Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:00
Marine :lol: :lol: :lol: Effectivement je lui ai pose la question pour la carte de fidélité!!! Il a bien rigole!!!!!! J ai d ailleurs arrêter de compter depuis septembre le nombre de mes visites chez lui sinon vla l angoisse !!!!!!!! Surtout qu on les cumule en ce moment questions maladie!!! 2 paires de bottes ouahhhh je sais pas comment tu fais moi j arrive déjà pas a m achete une paire de chaussure, tellement je suis difficile :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 21:43
Salut les filles ! J'étais en train d'écrire un message et bing, mon mari a fait joujoux avec le tableau électrique de la maison et paf..... Plus de jus... :evil: La fée électricité avait disparue... :cry: Bon, il a réparé... :wink: Alors, cette aprem', j'ai vu ma petite puce... Enfin, puce, je sais pas si on peut dire ça ! Plutôt joli poupon ! ! ! Mademoiselle a un fémur de 49.3mm, ce qui donne environ 35cm de la tête aux pieds et un poids de 847gr ! :shock: Belle crevette déjà ! ! ! à 25sa + 3 jours ! ! ! ! :preg: Ah la la, comme je l'ai bien vu ! ! :love: Ses bras au dessus de sa tête comme une danseuse... C'était trop mignon ! :oui: Elle ouvrait la bouche, bougeait ses mains... Ah, ça fait chaud au cœur... :D Bon, pour la glycémie, moi qui croyais y avoir coupé, ben non ! :cry: J'y ai droit samedi matin avec tout le tralala. Prise sang pour le fer serrique, hépatite C, etc... un ECBU, et avaler ce truc dégueu, attendre 2h... Etc... Que du bonheur quoi ! :roll: Bon, je prendrai mon tricotage ! lol :wink: J'ai commencé la couverture de ma petite fille hier... Je la tricote car je ne sais pas faire du crochet. D'ailleurs, demain, une voisine doit me montrer car apparemment, ça va plus vite que le tricotage... :wink: Voilà pour mes news... [b:edfa3d6d68]Aurélie[/b:edfa3d6d68], bon courage à tes titis.... Pas drôle tout ça ! [b:edfa3d6d68]Maidala[/b:edfa3d6d68], 2 paires de bottes ! C'est cool, faut se faire plaisir ! ! 8) Moi, c'est des chaussures pour Séléna qu'il me faut... Celles que j'ai achetées il y a 1 mois ne lui vont plus ! :shock: Du coup, c'est soit pieds-nus, soit basket ...Il commence à cailler pour les pieds-nus... Et basket... C'est pas top top avec une robe... Alors, va pas falloir trop tarder ! ! ! :D [b:edfa3d6d68] Pauline[/b:edfa3d6d68], adieu petite tortue... :cryout: On s'y attache à ces petites bêtes là... :cry: J'ai reçu le catalogue de Babywaltz. J'aime bien ce catalogue, y'a des trucs sympa ! [b:edfa3d6d68]Anne[/b:edfa3d6d68], courage pour le permis, travailles, soit attentive et tu l'auras ! Tu peux y arriver ! Et tu vas y arriver ! :wink: [b:edfa3d6d68]Cairette[/b:edfa3d6d68], je sais que tu te sens mal par rapport à ton découvert, mais être en couple, c'est aussi partager les moments pas glop et s'entraider... Alors, laisse ton homme payer les courses sans culpabiliser. Arrivera un moment dans ta vie où ce sera l'inverse, tu seras heureuse de l'aider et tu ne voudras pas qu'il se sente mal pour ça ! :wink: Moi, je préfère pas y penser... A mon découvert...Même si l'argent, quoi qu'on en dise, ne fait pas le bonheur, mais purée... Ne pas avoir de soucis d'argent est quand même un luxe... Un méga luxe ! ! ! :oui: Pouvoir faire ses courses sans regarder le prix... Se faire plaisir tout le temps en prenant ce dont on a envie... Sans compter... Le pied.... Ben, c'est pas encore pour maintenant hein ! ..............Un jour, peut-être ... :wink: Bisous à toutes les filles et bonne soirée ! ! ! :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:edfa3d6d68]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:edfa3d6d68][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 22:45
Cécile} Reposes toi bien après cette journée mouvementée! :wink: Séverine} Waouh elle pousse ta puce!!!! :shock: :shock:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 07:06
[quote:ba8bd0a8b6="severineN1"]Salut les filles ! J'étais en train d'écrire un message et bing, mon mari a fait joujoux avec le tableau électrique de la maison et paf..... Plus de jus... :evil: La fée électricité avait disparue... :cry: Bon, il a réparé... :wink: Alors, cette aprem', j'ai vu ma petite puce... Enfin, puce, je sais pas si on peut dire ça ! Plutôt joli poupon ! ! ! Mademoiselle a un fémur de 49.3mm, ce qui donne environ 35cm de la tête aux pieds et un poids de 847gr ! :shock: Belle crevette déjà ! ! ! à 25sa + 3 jours ! ! ! ! :preg: Ah la la, comme je l'ai bien vu ! ! :love: Ses bras au dessus de sa tête comme une danseuse... C'était trop mignon ! :oui: Elle ouvrait la bouche, bougeait ses mains... Ah, ça fait chaud au cœur... :D Bon, pour la glycémie, moi qui croyais y avoir coupé, ben non ! :cry: J'y ai droit samedi matin avec tout le tralala. Prise sang pour le fer serrique, hépatite C, etc... un ECBU, et avaler ce truc dégueu, attendre 2h... Etc... Que du bonheur quoi ! :roll: Bon, je prendrai mon tricotage ! lol :wink: J'ai commencé la couverture de ma petite fille hier... Je la tricote car je ne sais pas faire du crochet. D'ailleurs, demain, une voisine doit me montrer car apparemment, ça va plus vite que le tricotage... :wink: Voilà pour mes news... [b:ba8bd0a8b6]Aurélie[/b:ba8bd0a8b6], bon courage à tes titis.... Pas drôle tout ça ! [b:ba8bd0a8b6]Maidala[/b:ba8bd0a8b6], 2 paires de bottes ! C'est cool, faut se faire plaisir ! ! 8) Moi, c'est des chaussures pour Séléna qu'il me faut... Celles que j'ai achetées il y a 1 mois ne lui vont plus ! :shock: Du coup, c'est soit pieds-nus, soit basket ...Il commence à cailler pour les pieds-nus... Et basket... C'est pas top top avec une robe... Alors, va pas falloir trop tarder ! ! ! :D [b:ba8bd0a8b6] Pauline[/b:ba8bd0a8b6], adieu petite tortue... :cryout: On s'y attache à ces petites bêtes là... :cry: J'ai reçu le catalogue de Babywaltz. J'aime bien ce catalogue, y'a des trucs sympa ! [b:ba8bd0a8b6]Anne[/b:ba8bd0a8b6], courage pour le permis, travailles, soit attentive et tu l'auras ! Tu peux y arriver ! Et tu vas y arriver ! :wink: [b:ba8bd0a8b6]Cairette[/b:ba8bd0a8b6], je sais que tu te sens mal par rapport à ton découvert, mais être en couple, c'est aussi partager les moments pas glop et s'entraider... Alors, laisse ton homme payer les courses sans culpabiliser. Arrivera un moment dans ta vie où ce sera l'inverse, tu seras heureuse de l'aider et tu ne voudras pas qu'il se sente mal pour ça ! :wink: Moi, je préfère pas y penser... A mon découvert...Même si l'argent, quoi qu'on en dise, ne fait pas le bonheur, mais purée... Ne pas avoir de soucis d'argent est quand même un luxe... Un méga luxe ! ! ! :oui: Pouvoir faire ses courses sans regarder le prix... Se faire plaisir tout le temps en prenant ce dont on a envie... Sans compter... Le pied.... Ben, c'est pas encore pour maintenant hein ! ..............Un jour, peut-être ... :wink: Bisous à toutes les filles et bonne soirée ! ! ! :cop: :cop: :cop: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ba8bd0a8b6]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:ba8bd0a8b6][/url][/quote:ba8bd0a8b6] Merci ça ma fait du bien de lire, je me suis dit ce mois aucune depense superflux juste l'essentiel comme ça pas de découvert.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 07:30
Nuit de me*rd!!!!!!! Le petit a vomis et a peine le lit refait rebellote vomis!!!! Mon mari qui râle car il voulait pas de réveiller pour m aider et engueulait le petit!!!! Non mais vraiment genre c est sa faute si il vomit!!! :twisted: :twisted: Il est plein de glaire!! Çe matin je vais o course PDt que min frère les garde a la maison !!!! Severine c est déjà un beau bebe!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 08:49
Bonjour bonjour!!! Nuit laborieuse avec mes mains et depuis hier soir j'ai mal derrière le genoux et ce matin ça remonte à la cuisse et derrière le dos... :? C'est quand qu'on accouche??? :lol: :lol: Je crois que demain matin, je vais faire mon test du diabète, je suis motivé et aller chez le médecin! :wink: Oula, ma pauvre Aurélie, ton week end va s'annoncer mouvementé... :?
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 08:52
coucou, désolée toute à l'heure j'ai pas laissée trop de message car j'étais déjà pas mal en retard, et voui 35 mn de retard ça va personne n'a essaiée de tel, oufff. Sinon ce soir vacances 8) 8) 8) 8) 8) 8) Je suis contente ça va me faire du bien, me reposer et glander chez moi, je vais penser au faire part, faire du ménage, glander devant la télé, faire de bon petit plat à mon homme, une vrai petite femme quoi. Et faire pleins de câlin à mon chat qui en réclamme beaucoup en ce moment, ce douterait-il de quelques choses, comme si on allée plus l'aimer, il est jaloux du hamster :lol: :lol: Bon aller hop au boulot moi et passée une bonne journée les filles, fraiche mais pleines de soleils.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 10:01
hello!! p'tit coucou du boulot, ce soir c'est la quille!!!! :youpi: ce matin, c'est tranquille au bureau, mais cet aprèm, y'a le cross du collège, beurk, j'aime pas ça, ils ont tous des bobos!!! pour les bottes, ben d'habitude, je suis super difficile pour les chaussures, mais là, "coup de bol" après 3 magasins, j'en ai trouvé 2 paires qui me plaisaient trop!!! pis bon, 60€ les 2 paires, j'ai pas hésité, j'ai pris les deux!! je m'achète plus rien en ce moment, alors c'était mon petit plaisir du mois... :cpa: [b:aabb39b4a6]claire,[/b:aabb39b4a6] là ça va mieux, mais pdt un temps, pareil, c'était découvert assuré... du coup, voilà, en faisant gaffe, tu vas rentrer dans tes clous!! ;) et puis comme dis séverine, là c'est à ton mari de t'aider, mais un jour, ce pourra être le contraire, alors laisse le payer ce mois ci ;) [b:aabb39b4a6]séverine[/b:aabb39b4a6], ouah belle puce que tu as là!!! [b:aabb39b4a6]aurélie[/b:aabb39b4a6], bon courage avec tes petits malades, j'espère que ça ira vite mieux!! [b:aabb39b4a6]BB1972[/b:aabb39b4a6], on attends de tes nouvelles!!! :cop: à toutes, je repasse ce soir!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:03
coucou les filles! pauline: un bon anniversaire à ta petite léane :cop: et bon courage pour la cuisine et demain pour le test claire: ici de même au niveau finance c'est un peu chaud :? anne: je suis sur que tu va réussir, y'a pas de raison :wink: marine: tu vas pouvoir te reposer un peu! bon courage avec le cross BB1972: redis nous vite ce que ta gynéco t'auras dit bonne journée, j'essayerais de repasser ce soir en rentrant du boulot mais je vous promet rien sinon je vous dit à demain :hey:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:24
[b:8f6e763e34]Pauline[/b:8f6e763e34] : Joyeux anniversaire à ta petite léane ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo: Cuisine bien ! Moi, je suis en train de faire des mini cannelés, des financiers et un gâteau marbré... Cette aprem', c'est moi qui emmène le gouter à la sortie du bus... On n'est pas beaucoup, 4 mamans et chaque vendredi, à notre tour, on emmène le gouter pour nos enfants...Et là, c'est mon tour ! :wink: Oui, moi aussi, j'ai l'impression qu'elle va être grande ma fifille... :lol: Je crois que je vais pas prendre de taille naissance, mais commencer par du 1 mois si ça continu comme ça ! :D Je pense aussi que j'accoucherai avant, genre 1 semaine voir 15 jours avant. Car si elle continu son développement, elle se mature avant l'heure pour sortir ! lol :wink: Ma fois, on verra bien ! :D Bonne journée les filles ! ! !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 11:32
Vous parlez finance, bah voilà que ce matin, on reçoit l'avis d'imposition de taxe d'habitation et l'audiovisuel, pouaah le total fait mal au cul, 307€!!!! Pour 6 mois de location dans notre ancienne maison de octobre 2010 à avril 2011.... Ils s'en mettent dans les poches quand même... :? A part ça, trop contente, pour la première fois, le papa a bien senti le petit donnait des coups, il tape haut le petit coquin au dessous des seins, ça les fait rebondir :lol: :lol: Pauline} Bon anniversaire à Léane!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 12:15
[b:afc33b84cd]pauline,[/b:afc33b84cd] bon anniv à ta fille!!! :youpi: ah j'ai pas encore reçu les impôts moi!! mais je pense que ça ne saurait tarder, ils sont pas du genre à nous oublier!!! :lol: [b:afc33b84cd]caro, [/b:afc33b84cd]au fait tu as regarder pour trouver du boulot après ton DE? enfin après ton CM plutôt, parce que là tu vas pas bosser avant fin avril du coup...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 12:29
Ah non c'est clair, ils n'oublient pas!! :lol: Bon appétit les filles!! :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 15:03
un petit coucou vite fait, dans une heure 45 vacances 8) 8) 8) J'ai hâte ça va me faire du bien de me reposée, et toi aussi marine on a profiter de nos vacances. Bon je vous laisse j'ai du boulot quand même, mais ma tête est déjà ailleurs :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 16:56
Salut les filles, alors moi comme pour bcp nuit horrible!!! Mon fils s'est réveillé tous les 1/4 d'heure à partir de minuit (et je m'étais couchée à 23h45!!) car il a une éruption de bouton sur tout le corps et notamment les mains et pieds qui le démangeait énormement . On a pu dormir de 4h à 5h30 à peu près normalement. :evil: Et donc pédiatre: résultat une variante du syndrome pied-mains-bouche. Je me demande ou il a pris ça étant donné qu'il est allé qu'une fois chez la nounou mercredi. Le pauvre c'est très douloureux et il est sous codéine mais on voit qu'il est vraiment pas bien. pauline: courage pour la bouffe et joyeux anniversaire à ta miss. Et méfie toi moi je l'ai reçu la taxe et sur lyon aie aie aie!!! 750euros!!!! bonne vacances aux filles qui le sont bientôt. Moi c'est l'inverse :cry: je reprend plein pot!! et n'ayant pas dormi ça promet! allez je vais m'occuper de mon petit malade. Chez moi tout le monde est malade!la chienne, le petit et moi qui commence à avoir mal à la gorge!! :cry: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.