Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 07:54
Coucou, Et voilà réveiller à 6h45 en vacances, nuit pourrie j'avais de nouveau des palpitations, hier aprem je pense que j'ai eu de la tension, j'avais des mouches noir devant les yeux, et pas la frites après, même là c'est pas le top, j'ai mal à la tête. Je vais tel aux sages femmes pour savoir si elles veulent que je passe ou pas, elles m'avaient dit de passer si j'avais ces symptômes j'avoue que ça me fait peur. Bon je vais déjeuner j'ai trop faim.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 08:28
Saloute les filles!! Bon bah une nuit moyenne, je me suis souvent réveillée, à cause de mes mains encore et un peu mes jambes, et puis chéri qui prenait toute la place dans le lit, il a dû confondre, c'est moi qui devrait prendre toute la place!!! :lol: Mais aujourd'hui, c'est décidé je vais voir le médecin!!! :o Claire} Tu as raison, vois quelqu'un, t'es en vacances, tu as plus le temps! :wink: Bizous!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:08
Coucou les filles ! Ici, week end sympa. J'ai tricoté samedi et bricolé dehors hier aprem'. :wink: Y'a 15mn mon Alexis se lève et vient au salon avec son vélo ( et oui, il voulait en faire hier soir et comme c'était l'heure d'aller au dodo, il était tout triste ). Alors il arrive avec son vélo et son doudou dans le truc de derrière... :D Je lui fais plein de bisous pour lui dire bonjour et là, il me dit : 't'es adorable maman ! T'es belle ! " :love: Ah, ça fait du bien des réveils comme ça ! ! ! ! Que c'est chouette d'avoir un petit garçon de 3 ans ! :oui: Hier soir, on a pris le bain tous les 4 ( papa, maman, Alexis et Séléna ). Leur père n’arrêtait pas de les taquiner et ils étaient mort de rire ! Séléna se jetais dans mes bras et me faisait des câlins dans le bain... :love: Elle était super contente qu'on soit tous ensemble j'ai l'impression.... Qu'elle est mignonne ma fille ! :love: Et après sur le canapé, elle me disait : " maman, maman, maman ! Je t'aime ! " Et m'envoyait plein de bisous ! :love: Que c'est chouette d'avoir une petite fille de 2 ans ! ! ! :oui: Vous parlez de fringues, moi j'ai acheté 2 tee shirt manche longues en solde à kiabi la dernière fois ( 2€ le tee shirt ). J'ai pas de pantalon ( en fait, j'en ai 3 en tout et j'avoue que ça fait juste )Bon, ils sont en stretch et donc élastiques au niveau du bidou, mais y'en a qu'un de grossesse... Pour les pulls, les pulls que j'ai feront l'affaire. Pour les manteaux, le miens était cassé au niveau de la fermeture mais ma maman en a trouvé 1 dans sa penderie et il va ! Donc, je mettrait celui là ( même si je risque de ne plus le fermer dans quelques temps ! ) Mais, même en hiver, il est très rare que je mette des manteaux. Je ne me promène pas dehors en plein froid et pour le trajet maison/voiture, pas besoin ! Donc, les fringues de grossesse m'ont couté 4€ en tout... Ça va.... :wink: [b:355f2f1800]Cairette[/b:355f2f1800] : oui, appelle une sage femme ou passe la voir car les mouches noir devant les yeux veulent dire quelque chose et puis repose toi bien ! ! ! :cop: [b:355f2f1800]Nadège[/b:355f2f1800], toi aussi, soigne toi bien et va voir ton doc pour tes soucis d'articulation et de contractions... Mieux vaut prendre soin de toi ! :wink: [b:355f2f1800]npt [/b:355f2f1800]: pour le congé mat', je ne sais pas comment ça se passe dans le secteur public. Mais je pense que maidala sait ! Et c'est cool si tu ne perds pas de salaire ! :D Je pense que Sandrine dit qu'elle est rentrée dans son 7eme mois car elle parle en aménorrhée. En effet, pour toi, si ta DPA est au 30 janvier, ça voudrait dire que tu as eu tes dernières règles 15 jours avant à peu près, ce qui veut dire que toi aussi, tu es dans ton 7eme mois d'aménorrhée. Mes dernières règles datent du 29 avril, ce qui veut dire qu'au 29 octobre, je rentrerai dans mon 7eme mois d'aménorrhée... :youpi: [b:355f2f1800]Anais[/b:355f2f1800], très belle photo de ton fiston ! Et puis la classe ...avec le col relevé ! :wink: Bouh, rentrer à 4h du mat, je comprends que ça puisse piquer les yeux ! On n'a plus 20 ans hein ??? :mdr: Maintenant, va falloir 2 jours pour récupérer ! :wink: [b:355f2f1800] bb1972[/b:355f2f1800] : vivement que ton homme retrouve tous ses moyens sans le platre ! Ca doit pas être simple cette affaire ! [b:355f2f1800]Cécile[/b:355f2f1800], grosse semaine en perspective, mais comme tu le dis, dans 1 semaine, tu dormiras dans ton nouvel appart et ça, c'est cool ! Tu vas pouvoir faire la chambre de bébé ! ! ! :youpi: Pour aujourd’hui, Bon Ikéa ! ! ! :wink: [b:355f2f1800]Aurélie[/b:355f2f1800], ça a dû être bien cette balade en forêt ! Bon courage pour tes remontées acides...Pour ta copine, pas cool les resus différents... :? J'espère que les traitements vont bien marcher ! Bon au menu aujourd'hui : ménage, rangement, j'attends la livraison d'un gros colis ce matin qu'il me tarde de déballer ! ! ! ( grosse histoire avec CARREFOUR... On avait commandé des bain de soleil en mai et malgré mes appels, ils ne nous ont jamais tenu au courant ! :evil: Et comme je suis très têtue et assez tenace, j'ai trouvé le contact du directeur du marché jardin à la centrale d'achat de Paris. D'abord, je lui ai demandé quand on allait avoir ces bains de soleil, il m'avait assuré fin juin, début juillet en me sortant tout le baratin : positivement votre.... Bla bla bla... Très gentil, etc... Et puis, on ne les a jamais eu ! Je lui ai signifié mon "mécontentement" par mail ! y'a 1 mois ( que je ne les voulais plus car j'avais passé l'été à les attendre et que si c'était pour encombrer mon garage tout l'hiver, il pouvait se les garder maintenant ! Que c'était inadmissible de voir ça, qu'au moins, on nous tienne au courant et que s'ils ne les ont pas ces bains de soleil, qu'ils le disent au lieu de nous faire poireauter en nous disant : on les attend d'un jour à l'autre ! Que j'étais très déçue de carrefour, etc..." Il m'a répondu qu'il y avait apparemment eu une erreur dans la commande ( on était 60 personnes à les attendre dans ce magasin quand même ! ) et qu’effectivement, on ne les aurait pas. Il m'a demandé mon adresse postale... Je lui ai donné ne sachant pas pourquoi, mais bon... Et puis la semaine dernière, j'ai reçu un appel d'un de ses collègues me disant que mes bains de soleils étaient arrivés. Que pour réparer les désagréments que j'avais subi, le directeur avait décidé de me les offrir et de me les faire livrer à mon domicile ! :shock: Alors, là, j'étais sciée ! ! ! :shock: Moi qui pensait recevoir peut-être une lettre de carrefour s'excusant ... Au mieux du mieux, un bon d'achat de 10€...Mais là ! Scotchée ! :shock: Bon, je ne les ai pas encore, et je ne sais pas si c'est ceux que j'avais commandé ou 2 vieux trucs qu'il a trouvé dans son entrepôt...Ma fois... Je verrai bien ! Le transporteur doit venir entre 9h et 12h aujourd’hui ! Bonne journée les févriettes ! :cop: :cop: :cop: :hey: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:355f2f1800]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:355f2f1800][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:15
Séverine} Qu'ils sont merveilleux tes enfants!!!! :shock: :wink: Tu dois être impatiente de les recevoir tes transats de soleil! Moi aussi, je parle en aménorrhée c'est déjà assez compliqué comme ça! :lol: Josselin est très en forme en ce moment, ce qui me convient parfaitement! :lol: La nuit lorsque je me réveille, je m'aperçois en fait que monsieur bouge énormément! Bon, je vais aller me doucher. Bizous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:50
bonjour bonjour! Severine, t'es enfants sont a croquer!!! j'adore leurs expressions!!! des vrai pti bout d'amour! tu m'etonne que tu craques! hier soir en couchant Lyam, je lui dit tres souvent que " je l'aime a la folie de l'amour" il me fait un calin et a peine dans le lit, il me chuchotte a travers sa tetine " maman t'aigne filie amoue" j'etais toute fan!!!! il es moins glam le matin en me disant, qu'il es "miémié" qu'il veut aller sur le pot^^ mais je suis si fier de lui et de ses progres^^ merci pour le compliment sur sa ptite bouille^^ c'etait le matin de ses 2 ans :wink: quelle histoire avec tes bains de soleil!!! esperons que l'ete prochain sera meilleur que celui ci comme ca tu pourra bien les utiliser^^ Nadege, ton pti loulou bouge quand tu dors^^ rolala! ca ne te reveille pas?! Cairette, oui tel aux SF qu'elles t'examine, il me semble que c'est une histoire de tension, il vaut mieu surveiller. bon courage Maidala, cool pour les non contractions du jour^^ bisous a toutes celle que je n'ai pas citées! ici, nuit pas trop mal, malgré de nombreux reveils pour moi :cry: mon homme boss de nuit et je suis incapable de dormir sereinement quand il n'es pas la.... il me manque... j'aime pas ca du tout.... ce matin tout es calme dans la maison... ce ne va pas tarder a changer, Lyam va bientot ce reveiller^^ aujourd'hui j'ai du pain sur la planche! de nombreux coup de tel a passer.... brrrrrr on a encore du soleil, alors on prend les choses du bon coté^^ bonne journee
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 09:50
:arrow: npt: oui comme dit severineN1, mes dernières rrrr dates du 23 avril, je suis censé accouché le 27 janvier d apres le gygy ( pas le 01 fevrier) mais moi perso j'ai calculé 8 fevrier donc je me dit que le 01 fevrier c est entre les 2 dates donc + /- ca et donc je suis bien au 7e mois... Voila bon, les filles je vous laisse car, j'ai pas trop le temps, je repasserai tantot
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 09:53
Anais} Non à mon grand étonnement, il ne me réveille pas encore, ce qui ne devrait pas tarder :lol:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 10:24
bon j'ai eu la sage femme, les palpitations c due au stress pour la tension je la voie a 17h. elle avait pas l'air trop inquiete, je ne fait pas d'oedeme et je lui ai dis pour mercredi avant le rdv j'avais eu ma banquiere pour mon decouvert. là ça va mieux. je suis mieux.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 11:02
hello!!! bon, je crois que je vais plus venir vous cotoyer sur ce forum, à priori, les microbes se transmettent par wifi, ma puce est malade!!! :roll: du coup, rdv chez le médecin dans 1h, on verra bien!! et comme une gourde, j'ai laissé le carnet de santé à la maison... :roll: du coup, cette nuit, c'est ma mère qui a géré pendant qu'on dormait comme des parents indignes... :oops: :lol: claire, retiens nous au courant!!! nadège, redis nous aussi!! qu'est ce que j'ai eu mal aux mains pour laura aussi, mais là ça va!! séverine, trop chou tes loulous!! :love: anais, roh craquant petit lyam qui te dis des petits mots d'amour :love: allez, je file, faut se préparer pour aller chez le doc!!! je repasse plus tard!! :cop: à toutes, j'ai pas cité tout le monde!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:20
[b:880b696fbc]Anaïs[/b:880b696fbc], ton fils est trop mignon ! " maman t'aigne filie amoue" trop choux ! :D Eh eh, vous savez quoi ? Je viens de recevoir mes bains de soleil ! ! ! Exactement ceux qu'on avait commandé ! ! ! ! ! ! JE SUIS TROP CONTENTE ! ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: Je vais lui faire un mail de remerciement aux petits oignons à ce gentil monsieur ! ! ! :P :oui: :oui: Soignes bien ta fille maidala ! Bises les filles !
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 11:26
[quote:8d88dd2464="Maidala"]hello!!! bon, je crois que je vais plus venir vous cotoyer sur ce forum, à priori, les microbes se transmettent par wifi, ma puce est malade!!! :roll: du coup, rdv chez le médecin dans 1h, on verra bien!! et comme une gourde, j'ai laissé le carnet de santé à la maison... :roll: du coup, cette nuit, c'est ma mère qui a géré pendant qu'on dormait comme des parents indignes... :oops: :lol: claire, retiens nous au courant!!! nadège, redis nous aussi!! qu'est ce que j'ai eu mal aux mains pour laura aussi, mais là ça va!! séverine, trop chou tes loulous!! :love: anais, roh craquant petit lyam qui te dis des petits mots d'amour :love: allez, je file, faut se préparer pour aller chez le doc!!! je repasse plus tard!! :cop: à toutes, j'ai pas cité tout le monde!![/quote:8d88dd2464] Oui marine je vous dirais, que ta fille se soigne bien, la pauvre malade en vacances. Moi ça va mieux, plus de palpitations, pas de mouches noir devant les yeux, tout va un peu mieux, je suis juste fatiguée d'avoir peu dormie.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 11:50
Marine} Oui je vous redis ça ce soir, j'ai rendez vous à 18h30 :wink: Bizous à ta puce Claire} Reposes toi et ça ira mieux! :wink: C'est fait pour ça les vacances! Séverine} Je suis contente pour toi :lol: Ils te serviront pour l'année prochaine maintenant! :wink: Bon appétit! :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 12:18
coucou les filles, Je viens d'avoir le labo pour mes résultats de glycémie : à jeun : 0.79 après 1h : 1.24 après 2h : 1.16 Je pense que c'est bon... Donc, contente ! Bonne appétit les filles ! Bisous ! :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 12:39
Coucou les filles ! Désolée je passe peu ! [b:e8c1da6dbb]Claire[/b:e8c1da6dbb] des mouches noirs duent au stress :shock: j'avais jamais entendu ça mais plutôt une histoire de tension ! J'en ai eu pendant 4 mois et j'avais une petite tension. [b:e8c1da6dbb]Séverine[/b:e8c1da6dbb] super pour les bains de soleil !! Au final c'est bien qu'ils aient fait une erreur :lol: Trop mignons tes enfants :love: [b:e8c1da6dbb]Anais[/b:e8c1da6dbb] il est trop beau Lyam :love: [b:e8c1da6dbb]Marine[/b:e8c1da6dbb] j'ai eu peur au début j'ai cru que tu ne voulais vraiment plus passer sur le forum :mdr: [b:e8c1da6dbb]Nadège[/b:e8c1da6dbb] c'est pareil pour moi je suis réveillée par des fourmis aux mains et c'est vraiment désagréable ! Ça ne m'avait pas fait ça pour ma grande. Vendredi j'ai eu la consultation du 5ème mois ( même si j'entame le 6ème ) avec ma sage-femme, tout va bien ! On a eu du mal à écouter le cœur de bébé, comme d'habitude ! Elle n'arrêtait pas de bouger. Le weekend prochain mes parents arrivent pour une semaine, je ne les ai pas vu depuis Noel ! Donc je ne serais pas trop présente. Bisous.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 13:09
Moi je vais avoir les résultats de ma glycémie demain matin je pense, j'ai un peu peur :? Morgane} Profites bien de tes parents! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.