Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 23:26
Coucou les filles ! Merci ! ! ! ! [b:a559810bcd]Elephantrose[/b:a559810bcd], jusqu'à il y a peu, j'utilisais le lien hiboox que le site nous propose. Mais, y a quoi...1 mois par là, un jour, ça ne marchait plus et j'ai cherché un autre hébergeur de photo. Et j'ai trouvé celui là : http://fotoforum.fr/index.php?a=in&u=&sid= Tu n'as pas besoin de t'inscrire, tu va juste chercher ta photo, tu télécharge et tu copie le lien, tu le colle dans ton texte et le tour est joué ! Si tu n'es pas sur du résultat ; avant d'envoyer ton message, tu le prévisualise et voilà ! J'ai la chance d'avoir un mari aussi bien intellectuel que manuel et j'avoue que j'aime bien bricoler également. :wink: Ça me plait de faire quelques chose de sympa avec mes mains. Faut dire que j'ai été à bonne école avec mon papa qui sait tout faire. D'ailleurs, demain, je vais faire la vidange de la bagnole. Va fait 4 ans que j'en n'ai pas fait, je vais me rafraichir la mémoire, même si c'est franchement pas compliqué... Parce que par facilité, je laissais faire mon mari... :wink: Mais y'a pas de raison, faut que je m'y remette ! Bon, après avoir expliqué les étapes à mon chéri, c'est bon, j'ai pas la mémoire qui flanche, j'ai rien oublié, je suis ok ! :D [b:a559810bcd] Aurélie[/b:a559810bcd], ma pauvre ! ! ! T'es vraiment en galère avec les maladies ! ! :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: Bon courage ! [b:a559810bcd] Pulce[/b:a559810bcd], oui, c'est vrai que ça prend du temps les travaux. C'est cool pour la chambre de bébé ! ! ! [b:a559810bcd]bb1972[/b:a559810bcd], merci pour ma maison. Tu sais, quand on a fait construire, on n'a pas assez réfléchi. Résultat : nous n'avons fait que 3 chambres... Il en manque une ! Ce serait à refaire, j'en ferai 4 quitte à renier sur d'autres trucs... Mais bon, c'est comme ça... Un jour peut-être... On aura assez de sous pour financer un agrandissement...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 23:27
Bonne nuit au fait ! ! ! En espérant qu'elle sera meilleure que celle que j'ai passé hier............. Bisous les filles ! ! ! !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:31
Coucou, Nuit plutôt bonne, réveillée 9h. Ici tout gris et pluie. Bon je déjeune on verra comment se passe la journée. Sinon moi aussi j'ai droit au fourmis dans les mains mais je dors une main sous l'oreiller et l'autre sous moi. Bon je pense que je vais me faire une sieste cette aprem dans mon lit. Le temps donne trop envie de dormir.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 10:00
coucou les févriettes! une nuit plutot bonne mais comme à chaque fois je me réveille en ayant mal au dos :? je crois que maintenant il faut que je m'habitue à avoir mal H24... je m'installe devant les totally spies et en même temps je vais bosser mes démarches! :lol: alors aurélie comment c'est passer ta nuit?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:13
bonjour bonjour! qui est ce qui emmene son petit Loup chez le medecin ce matin????? c'est bibi! petite nuit, le pti pere me refait un debut de laringite et a le nez pris et c pas joli.... que c'est chouette d'avoir des enfants! encore + quand ils sont malade et qu'ils vous vomissent dessus en pleine nuit et prenne toute la place dans le lit :lol: :lol: :lol: ca donne envie hein!?! pour rien au monde je reviendrai en arriere! meme avec des nuits archi pourri jsui tellement heureuse de l'avoir aupres de moi! allez zou c'est l'heure de filer^^ Caro nico, bon totaly spies!!!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 10:34
[quote:a5e38c0832="piline69"]j'oubliais !!! un bisou à aurore et nathalie en espérant qu'elles aillent bien ainsi que leurs ptits bouts !!!!!!!! :cop:[/quote:a5e38c0832] Salut les filles ! Merci Pauline de prendre des nouvelles. Je te remercie, pour le moment ça va. Je ne vous donne pas des nouvelles tous les deux jours à chaque fois que je vois mon gygy car je me dis que ça doit un peu vous gaver à la fin... Mais pour le moment, mon loulou tient bon et arrive à maintenir un rythme cardiaque convenable. Je ne vous écris pas tous les jours mais je vous lis régulièrement. Hier, j'avais mon 1er RV de prépa à la naissance. J'ai choisi une sage-femme libérale histoire que ce soit un peu plus personnalisée au vu de ma grossesse difficile et puis j'ai déjà suivie la prépa classique pour le 1er. Elle m'a l'air très bien, le feeling est bien passé. Il y en a une qui se demandait aussi pour le tarif et bien moi, elle prend le tarif remboursé par la sécu et je n'ai même pas besoin d'avancer les frais : je donne ma carte vitale et c'est tout. Courage pour toutes celles qui ont droit aux maux de grossesse et à celles qui ont des loulous malades. Bonne journée à toutes. Nathalie
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 10:52
Piline, sympa les voisins.... C abusé c klr... Les filles ont bien dormi quand meme? Npt, Moins tu donne de nouvelles et plus on s'inquiete! Ton petit bonhomme écrit son histoire en meme temps que nos enfants et tu fais parti de notre groupe alors on pense a toi et on espère que tout va pour le mieu pour vous! Ton Pti bonhomme es un battant et j'ai confiance en vous, je sais que des jours heureux vous attende! Bisous A vous toutes!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:13
Bon bas le temps est toujours pareil ici, tout gris. Moi ça va mais je vais pas faire de folies, car des que je bouge un peut zou des palpitations, rien que de m'habiller, ça fait 15mn et mon coeur commence juste à se calmer. Et j'ai eu des petits filaments argentée devant les yeux après avoir mis mon pantalon, donc on va y aller doucement, si mercredi c pas mieux je retourne les voirs. Mais que j'aime pas aller chez le médecin j'ai l'impression de profiter du système, ma puce elle va bien sot petit coeur battait très bien et elle bouge beaucoup. Bon je vais voir mes pois cassés pour ma purée mmmh j'adore ça.
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 11:17
Bonjour les filles hier urgences car grosse douleurs en fait c'est une mycose :roll: Jai des ovules et de la crème à mettre :evil: Anais :arrow: dslé pour ton amie Séverine :arrow: très beau le barbecue Npt :arrow: Donne des nouvelles on n'est pas lassée au contraire Nikky & Lyam :arrow: Je connais sa aussi avec ma fille souvent malade :roll: aurore / Nathalie:arrow: J'espère que vous allez mieux et vos petit bouts aussi Aurélie :arrow: Soigne le bien caro-nico52 :arrow: Bon Totally SPies ;) cairette37 :arrow: Bonne Sieste Week end de 4 jours :) Trop contente Bisous les filles :cop: [url=http://www.neufmois.fr][img:70198f5ab7]http://www.neufmois.fr/les-tickers/14722.png[/img:70198f5ab7][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:70198f5ab7]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBRkJBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSsrTWElRUJseXMrJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSswNiUyRjAyJTJGMjAxMg.png[/img:70198f5ab7][/url]
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 11:43
[b:de4d09b7aa]BB1972:[/b:de4d09b7aa] cool pour le boulot de ton homme! c'est déjà une grande chose de ne pas avoir de problème d'argent! :wink: [b:de4d09b7aa]cécile:[/b:de4d09b7aa] merci pour les explications! je verrais avec mon chéri si on y arrive! :D et bon courage avec les cartons... hier on sentait très bien un petit truc! alors je sais pas exactement si c'était une main ou un pied mais sa fait bizarre! se dire que j'avais presque ma main dans la sienne :love: ben en tout cas pour moi! mon chéri n'a pas trop aimé, sa lui a fait bizarre :cpa: [b:de4d09b7aa]solène:[/b:de4d09b7aa] :? soigne toi bien! [b:de4d09b7aa]claire: [/b:de4d09b7aa]repose toi [b:de4d09b7aa]npt: [/b:de4d09b7aa]donne nous des nouvelles! on te soutiens et sa fais plaisir d'avoir des nouvelles :cop: [b:de4d09b7aa]pauline:[/b:de4d09b7aa] :shock: abusé les voisins! ils n'ont rien d'autre à faire à 3h du mat' en pleine semaine??? :roll: [b:de4d09b7aa]anais:[/b:de4d09b7aa] oh oui sa donne envie d'avoir des enfants ce que tu dis là :lol: soigne bien ton petit bout! bon moi je lache un peu mes démarches, j'en est tellement marre d'être la dessus que je n'avance plus! surtout que y'a toujours un truc qui change, alors à force c'est chiant! mais d'un coté au moins je les connaitrais presque par coeur ^^
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:05
Bon je vais essayer un hachis parmentier de pois cassés ce midi je vous dirais comment c'est.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:11
salut les filles!! bon nuit moyenne, en plus j'ai oublie de vous dire mais il etait constipé!!!heureusement il a enfin réussi à faire caca ce matin!!!!! apres 2 jours de duphalac et 2 microlax!!!!!!!!!!! avez vous des enfants constipé et si oui avez vous reussi àresoudre le probleme???????? BB1972: c'est super un nouveau boulot pour ton homme au moins tu vas moins stressé et plus de sous c'est le pied!! :wink: cecile super tes explications mais mon mari ne met pas souvent sa mains de lui meme ou alors je lui dis viens voir elle bouge et il la met 5 min!! :? solene vive les microbes et les mycoses :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: cairette fait attention à toi et si ca va pas attend pas et va consulter!!! npt super si ton petit mec va bien , donne nous des nouvelles bonnes ou mauvaise on est là si tu as besoin!! :wink: nikky: oui vive les enfants malades :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: c'est tout le tempsla meme chose fievre, vomis nez qui coule!!LE PIED!! aurore j'espere que tout va bien pour toi???tu nous passes quand dans le 7eme mois??? bisous ce matin c'etait repassage, rangement ,lessive et brioche faite maison!! ce soir avec mon mari on va faire les courses :shock: :shock: :shock: et oui il a envie d'y aller???pour une fois je vais pas dire non , mais c'est pas pareil que quand on les faits soit meme!! :lol: :lol: :lol: bisous à toute :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ps c'est plus facile d'ecrire sur l'ordi que sur son tel!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 14:57
bonjour!!!! vous allez-bien? sandra, bon courage!! bientôt la fin des vacances!!! t'as de la chance, chez nous faut aller au drive... pulce, tu vas pouvoir préparer la chambre de bébé!!! BB1972, tu vas déménager avant l'arrivée de bébé?? aurélie, tu as vu un ORL pour tes petits? nous on y a emmené Laura, il l'a operé, et depuis nickel!! caro, pas trop stressée? severine, tu veux pas venir changer mes pneus? c'est sur qu'il faut prévoir au moment de construire!! nous on envisage de transformer le garage en suite parentale dans quelques années ;) tu vois on pense à ça alors que la construction ne fait que commencer!! lol!! pauline, pfff abusé les voisins... :roll: anais, bisous guérisseur à petit Lyam!! :cop: nathalie, mais non tu nous saoule pas!! on est là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments :cop: tiens nous au courant!! tu as bien fait de prendre une SF pour un suivi personnalisé, elle pourra répondre à toutes tes attentes... cécile, merci pour ces conseils sur l'haptonomie!! bon courage pour la fin des cartons!! :cop: claire, tu fais pas une anémie ou autre? solène, soigne bien ta mycose, c'est toujours galère ça!! bon, chez nous ça va, depuis 10h28, nous sommes officiellement proprio de notre terrain!!! :youpi: fini de construire la maison dans "l'illégalité" :lol: mais du coup, on est pauvres :mdr: enfin on peut pas tout avoir!!!!! sinon, je me suis pesée ce matin, bizarre, je fais 4 kgs de moins que la semaine dernière :hum: je pige plus rien... enfin pour y remédier, je viens de m'enfiler un paquet entier de gateaux petits coeurs :oops: :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 15:43
Coucou les filles, [b:c2d4ecac00]Anais[/b:c2d4ecac00] j'ai oublié de te dire que je suis désolée pour ton ami :cry: Effectivement la vie ne tient qu'à un fil... Oh oui même avec les petits soucis on ne peut plus vivre sans nos enfants ! [b:c2d4ecac00]Séverine[/b:c2d4ecac00] bah tu vois chez moi ça ressemble à ta premiere photo: un gros trou et de la terre partout, sauf que ça ne fait pas la même taille vu que c'est notre future maison :lol: Mon homme est manuel aussi, heureusement vu qu'il construit la maison ! [b:c2d4ecac00]Aurelie[/b:c2d4ecac00] c'est dingue qu'ils soient autant malades quand même ! Tu devrais peut-être leur faire des cures de vitamines ou d'homéopathie avant chaque hiver. [b:c2d4ecac00]Pauline[/b:c2d4ecac00] :evil: les voisins !! Il y en a qui ne respectent rien ! La vie en copropriété ne me manque pas pour ça ! [b:c2d4ecac00]Nathalie[/b:c2d4ecac00] tu ne nous saoules pas ! On veut avoir de tes nouvelles et savoir que tout va bien :wink: [b:c2d4ecac00]Cecile[/b:c2d4ecac00] merci ! On va essayer avec mon homme ! [b:c2d4ecac00]Claire[/b:c2d4ecac00] à ce point quand même ce n'est pas normal ! Re-consultes ! [b:c2d4ecac00]Solene[/b:c2d4ecac00] bon courage pour la mycose ! [b:c2d4ecac00]Bb1972[/b:c2d4ecac00] tu devrais consulter pour tes malaises. Super pour ton homme !! [b:c2d4ecac00]Marine[/b:c2d4ecac00] :youpi: pour le terrain ! Bizarre pour les 4 kilos en moins ! Ça fait beaucoup quand même. J'ai vu que vous parliez des courses drive, chez nous il ouvre le mois prochain chez Leclerc et on compte bien essayer ! Pour les cadeaux de Noël, j'ai reçu un mail de Vtech: jusqu'à 135€ de jouets remboursés. Je n'ai pas trop regardé pour le moment mais d'après ce que j'ai vu il y a une liste de jouets et si on achète de cette liste ils sont remboursés ! Ça vaut le coup ! Mais je ne sais pas si il n'y aurait pas un vice caché :lol: Voilà donc si quelqu'un est intéressé et veut se renseigner ! Hier soir après mangé j'ai commencé à avoir horriblement mal au ventre, ça me rappelait les douleurs des contractions de mon accouchement mais mon ventre n'était pas dur donc je ne savais pas si c'était vraiment des contractions, j'avais super peur parce que c'était vraiment violent ! Au final c'est une gastro :roll: Je n'en ai jamais, sauf enceinte ! 3 pour Mélina, là j'en suis à 2 :cryout: Et aujourd'hui temps pourri, je n'aime pas ça me mine le moral !! J'espère qu'il fera beau quand mes parents seront là. Bisous les filles !
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 15:59
Salut les filles ! mdr [b:bc0ad65228]maidala[/b:bc0ad65228], j'ai bien un compresseur pour gonfler les pneus, mais faut les équilibrer et ça, j'ai pas le matos... mdr... :wink: Vidange faite ! Bon, sous la pluie, mais faite ! Quel temps pourri ! Félicitations pour votre terrain ! :bravo: Je te comprends quand tu dis que tu es pauvre, nous, on en a pris pour 30 ans... :roll: Pour la suite parentale au garage, ça me fait rire car quand on projetait d'avoir un 3eme bébé, j'en ai parlé à mon mari qui n'ai pas chaud du tout... :( :evil: Moi, j'aurai bien aimé ! 40m2 de suite parentale, ça le fait ! :D Mais non, Monsieur dit que c'est trop éloigné des chambres. Bon, il n'a pas tord, c'est carrément à l'autre bout de la maison et pas du tout vers la partie nuit. Alors, il a parlé d’aménager le garage en salle de jeux. Comme ça on enlève les jouets des chambres et les 2 filles auront plus de place pour cohabiter... :wink: Et puis qui sait, un jour peut être, on pourra budgétiser un agrandissement coté nuit ( car on peut, c'est pas le terrain qui nous manque, on a 2500m2 ). Mais bon, au bas mot, faudrait compter 30 000€ pour 2 chambres et un toilette de plus. Et on les a pas ! sniff ! ! ! On pourrait faire un prêt... tu parles ! Avec moi en congé parental sans employeur derrière et qu'une seule personne qui travaille ! C'est mission impossible ! ! ! Personne ne nous prêtera 30 000€ sur 25ans... Enfin.....................C'est comme ça ! On n'est pas à la rue, on a un toit, on se serrera un peu, voilà tout ! :D L'ORL pour Laura a résolu quel problème ? Euh, ta balance, elle dé-co-nne , non ??? :wink: [b:bc0ad65228]Pauline[/b:bc0ad65228], les voisins bruyants, ça doit être super pénible ! ! ! Une amie a supporté ça pendant 3 ans, elle dormait avec les boules Quies, à mis des mots, a appelé les flics... C'était l'horreur ! Et puis un beau jour, ils sont partis ! Et depuis, elle revit ! ! ! J'espère que ça n'en n'arrivera pas jusque là... Quelques fois, quand l'immeuble est vieux et mal insonorisé, on entend énormément les bruits alors, que finalement, on n'en fait pas plus que ça ! Un jour, on était en train de jouer aux cartes chez mon frère, donc, on parlait normalement et on se taisait ( concentration oblige ) et on a vu les flics sonner à la porte pour tapage nocturne ! ! :shock: :shock: On était tous sur les fesses ! On n’éclatait pas de rire ni rien et puis je suis descendu avec les flics, on s'est mis au rdc et ils ont continué à jouer aux cartes dans l'appart, et bien, rien que de parler, ça s'entendait ! La cage d'escalier faisait raisonnance ou je sais pas, mais c'était bizarre de voir à quel point on parlait normalement et à quel point on entendait tout ! [b:bc0ad65228]Anais[/b:bc0ad65228], t'es abonnée aux vomis, pfff quelle galère, bon rétablissement à Lyam ! ! ! Pauvre petite bout ! Moi, cette nuit, ça a été jusqu'à 4h du mat', mais mon mari avait fermé la porte de notre chambre et je pense qu'Alexis a toussé avant mais que je ne l'ai pas entendu. Il toussait beaucoup, donc direction le canapé, ventoline, flixotide, sirop... pffffffff, j'espère que ça va aller ce soir... Et ce, malgré le suppo de coquelucédal que je lui avais mis pour ne pas qu'il tousse... [b:bc0ad65228] Nathalie[/b:bc0ad65228], justement, je me demandais comment tu allais, c'est cool d'avoir de tes nouvelles... :wink: [b:bc0ad65228] Cécile[/b:bc0ad65228], merci pour les conseils pour l'haptonomie ! ! ! :D [b:bc0ad65228] Aurélie[/b:bc0ad65228] : pour ma fille qui est sujette à la constipation, je lui donne du jus d'orange et ça passe et si ça passe vraiment pas, je lui met un suppo de... Roh, je me souviens plus du nom, un truc transparent gélifié. Et normalement, ça arrive dans les 10mn. Mais dans de rares cas, elle a mal la pauvre petite mémère...jusqu'à ce qu'elle fasse, mais elle en chie quand la boule passe la pauvre, c'est le cas de le dire ! ! ! ! :? :( :cry: Mais bon, je ne me plaint pas, y'a quand même pire niveau constipation. Elle, c'est pas souvent et les moyens que j'ai arrivent à la soulager dans la majorité des cas... Bon courage pour ton garçon ! [b:bc0ad65228] Morgane[/b:bc0ad65228], faut un début à tout ! Bon courage pour votre construction et surtout bon courage à ton homme pour la bâtir ! ! ! C'est du boulot ! ! ! ! Ben dis donc, super les gastro....:? Soignes toi bien ! [b:bc0ad65228] Solène[/b:bc0ad65228], bienvenue au clib pour les mycoses, moi, c'est la 4emùe depuis le début de la grossesse. Et puis toutes ces pertes, c'est franchement pénible.. Enfin... Ovules et crème sont nos amis ! ! ! :wink: [b:bc0ad65228] Cairette[/b:bc0ad65228], tu sais que je ne sais pas ce que c'est des pois cassés... :oops: :roll: [b:bc0ad65228] BB1972[/b:bc0ad65228] : c'est super pour ton homme ! ! ! ! On part ce soir chez mes parents et on rentre dimanche alors bon week end les filles ! ! ! [b:bc0ad65228] Aurore[/b:bc0ad65228] : un bisou, j'espère que ça va................... Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.