Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 18:11
Pour celles qui allaiteront, si vous vous servez d'un tire lait, lequel prenez vous? Manuel ou électrique? Je ne sais pas vous, mais moi de temps en temps depuis pas longtemps j'ai parfois des petits boutons en haut de mon ventre au dessus du nombril!?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 18:18
nadege: moi j'ai un tire lait manuel AVENT c'est tres bien !toutefois c'est long et tu as un peu mal à la main des fois!! par contre j'avais demander à mon generaliste une ordonnance pour 15 jours pour louer un electrique et c'est pas mal, par contre c'etait encombrant!mais cela va beaucoup plus vite et la machine aspire tout seul!par contre avec un electrique il faut qu'il y est des vitesses pour le regler sinon tu vas avoir mal au seins! je l'avais loue car ma bs à eu des jumeaux 3 mois avant que j'accouche de mon second et ainsi je lui ai donné de mon lait car les petits faisaient bronchiolithe sur bronchiolithe l'hiver suivant!! les boutons peuvent etre de l'acné moi j'en ai eu 1 ou 2 en dessous des eins sur le ventre!!verifie qu'ils ne s'infectent pas! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 18:25
Ok merci. Pour mes boutons, ce sont des tout petits boutons, pas aussi gros que de l'acné sur le visage, ça ne me gratte pas, rien... Demain je vais voir le gyné, je penserai à lui demander
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 18:34
Salut les filles, je passe rapidement vous faire un petit coucou car le programme est toujours chargé quand je revient dans ma famille!! Aujourd'hui resto et sortie de table à 16 h et ce soir rebelote!! Enfin ça fait plaisir de voir mes parents ma seour et les autres!! Sinon moi aussi quelques fuites quand j'éternue! nadège: moi aussi j'ai le tire lait avent et franchement il est plutôt bien. sandrine: félicitations. bises à toutes les autres
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 18:51
Sandra} Ahh les repas en famille 8) Merci pour les tire laits les filles! :wink: Tantôt, j'ai ramassé les châtaignes avec ma mère, j'avais commencé avec mon frère et mon chéri, mais ça a dégénéré! :lol: :roll: Ce soir, on grille tout ça!! :P
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 19:02
merci les filles, on m'avait dit dès que t'a l'occasion d'acheter des couches fait le vu le prix que sa coute vaut mieux en acheter en avance! mais c'est vrai que je n'avais pas pesé au fait qu'elle puisse ne pas les supporter... du coup je vais attendre de l'avoir dans mes bras!!!!! ce soir, on est invité chez ma BM pour manger des gauffres... pfff en ce moment à force d'être invité un peu partout on mange pas que des trucs très très sain.... :roll: vive les kilos!!!!! :lol: sa va que pour l'instant la balance est sympa avec moi! prochain verdict dans une semaine, on verra bien si elle est toujours aussi sympa!!!! demain retour à l'ifsi pour les 2 derniers jours de 3 ans et demi de cours, de rigolade, de stress.... mais bon le plus dur reste encore à faire! :roll: bonne soirée les filles et bon appétit!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:21
bonjour!!! pfff dimanche crevant ici, je suis allée avec une copine au salon des loisirs créatifs à lyon, alors 2h00 de route aller, debout à piétiner dans le salon pdt 4h, et re-2h de route!!!! j'en peux plus!!! aurélie, pas de fuites pour moi, mais j'avais refait une réeduc du périnée l'an dernier... caro, oh ben tu peux y aller pour les couches, comptes en bien environ 8 par jour!!! :lol: après pour la taille, ben ça dépend de ton bébé... nous on nous avait dit de prendre les 3-9 kgs, mais laura étant riquiqui, on a du aller racheter des 2-5 kgs en urgences, et pdt plusieurs mois!!!! lovecupecake, c'est joli jules!! sandrine, pour la taille des habits, faut voir les estimations de ton gygy pour la naissance... :cpa: nadège, je peux pas te dire pour le tire lait, ici c'est bib ;) :cop: à toutes!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:44
bonsoir!!! je vois que ca papote poid et taille des bébés a la 2eme echo! je pense que chaque gyneco a son propre avis! " critere" concernant le RCIU. apres rien n'es jouer a ce stade! on voit tellement le bébé ralentir ou accelerer leur croissance en fin de grossesse, que perso je pense qu'il faut suivre son gygy et voir comment cela evolue! coté tire lait, la maternité m'avait prescrit un "medela" electrique simple pompage, il faisait tire lait manuel aussi. imposant en electrique mais pas du tout en manuel. et il etait reglable en "puissance d'aspiration"^^ du coup juste a branché et hop on a pas mal au poignet! mon medecin m'avait reconduit l'ordonance, du coup je l'ai garder 6 mois, j'ai du donner un cheque de caution de 30€ qu'on m'a ensuite redonné ;) j'espere bien pouvoir avoir de nouveau un medela! bonne soiree a toutes!!!! biz
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 22:28
Salut les filles ! Pour le tire lait, une amie m'avait prêté un de la marque thermobaby et je n'ai jamais réussie à sortir plus qu'une goute ! :shock: Par contre, le tire lait manuel du lactarium était super efficace ( un genre bibi en verre avec un pouet pouet d'un coté ( une poire ) et un genre d’entonnoir pour loger son mamelon de l'autre. Pour cet allaitement, soit je donnerai mon lait au lactarium et je profiterai de leur tire lait manuel ancienne génération... Soit, je ne donnerai pas au lactarium et je n'aurai pas de tire lait. Pour Séléna, je m'en suis passé et ça ne m'a pas posé de problème... :wink: Comme je garderai ma princesse avec moi, je serai toujours là pour lui donner la tétée... :oui: Pour la taille et le poids du bébé à la naissance, j'ai une amie qui attendait un garçon, il grandissait bien, pas de soucis de poids, il était dans la norme pour les courbes et lors de l'accouchement, il était tout maigre ! Il n'avait visiblement pas pris de poids durant le dernier mois puisqu'il pesait 2kg400 à terme ! :shock: Comme quoi... J'ai continué le carrelage jusqu'à 20h30 ce soir. Demain, ce sera ophtalmo pour mon petit louloup et mardi, j'espère pouvoir enfin finir ce carrelage... Mais faut dire que c’était pas mal la m...... Je devais carreler la tranche ( l'épaisseur ) du plan de travail. Sauf que mon chéri n'a pas assez sorti le carrelage du dessus à certains endroits. Ce qui fait que le carrelage sur la tranche aurait dépassé en épaisseur.... Alors, j'ai joué à la disqueuse disque diamant et j'ai raboté le carrelage sur son épaisseur... En sachant qu'il ne fait que 9mm d'épaisseur à la base et qu'il a fallu que je fasse super gaffe à ne pas le casser et ............à mes doigts accessoirement... Ça peut encore servir ! :wink: Enfin, il était là, c'est sur ! Je parle de l'esprit emmerdeur bien-sur ... Il est souvent chez mes parents et quelques fois il vient faire son petit tour par ici... :mrgreen: :zen: :gr: Enfin, vivement que je commence l'empierrement des jambages ! Au fait, hier, on a fait cuire le premier morceau de saucisse ! lol C'était chouette de le voir fonctionner ! :D Bisous les filles et bonne soirée !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 22:54
Bon demain verdict, écho morpho à 14h15, je viens de faire l'étape balance, ça m'énerve, :x car la dernière fois que j'ai vu le gygy, il m'avait de faire attention, je fais attention(enfin j'essaie), et ça augmente toujours autant! Si je suis ma balance, j'ai pris 3 kilos en 1 mois et demi!! et je serai à plus 12kilos depuis mon début de grossesse!! :cry: Je sens que j'ai grossi mais je ne suis pas obèse non plus, j'ai aucun bourrelet nulle part :lol: bon je prend en compte la rétention d'eau, les seins :lol: et le bébé mais même!!!! :twisted: :oops: Fin' bref... Séverine} Ah le barbecue est déjà inauguré!! :lol: Marine} Fais attention à toi et au bébé avec toute cette route... :wink: Bonne nuit les filles!! Bizous!! A demain!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 06:56
Coucou, Me revoilà week-end fatiguant je me suis reposé samedi. Sinon depuis hier pas bien, de nouveau de la fièvre puis super froid, pas bien, palpitations et cette nuit pareil, palpitations difficultés a respiré sur le dos, je me tâte a reprendre rendez-vous avec mon doc pour voir, mais je me dis que je me fais peut être des films.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 07:28
coucou les filles bien dormi? moi j'ai passé une nuit de m****!!!!!! pfff y'avait longtemps!je passe des nuits à faire le tour du cadran aux nuits ou je dors pratiquement pas.... du coup moi qui me lève toujours à la dernière minute ben là je suis prete depuis environ 15 min et j'attends que le temps passe, allez plus que 30 min à attendre!!!! sinon pas grand chose de mon coté nadège: redis nous vite pour ton écho! claire: si sa va pas vaux mieux que tu retournes voir ton medecin, c'est plus prudent!!!!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 07:35
Coucou les filles ca va? Moi oui si ce n'est toujours mais contractions bientot 10/jours mais j'essaye de rester zen :wink: Sinon je m'apprete à aller faire le test de glycémie, pff passer plus de 2h au labo et boire un truc degueu il y a mieu comme motivation du matin mais bon ^^ Sinon concernant le poids je ne me suis pas pesé depuis un mois j'avais pris 3kg mais j'appréhende le pesée de vendredi chez le gygy parce que je sais que j'ai éte moins sérieuse et que depuis que je suis à l'arret j'en fais forcement beaucoup moins, ca m'a vallu une belle crise de larme hier ... Mais bon faut réussir à se voir changer et se dire que c'est pour la bonne cause :( Rohhh qu'est ce que je suis psychologue aujourd'hui j'adooore !!! 8) A tout à l'heure les filles bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 08:25
[quote:4e5d2b21d9="caro-nico52"] claire: si sa va pas vaux mieux que tu retournes voir ton medecin, c'est plus prudent!!!![/quote:4e5d2b21d9] Voilà rendez vous pris pour 17h, je verrais ce qu'il va me dire, mais j'ai l'impression de faire de la baisse de tension, quand je regarde l'ordi ça me tourne la tête. Je ne veux pas qu'il m'arrête de nouveau, j'adore travailler. Sinon notre miss à l'air de se porter comme un charme car elle me donne des coups et gigotte pas mal. Pas de temp là mais ce amtin un peu le paracetamol à due faire effet. Et votre week end était comment?
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 09:11
Bonjour les filles Moi c'est la reprise aujourd'hui c'est dur après 1 semaine 1/2 d'arrêt a cause du décollement encore et toujours :evil: Je me motive en me disant que la fin est proche 25 novembre fin de la mission d'intérim ;) Moi aussi les nuits sont très dures ... :roll: Concernant le tire lait j'hésite encore entre plusieurs marques bonne journée les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.