Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 19:12
roh ben crotte de zut pour eden!!! :? pauvre 'tit loulou... bon, suis en vacances, il était temps!!! cet aprèm, mon loulou a fait le cross du collège aussi :lol: il a pas arrêtté de gesticuler... moi j'en êux plus, j'ai quelques contractions depuis ce soir, une dizaine déjà, on verra bien, j'ai rdv du 6° mois demain... :cpa: allez, je file faire le diner!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:39
re! ça fait du bien de manger!! j'ai fait émincé de poulet sauce crème-paprika et spagghettis!! huuuummmm!!!! [b:7ec403da75]BB1972, [/b:7ec403da75]repose toi bien!! pour les arrêts, ça dépend de si tu es dans le privé ou public... pour le public, tu as droit à 3 mois taux plein, ensuite c'est 50%... enfin pour moi c'est comme ça... [b:7ec403da75]cécile, [/b:7ec403da75]merci!! ouais là elles sont pas mal douloureuses, mais je verrai demain... vais pas accoucher cette nuit de toute façon :lol: pfff y'a rien à la téloche ce soir, y'en a marre!!!! :roll: :evil:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:43
Zut zut et ré zut on m a tel et j ai perdu tout ce que j avais écrit!!!! Car je suis sur l iPhone!!!!!! :twisted: :twisted: Marine 10 sa va !! M a dit la Gyneco mais pas plus!!! Bb1972 c est super si tout va bien Au fait j ai eu le Gyneco et mon test de diabète est bon!! Je suis contente!! J espère qu on va mieux dormir cette nuit!!! Surtout que mon mari va en cours demain!! Les garçons avaient une tête affreuse!! Surtout le petit!! Soignez bien vos petits !!! Et faites gaffe mon médecin m a dit qu il y avait plein de cas de roséole!!! Soirée koh lantha !! Gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:43
ah [b:89f41dd3a9]nadège[/b:89f41dd3a9], j'ai pensé à toi, on a reçu les impots!!! :lol: enfin je rigole, mais je rigolerai moins en signant le chèque!!! :roll: :evil:
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 20:43
Coucou les filles ! bb1972, je pense que ce qu'à voulu dire ton médecin, c'est que déjà, en arrêt maladie, tu touches 50% du brut de ton salaire. Après, selon ta convention collective ou ta mutuelle, elles peuvent prendre en charge la différence entre ton salaire de base et celui de la sécu et te verser le complément de salaire. D'autres part, lorsque la sécu calcule les indemnités de ton congé maternité, elle prend les 3 derniers mois de ton salaire avant ton congé mat. Ce qui veut dire que si tu n'as pas de maintien de salaire de la part de ton employeur, ça va pas trop le faire ! :wink: Sont pris en compte tous les éléments soumis à charge, autrement dit, tout ce qui est en haut de ta fiche de paye... En espérant t'avoir renseignée... Bisous les filles ! ! ! :cop: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:45
[quote:8bb6f54dc8="aurelie93460"] Marine 10 sa va !! M a dit la Gyneco mais pas plus!!! [/quote:8bb6f54dc8] ouais mais 10 par jour non? moi c'est une dizaine en moins de 2h là... :? enfin je verrai bien demain, je poserai la question à ma gygy... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 20:47
[b:477290065a]aurélie, [/b:477290065a]je la sens bien pour chez toi la roséole tiens!!! avec la chance que tes petits ont!!!! pfff oui l'hiver arrive, avec tous les virus!!! :roll: et cool pour ton test du diabète!!! une bonne nouvelle!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 21:28
J avais pas compris 10 en 2 h!!! Il ne faut pas qu elle deviennent régulière!! Tu en as encore la??? Si elles sont régulière tel a la maternité!! Tu as pris du spasfon?? Parle pas de poisse !! En 3 semaines on a fait angine, bronchiolite et la pneumonie!!!! Alors si en plus ils me font la roséole, c est le pompon!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 21:58
re! alors je viens de vous lire mais je vous avoue que je suis tellement crevée que j'ai rien retenu! :oops: marine: oui j'ai commencé à regarder mais j'ai pas trop chercher car par ici ils sont en mode "restriction de personnel" :roll: la galère... même ceux de ma promo qui sont en pleine recherche ont du mal à avoir des entretiens.... mais je viens d'apprendre que le centre d'hémodialyse va apparemment s'agrandir dans quelques mois et vu que j'avais passé un stage génial là haut je vais leur écrire!! on ne sait jamais.... aurélie: cool si ton test est bon :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 23:55
Marine} Ah bah vaut mieux prendre ça à la rigolade que de pleurer, de toute façon on n'a pas trop le choix, nous on va être obligés de faire un échéancier, parce que c'est franchement pas le bon moment... :wink: Fais attention à tes contractions, passe une bonne nuit! Bon j'ai l'air motivée, demain matin, test du diabète!!! :lol: Bonne nuit les filles!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 08:19
Un petit coucou avant d'aller prendre ma douche et de faire ce test de diabète!!! :lol: :wink: Bizous!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 09:24
Un coucou de mon premier jour de vacances, hier j'ai dis à mon homme que je le rembourserai en argent pour nos combles a aménager. Un week-end sympa en perspective ikea, Leroy merlin, et demain visite du château d'amboise avec mon beau frère. Bisous a toutes.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 11:00
bonjour bonjour! un pti coucou vite fait! j'ai tout lu mais j'ai pris du retard pour vous repondre.... un bisous aux mamans qui sont en vacances ainsi que leurs enfants! gros bisous aux enfants malade...... un bisous au maman qui passe le O'sulivan, bon courage un bisous aux maman qui ont des soucis d'argent, vivement qu'on trouve l'arbre a billet..... et on fait tourner la ptite graine^^ ici ca va! le froid arrive et j'ai pas de quoi m'habiller chaudement... tampis je mettrai mon systeme immunitaire a rude epreuve!!!! allez jfile a la douche avec Loulou! bonne journee! biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 11:18
coucou les filles [b:f1a0c7f04c]pauline, nadège:[/b:f1a0c7f04c] bon courage pour le test o'sullivan [b:f1a0c7f04c]nikky et lyam[/b:f1a0c7f04c]: je suis comme toi, j'ai pas de haut bien chaud!!! que le reste de mes habits d'avant ma grossesse mais plus sa va venir moins je vais rentrer dedans :lol: du coup c'est galère car même en magasin j'arrive pas à trouver de joli chose qui tiennent chaud :? [b:f1a0c7f04c]marine:[/b:f1a0c7f04c]: sa va mieux tes contractions? [b:f1a0c7f04c]aurélie[/b:f1a0c7f04c]: sa va tes loulous? de mon coté je viens de me lever, je suis encore crevée :roll: j'arrive pas à récupérer c'est galère... la nuit j'ai du mal à trouver une position confortable! depuis 2 jours je commence à avoir mal au dos, mais c'est surtout quand je suis allongée, la journée j'ai pas trop de problème pour l'instant mais depuis hier la douleur descend dans la fesse droite...vivement la fin, sa va elle est proche :roll: mais heureusement car je ne tiendrais plus très longtemps... et je sens pas vraiment ma princesse bouger en ce moment, alors sa cloture tout sa! j'aime tellement quand elle donne de bons coups.... alors une semaine sans presque rien sa ne rassure pas vraiment...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2011 à 13:49
Ca y est c'est fini!!! :lol: que c'est long 2h.... :? par contre, vous allez me prendre pour une folle, mais ce que j'ai bu n'était pas si dégueu que ça!! :lol: Maintenant, mardi les résultats! Caro} Essaies de ne pas trop forcer :wink: Ne t'inquiètes pas pour ta puce, moi aussi il avait été calme pendant quelques jours et puis c'est bien revenu hier même le papa l'a bien vu et senti!! :wink: Pfff moi aussi je suis limite en fringues, la galère! :? Bon je vais bientôt aller manger! Bon appétit en retard les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.