6eme mois 1ere quinzaine de mars c'est ici ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 08:51
:arrow: chocolatnoisette : Bravo pour ton esprit créatif, moi je ne suis pas du tout manuelle donc j'admire ceux qui arrive à créer de jolies choses avec simplement quelques bouts de papiers ! Perso j'aime bcp le 2ème. :arrow: kira : Pareil pour les soutifs, chaque mois j'ai quasi du changer de taille car trop serré ! Ils en font des bien dans les boutiques de puriculture genre Aubert mais c'est pas donné... Ma maman m'en achète pour Noel ! :wink:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 10:43
bonjour les fille!!!! [b:f7cbdb465c]kessy[/b:f7cbdb465c]: courage c'est loin d'être facile comme situation. [b:f7cbdb465c]Chocolat[/b:f7cbdb465c]: niveau faire part j'ai même pas commencer a réfléchir au couleurs :lol: Mais je crois que ca sera un faire part que je vais faire sur ordinateur car entre les préparation d'arrivée de bébé, les préparation de mariage je n'aurais jamais le temps. [b:f7cbdb465c]kira[/b:f7cbdb465c]: pour les soutiens gorge, moi ca va j'arrive a les supporter mais quand le soir je l’enlève je suis au anges... :lol: hier j'ai commencer a réaliser que je dois ralentir un peu l’allure, car grosse douleurs au ventre, et obliger de m'allonger 3h pour que ca passe. Donc la maintenant je vais y aller doucement et surtout laisser chéri m'aider. ce matin réveil avec le soleil ca fais un bien fou au moral. Bonne journée a toute
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 13:43
power, j'ai aussi de grosse douleurs au niveau de l'intérieur de la cuisse gauche. parfosi j'ai des difficultés à marcher tellement que ca me fit mal. je boite. et pas question de soulever la jambe ou de vouloir la croiser. la gynéco m'a dit que c'était ligamentaire...même si je n'ai pas e uca pour mes deux premières...
kessy971 16 messages
kessy971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:01
Merci c'est gentil!! mais je vais pas vous mentir même ma mère et les amis sont là, je suis encore sur le coup de la séparation et j'arrive pas à avancer, les pleurs sont plus fort que moi et j'en arrive a oublier que je suis enceinte avec toute les questions que je me pose. On me dit qu'il regrettera son geste mais en attendant il va continuer sa petite vie pendant que moi je suis enceinte et je me retrouve seule. Apres mère célibataire sa fait peur, mais je ne suis pas la première et ni la dernière comme on me le dit. Jespère pouvoir passer au dessus et profiter de la fin de ma grossesse.
tigo 100 messages
tigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 08:43
hello les filles hier rdv avec ma sage femme donc je suis a 27 sa et en arret jusqu a l accouchement , c est comme un soulagement de ce dire ouf j ai plus a speed pour certaine chose j aurai temps de prendre soin de moi, de ma maison , et de mes hommes et enfin vivre ma grossesse tranquillement . demain achat des cadeaux de noel et samedi mise en place de la decoration dont mon fils attend avec impatience , il a tellement peur que si pas deco = pere ne passera pas lol sinon comment ce comporte vous aine par rapport a l arrive de bb car le mien il est super presse qu il sois avec nous tout les jours il nous demande . mais d un autre cote j ai l impression qu il est un peu angoisse de son arrive , il n arrete pas de nous demande si je resterai sa maman ou alors pareille a son papa , et niveau ecole il veux plus travail n ecoute plus la maitresse faut aussi dire que cet ete il a eu beaucoup de nouvelle , deja dece de son papy qu il adore ( les moindres bétise il les faisais ensemble ) et au meme moins on lui a annonce qu il allai etre grand frere bonne journee et courage a toute celles qui on des souci avec leur homme
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:36
coucou tigo pour ton loulou j ai eu le meme soucis avec mes filles a savoir si j allais rester leur maman ( alors qu elles sont grandes lol) faut parler bien expliquer que meme quand bb sera la tu sera tjs sa maman et que lui deviendra un grand frere qui pourra " s'occuper" du bebe avec maman ou papa comme lui donner le bain ( avec aide bien sur lol) lui preparer ses vetements , les langes etc etc et je suis sur qu il le prendra avec le sourire il faut juste qu il retrouve une nouvelle place celle de grand frere moi pour les filles et l arriver de bebe elles ont un calendrier ou j ai entourer en rouge l arrivee de bebe ( du moins la date lol) et chaques jours elle barre le jour qui passe elles m ont aider a trier les vetements les jouets etc etc et franchement ca va bcp mieux depuis qu elles sont en "action bb" lol
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 11:20
bonjour les fille. je viens de passer une sale nuit, des grosse douleurs au ventre qui partais et qui revenait. mais pas plus de 2 par heure et pas toute la nuit. Mais je ne sais pas a quoi c'est dù. Ce qui m'amenne a poser the question ( :lol: ) comment vous savez si vous avez des contractions? (ne vous moquer pas :wink: )
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:53
coucou les filles, mardi j'ai eu rdv gygy qui ma arrêté juqu'au 27/12/2011, il m'arrête tjs de consultation à consultation. il a dit que mes resultat sanguin sont bien. Et resultat à 25sa+6= +6kg. mais la pepette se cache très bien comme il dit. Mais elle grossit bien, ce qui m'inquiété beaucoup. Ce weekend j'ai ma fieulle, son gd frère et leur parent qui viennent a la maison donc c'est top. je vais pouvoir profiter des préparations de noël, du déménagement... Balinette :arrow: je sais que notre sage femme au court de prépa a l'accouchement à parlé de contraction de nuit, après j'ai pas encore eu se cour. Donc je peux pas tans dire plus, mais apparement, ce ne sont pas les meme que celle de l'accouchement. En revanche si tu as trop mal, et que en t'allongant et avec du spasfon sa ne passe pas il faut voir ton gygy. Bon courage a toute, profitez bien de vos bidou
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:58
balinette pour savoir si tu as des contractions au moment ou tu as mal palpe ton ventre si il deviens dure c est des contractions mais si ca deviens trop frequent et trop douloureux rdv en maternité ;-)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 11:59
bon moi je file a la medecine du travail pour mon arret et pouvoir avoir mes papiers pour la mutuelle pfff vais encore chier pour me garer car c est en plein centre ville :( je deteste la ville sniff puis direction ma chef du personnel :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:29
merci les filles pour vos précisions. Oui si ca vient trop souvent je vais aller aux urgences. Mais depuis 4h30 plus rien donc ca a l'air d'être passer
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:37
Coucou j espere que vous vous portez toutes bien malgré les douleur ligamentaire ou contraction pour certaine ! Je vois par contre que niveau coeur certaine son depasser par les evenement :s c triste de finir une relation dans ces moments la ! Me concernant j ai effectuer mon echo morphologique et bebe se porte tres tres bien , on a eu un joli cliché de son visage et mon dieu qu'est ce quel est belle !! :D j ai hate de la voir !! Elle est de poid resonnable mai le gygy se demande si je mange correctement vu ma prise de poid et celle de la petite elle fai 900g et mesure 34 cm a 27 sa et moi je suis a +2 kg . Suite a mes derniere prise de sang je doi prendre du tardyferon ( manque de fer assez important , mais je m'y attendai) .
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 03:48
kessy je te ouhaite bien du courage je sui dans le meme cas que toi :cry:
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:52
[b:84ae27013f][b][b]poxer57[/b:84ae27013f][/b][/b]: les médecins n'arrêtent plus que par petits bouts, même pour un gros problème genre décollement du placenta. j'ai un arrêt jusqu'au 15décembre, j'en aurai un autre jusqu'au 15 janvier puis le congés patho prendra le relai puisque ce n'est pas la même chose. [b:84ae27013f]balinette:[/b:84ae27013f] j'ai eu la même chose que toi cette nuit: 2 belles contractions, des vraies, je les ai reconnues!!! y'en a eu que 2, à intervalles larges, mais je n'ai pas fait la maline! Si ca recommence un ptit tour à la mat' pour un monito peu rassurer ou prévenir. Pour mon 1er lou c'était prévenir d'un reste de grossesse allité voire hospitalisée. Du coup, je suis restée chez moi tranquille, sans voiture, avec 2 monito par semaine à domicile. ca vaut le coup de vérifier au cas où! sinon j'ai eu mon suivi sage-femme (je n'ai jamais la même) et j'en suis sortie...déprimée! je suis trop grosse avec mes +10kg! elle m'a même proposé un rdv avec une nutritionniste!! je l'ai un peu envoyé ch^$*! voilà peut être une manière d'expliquer le nombre toujours grandissant de babyblues: comment prendre confiance en soi si les attaques commencent alors que nous sommes toujours enceinte? alors avec l'allaitement à mettre en route, ou le choix de ne pas allaiter, les kg qui ne sont pas partis dans les 5mois après l'accouchement, les soins, la fatigue... j'échappe au test glucose car je ne rentre pas dans "les facteurs à risques" tiens! encore une case! Depuis 2j je suis une maman amère et en colère! Qu 'on nous laisse profiter de ces supers moments si rares dans nos vies de femmes surtout quand le danger n'est pas réel! grrrr désolée pour le roman...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 11:23
bonjour les filles!!! [b:ea9fe80874] ValSeb972[/b:ea9fe80874]: j'ai le même médicament pour le fer. [b:ea9fe80874]sherheka:[/b:ea9fe80874] moi c'est pareil ils me soule avec leurs suivie de prise de poids, moi je suis a + 6kg et jme prends pas la tête la dessus. Soit on prend trop ou pas assez ils sont jamais content... Pour les contractions je vais faire comme toi si j'en ai encore histoire de rassurer le papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.