Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 13:54
Coucou les filles! merci pour vos pti mot des hommes qui bossent de nuit!!!! c klr que c'est pa evident! et pourtant il y a 8 ans quan j'ai connu mon homme il bossait de nuit, pendant 2 ans on se croisait! ca nous a fait bizard quand il es aller bosser en equipe! enfin on dormai ensemble!!! depuis le lit me parait petit sauf depuis dimanche soir ou il es retourné en nuit! m'enfin, c'est "que" pour cette semaine! et puis on papote sur msn la nuit! comme des pti d'jeunes^^ Piline, effectivement ton gygy es un peu vague... et puis je trouve ca facile, quand on ne rentre pas dans leur "moule" de femme enceinte! tant de kilos, tant de HU, tant de ci tant de ca.... mon echographe ma sorti que petit tresor serai plu petit que Lyam et etait surprise de ses 3,200kilos a la naissance.... ils ont encore 3 mois a grandir et grossir voyons! comment faire des pronostics avec si peu d'elements!!!! HO bah ayé jsui faché apres le corps medical :lol: plein de bisous a ta ptite Léane pour sa bronchite Severine, doucement avec les travaux, des contractions douloureuse a ce terme, ca serai dommage que ca joue sur le col et que tu sois allité jusqu'au bout! alors tranquille et fais toi une apres detente^^ si je puis dire, surtout avec 2 enfants! j'imagine bien ton quotidien avec 2 enfants en bas age et ton homme de nuit.... ca te semble normal si jte dis que ca m'fai flipper^^? mon homme repartirai peut etre en nuit en decembre.... avec un accouchement en fevrier autant que j'ai les petoches^^ Aurelie, en vadrouile pour les courses de Noel...!!!! wahou deja!!!! j'ai hate d'y etre! sauf a la caisse :lol: Mayachat, tu a aussi un suivi tout bizar toi! oh oui les années d'ancienneté donne la science infuse!!!!!! la bonne blague! et ca ce tire dans les pattes a tout bout de champ...!!! comme toi, je suis suivi par une SF liberal, je dois donc a partir de 7 mois aller a la mat, ca me fait chier, parce que je l'aime bien moi ma SF!!!! Elle doit me suivre en sortie anticipé mais si je l'ai pa vu pendant 3 mois ca sera etrange non? enfin on verra on y es pas! Bb1972, si tu as des soucis d'intestin, il seraient du a la grossesse ou pas du tout? ton doc en dit quoi? tu dois passer des exams? tu as ton grand garcon avec toi ou il es chez son papa? Cairette, c'est des rapide a ton labo!!!!!! ils sont sponsoricé par chronopost?! jpeu pa t'aider pour l'interpretation, appelle le labo si tu vois que tu n'es pas dans les " normes" ou tel a ton gygy! Morgane, huuuuuuuuuuuum les astreintes.... c'est bien pourri ca.... il boss dans quoi ton homme? tu m'etonne que tu dors mal. hum la sciatique... un pti tour chez l'ostéo non?! bisous a toutes les autres!!! pti coup de mou ce matin pour moi.... il y a peu, je me disais que ca faisait tres longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles d'un de mes amis du college.... hazard ou pas, ce matin ma meilleure amie me tel et me dit " tu a vu sur le fb de mimi, c'est bizar" et on y appred que notre ami es entre la vie et la mort depuis janvier.... je suis sur le .... et j'ia tres honte de moi de me rendre compte que depuis 10 mois je n'ai pas pris de ses nouvelles.... meme si on se cotoyai peu.. ca n'excuse en rien... aux dernieres nouvelles, il serai juste la physiquement... il ne repond plus de rien... comme quoi, la vie, ca va ca vient et ca repart....
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 15:51
[b:93b53316af]Nikki[/b:93b53316af], je suis désolée pour ton ami de collège. Il m'est arrivé le même genre de mauvaise surprise il n'y a pas longtemps. J'ai recroisé une copine et on se demandait mutuellement de qui on avait des nouvelles, et je lui ai parlé d'un copain avec qui j'étais un peu sorti lorsque j'avais 15 / 16 ans et elle m'a appris qu'il s'était pendu il y a peu. Ca m'a fait un gros choc, avec lui ça fait 3 amis de collège que je perd en 2 ans. Ils avaient tous moins de 30 ans. La vie est bizarrement faite quand on y pense. [b:93b53316af]Pauline[/b:93b53316af], Comme l'a dit Nikki, c'est fou que les SF, Gynéco etc veuillent nous faire rentrer dans des cases, dans des normes. On est pas toutes pareil et on entend partout qu'aucune grossesses ne se ressemble ! Moi je suis en train de me dire que si j'envoi chier la SF qui me suis à la maternité je me demande comment va se passer le reste de mon suivi pendant encore 3 mois, ils vont peut- être (surement ?) me prendre en grippe et mal me traiter parce que j'ai pas voulu me plier à leur dictat. Et les maternité sont tellement blindée, vers chez moi elles sont complètes , du coup je ne sais pas quoi faire, essayer de trouver une place ailleurs ... Mon mari me dit que je me prend trop la tête avec "cette connasse" :roll:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 16:39
Bonjour les filles!!! Vous papotez dur dis donc, et vous avez raison! :wink: Bon ça y est le plombier s'est enfin décidé à venir, j'ai tout de neuf dans ma cuisine!!! :P Donc cette nuit, ce sont mes mains encore qui m'ont embêté, j'ai regardé exactement quels doigts se bloquent et ce soir les 3, le pouce, l'index et le majeur. Tantôt, c'est aspi et repassage. Ce soir je préparerai une bonne soupe à l'oignon. 8) Mayachat} Tu peux tout de même la remettre en place gentiment, tu n'es pas une bête! :x Anais} Moi ça me dérangeait pas trop quand il travaillait de nuit à l'usine au moins je le voyais l'après midi, en ce moment il fait tout le temps 14h 22h alors on ne peut rien faire tous les 2... :wink: Aurélie} Waouhhh tu t'y prends de bonne heure!! Moi je suis en train d'y réfléchir mais Noel cette année ça sera plus soft car l'année dernière, on s'est mis dans la mouise, cette année hors de question!!! :twisted:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 17:47
Coucou, Bon mon mal de tête passe et revient j'en ai marre, je sais pas si c due a la tension. Je vais leurs tel demain si c pas mieux pour savoir ce que je peux faire. Je suis bien quand je dors, quand je bouge la tête doucement. Sinon noel c aussi en mode restreint, j'ai une grande famille donc 5euros par personne sauf pour mon homme bien sur. Bon ce soir ce sera la soupe d'hier avec sans doute gratin de chou fleurs.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 18:23
Bon et bien j'ai jouée de mes relations, j'en suis pas très fière mais bon c'est aussi fait pour ça les amis. J'ai appelé un couple d'amis de mes parents, lui est chirurgien, elle est infirmière de bloc, je leur ai expliqué ma vie trépidante avec ma sage femme et son verdict a été sans appels "Mais c'est pas possible de se faire emmerder par des cons pareil ! " et leur avis était d'aller voir ailleurs. Du coup il m'a rappelé quelques minutes après alors que je ne m'y attendais pas pour me dire qu'il avait appelé un ami à lui, gynécologue obstétricien dans une clinique près de chez moi pour lui expliquer mon soucis et je n'ai qu'à appeler sa secrétaire demain matin pour avoir un rendez vous la semaine prochaine. J'étais sur les fesses, parce que je ne voulais pas quémander quelque chose mais juste connaitre l'avis d'un médecin quant à l'attitude de cette sage femme. En fait ça fait déjà un soulagement, parce que là avec elle j'avais limpression de ne pas être écoutée et d'être mal suivis. Ce soir c'est lasagnes chez nous. Noël aussi sera soft à la maison, l'année dernière on s'est mis dans le rouge parce que ça va vite mine de rien de vouloir faire plaisir à tout le monde et on a 15 neveux et nièces ! Du coup on ne fait des petits cadeaux qu'aux filleuls et filleules ! [b:f01a8af31c]Claire[/b:f01a8af31c], moi aussi j'ai souvent mal à la tête, mais il parait qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter (selon ma 'super' sage femme)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 18:52
Coucou ! Bon voilà, j'ai fini mon seau de mortier chaux/sable calcaire ! :wink: Je suis contente ! Mais bon, les main dans l'eau et dans ce mortier ( et oui, j'applique cette base à la main ) ben, c’est froid ! :shock: Et avec la chaux, j'ai les mains qui picotent, mais ça c'est normal, ça attaque un peu la chaux... :roll: Au départ, j'ai mis des gants, mais déjà, ils n'étaient pas imperméable et ensuite, ça n'était vraiment pas pratique car il n’étaient pas très souples... Alors, je vais encore me les laver car elles sont toutes blanches et hop, de la crème ! :D Bon, ce n'est que la début ................Un long travail m'attend ! ! ! Voilà une tit' photo... [url=http://fotoforum.fr][img:f8c65ce0bc]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/26.161.jpg[/img:f8c65ce0bc][/url] Et mes bébés... [url=http://fotoforum.fr][img:f8c65ce0bc]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/26.164.jpg[/img:f8c65ce0bc][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:f8c65ce0bc]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/26.178.jpg[/img:f8c65ce0bc][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:f8c65ce0bc]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/26.166.jpg[/img:f8c65ce0bc][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:f8c65ce0bc]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/26.172.jpg[/img:f8c65ce0bc][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 19:02
Séverine} Magnifique ton barbecue!!!!!! :shock: Mayachat} N'est pas de remort, c'est pour le bien de bébé et le tien :wink: Claire} Tu as vraiment besoin de repos. Bon appétit!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 19:42
de retour at home!!!!! :D [b:4d51fc68ff]caro,[/b:4d51fc68ff] allez courage, il te reste 1 semaine à tenir!! tu arrives au bout ma belle!! :cop: [b:4d51fc68ff] mayachat,[/b:4d51fc68ff] quelle bourrique ta SF!!! :shock: le taux c'est le taux, ça varie pas d'une région à l'autre!!! tu fais bien de prendre rdv ailleurs!!! [b:4d51fc68ff] morgane, [/b:4d51fc68ff]merci :cop: bon courage pour cette sciatique... essaie de te reposer un peu, ça finira par passer ;) [b:4d51fc68ff]claire,[/b:4d51fc68ff] dans le doute appelle ton médecin pour tes résultats ;) [b:4d51fc68ff]aurélie, [/b:4d51fc68ff]super cette petite virée avec ton mari!!! tu as tout trouvé pour les cadeaux alors?? [b:4d51fc68ff]pauline,[/b:4d51fc68ff] merci!! ;) t'inquiète pas pour la hauteur utérine, si bébé grandit, c'est le principal!! ;) bisous à petite Léane!! [b:4d51fc68ff]Anais[/b:4d51fc68ff], je serai surement sur FB ce soir, si tu veux je te tiendrai compagnie :lol: :cop: ma belle, pas facile d'apprendre des mauvaises nouvelles concernant nos amis... [b:4d51fc68ff]BB1972, [/b:4d51fc68ff]tu auras quand les résultats de tes examens? [b:4d51fc68ff]nadège[/b:4d51fc68ff], cool pour le plombier, une bonne chose de faite!! [b:4d51fc68ff]severine,[/b:4d51fc68ff] il est chouette ton barbecue!! et trop mimis tes petits... bon allez, vais faire cuire les gnocchis!!!!! :D
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 20:42
Salut les filles Super les achat de Noël !! J ai dépense pour 200 euros et j ai eu 70 euros de bon d achat, car il y avait des promo en bon d achat en plus!! Vive toys rus!! Ma puce arrete pas de gigoter!! Désoler je vous répondrais a chacune demain car la je suis sur mon tel et je peux pas tout relire!! Bon va falloir emballer les kdos maintenant !! Bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 20:52
[quote:1fe27db9e2="Maidala"]de retour at home!!!!! :D [b:1fe27db9e2]caro,[/b:1fe27db9e2] allez courage, il te reste 1 semaine à tenir!! tu arrives au bout ma belle!! :cop: [b:1fe27db9e2] mayachat,[/b:1fe27db9e2] quelle bourrique ta SF!!! :shock: le taux c'est le taux, ça varie pas d'une région à l'autre!!! tu fais bien de prendre rdv ailleurs!!! [b:1fe27db9e2] morgane, [/b:1fe27db9e2]merci :cop: bon courage pour cette sciatique... essaie de te reposer un peu, ça finira par passer ;) [b:1fe27db9e2]claire,[/b:1fe27db9e2] dans le doute appelle ton médecin pour tes résultats ;) [b:1fe27db9e2]aurélie, [/b:1fe27db9e2]super cette petite virée avec ton mari!!! tu as tout trouvé pour les cadeaux alors?? [b:1fe27db9e2]pauline,[/b:1fe27db9e2] merci!! ;) t'inquiète pas pour la hauteur utérine, si bébé grandit, c'est le principal!! ;) bisous à petite Léane!! [b:1fe27db9e2]Anais[/b:1fe27db9e2], je serai surement sur FB ce soir, si tu veux je te tiendrai compagnie :lol: :cop: ma belle, pas facile d'apprendre des mauvaises nouvelles concernant nos amis... [b:1fe27db9e2]BB1972, [/b:1fe27db9e2]tu auras quand les résultats de tes examens? [b:1fe27db9e2]nadège[/b:1fe27db9e2], cool pour le plombier, une bonne chose de faite!! [b:1fe27db9e2]severine,[/b:1fe27db9e2] il est chouette ton barbecue!! et trop mimis tes petits... Mon médecin est en vacances, mais la sage femme a dit qu'elle m'appelait si il y avait quelques choses. Bon mon mal de tête à l'air de passer. Repas fait direction le lit pour regarder la télé tranquille. Demain je vais aller m'inscrire à la bibliothèque et voir les livres de bricolages sympa. bon allez, vais faire cuire les gnocchis!!!!! :D[/quote:1fe27db9e2]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 23:05
Aurélie} C'est correct 200€ :wink: Il flotte un petit air de Père Noël chez toi! :lol: Bonne nuit!! bizous!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:18
Coucou, Bon dormie a peu près bien, mais j'ai toujours ces fichue palpitations. Moi ce que j'aime dans noel, c l'esprit les gens sont tous gentils, les décorations, le sapin, tout noel quoi, c'est tellement magiques noël. Bon je suis devant bob l'éponge, que c nul, j'attends les totaly spies. Et je déjeune car mon bidou crie famines.
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 09:28
Bonjour les filles Moi hier j'ai bien cru que j'allais finir aux urgences :cry: Je pense que j'ai attraper une mycose et hier contractions douloureuse pendant plus de 2 h :( J'ai tel à la maternité mon gynéco est en congé :twisted: J'ai eu le médecin de garde qui ma dit de passer vérifier tous sa Moi j'ai pas encore commencée les cadeaux de noël :roll: Je vois que vous communiquez sur Facebook moi c'est solène le guyader ;) Séverine trop beau ton barbecue ;) mayachat Pas sympa la sage femme :( bisous les filles :cop:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 09:29
Salut les filles ! Ici, nuit très fatigante... Je me suis couchée à 1h du mat'. Et à 2h30 Alexis m'a réveillé avec sa toux... Il a toussé toutes les 2mn jusqu'à 6h du mat' le pauvre ! On a filé sur le canapé pour ne pas réveiller Séléna et mon homme. Malgré la ventoline, la flixotide, le sirop antitussif.... Il en a chier le pauvre ! :? Finalement, il a fini par ne plus tousser à 6h. J'ai donc pu dormir de 6h à 8h20... Et ce matin, il pète le feu ! :shock: :shock: :shock: Quelle énergie ces petits ! La journée promet d'être longue....................... Merci pour les compliments pour mon barbeuc et mes petits... :wink: :cop: Aujourd'hui, je crois que ça va être comatage sur le canapé pour moi........ Bisous ! Séverine.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 09:35
Salut Je suis ds la salle d attente de l Ophtalmo pour mon grd!!!! Super elle avait oublie de dire qu il fallait mettre des gouttes, donc je dois attendre 1 h!!! Heureusement une amie me garde le petit!! C long d attendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.