Renseignements concernant les pertes jaunatres

Discussions

Auteur
Message
supermaman12 9 messages
supermaman12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:57
bonjour, a toutes les mamans je viens chercher un renseignements voila je suis bientôt enceinte de 6 mois et cela fait deux fois que j'ai des pertes jaunâtre est-ce que c normal merci de me repondre les filles je serai rasssurer je n'ai pas le souvenir d'en avoir eut pour mes deux premieres grossesse bonne journée
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 16:48
a surveiller j'en ai déjà eu, sont elles odorantes? en tout cas mieux vaut appeler gygy car ça peu être le signe d'une mycose, se traite très bien a ne pas laisser traîner pour bébé ;) ce n'est pas très grave vu que sûrement le début (et pas sur à 100%) donc pas d'affolement ;) tiens nous au courant
supermaman12 9 messages
supermaman12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 17:46
pour repondre a ta question non elle ne sont pas odorante et g eut une mycose mais mon gygy m' adit que c t fini bisous
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 18:00
oki alors pas d'idées ^^" moi ça m'avait fait ça la dernière fois depuis plus rien mais j'en ai eu un peu après que ce soit fini
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 18:05
Il faut quand même que tu surveilles!!! pour ma première grossesse, du début à la fin, douloureuses malodorantes! ovules, crème rien n'y faisait!!! et pour ma deuxième grossesse, mise à part la couleur jaunâtre aucune douleur et pas odorante!!! alors gygy m'a donné des capsules pour rééquilibrer la flore vaginale, et logiquement ça devrait le faire!!! donc si ça recommence, revoir gygy ou SF!! :wink: car ça persiste ces petits trucs :lol:
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:18
moi je dirais que si ça ne te fait pas mal, qu'elles ne sont pas malodorantes et qu'elles sont quand même claires ça doit être normal. le gygy m'avait dit que enceinte on avait souvent plus de perte... Mais si tu veux te rassurer va voir le medecin comme ça tu seras fixé :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:27
merci Aurore!!!! faut au moins doublé le nombre de pages la!!!!! 31 fevriettes!!! :bravo: ca me fait "tripper" de papoter dans le 6 eme mois! je commence a peine le 5 eme :lol: bonne soiree!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 23:13
pfff... déjà le 6° mois, ça me fait déprimer!!!!! :cop: les copines!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 02:12
[b:d9e319b1e2]Aurore[/b:d9e319b1e2] j'aimerais beaucoup garder la surprise du sexe mais mon homme se tâte, donc on verra il a encore 13 jours pour se décider :lol: [b:d9e319b1e2]Sandra[/b:d9e319b1e2] non le gynéco ne le dit pas avant 16 sa, c'est selon le tubercule que des copines m'ont dit que c'est une fille, mais j'ai plein d'exemples en ce moment qui me prouvent que ce n'est absolument pas fiable à ce stade, dont Tschoupi :lol: [b:d9e319b1e2]Marine[/b:d9e319b1e2] tu n'as pas l'air d'aller bien :cry: Génial pour vos échos les filles, tout va bien :D Aujourd'hui j'avais rdv à la mission locale et c'est bon ils financent la formation d'AP et j'aurais peut-être même droit à une petite rémunération donc je suis contente ! Bonne nuit.
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 07:28
Merci [b:0d3d6bf8a2] Aurore[/b:0d3d6bf8a2] pour la récap, j'allais te mp, mais je vois que c'est fait :wink: Ce week-end c'est mon dernier week-end avec 3jours de boulot 8-20h, les 2prochains j'ai pris le vendredi en congés, et après je serais arrétée... C'est bête à dire parce que j'adore ce que je fias, mais vivement :D ... Ça me fatigue +++ les gros chariots bien lourds à pousser et tirer. Et encore les collègues sont cools, je ne fais aucune manutention avec les patients! :wink: Sur ce je vais me préparer, dans 15 minutes je suis partie..... Bisous à toutes et profitez bien du week-end
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 08:36
Waouw le 6ème mois, enfin, moi c'est que dans 2 semaines mais bon hihihi c'est chouette d'avancer comme ça!! Effectivement, c'est pas fiable le turbercule de 12 SA !! tout le monde me disait garçon, et au final fille lol :lol: Bon c"'est encore a confirmé a l'écho morpho (le 11 octobre) mais je pense pas que ça va changer :roll: Sinon, je poste pas trop mais je me tiens informer de toutes vos petites histoires!!! je viens pas assez souvent pour pouvoir entrer dans les conversation, vous parlez trop :D donc, une fois que j'ai tout lu, j'ai la flème d'écrire lol sinon pour moi tout va bien, !!! on va aller voir pour une nouvelle chambre pour Emma, il est temps pour elle de céder son petit lit a barreau! ;-) Bisous à toutes!!!!!!!! :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 09:29
Waouhhh le 6ème mois!!!! :lol: :lol: Ca va passer vite maintenant! :roll: Ca sent la fin! :lol: :wink: Sinon les filles, bien dormi?? Moi RAS, à part mal à la jambe du côté où j'ai dormi donc je me suis réveillée et levée. Et comme dis Bb1972, c'est bien agréable de se lever par ce beau temps là! :wink: :P Marine} Prends bien soin de toi! :wink: Bon courage à celles qui bossent!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 09:56
Un grand bonjour sous le soleil. Il faut en profiter car ça va pas durer. Bien dormie levée 2 fois pour allerau toilette. Bonne journée a vous moi pas de choses a faire.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 10:22
bonjour bonjour! Marine, bye bye deprime et bonjour bonne humeur! 6eme mois wahou quel bonheur!!!! on ne dit pas quel deprime, je vais venir te botter les fesses :lol: vous etes vous "fixé" sur un prenom? comment va Laura? Morgane, hé ca serai chouette un 3eme bébé mystere! tu connais l'expression jamais 2 sans 3! nous laisse pas Aurore et moi!!!! super pour la mission locale! ta formation te permet de rentrer dans l'ecole de puericultrice ou directement d'avoir le diplome?! Tshoupi eliza, quel age a ta fille? je sens pas Lyam pret a lacher son lit a bearreau, surtout que petit tresor aura un berceau, ce qui me gene c'est plus mon ventre mais Lyam ne ce reveille enfin plus la nuit.... donc jpense qu'on va attendre!!! jdevien accroc a mes bonnes nuit!!!! une idee de prenom pour la deuxieme puce? Bb172, la gentille cherie qui attend la PDS de son homme pour dejeuner !!!! c'est trop chou! Yayibiskit, wahou les sacré journee :shock: repose toi bien!!!! jfile reveiller mon grand homme avec ma mini tornade!!! bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 10:39
bonjouuuuuuuuurr super la récap!! alors les filles bien dormis!! bien venu dans notre 6 ieme mois!! j’espère que nos angoisses vont s'atténuer!!! pour ma part elle augmente encore d'un cran car je suis ds un appartement petit et j'ai peur de ne pas avoir le T4 pour bientôt!! j'en ai marre de déménager!! en plus je n'ai pas encore préparé la chambre du bébé!!! bon je reste zen!!! chaque chose en son temps!!! bon je vais prendre un bain pr me détendre!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.