Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:32
Coucou les filles j'espére vous allez bien Je viens vous annoncez une bonne nouvelle [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=13555642][img:8fe3bb1ca0]http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/56/42/cimg7710.jpg[/img:8fe3bb1ca0][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:37
:youpi: :youpi: Félicitations ma belle :youpi: :youpi: c'est parti pour une nouvelle aventure !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:39
merci beaucoup Comment allez vous??? vous savez deja le sexe de vos bebe?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:43
Oui on est toute fixées :lol: 16 garçons, 13 filles et 2 kinders surprise. Moi c'est une deuxième nénette !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:45
eh bah dis donc c'est super tous sa :P
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 15:53
Félicitations!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:59
[quote:31207e3086="Misapb"]Coucou les filles j'espére vous allez bien Je viens vous annoncez une bonne nouvelle [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=13555642][img:31207e3086]http://i45.servimg.com/u/f45/13/55/56/42/cimg7710.jpg[/img:31207e3086][/url][/quote:31207e3086] C est super!!! Félicitation!!! Un bebe pour juin!!!! Bisous viens vite nous donner d autre nouvelles!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 16:19
Félicitation miss à pb. Bon moi je viens de recevoir des dossiers d'école que l'on récupère sur un secteur dont je m'occupe en santé scoalire, la fille qui les avait avant à classée tout les dossiers de CE1 au CM2 par ordre alpha et non par classe, bont déjà c'est par école j'ai de la chance mais ce sont de grosse écoles :? . Je vais en avoir pour un moment et en prime j'ai eu tout mes dossiers de PMI des élèves en grande sections cette année, 40 classes à faire en nouveaux dossiers et j'ai plus de dossiers de garçons :shock: et l'inspection académique ne sais pas quand il auront les nouveaux, ça va être sympa cette année. Bon je suis naze est ma puce elle est en pleine forme :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 16:30
je vous remercie les filles rdv avec gygy le 6 dec ca va etre long. Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 16:39
[b:9d4f7977cf]Misapb [/b:9d4f7977cf]: félicitations ! :bravo: Un bébé pour juin, c'est génial, c'est pile ce que j'aurai voulu pour cette 3eme grossesse ! Mais la nature en a décidé autrement ! :wink: Je suis bien contente pour toi ! ! ! Encore Félicitations ! Nous c'est une 2eme princesse ! Bon, je suis allée au parc avec Séléna, on a picniquer, ensuite, ça a été courses et pour finir le dentiste qui a raboté un peu ma dent fendu. Il m'a rassuré et m'a dit que si elle ne se pétait pas avant, on pourrait la couronner. :wink: Bon, je vais éviter de croquer dans des trucs trop dur de ce coté... :wink: En fait, il m'a dit que le 1er trimestre, on ne doit pas faire d'anesthésie au second trimestre, on peut faire un peu tout ce qu'on veut et au 3eme, on évite les anesthésies car ça peut provoquer l'accouchement. Pour la couronne, je pourrai la faire car y'a pas besoin d'anesthésie, mais comme quand on est enceinte les gencives ont tendance à être gonflées. Si je fais la couronne maintenant, après l'accouchement, quand elles auront dégonflées la gencive va s'abaisser et on verra la dent du dessous, donc, on attendra mars avril prochain... [b:9d4f7977cf]Aurélie[/b:9d4f7977cf], purée une pneumonie...pfff, c'est arrivé à Alexis en avril 2010... Il n'avait pas encore 2 ans et a été hospitalisé, sous oxygène avec une tache sur la radio des poumons... bof bof... Alors, soigne bien ton petit loup et j'espère qu'il n'aura pas besoin d'aller à l'hosto ! :cop: Et bon courage pour toi avec les antibio ! Trop mignon que ton grand pense à la teuteute de ta petite princesse ! C'est trop choux ! ! ! :love: [b:9d4f7977cf]Fleures[/b:9d4f7977cf], merci, t'inquiètes ! Ça va le faire ! J'ai une amie qui me dit souvent :" je sais pas comment tu fais pour être en forme ! Moi je faisais pas le quart de la moitié de ce que tu fais quand j'étais enceinte et j’étais fatiguée ! Toi, t'es une super woman ! "Elle me fait trop rire quand elle dit ça ! ! ! [b:9d4f7977cf]Anais[/b:9d4f7977cf], c'est génial de garder la surprise ! Et pas si dur que ça ! Moi, j'ai adoré pour Alexis ! Alors profites bien de ton bébé modèle... :wink: Ma gynéco ne m'a pas parlé du poids de naissance estimé... Je lui demanderait jeudi, c'est mon rdv du 6eme mois ! Je vais voir ma petite chérie ! :D arg, arf, je n'ai accès qu'à une seule page et je voulais faire d'autres commentaires sur vous ! pfff... Alors, de ce que je me souviens. Y'en a une qui a bien aimé le salon de bébé et qui est repartie gâtée... Cool ! :D [b:9d4f7977cf]Pauline[/b:9d4f7977cf], trop mignonnes tes filles ! ah... Je les imagines bien : Ambre en haut et Léane en train de faire dadada de son lit à barreau ! Ca fait du bien de faire le tri de temps en temps, ça fait de la place ! :wink: [b:9d4f7977cf]Morgane[/b:9d4f7977cf], finalement, on se rejoint sur pas mal de points... lol :wink: [b:9d4f7977cf]Elephantrose[/b:9d4f7977cf], rohh, la chance d'aller chez le coiffeur, je n'y suis pas allée depuis le mois de mai...Pourtant, j'adore y aller me faire tripoter les cheveux... :wink: Mais j'ai plus de sous ! snif.. :roll: Je ne sais plus qui a parlé de se faire un diner en amoureux, je crois que c'est toi pauline, mais je suis plus sure, tu parlais d'un deal je crois. Moi j'adore le site Groupon, y'a des super affaires à faire ! ! ! ! J'ai offert un diner spectacle à la venus pour noël à mon chéri. On y est allé pour nos 10 ans en février dernier et c'était SUPER ! ! ! ! J'adorerai y retourner ! :love: En parlant de noël, j'ai vu que toys r us ont sorti le catalogue de noël et que carrefour aussi ! J'ai vu aussi qu'ils sont valable que jusqu'à début décembre ! :shock: C'est dingue comme ils sont en avance sur tout ! ! ! pfff... Enfin, pour nos enfants, c'est déjà choisi ! :D Mais y'a tous les frères et sœur, leur enfants, les frères et sœur du coté de mon homme et leur enfants... Si je compte le nombre de cadeaux, je crois que je vais avoir mal à la tête ! lol En ne comptant que les enfants, les fils et filles de nos frères et sœurs, ça fait : 11 ! Si je compte les amis très proches avec qui on fait un repas de noël chaque année, ça fait 9 de plus ! Et ce ne sont que les enfants ! Ensuite, y'à les frères et sœurs + nos parents, ce qui fait : 13 de plus ! + nous : 4 1/2, ce qui fait en tout : 38 cadeaux à faire ! ! ! ! J'adore faire des cadeaux, mais mon porte monnaie aime moins... :? Je crois que pour les couples, on va faire un cadeau en commun... Et vous, vous y avez déjà pensé ??? Vous avez des idées sympa pour pas trop cher ??? Bon, je vais réveiller ma fille et aller chercher Alexis à l'école ! Bisous !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:05
coucou les filles! comment vous allez? moi a part ma nuit pourrie sa va! je reviens de ma première journée et je me sens un peu mieux pour mon DE, je me dis que c'est jouable! :D par contre il y a une patiente en isolement contact et gouttelettes! les filles m'ont dit qu'elles éviteraient au max de m'y faire rentrer... d'un coté sa m'arrange parce que c'est une patiente super dur à mobiliser apparement donc c'est mieux pour moi et puis au moins je ne prendrais pas de risque pour ma nénétte mais d'un autre coté je suis dég car elle a tous les soins! (pansements, trachéotomie, sonde gastrique, sonde urinaire, perf.... bref la totale quoi!) du coup vu qu'elle demande beaucoup d'attention je me sens un peu mal à l'aise par rapport à l'équipe et même pour moi, j'aurais pu apprendre beaucoup... demain rdv gygy du 6ème mois, j'aurais le verdict de la balance!!!! :roll: et puis on verra bien le reste... vous avez déjà eu un toucher vaginal ou un examen du col ou autre? car moi jusqu'à présent c'était poids, TA, et hauteur utérine c'est tout!enfin, je verrais bien demain.... sinon vous avez énormément papoté :roll: [b:d2d331323b]marine:[/b:d2d331323b] moi je suis pareil!!! je suis une fille de la campagne et la ville c'est cool mais pas trop longtemps je pourrais pas y vivre :non: j'ai passé un an à Reims pour la fac avant de rentrer à l'école d'inf et j'ai failli tomber en dépression (et je rigole pas!!! j'étais vraiment très très mal, heureusement que j'étais entourée :roll:) [b:d2d331323b]anais:[/b:d2d331323b] super que bébé aille bien et surtout que tu aies réussi à résister à la tentation!!!! :wink: et puis pour le poids, on m'a dit que pour l'instant sa ne veut rien dire... [b:d2d331323b]aurélie[/b:d2d331323b]: une pneumonie! :shock: bon courage... [b:d2d331323b]misapb[/b:d2d331323b]: :youpi: :youpi: félicitations!!! [b:d2d331323b]nadège:[/b:d2d331323b] sa va mieux? :cop: aux filles que j'ai pas cité mais j'ai pas réussi à tout retenir!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:46
Caro} Oui ça va un peu mieux, je suis fatiguée alors je me repose. :wink: Je suis contente pour toi si ça va mieux le stress. :wink: Sinon, à part l'écho du col, je n'ai rien eu, pas de toucher non plus. Ce soir, ça sera tarte au thon et cordons bleus! Mon petit frère a repris un chaton mais les gens c'est des tarés, ils nous disent qu'il est sevré mais pas du tout, ça fait 2 jours qu'il n'a pas mangé, on l'a retrouvé affaiblie, j'ai étais obligé d'aller chercher du lait maternisé, biberon tout quoi, la bêtise humaine!!! :( :x
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:04
[quote:8712fbcdee="aurore 17"]Bonjour les filles et merci à toutes pour vos MP :wink: Je suis passé pour venir mettre la recap à jour et aussi pour vous faire à toutes un coucou... félicitations à Angel qui m'a illuminé ma soirée :cop: Envoyez moi vos MP si ça n'est pas fait, je m'occupe de suite de la recap :wink:[/quote:8712fbcdee] contente de te voir miss!!!! j'espère que ta puce va mieux, prends bien soin d'elle :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:33
coucou aurore!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je suis contente de te revoir et j’espère que ça va mieux pour ta fille!!!! reviens vite parmis nous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 18:37
Aurore} Je suis très heureuse comme les filles de te voir ici!! :P Merci pour la recap'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.