Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 18:57
Sandra} J'espère que le rein d'Eden, ce n'est pas grave, mon père a un rein qui ne fonctionne pas depuis son enfance et il l'a su seulement cette année à 49ans! et mon chéri vit avec 4 reins depuis son enfance aussi et il l'a su aussi cette année à 22 ans! :lol: Caro} Oui, c'est à peu près le même ressenti, on doit s'habituer, et puis quand on est en action on ne fait pas forcément attention aux mouvements de bébé! Et puis peut être que plus il grossit moins c'est facile pour lui de bouger donc les mouvements ne sont pas les mêmes... :roll: Mon chéri est parti au travail ce midi et il rentre que ce soir à 22h30... :wink: mais il l'aura!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:09
Bb1972} Reposes toi bien! :wink: Bah écoutes chez moi un coup ça va, un coup ça ne va pas, un peu sur les nerfs en ce moment, beaucoup de fatigue et de vertiges... Il faut qu'on se calme... :wink: Je vais manger! Bizous!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:56
coucou ca va j'arrive à peine à vous écrire, je me suis brûlée les doigts en faisant la confiture des coings!!! [b:7637234862]elephantrose[/b:7637234862]: j’espère que tu a rien, on est jamais loin du danger des animaux domestique, une fois je me suis faite griffée et mordre par un chat qui était très mignon mais se laisser pas caresser!! [b:7637234862]nadege[/b:7637234862] : moi en se moment, je n'ose plus trop discuter avec mon chéri, il bosse et se fatigue et quand je demande un truc, il s’énerve tt de suite alors je fais passer en ce moment mais plus pr longtemps car moi aussi je commence à être fatiguer!! [b:7637234862]tshoupi-Eliza[/b:7637234862]: si t'as bcp de retard c pas grave!! donne nous de tes nouvelles!! j'ai visité une maison aujourd'hui, elle est super sympa, avec un petit jardin, 3 balcon!! plutôt agréable, mais le problème c'est qu'elle est vachement loin de l'école de ma fille et c'est embêtant!! on sait pas koi faire , on réfléchit, on plus on doit changer nos petites habitudes!! aller les filles je vais mettre un peu de dentifrice sur les doigts ça soulage!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 21:19
[b:d302fea610]Fleures[/b:d302fea610] tu as raison, sinon je vais jamais pouvoir me réintegré lol !!! Alors, aujourd'hui, on a été faire la liste de naissance chez Dreambaby, on a craqué sur le tour de lit, couverture, couette etc... pour le bébé trop beau :love: et finalement, moi qui croyait ne pas avoir besoin de bcp, j'ai quand même une belle petite liste!! Sinon, moi ça va, j'ai juste souvent mal au bas du dos (très bas, juste au dessus des fesses) et c'est parfois très douloureux :cry: a part ça, je pense que ça se passe bien, bébé bouge bien ces jours-ci je suis FAN ! :lol: Pour le prénom, on est tjs pas d'accord, on hésite bcp !!!! on verra bien... :roll: Gros bisous à toutes!! Toutes les échos morphos sont passées maintenant? tout le monde connait le sexe (sauf les kinder bien sur :wink: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 21:34
p'tit coucou rapide du soir!! allez les filles, on garde le moral!! sandra, roh pauvre 'tit Eden... :?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 22:22
Tu n as pas de la biafine?? Pour les brulures c est top!!! Moi aussi ma puce n arrete pas de bouger du soir au matin!! Elle dort vraiment pas bcp!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 23:12
Oui la biafine c'est bien :wink: Eliza} Pour ma part, écho morpho passée, je pense que tout le monde l'a passé :roll: Et je connais le sexe, garçon!! :wink: Bonne nuit les filles!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 08:38
un coucou à toutes, il fait froid ce matin, 3° brrrrrr. Sinon j'ai assez bien dormie meme si mon histoire de découvert me trotte dans la tête. Pas de folie ce mois ci juste course pleins et prelev habituelle. Mon homme ma dit qu'il payerai les courses mais ça m'agace lui paye déjà tout la maison, edf, les assurance voiture le tel internet et moi je peux même pas assumer ça, tout ça car le rectorat traine à m'inemniser pour mon mois d'aout non travailler, je ne sais meme pas si mon dossier à été traitée :shock: Bon je vais travailler ça me changera les idées. Bonne journée à toutes et à ce soir si j'ai le temps.
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:04
Bonjour les filles Pour celles qui bossent je suis dans le même cas que vous je suis hs :cry: Vivement la fin :wink: Comme je vous le disais j'ai eu un décollement en début de grossesse qui apparait c'est résorbé car la semaine dernière perte de sang donc rdv en urgence avec le gynéco de garde qui me dit qu'il n'y plus rien c'est du à un câlin :) Mais hier perte de sang rosé à nouveau je me tâte à appeler mon gynéco :roll: C'est vrai que la biafine c'est top pour les brulures :) Bonne journée les filles bisous :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 09:30
Bonjour les filles!!! Allez vous bien?? Cette nuit, RAS, à part mes mains... :? Va falloir que j'aille voir le médecin quand même... :? Sinon, super beau temps mais il doit cailler car je vois que ma voiture a du brillant dur sur elle qui est en train de fondre, ah oui je viens de regarder le baromètre, 5 ° :lol: Solène} Ne te tâte pas trop à appeler le gynéco.... :wink: Bizous!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 09:59
Salut les filles, devinez ou je suis????? Chez le médecin!!! Et Clément a eu mal o ventre et a l oreille toute la nuit!! Et Marc tousse bien gras!!!!! Le bonheur!! Donc je n ai pas dormi de toute la nuit, ha les garçons!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:34
coucou les filles aurélie: bon courage avec tes garçons! j'espère qu'ils vont enfin aller mieux nadège: va voir le medecin si sa va pas solène: appelle le gynéco, au moins être sur bon moi j'y vais, je vais me préparer... je viens de me lever et de déjeuner et à 12h faut que je file au boulot :roll: bonne journée les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 11:44
Verdict du doc: Pour Clément la Pneumonie diminue mais c est la cause de son otite !!!! Car la pneumonie est bien carabinée!!!! :twisted: Et Marc a votre avis.... Début de pneumonie!!! Oh la galère!!!! J espère au moins qu ils vont faire la sieste car ils m ont épuise, même malade ils arrêtent pas!! En plus le pompon ce matin, j ai oublie de vous le dire , la couche du petit a exploser !!! Je rigole pas, il y avait toute la gélatine de l intérieur de la couche partout dans le lit!!!!!!!!! :twisted: :twisted: Solene Et Nadège va chez le doc si ça va pas!! Pour celle qui bosse courage!!! Et si ça va pas faites vous arrêter!! La santé avant tout pour vous et bebe!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:11
Pauline} Les animaux sont des bêtes à chagrin :cry: ce matin, on a perdu le petit chaton que mon frère nourrissait au biberon. Moi aussi, j'aimerai bien faire une sieste tantôt tiens, ce n'est pas une mauvaise idée! :lol: Aurélie} Soignes les bien tes petits bouts!! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 13:13
Salut les filles, aurélie: dis donc c'est vraiment galère ils se refilent tout!! pauvres loulous. pauline:mince alors pour ta tortue :cry: bon courage moi ma chienne est en quarantaine à ma clinique car elle a la teigne! he oui elle vient toujours au boulot avec moi résultat elle cotoie tous les autres animaux malades.!! enfin c'est pas bien méchant mais contagieux. Depuis ce matin je sais pas ce que j'ai mais j'en envie de faire du tri et de balancer pas mal de choses!! Sinon hier soir je suis arrivée sur les rotules du boulot, ça n'augure rien de bon pour la semaine prochaine!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.