Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 07:52
Merci les filles pour mon bidon!! Je sais pas si vous les voyez mais les vergetures que j ai sur mon ventre sont du a mon second et sa a peter 15 jours avt d accoucher même avec les crèmes!!!!! Aurore revient vite
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 09:18
Je vous raconte pas les filles!! Juliette n arrete pas de bouger et de taper un peu partout dans mon bidon!! Je sais pas si c est qu elle aime ou qu elle aime pas le glucose mais en tout cas ça lui fait un de ses effets!!!!Bon encore 25 min a peine et la délivrance!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 09:41
coucou les filles beau we chez vs?ici ça s'annonce bo!! aurélie j'espere que ton test s'est bien passé!! les filles que pensez vous du prénom KENZY pour petit gas bien sur?????
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 09:59
coucou les filles! vous allez bien? moi j'ai pas super bien dormi.... et je crois que maintenant dès que mange un truc "lourd" même en petite quantité, mon estomac le supporte moyen car à chaque fois je passe une nuit de m***e!!!!! mais ce matin je me lève et les croissants m'attendaient gentiment sur la table :D [b:574e01890c]morgane[/b:574e01890c]: oui j'espère aussi qu'elle s'est trompée!!!! mais elle m'avait dit que je risquait de toucher la prime là car elle a dit elle même que des fois ils ne sont vraiment pas pressée et du coup versent la prime qu'à la fin du 7ème mois.... et vu qu'il y aura les fètes de fin d'année ben sa risque de reculer... mais normalement je devrais les avoir en décembre mais je pense qu'elle à préférer prendre les devant pour pas que je trouve le temps long si des fois ils étaient en retard!!!! les joies de l'administration! [b:574e01890c]aurélie[/b:574e01890c]: j'espère que sa a été ton test! plus qu'à avoir les résultats fleures: au premier abord KENZY j'aime pas trop :?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 10:40
Coucou les filles!! Quel beau week end en perspective!!! 8) :P La CAF moi m'a rien dit, j'ai envoyé un email hier, je vais voir ce qu'elle dit... :wink: Moi, les vergetures commencent à arriver perso, j'en ai une moyenne et une toute petite, elles arrivent tout doucement, ces coquines! :lol: Fleures} Mouais Kenzy ,je n'aime pas trop , je préfère Kenzo. :wink: Aurélie} Courage pour le glucose!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 11:05
Coucou, Alors bien dormie de 22h a 8h sans me réveiller. Sinon ici beau mais froids alors mon homme a allumé le poêle a bois ce matin, un peut feu de cheminées c cool. Kenzi j'aime pas trop mais après si il vous plait a vous les parents c'est le plus important. Et Maëlys vous en pensez quoi? Bon direction la douche mais en même temps il y as le match de rugby france pays de Galles.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:07
Claire} Maëlys, c'est jolie, c'est doux :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:12
claire: maelys j'aime beaucoup :wink: nadège: oh des vergetures! mince... :? mais bon très peu de femmes enceintes y échappent malheureusement!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 11:24
coucou les filles, en fait kenzi n'est pas très commun, mon papa me la proposé car il a une jolie signification: qui veut dire MON TRÉSOR, je trouvais ça original mais c'est vrais que les lettres sont pas tés mariables on va dire!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 11:32
bonjour les filles... pfff il n'est que 11h30 et j'ai qu'une envie, aller me recoucher!!! mais c'est pas prévu au programme du jour, tant pis!!! on doit descendre à lyon pour un p'tit repas au resto avec des potes, donc encore de la route, enfin je dormirai dans la voiture... :cpa: heu j'ai suivi mais en gros!! :oops: [b:9183ec1a9a]aurore,[/b:9183ec1a9a] des gros :cop: à toi et ta pepette!!! :cop: [b:9183ec1a9a]morgane,[/b:9183ec1a9a] super une petite puce!!!!! je t'envie!!! :lol: une idée de prénom? [b:9183ec1a9a]fleures (je crois),[/b:9183ec1a9a] kenzy j'aime pas trop, mais l'important, c'est qu'il vous plaise à vous!! ;) pour la prime, ben, je verrai bien quand elle arrivera, y'a plus grave et important dans la vie, l'essentiel c'est qu'elle arrive, alors 7° ou 8° mois... :cpa: [b:9183ec1a9a]aurélie, [/b:9183ec1a9a]bon courage pour le test!!! suis bien contente de pas le faire!! je crois que j'ai retenu que ça... :oops: bon allez, je file mettre sécher le linge, m'habiller, préparer le sac de ma puce qui dort chez mamie, et en route... :cop: les filles!!! Ah sinon rien à voir, mais on a reçu le cosy ce matin, il est trop bien!! :D
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:36
Salut les filles ! [b:0ed454e506]cairette[/b:0ed454e506], cool d'avoir bien dormi comme ça ! Contente d'avoir passé une nuit meilleure que les précédentes. Alexis n'a toussé que 2 fois et il a bien dormi ! cool ! Par contre, mademoiselle Séléna s'est réveillé ( j'ai envie de dire, comme d'habitude depuis plus d'1 mois ) elle est venu avec nous... Puis au bout de 30mn, je l'ai recouché et elle s'est rendormi jusqu'à 9h ! Le seul truc, c'est que mon homme a tendance à ronfler et que pour retrouver le sommeil à coté de quelqu'un qui te ronfle dans l'oreille, ben, c'est pas évident ! :twisted: Mais bon....lol [b:0ed454e506] Fleures[/b:0ed454e506] : Kenzy, c'est pas le prénom auquel j'aurai pensé et j'avoue que j'aime pas trop. Mais si tu aimes, faut pas prendre en compte mon avis hein ? [b:0ed454e506]Aurélie[/b:0ed454e506],[b:0ed454e506] nadège,[/b:0ed454e506] moi aussi les vergetures ont fait leur apparitions dès la 1ere grossesse et pour Séléna, genre 1 mois avant l'accouchement, mon ventre a encore plus pété ! Bon, là, je n'en n'ai pas de nouvelles, mais avec celles que je me paye... Je vois pas comment ça pourrait être pire... C'est pô juste ! Ma voisine vient d'accoucher de son 3eme et elle n'a aucune vergeture où que ce soit, un ventre nickel ! snif... Tant mieux pour elle ! Mais, ça fait râler...Quelle inégalité de peau... re sniff... :cry: [b:0ed454e506]Cécile[/b:0ed454e506], ah, c'est super d'avoir un salon bébé. J'ai regardé sur leur site et sur toulouse, il n'y a rien ! Aucun salon ! :shock: J'y avais été en 2009 pour Séléna, et j'avais trouvé de super chaussons tout mignons ! mais là... Je suis déçue de pas pouvoir y aller faire un petit tour... Et j'étais repartie avec plein d'échantillons ! [b:0ed454e506]Merci les filles pour mon faire part ! C'est très gentil ! Claire[/b:0ed454e506] : Maëlys, j'aime beaucoup, je trouve ça très mignon ! [b:0ed454e506] bb1972[/b:0ed454e506], nous aussi c'est rugby, mais moi, j'aime bien ( bon juste quand on joue et pour les coupes importantes... ) :wink: C'est vraiment serré, je me demande si on va gagner... à 10mn de la fin...8 à 9 pour nous... Il suffit de rien... :think: Gros bisous à celles que je n'ai pas sité... Bon week end sous notre beau soleil ! :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 11:50
séverine: et si on est en finale!!!!! :lol: :lol: mais perso ca me fait une belle jambe! j'y connais rien en plus... :roll: moi et le sport!!!! :oops:
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 12:16
Salut les filles!! Qu'est ce que vous parlez!!! Alors j'ai vu un jolie bidon rond! Un trés jolie faire part, l'arriver d'une nouvelle poulette. Pour le prenom Kenzy, moi j'aime bien ca change, mon neveu s'appelle Kendy. Moi j'aime bien Kaycie pour ma puce mais ma fille s'appelle kayla, ca se ressemble peut etre trop. Vous en pensez quoi? Sinon pour moi boulot jusqu'a 19h40. Bouh sa me soule trop. Bisou a vous les poullettes et reposer vous bien!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 12:17
Ah bah c'est bien si on est en finale, pour une fois qu'on est en finale de quelque chose! :lol: Pour les vergetures, ça ne me traumatise pas, limite ça m'amuse et ça me fait plaisir, car mon corps de femme se transforme et fait son boulot!!! :lol: Vous allez me prendre pour une tarée!! :lol: :oops: Marine} Amuses toi et profites bien de ta journée, ça change du taf! :wink: C'est bon de prendre l'air! 8)
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 13:17
Aurore j'espere que tout ira bien pour ta puce courage ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.