la fatigue arrive super vite et surtout si tu as du mal a dormir et si ton dos te fait souffrir, va pas te fatiguer plus . Habituellement je suis contre les arret dit "abusifs" mais la quand on est enceinte tu as l'excuse et lors de ma derniere grossesse, j'ai voulu travailler malgré la fatigue et tout et tout ce que j'ai gagné c'est d'etre hospitalisé des 23sa et accouchement a 27 sa. Maintenant c'est ZERO RISQUE !
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 08:02
bonjour les filles moi je suis egalement en arret depuis le 14 novembre du a des contractions pendant mes heures de travail et cela jusqu au 30 nov cad prochain rdv sage femme ou la je vais vraiement tout faire pour plus retourne taf deja que avec un enfant de 5 ans c est dure et il comprend pas toujours pkoi maman doit reste allonge ou au repos avec mon 1 er je suis alle jusqu au conge maternite mais comme c etait dans une periode asse calme en pharmacie j ai reussi a gere mais la avec cette 2 eme c est plus difficile plein de monde a servir , fatigue , les nuits sont super agite ..... depuis que je suis en arret je me sens un peu moins fatigue meme si j ai besoin de faire une sieste l aprem et le soir si rien de bien a la tv c est dodo avec cheri (lui travail de nuit a 2h) vers 20h30 21h lol bon dimanche a vous toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 11:46
bonjour les fille [b:d2cfa41812]kira[/b:d2cfa41812], la prochaine fois je vais essayer ton remède. [b:d2cfa41812]power[/b:d2cfa41812], moi je suis pas arrêter mais au chômage et ya des jours je me dis heureusement que je travail pas car entre les insomnie, le mal de dos et la fatigue, je suis bien contente de pouvoir faire des sieste. cette nuit j'ai encore mal dormi, réveiller a 4h30 et rendormie quand chéri est rentrer du travail (8h00). Mais bon pour la peine lever 11h30 hihihi
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 12:11
[color=red:f007c68ea7]Merci les filles ![/color:f007c68ea7] vous me rassurez, je vais effectivement tout faire pour être prolongée jusqu'à mon congé mat qui débutera que le 2 février. Perso j'ai tellement pris l'habitude de "vivre au ralenti", sieste à volonté, sortie que lorsque je me sens en forme,... Que je ne m'imagine pas retourner au taf avec mes horaires d'internat (parfois je commence à 6h15 le matin, parfois je fini à 22h,...) bref je ne tiendrais jamais !! Bon dimanche à toutes !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 18:51
coucou les filles!! voila un bout de temps que je ne n'ai pas poster sur le fofo, mais le moral ni étais pas, grosse grosse crise avec cheri, risque de rupture definitive! j'aime mon homme plus qu'il ne peut l imaginer mais lui ne le crois pas il prefere ecouter les connerie que d'autre lui raconte et a force sa devient tres difficile. :cry: :cry: :cry: sinon rendez vous lundi dernier avec le gygy pour la visite du mois Mya va bien mon col est souple mais est profond le hic c vendredi soir grosse enguelade avec mon homme, et je ne sais si c'est la colere ou le chagrin mais je me suis retrouver d'un coup a genoux sur le sol avec de violente contraction et avec des pertes de sang, un caillaux aussi gros qu'une orange :shock: :shock: j'ai appeler ma maman et j'ai pris ma puce et direct a la maternité coup de bol le gygy de garde est celui qui suis ma grossesse, donc il connais mes entecedent il verifie le col, si il sent la tete de la puce et ouf rien tout va bien apres une echo il decouvre un leger vide sous le col alors que lundi il y avait rien en faite il pense que le caillaux est de ma derniere hemorragie qu'il etais rester coincer sous le col et que la avec les contractions sa la debloquer mais rien d'allarment par contre il ma mis au repos total, je dois passez au moins 18h sur 24h allonger, interdiction de porter plus de 3kg, et la voiture un minimum donc la je suis au repos chez mes parents avec ma puce car sinon je ne peu pas m occuper d'elle du moins autant qu'elle le voudrais je dois voir mon homme tout a leur pour que lon discute a tete reposer mais je vous avous que, j ai tres peur de se qu'il va me dire, je l'aime de tout mon coeur et le perdre serrais vraiment une epreuve plus que dure pour moi surtout apres toute les tempetes que l on a traverser ensemble desoler pour le roman bisous titeame
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 20:03
coucou titeame j espere que ca va aller avec ton cheri je t envoie plein de courage et comme tu dit faut parler rien de tel que le dialogue dans un couple bizzzz
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:23
oulala Titame c'est tristounet tout ça :-( j'espère que vous avez réussi à trouver une solution à vos soucis de couple... Courage, la vie de couple n'est jamais simple mais lorsque l'on s'aime on trouve toujours solution au problème. Biz
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 10:39
Bonjour les filles!!!!! [b:1df6a241c1]titeame:[/b:1df6a241c1] courage c'est vrai que la vie de couple est fait de plusieurs épreuve. J’espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 11:49
titeame, je t'envoie plein de courage en esperant que tout va vite s'arranger. pense a te reposer et prendre soin de toi et ta petite puce.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 12:33
:coucou: coucou les filles!!! :coucou: alors bonne nouvelle sa va mieu avec mon homme en faite il en a juste marre de tout car il se rend conte que certaine personne se foute royalement de lui, et sa le fou en rogne, et quand plus il se sent totalement perdu, en meme temps il y a de quoi quand d'un coter on vous dis blanc et de l autre on vous dis noir sa n'arrange jamais rien :evil: :evil: en faite il commence seulement a comprendre se que je lui dis depuis plus de deux ans! alors a force il doute de la sinceriter de tout le monde et ne sais plus a quoi se raccrocher, :zen: :zen: alors je lui es simplement rappeler qu il faut parfois se posez les bonnes questions, meme si les reponses font souvent mal, du genre qui a toujours ete la quand il a eu besoin d'aide? etc...en se posant ces questions il a fini par comprendre qui peu toujours se raccrocher a ses filles, car elle bas elle ne triche pas elle l'aime et pis c'est tout! et que leurs maman aussi! mon pauvre amour 3h dans le froid pour comprendre sa :cop: sinon rendez vous echo pour Mya se matin alors mademoiselle fais 1kg021 pour 36,05cm a 27 SA j ai pue la voir en echo 3D elle est trop mignone par contre le gygy n a pas pue imprimer les photos car il les trouver pas genial en meme temps elle avais mis son cordon devant sa bouche et jouer a cache cache avec trop chou, par contre c'est le potrait cracher de son papa!! :mdr: et dire que certaine mauvaise langue on oser dire qu'il etais pas le pere :twisted: :twisted: il vont avoir une sacrée suprise a la naissance na!!! :twisted:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.