Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 09:19
Bonjour tout le monde... J'ai bien tout lu tous les jours, mais difficile de se motiver pour répondre certains jours! Vous parliez fringues et froid, et bien hier j'ai fait chauffer la cb :wink: Au départ je suis partie juste pour acheter un jean ou 2, un manteau pas cher si je trouvais, et deux trois haut manches longues avec pull... Bon du coup j'ai été à La Halle et évidemment il y avait des promos... Donc je suis ressortie avec 5 haut manches longues, 1pyj, 1 manteau grossesse (30€ avec la reduc) et des ensembles pour Lili :D Mais du coup j'avais pas pris de pantalon, donc direction kiabi : 2jeans et 1legging... Je pense que là ça va suffir pour moi! Et en rentrant chéri me dit : t'as eu un besoin d'achat compulsif? :lol: Sinon ma poupette est en pleine forme, souvent, ce qui est moins mon cas! Me tarde le 16/11 d'être enfin arrétée... Quoi de prévu aujourd'hui? Nous on est invité a midi et ce soir, donc rien a faire, a part suivre!! Lol Bisous!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 09:41
salut les filles désolé d'etre hors sujet mais je suis trop contente sur mon calendrier du site y'a ecrit J- 99 je viens de passer la barre des 2 chiffres avant l'arrivée de bébé!!! trop hate bon dimanche a toutes bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:04
hello!!!! ah voilà un dimanche ensoleillé!!!!! mais ça a l'air de cailler!!!! on va déjà commencer par déjeuner devant le match, ensuite douche, préparer les valises qui ne sont toujours pas faites, comme d'hab, et en route pour 4 jours de vacances!!!!! :youpi: :cop: les filles, je passerai vous voir, je prends mon ordi ;)
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 11:15
Un petit coucou devant le match de rugby c chaud ouah quels match. Bon assez bien dormie mais pas assez a mon gout. Un petit feu dans la cheminée le repas de ce midi qui cuit, la pâte à crêpe faite pour le goûter et visite du château d'amboise cette après midi. Sinon bas passez un bon week-end en famille. [b:9a1fb8c8b4]marine[/b:9a1fb8c8b4] bonne vacances
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 11:42
coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou pendant que je potasse mes démarches devant le match... je vais essayer de finir assez vite car cet aprem au programme c'est ménage et j'aurais bien envie de faire une petite mousse au chocolat :roll: sinon pour moi sa va mieux, mais bébé a du mal à se faire sentir, même en l’embêtant, elle a décidé de rester calme... par contre la fatigue est toujours là, les semaines qui arrivent s'annoncent dur, dur... bonnes vacances à celles qui y sont et qui partent
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 11:53
Bon bah finalement, on devait aller à la compétition d'escrime mais chéri a des ballonnements et vomis depuis hier soir, donc tantôt on reste au chaud et on ira au médecin de garde... :? Ce midi, ça sera sandwich que j'avais préparé! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 13:30
Salut les filles, Hier soir finalement un couple d amis est venu manger, bon c était a la bonne franquette, pâte aux thon et crêpes en dessert!! J ai discute avec ma copine et elle vient de commencer les traitements car elle n ovule pas!! Sa fait plus d un an qu ils essaient de faire un bebe et la les test ont été fait!! C est dur dur pour elle!!!!! En plus elle cumule les difficultés car elle est de rhésus négatif et lui positif!! Ce matin grand ménage, aspirateur laver toute la maison, les sanitaires et rangement!!!! Le pied quoi! La les petits sont au lit puis je vais aller a Paris nord pour les pyjamas pour ma puce!! :wink: Bisous bonne vacance pour celles qui partent!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 13:50
Bonjour les filles J'espère que vous allez TOUTES bien Moi SELIM est dechainé depuis 3 jours, surtout le soir et la nuit mais en journée aussi, c est plus des coup de pieds mais c est je me retourne encore et encore, je bouge dans tout les sens :shock: ... Ce que j'aime c est quand je met ma main, avant j'avait des coup de pieds alors que mnt je sent tout doucement un pied ou une main ( car ca je sais pas vraiment) qui viens se mettre delicatement pres de ma main ou passe tout doucement :lol: ... A part ca, les nuits deviennent dur dur, souvent mal aux cotes et il prend de la place mnt .... Vendredi écho et test diabète.... Sinon je suis bien au 7e mois :lol: et J - 96 , ca fait bizard.... Ici mon homme travail , il est parti a 06h00 du mat du coup je suis tjs en pyjama et plus de diesel dans l auto donc je bouge pas .... Par contre pas de menage car j'avait tout fait hier
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 19:32
Et bien finalement au lieu des magasins, on a fait une balade en forêt car il faisait super beau et pas froid!!! Sinon j ai énormément de remonter acide!!!! Vive le gaviscon !! Elle va avoir plein de cheveux!!!!!!! Et vous le week end c est bien passe??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:31
ah aurélie, ça veut rien dire pour les cheveux!!!!! :lol: ma fille n'avait pas grand chose sur le caillou, et pourtant, j'ai dégusté!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:32
bonsoir! week end fatiguant chez les Fevriettes!!!!! idem ici! soiree chez des amis, rentré a 4h..... bouhhhhhhhhhh ca pique!!!!!!!!!!!! alors ce soir je traine pas!!!!! bonne nuit a toutes!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 22:07
Bonne nuit Bb1972 :D faites de beaux reves!!!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 22:11
Bonsoir les filles ! Désolée BB1972 :arrow: de ne pas t'avoir répondue mais je ne suis pas repassée samedi et j'avais du monde toute la journée aujourd'hui alors entre la matinée cuisine et la journée entre amis, je n'ai pas allumé l'ordi... D'autres t'ont répondues, merci les filles ! Comme elles t'ont dit, dans l'Education Nationale, quand on cumule plus de 90 jours d'arrêt de travail dans l'année civile, on passe à 50% du salaire tous les autres jours de l'arrêt. :?: Par contre, ce que je me demandais : dans ces cas-là les filles, quand je vais passer en congé mater je serai bien de nouveau à plein traitement, rassurez-moi ? CARO-NICO52 et NADEGE6150 :arrow: Oui, ce sont bien des contractions mais quand elles ne sont pas douloureuses, on s'allonge et si ça ne passe pas, on peut prendre du Spasfon. Par contre, si elles sont douloureuses, il vaut mieux aller voir le gygy. Dans tous les cas, je vous conseille d'en parler à votre prochaine visite chez le gygy pour qu'il vérifie votre col. Je suis bien placée pour vous dire que même des contractions non douloureuses peuvent jouer sur le col... :wink: Sinon, il y en a plein qui parlent fringues chaudes pour l'hiver. Moi, j'ai limité les dépenses en achetant le strict minimum (surtout qu'après ça ne sert plus...). En fait, j'ai acheté 2 jeans, un leggin et des tee-shirt manches longues. Pour le reste, j'utilise des gilets chauds que j'avais type boléro ou gilets que je ne ferme qu'en haut. Et pour le manteau d'hiver, j'utilise celui que j'avais avant la grossesse sans le fermer bien sûr et j'ai acheté un poncho en laine pour mettre par dessus (poncho que je pourrai réutiliser après). Bon, mais c'est vrai que comme je ne travaille plus, c'est plus facile, j'ai besoin de moins de vêtements. JU74 :arrow: C'est marrant, moi c'est pareil aujourd'hui J-99 ! C'est quand ta DPA toi ? Moi, c'est le 30 janvier. SANDRINE 1986 :arrow: Je me demandais :?: comment peux-tu déjà être au 7ème mois avec une DPA au 1er février ? Moi, ma DPA est le 30 janvier et le site m'annonce J-99. D'après mes calculs, moi je démarrerai donc le 7ème mois le 1er novembre. Comment tu calcules ? Bonne nuit à toutes. :hey: :preg: Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 22:27
Bon moi aussi je ne vais pas traîner, demain je vais essayer d'aller chez le médecin pour mes mains, mon genou et mes contractions même non douleureuses. :wink: Nathalie} Qu'est ce que ça peut être compliqué les DPA, même lorsqu'on a la même date, ce n'est pas pareil... :? Anais} Très beau petit mec! :wink: Quelle chance que vous avez de pouvoir faire les magasins! Je vous envie les filles!!! :lol: 8) Je me rattraperai, je me rattraperai!! :lol: Bonne nuit les gonzesses!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 23:01
re!!! nathalie, oui normalement, en CM tu repasses traitement plein ;-) pour les fringues, moi je rachète rien, il reste 3 mois, je finirai avec ce que j'ai!! :lol: comme ça j'économise pour le reste ;) sinon, pas de contractions aujourd'hui, ça me manque pas!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.