Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:13
:arrow: tshoupi: moi aussi j'ai fait ma liste la bas... et, on a aussi craqué sur les tours du lit, couette ect assortis de la marque Noukies Arthur et Merlin ... Et une autre toute petite liste chez ptit bout pour le parc uniquement de la marque noukies hippoum zamba .... Tu as pris lequel toi? :arrow: piline: desolée pour ta tortue, on s y attache a ses petites betes quand meme ... :arrow: courage pour celle qui ont des loulous maladent Ici j'suis toujours en pyjama et peignoir :roll: , j'ai pas envie faire quoi que ce sois pppppffffff, pourtant le soleil est la mais a part aller porter mes envelloppes et changer mes pneus, rien de passionnant a faire ... Sinon, une des creches m'a deja dit pas de place pour moi meme en septembre 2012.. J garde espoir dans l autre creche ou chez une gardienne mais .... :? J-8 avant mon écho et j'entammerai mon 7e mois .... avec test diabète a ce moment
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:40
Merci les filles!! Joviens de les coucher mais le petit ne dort pas encore!!! :twisted: Il m énerve!!! Pauline désole pour ta tortue!! Tu vas en reprendre une?? Elephantrose. Zut pour ta chienne j espère qu elle va vite guérir!!! BOn je vais lire un peu mon bouquin dans le canapé!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 13:43
Le match est serre entre le nombre de filles et de garçons!!!!!c est fou !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:34
bonjour Mesdames! Aurelie, quelle poisse les microbes chez vous..... les garcons dorment? ma pauvre tu dois passer des nuits sympa.... bon courage Piline, plein de bisous pour ta ptite tortue... c'est toujours difficile de perdre nos ptites betes... Elephanrose, mince pour le pti reins d'Eden.... tant mieu si l'echo revele que ton fonctionne correctement. bon retablissement a ta chienne! ca va ton ventre? pas trop de douleurs depuis que le chien t'a sauté dessus? Sandrine, du mal a emmerger ce matin!?! t'es tu renseigné pour une preparation a la naissance? tu es suivi par un gygy ou une SF liberal? Nadege, pauvre petit chaton.... c'est courageu a vous d'avoir essayer de le sauver. Bb1972, le chien a fait office de reveil matin!!!! sympa de gratter la voiture.... brrrrrrrrrr l'hiver arrive..... biz a toutes celle que je n'ai pas cité! bonne journee a toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 15:16
Bon j'ai été à la sécu mettre ma carte vitale à jour et imprimer une nouvelle attestation de droits, vu que je suis dans mon 6ème mois, je suis à 100%, merci Aurélie de me l'avoir dit la dernière fois! :wink: Anais} Oui , mes parents se levaient même la nuit :cry: mais bon rien ne remplace la maman, le lait n'est pas le même, pas d'anticorps, et puis elle a peut être attraper un coup de froid ou une maladie bref tanpis... :? :( Elle est enterrée dans le jardin à côté de l'autre :wink: Moi aussi je compte bien m'installer dans le canapé :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 16:32
Nadège de rien ça sert a sa les forums!! Sinon moi o final aucun des garçons n a dormis :twisted: Et la Juliette me tambourine le haut du ventre un truc de fou et en plus elle me donne des aigreurs d estomac et bien sur g oublier d acheter du gaviscon ce matin :twisted: :twisted: j'ai modifie mon avatar voici la photo d'aujourd'hui :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 17:19
Bon journée finit je n'ai pas arrêtée, ça fait du bien de se poser chez soi. Sinon demain soir vacances mais avant course payé par mr malheureusement, enfin a mon grand désarroi. Je dois aussi annuler mon rendez-vous esthéticienne car pas les sous pour ça ce mois si je veux limiter au maximum les dépenses justes l'essentiel. Sinon trop hâte d'être en vacances. Bon sinon hier j'ai vue la sage femmes tout va bien sauf quels remet en cause le fait que je bois bien c pour ça que j'ai fait une infection urinaire, je mange pas ce qu'il faut, je me leve trop tot et me couche trop tard. Et je me sentais mal avec elle. Du coup je vais faire la préparation accouchement normal elle faisait la sophrologie mais me sentant pas a l'aise avec.
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:24
Salut les filles bouh vous parlez trooooooooopppppppp!!!!!! J'arrive plus a suivre. Je suis nase en ce moment entre le boulot, les enfants et la conduite je gere plus trop. Je me sens nul, j'ai l'impression que je l'aurai jamais :cry: !!! Je vous fait a toute des bisous et a vos loulous!! A bientot les mamounettes!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:24
coucou les filles je passe en vitesse de la lumière, je vous fais un gros bisous et à demain!! euh oui, pour les enfants qui sont malades, je leur souhaite un bon rétablissement!! encore une fois y a pas mieux que la soupe de maman!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzz :cop: :cop: :cop: :cop:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 18:29
[quote:790390f71e="sandrinea1986"]:arrow: tshoupi: moi aussi j'ai fait ma liste la bas... et, on a aussi craqué sur les tours du lit, couette ect assortis de la marque Noukies Arthur et Merlin ... Et une autre toute petite liste chez ptit bout pour le parc uniquement de la marque noukies hippoum zamba .... Tu as pris lequel toi? :arrow: piline: desolée pour ta tortue, on s y attache a ses petites betes quand meme ... :arrow: courage pour celle qui ont des loulous maladent Ici j'suis toujours en pyjama et peignoir :roll: , j'ai pas envie faire quoi que ce sois pppppffffff, pourtant le soleil est la mais a part aller porter mes envelloppes et changer mes pneus, rien de passionnant a faire ... Sinon, une des creches m'a deja dit pas de place pour moi meme en septembre 2012.. J garde espoir dans l autre creche ou chez une gardienne mais .... :? J-8 avant mon écho et j'entammerai mon 7e mois .... avec test diabète a ce moment[/quote:790390f71e] Il est beau ce magasin hein? :-) nous ona a pris l'ensemble bleu avec le chien gris !! je sais plus le nom de la collection!! mais on a craqué !! :-) trop beau! hihihi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 18:42
tshoupi: COMME NOUS , c est arthur et merlin :lol: , nous on a choisi donc le tour de lit, la couverture, le mobile, les autocollants pour les murs de la chambre, le sac de couchage, le sac pour ranger les langes et le range pour mettre au lit... nikky: je commence la kine lundi pour voir un peu se qu'elle me propose... J AI FAIM mais j'ai aucune idée ce que j'aimerai manger pppffff rien ne me goute
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 19:03
Bonsoir les filles, je passe en coup de vent pour vous poser une question. Demain je vais faire le test o'sullivan et je voulais savoir si quand ils disent de venir a jeun je peux quand même boire un verre d'eau en me levant? Merci. Bis
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 19:57
Coucou les filles ! [b:c25ae26587]Grognette[/b:c25ae26587], oui, pas de soucis, tu peux boire de l'eau et te brosser les dents, pas de problème ! :wink:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 20:35
Merci Séverine! Pour le brossage de dents je m'en faisais pas :lol: . Mais comme j'ai toujours une soif pas possible quand je me lève, je me voyais déjà toute désséchée! A demain, je passerai papoter plus longuement.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:45
hello!!! :shock: :shock: :shock: :shock: vous êtes malades les filles??? j'avais que 2 pages à ratrapper!!!!! :lol: :lol: :lol: [b:5e4fb6ca04]pauline, [/b:5e4fb6ca04]gros bisous de réconfort pour ta tortue... on les aime nos bêtes, c'est toujours difficile... [b:5e4fb6ca04]sandra, [/b:5e4fb6ca04]roh ben zut pour ta chienne!!!! :? elle doit rester en quarantaine longtemps? bon courage pour cette semaine!! [b:5e4fb6ca04]aurélie,[/b:5e4fb6ca04] il fait pas la 10° visite gratuite ton médecin? :lol: non plus sérieusement, soigne bien tes petits!!! tu les as déjà emmené chez un ostéo? j'avais fait ça pour laura, ça avait super bien fonctionné en 2 scéances!!!!! claire, oui il faut que le feeling passe avec la SF!! bon courage pour ce mois qui s'annonce difficile!! heu... j'ai retenu que ça!! ici ça va bien, ce soir suis allée faire les magasins, je cherchais des bottes (encore!! :oops: :lol: ) et j'hésitais tellement entre 2 paires que j'ai pris les 2!! me suis fait enguirlandée par chéri, j'en ai 5 paires ce coup ci... sans compter toutes mes autres chaussures... :oops: :lol: sinon, suis bien naze, vivement demain soir les vacances!!!!!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.