Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 13:51
Salut les filles!!! Caro : mes garçons vont mieux a part la toux et les glaires!! Sinon plus de fièvre , donc ça c est cool!! Mais tu ne l as sens pas du tout,????? Même quand tu t allonges et que tu touches ton ventre???? Tel a la maternité ou a ta Gyneco pour faire une écho!!! Au moins sa va te rassurer!! Pauline Nadège j espère que votre test c est bien passe :wink: Marine alors les contractions se sont arrete????tu as été a la Gyneco et pris du spasfon?? Bb1972: ben alors qu est ce qu il ne va pas?? Nikky : sort pas toute nue quand meme :lol: :lol: Cairette: super le programme de ton week end!! Moi je vais essayer de convaincre mon mari pour sortir demain après midi!!! Car le matin il veut regarder la final de rugby!!!! Bon c est le seul match qu il regarde par ans!!! Sinon ce matin j ai dépose mon mari a 7h45 au RER!!!et grand rangement, ménage, et repassage ce matin!!! La puce bouge bien!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 14:07
aurélie: bon c'est cool pour si déjà la fièvre est parti! c'est un bon début! en fait je la sens mais très très légèrement, en fait c'est comme les bulles qu'on sent au début mais rien de très forcer! la journée du coup je ne sens plus rien et même quand je m'allonge le soir c'est pas vraiment concret, je sens 2-3 "bulles" et puis c'est tout... pas de bons coup comme j'ai pu m'y être habitué depuis une bonne semaine :( pfff je viens de passer 3/4h devant ma penderie à chercher un truc qui pourrait m'aller! j'ai trouver un pull tunique que je mettais avant ma grossesse... bon maintenant c'est juste un pull quoi :lol: mais sinon c'est une vrai galère entre ce qui est trop petit car c'est ce que je mettais avant, les rares hauts de grossesse qui ne tiennent pas assez chaud vu le temps et ceux qu'on ma filé qui sont trop larges et me font ressembler à une patate ben c'est pas la joie!!! et du coup mon chéri se moque de moi! moi qui est horreur de passer du temps comme sa ben en ce moment je suis servie!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 14:11
[quote:df01d4957a="Bb1972"]Une petite sieste avant midi et ça repart LOL e e sais pas vous mais desfois j'ai comme l'impression que je vais faire un malaise quand je suis debout et surtout les matins... Bizarre, j'ai jamais eu cela avec mon grand. [b:df01d4957a]Aurelie[/b:df01d4957a]Merci de t'en inquiéter :wink: Bon allez au courses :? Et oui pour moi c'est une corvée, quand on voit la hausse de prix pour certain produits, pour pas dire tous pffffff! Et dire que nos salaires ne suivent pas cette hausse grrrrrrrrr! A plus tard bizzzzz[/quote:df01d4957a] oui moi pareil! sa me le fais des fois au boulot! :? du coup je ralenti la cadence et vu que j'ai prévenu que sa pouvait m'arriver, je vais m’asseoir un peu et je mange un truc vite fait pour reprendre des forces.... en général sa m'arrive en fin de matinée vers 10h30-11h... moi aussi je dois aller aux courses et remettre de l'essence du coup je suis démotivée quand je sais à peu près pour combien je vais m'en tirer! les dépenses vont vite mais c'est dur quand il n'y a rien qui rentre! on est toutes dans le même cas à ce que je vois!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 14:28
Oh que oui les courses sont chers!! J y suis aller hier, note 236 euros mais avec les bons de réduction et tous les produits acheter en promo verdict:132 euros!! Sa c est cool!! Pour l essence j attends le milieu de la semaine prochaine car sa devrait descendre, car la c est remonte pour le week end a cause des vacances!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 15:02
Salut les filles ! Test de glucose bien passé ! :wink: C'était pas très bon, mais j'ai réussi à le boire en 10mn à peine ( au lieu de 30 pour Séléna )... J'ai tricoter pendant tout ce temps... Bon, l'infirmière m'a fait 3 bons hématomes, mais bon... Pô grave ! :wink: Au programme aujourd'hui......................................euh..............Purée, que j'ai la flemme de sortir dehors et de me mettre au bricolage, j'ai qu'une envie : le canapé ! ! ! En plus, mon chéri ne me motive pas, lui non plus ne veut pas sortir...Et là, il ronfle sur le canap'... :wink: Bon, si j'ai pas trop la flemme, j'irai quand même...lol Bonne journée à vous toutes et comme dit nikky, si vous trouvez un arbre à billet, j'en veux bien une graine moi aussi ! ! ! ! :wink: BISOUS ! ! !
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 16:37
Salut les filles ! Eh ben, bien froid ce matin ! On s'est réveillé, ça avait bien gelé dehors ! BB1972 et CARO-NICO52 : Le coup des malaises vers 10h30 - 11h, ça me le fait aussi. Ca va rarement jusqu'au malaise mais par contre, un gros coup de mou, ça oui. Quasimment tous les matins. Mais en général, je mange quelque chose de sucré et ça repart... Ce qui est bizarre, c'est que pourtant je petit-déjeune bien. Vous parliez salaires : moi, j'ai appris une mauvaise nouvelle, je vais bientôt passer à mi-traitement. En effet, j'ai fait une fausse-couche en janvier donc 15 jours d'arrêt, le 1er trimestre de grossesse a été très fatiguant, je ne tenais plus debout : encore 15 jours. Et là, je suis arrêtée depuis mi-septembre pour mes contractions et le problème cardiaque de bébé. Le souci c'est que mon congé mater ne débute que le 19 décembre donc en cumulant les jours d'arrêt, à partir de mi-novembre, j'aurai accumulé 3 mois d'arrêt de travail dans l'année et je ne serai plus qu'à mi-traitement. Les boules... Bises. Nath
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 18:14
alors cet aprem direction le supermarché! et depuis j'ai mal au ventre... pourtant j'ai pas forcé, mon chéri été avec moi et à tout porter... j'ai le bidon qui devient tout dur et qui lance (sa fait comme quand bébé est placé sous ma main, quand on sens une bosse toute dure qui pousse les parois de l'intérieur) sauf que la c'est vraiment tout le ventre qui est dur, du niveau de l'estomac jusqu'au pubis en autant sur les cotés qu'en plein milieu du ventre... mais sa ne dure pas tout le temps sa se calme, il redevient normal et redevient dur après sa fait une heure que je suis allongée mais sa n'a pas l'air de vouloir passer, ce n'est pas hyper douloureux, c'est supportable mais du coup c'est génant et je commence à m'inquiéter car c'est la première fois que sa m'arrive... je vais aller prendre du spasfon voir si sa passe vous savez ce que sa peut être? j'avais penser à des contractions mais vu que je ne sais pas ce que c'est ... et à quel moment faut s'inquiéter?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 19:25
Caro} Moi aussi j'ai du mal à définir les contractions mais ça a l'air d'y ressembler :wink: Moi j'ai une contraction, je la sens arriver, le bas du ventre, disons jusqu'au nombril est dure et après ça monte petit à petit....C'est vraiment bizarre comme sensation, mais chez moi ce n'est pas trop douleureux! :wink: Prends du spasfon oui. :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 19:31
oui sa me fait sa! le bas du ventre tout dur et sa monte après jusqu'en haut... le spasfon ne fait pas vraiment effet, j'en est moins mais sa continue... :? et je n'ai toujours pas senti ma puce... je sais pas ce qui m'inquiète le plus! le fait de ne pas la sentir, avoir des contractions ou les le fait d'avoir les 2 :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 21:59
hello les copines!! je passe tard, mais pfff quelle journée!! Anais, ouah j'ai vu Lyam, :love: :love: caro, essaie de te reposer un max dès que tu peux!! je sais que c'est pas facile avec le stress et tout, mais préserve toi!! :cop: nathalie, aie oui à 3 mois c'est 1/2 traitement... :? c'est pas facile, mais c'est pour le bien de ton bébé... as-tu des nouvelles d'ailleurs? BB1972, ben qu'est ce qui va pas? bon, vous parlez fringues, c'est pareil ici, sauf que chez nous, l'hiver, c'est -10° en bas, et -20° si je monte en station!!! :roll: faut que je prenne du gras, ça me tiendra chaud!! :lol: sinon, je suis donc allée chez la gygy ce matin, elle m'a dit de me reposer... :cpa: bon, cette semaine, je suis en vacances, mais ensuite, je reprends pour 6 semaines 1/2, alors le repos, à mon avis, c'est dans le c*l lulu!!! :roll: :lol: sinon, elle m'a donné du magnésium à prendre pour les douleurs ligamentaires, alors avec tous les médocs que je prends, une fois avalés, j'ai plus faim!!! :roll: ah sinon j'ai une PDS à faire, mais pas de test o'sullivan pour moi, ouf!!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 22:33
Salut les filles, Caro: ça ressemble bien à des contractions mais si elle sont pas douloureuses c'est pas grave. Essaie de t'allonger un moment et d "embêter" un peu ton bb pou voir si il te répond! Nathalie: c'est vraiment pas facile de passer à 1/2 traitement. Il faudrait adapter les cas des fois car la tu peux pas faire autrement. Sinon mon petit loup est pleins de boutons. ça fait vraiment mal au cœur de le voir se gratter comme ça et de crier: maman j'ai mal! En plus il est vraiment naze: il a fait une sieste de 5h! J ai reçu aujourd'hui un colis d'une vente privée de sous vêtements de grossesse et d'allaitement, je suis trop contente c'est très joli. Moi aussi j ai pas grand chose de chaud à mettre c'est pénible! À +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 22:50
[quote:4f3d5149be="Bb1972"] Je souhaite comprendre le message de Nathalie... Tu peux m'éclairer? [/quote:4f3d5149be] heu ben tu veux comprendre quoi? :hum: sandra, ça va pas mieux ton loulou? :? gros bisous guérisseurs, en espérant que ça ne dure pas trop quand même!! :cop:
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 23:07
Coucou les filles caro : concernant les contractions le repos est essentiel! J'en ai eu plusieurs y a 10 jours, avec quelques douleurs ou plutôt une gêne, le ventre se contractait en bas puis se relachait progressivement. Lors de ma dernière echo, l'échographe m'a conseillé de me reposer sur le côté, ainsi l'utérus se détend et le col est moins sous pression. Comme je dors sur le côté, il est vrai que je me sens mieux et je n hésite pas à m'allonger un peu dans la journée devant la télé. Fais attention à toi et essai de te détendre, ne t'inquiète pas je suis sur que c'est passager! Moi aussi j'ai du mal à m'habiller et pour le manteau je n'ai pas envie d'en acheter un pour la grossesse vu les prix :x ! Bon courage à toutes celles dont les enfants sont malade! Je croise les doigts pour le moment le mien va bien, enfin ce n'est que le début de la période hivernale on verra bien! bonne nuit à toutes biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 23:27
[quote:e6f5a8dc6a="Maidala"][b:e6f5a8dc6a]BB1972, [/b:e6f5a8dc6a]repose toi bien!! pour les arrêts, ça dépend de si tu es dans le privé ou public... pour le public, tu as droit à 3 mois taux plein, ensuite c'est 50%... enfin pour moi c'est comme ça... [/quote:e6f5a8dc6a] je t'ai expliqué hier, c'est pas compliqué, pdt 3 mois tu es payée à 100% ensuite c'est 50% c'est comme ça... :cpa:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 08:51
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Moi RAS, pas de douleurs dans les mains, ni trop dans les jambes, mais je me réveille quand même, :wink: Aujourd'hui, on accompagne mon frère à une compétition d'escrime, en plus il fait beau mais qu'est ce qui fait froid!!! :roll: :? J'ai déjà reçu le catalogue de Noel de jouéClub, c'est des tarés :lol: :lol: On est mi-octobre!! Mais bon, j'aime bien l'esprit de Noel, les lumières, et tout le tralala.... :lol: J'ai vu hier chez bébé9, la chambre Lenny, on l'aime bien avec chéri, mais était trop chère pour nous, en promo, ça le fait, mais je n'ai pas regarder jusqu'à quand... :roll: :lol: Marine} Profites bien de tes vacances! Tu n'as qu'une semaine? Bb1972} Je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre, c'est comme ça :wink: Bizous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.