Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:02
Coucou les filles ! [b:533efbe594]Bb1972[/b:533efbe594] moi c'était il y a 2 jours j'avais des brulures horribles, j'ai eu du mal à m'endormir ! D'habitude je bois du jus de citron et ça marche super bien mais là c'était l'horreur. [b:533efbe594]Fleures[/b:533efbe594] personnellement je n'aime pas, mais si il vous plait pourquoi pas :wink: [b:533efbe594]Claire[/b:533efbe594] je n'aime pas trop Maëlys ( oui je sus difficile :lol: ) et il est trop à la mode :? Mais le principal c'est que ce prénom vous plait ! [b:533efbe594]Cécile[/b:533efbe594] la chance j'adorerais aller au salon du bébé !! [b:533efbe594]Marine[/b:533efbe594] oui le prénom est choisi depuis plusieurs semaines :D C'est lequel de cosy ? On doit en acheter un aussi, ou mon beau-père nous a proposé de nous l'offrir ! [b:533efbe594]Séverine[/b:533efbe594] je suis comme toi je regarde le rugby seulement quand c'est notre équipe et pour une coupe importante :lol: On habite au pays du rugby quand même :lol: [b:533efbe594]Anne[/b:533efbe594] bon courage pour le boulot ! Cette aprem je coupe les cheveux de mon homme puis on ira au primeur. On fera aussi une petite ballade peut-être pour profiter du beau temps ! Bonne journée.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:31
Dites les filles, vous avez trouvé le kit de naissance pour vos bébés ? J'ai regardé sur Kiabi, Tape à l'oeil, Vertbaudet et La halle et je ne trouve rien de super :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:00
Bon le test de glucide c est bien passe!! Résultat mardi!!! J au hâte d avoir le résultat et que tout soit bon!!! Merci pour les news d aurore!! Je n ai pas achete de kit particulier de bebe!! J essaye de récupérer et de recycler les vêtement de mes garçons!!! Même si j ai acheter 2 pijamas en 1 mois et 2 en 3 mois!! Moi aussi je commence a avoir des brulure d estomac!!! Va falloir que j achete du gaviscon! Kenzi je n aime pas bcp mais du moment que ça vous plait c est le principal!!! Bon la je légume dans le canapé, je vais essayer ma sorbetière cette aprem!!! On va voir ce que ça donne!! Sinon hier ma mere m a apporter min cadeau d anniv , une fondue party de tefal!! Super je vais pouvoir faire une fondue savoyarde!! :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:15
un pti coucou vite fait en passant! j'ai tout lu, pas tout retenu..... juste, Morgane, felicitations pour cette deuzieme petite Fée! SeverineN, j'aime bcp bcp ton faire part^^ t'as bosser comme une chef^^ Marine, pas de sieste alors, un coucher tot s'impose :wink: Aurore, des bisous pour toi et ta ptite pepette, j'espere vite te revoir parmis nous! prend soin de vous! Zayssa, merci pour les news d'Aurore. bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! je reviendrai plus longuement ce soir! retour chez le doc pour Lyam ce matin.... son etat ne s'ameliore pas malgré la dose de cheval de celestene.... il es toujours aussi faible et fatigué... des cernes rouge viennent orné ses petits yeux et il reclame le "dodo" a tout bout de champ.... cette nuit fu bien mouvementé mais bon..... et mes douleurs ligamentaire me font horriblement souffrir..... Lundi, echo :youpi: le temps me semblai long a lire vos CR d'echo!!!! :lol: contente de revoir mon petit tresor! qui d'ailleurs a la bougeotte comme pas permis! surtout la nuit! j'ai le droit a des pti coup de pied et cette nuit il me semble que c'est ces ptites mains qui mettait des coups dans les miennes :love: biz a toutes, Lyam ce reveille deja....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 17:01
[b:410828ec3c]morgane:[/b:410828ec3c] je n'ai pas acheter de kit... [b:410828ec3c]aurélie[/b:410828ec3c]: super le cadeau!!!! c'est super bon les fondues!!!!! [b:410828ec3c]nikky et liam[/b:410828ec3c]: bon rétablissement à ton loulou et bon courage à toi avec te douleurs ligamentaires!!!! :cop: je vous met une photo de mon bidon prise ce matin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0330,98ede66827cca62463e7ff24dc557964.jpg.html
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:08
Moi aussi j'ai énormément de vêtements puisque j'ai gardé ceux de ma grande. Mais comme pour elle j'aimerais que ma seconde ai son pyjama de naissance avec gilet et bonnet que je garderais dans une boite avec le petit bracelet et un bout du cordon ombilical. Dans des années ce sera toujours avec beaucoup d'émotions que je regarderais leurs premiers vêtements gardés précieusement. Donc je cherche quelque chose de spécial, pas un vêtement que sa sœur a déjà porté. Mais je n'ai pour le moment pas eu de coup de cœur. Les kits naissance ne sont pas tops donc je vais acheter le pyjama, le bonnet et le gilet séparés mais il faut que ce soit bien accordé :? [b:e04448c4ae]Anais[/b:e04448c4ae] mince pour Lyam, tu dois lui donner un traitement spécial ? Vivement lundi :youpi: [b:e04448c4ae]Aurelie[/b:e04448c4ae] hum une bonne fondue de chez moi ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé. [b:e04448c4ae]Caro[/b:e04448c4ae] trop joli ton bidou il est bien rond !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:19
coucou les filles Pour le [color=red:466220bffd]KIT de naissance[/color:466220bffd]: moi j'en prend pas, je vois pas trop l interet , j'ai des bodys, pyjama, pull, bonnet et puis voila mon loulou sera habillé :D :arrow: nikky: courage a ton bout chou et a toi pour les nuits a venir :? :arrow: aurelie: moi j'ai le test le 28 et je dois attendre 2h a l' hopital pppppffffffffffff j'ai pas envie cette fois y aller mais bon, j'ai une écho avant donc .... pour les [color=red:466220bffd]vergetures[/color:466220bffd], j'en ai pas pour le moment, faut dire que je met pas mal de creme, boit bcp, bain et piscine , et j'ai surtout une peau tres souple je vais demain commencer ma valise, comme ca j'ai l impression d avancer dans ma grossesse et j'ai quasi tout donc nickel :arrow: fleures perso je n'aime pas trop non plus ce prénom mais denouveau si t aime c est le principal :arrow: Anne pour les prénoms, ca ne me choque pas, apres j'aime pas trop perso ce prénom , je le trouve un peu dur pour une fille mais no souci ca ne choque pas avec sa soeur en cas ou
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:35
nous c est spaghetti bolo et si besoin, j'ai fait une tres grosse casserole de soupe de légumes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 18:36
En fait moi ce sera pour qu'elle le porte qu'une fois, sa toute première tenue. C'est important pour moi, c'est purement sentimental, ça n'a aucun rapport avec les autres vêtements qu'elle portera. Déjà aujourd'hui alors que ma fille n'a que 17 mois, quand je regarde de nouveau sa petite tenue je revis le jour de mon accouchement, je retrouve son odeur à la sortie de mon ventre, les émotions en la voyant dedans... Ça ne fait pas du tout le même effet que les autres petits vêtements qu'elle a porté par la suite. Concernant les vergetures, pour ma grande malgré toutes les crèmes ça a pété quelques jours avant l'accouchement ! On ne peut pas y échapper si on doit en avoir, on peut juste limiter la casse :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 19:17
Caro treS beau bidon !!! Nous on mange poulet o curry avec riz!! Moi aussi chaque garçon a eu son propre pijamas de naissance et la c est pareil!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 19:41
Coucou les filles!!! j'ai un peu lu en diagonal... [b:3f32a6055c]Morgane[/b:3f32a6055c] Félicitations pour ta puce!!! ça fait du bien de savoir hein? :lol: Pour le prenom[b:3f32a6055c] Kenzy[/b:3f32a6055c], je n'aime pas trop non plus (mais ce n'est que mon avis...) Nous on a quelques idées, qu'en pensez vous? [b:3f32a6055c] Luca - Léo - Ethan[/b:3f32a6055c] Bisous, c'est l'annif de mon frère, donc je vais pas tarder à allé manger (j'ai la daaaaale lol) :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 20:34
Salut les filles ! Cette aprem', mon homme n'avait vraiment pas envie de travailler, alors, il a comaté sur le canapé. Moi, j'avais envie ! Alors, c'était carrelage ! Ca y est, j'ai enfin fini le carrelage ! Demain, les joints ! :youpi: Et à partir de jeudi, je commencerai l'empierrage des jambages. (faut d'abord que mon homme aille à la carrière chercher du sable calcaire pour que je fasse mon mélange ( chaux / sable calcaire ) qui me servira pour coller les pierres... Il me tarde ! ! ! [b:b35f1fc85f]caro [/b:b35f1fc85f]: trop beau ton bidou ! ! ! ! :love: [b:b35f1fc85f] Nikky[/b:b35f1fc85f], merci beaucoup pour le compliment pour mon faire part ! Dis donc, pauvre Lyam ! Bon rétablissement à lui ! ! ! :wink:Moi, je commence à sentir mon pubis... lol bon courage pour les douleurs ligamentaires... [b:b35f1fc85f] Tchoupi[/b:b35f1fc85f] : j'aime beaucoup les 3 prénoms que vous avez choisit ! Avec une petite préférence pour Luca :D [b:b35f1fc85f]bb1972[/b:b35f1fc85f], j'ai jamais eu d’acidité. Ou alors, ça ne m'a jamais gêné... J'espère que ça passera ! [b:b35f1fc85f] Aurélie[/b:b35f1fc85f], nous ce soir, c'est gambas flambées au whisky et riz... [b:b35f1fc85f]Morgane[/b:b35f1fc85f], moi aussi mes enfants ont eu leur kit de naissance chacun. J'avais galéré pour les trouver d'ailleurs ! Là pour Lilo, je ne trouve rien en kit tout pret qui me convienne et comme ma nièce m'a offert un super pyjama tout blanc comme j'aime, je vais le coupler à un kit que j'ai vu sur babystock.fr ( body blanc avec marqué bébé en rose, chaussons, bavoir et bonnet pareil tout blanc avec marqué bébé en rose ). Du coup, ça me fera mon kit de naissance ! :wink: Pour moi aussi c'est précieux, je le garde ( avec une petite couche, le bracelet et le cordon ) :wink: [b:b35f1fc85f]Sandrine[/b:b35f1fc85f] : moi, je commencerai ma valise vers noël, quand on aura eu la prime et que j'aurai fini de tout acheter. Après, faudra tout laver et faire la petite valise de bébé... :love: Mais faut dire que j'ai pas envie de me presser... J'ai pas envie que bébé vienne avant l'heure. Comme pour mes 2 précédentes grossesses, j'adoooooooooooore être enceinte et comme ce sera notre dernier enfant, je veux en profiter jusqu’au bout et apprécier toutes les étapes tranquillement ! :D Là, je vais apprendre à faire du crochet ( je ne sais que tricoter et apparemment, le crochet est plus rapide ) Comme ça , je lui ferai une petite couverture pour son berceau... :wink: [b:b35f1fc85f]Cécile[/b:b35f1fc85f], où as tu trouver le kit de naissance noukies ? Et c'est quelle collection ? j'aime bien les couleurs noukies...On peut voir ça sur un site ??? Bonne soirée les filles ! ! ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b35f1fc85f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:b35f1fc85f][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 20:50
merci les filles pour mon bidon! moi aussi je compte garder les affaires de sa naissance mais je n'achète pas de kit de naissance tout pret, je compose moi même! j'ai une amie qui m'a offert bonnet et chaussons pour la naissance, du coup il me reste plus qu'à trouver LE pyjama qui ira avec!!!! j'en ai un qui me plait bien, mais le choix n'est pas définitif (on ne sait jamis, LE coup de coeur peut encore arriver!!) :lol: eliza: j'aime beaucoup les 3, mais j'adoooore luca! :love: c'était le prénom qu'on avait choisi pour un ti mec!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:21
[b:3d93ffd7ef]Bb1972[/b:3d93ffd7ef] si j'ai des acidités, il faut boire du jus de citron c'est un alcalinisant. [b:3d93ffd7ef]Séverine[/b:3d93ffd7ef] moi je n'arrive même pas à trouver un pyjama qui me plait donc je vais avoir du mal à compléter avec bonnet, chaussettes, gilets... :lol: Je vais aller voit sur babystock je n'y avais pas pensé ! Super ton barbecue est bientôt fini !! [b:3d93ffd7ef]Cécile[/b:3d93ffd7ef] même question que Séverine :lol: Tu as trouvé où le kit Noukies ? [b:3d93ffd7ef]Caro[/b:3d93ffd7ef] pour ma grande je n'avais pas trouvé de kit donc je l'acais composé moi même et je crois que je vais faire pareil pour ma deuxième :lol: [b:3d93ffd7ef]Eliza[/b:3d93ffd7ef] je préfère Luca ! Mais trop à la mode :? J'ai compté les filles et les garçons ! Alors si je ne me suis pas trompée: [color=blue:3d93ffd7ef][b:3d93ffd7ef]Garçons: 16[/b:3d93ffd7ef][/color:3d93ffd7ef] [color=violet:3d93ffd7ef][b:3d93ffd7ef]Filles: 13[/b:3d93ffd7ef][/color:3d93ffd7ef] [color=darkred:3d93ffd7ef][b:3d93ffd7ef]Kinders surprise: 2[/b:3d93ffd7ef][/color:3d93ffd7ef] [b:3d93ffd7ef]Pulce[/b:3d93ffd7ef] c'est bien un garçon que tu attends ?!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:52
Bonsoir mesdames!!!! Je vous écrit de l'iPhone dans mon lit avec un petit lyam scotché a moi! Il c mis a tousser 20 minutes après d'être couché alors monsieur a du mal a de rendormir alors hop tampis au lit avec maman pendant que papa fait la fête! Petit trésor fait la fête dans mon ventre alors je vais en profiter pour faire sentir a lyam!!!! Bisous a vous toutes!!!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.