Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 11:09
Coucou les filles, je viens me joindre aux discussions du jour. Claire, pour la tachychardie, j'ai lu dans un livre sur la grossesse que ça pouvait arriver. Ce n'est pas grave. Moi, j'en ai eu la semaine dernière, j'étais énervée et fatiguée, ça a duré une soirée puis plus rien. Pour le fait de se sentir toute molle, ça m'est déjà arrivé aussi. Tu as probablement eu une petite chute de tension due à ton "activité". Pour moi, la purge au glucose c'est vendredi matin. Beurk :? . J'appréhende car j'aime pas les prises de sang et j'aime pas les trucs trop sucrés (c'est pas de bol sur ce coup là!). Mais bon, c'est pour la santé du bébé et la mienne. Marine, moi pour l'instant, j'ai que le rendez-vous pour l'inscription à la maternité et le rendez-vous avec la sage femme, début décembre, après la dernière écho. Je devrai prendre rdv avec l'anesthésiste après (je redemenderai quand même au gygy car tous ces rdv c'est d'un compliqué!). Je vous laisse, j'ai du boulot par dessus la tête et je sais déjà que je n'aurai pas assez de la journée pour tout faire! Biz à toutes
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:20
Pauline} Moi non plus ce n'est pas le fait de boire ce truc qui me fait peur ni d'attendre mais c'est le résultat... :wink: Il va falloir que je tél à la maternité pour savoir la liste qu'il faut apporter peut être :lol: et savoir comment sont leurs chambres.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:40
Merci pour vos réponses les filles. Ce matin j'ai une forme plutot pas mal et cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de fièvre due à mon infection urinaire, ouf, je revie un peut mieux, plus d'antibio depuis dimanche soir heureusement car je commencée à en avoir marre 15 jours sous antibio. Sinon ça va mieux aujourd'hui mais à hcaque fois que je me réveil avec une petite tachycardie c'est quand je fais des rêve débille mais je ne me souviens plus de mais rêve de cette nuits, ils devaient être naze encore une fois. Sinon moi je vais demander demain à la mater ce que je dois apporter dans ma valise, quand on lieu les cours de prépa, ce qui mets arrivée hier, en quoi conscite la prépa sophro et raconté ce qui mets arrivée ce mois ci. Bon je retourne bosser, et oui le boulot ce fait pas seul, ce serais vraiment trop bien. :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:59
Coucou les filles, [b:bc6cb0bdab]Aurore[/b:bc6cb0bdab] merci pour la récap, j'espère que ça va mieux chez toi :cop: [b:bc6cb0bdab]Ninite[/b:bc6cb0bdab] je n'ai pas suivi ton histoire avec ton patron mais c'est bien que tu te détaches de ton travail. Visiblement tu manques de reconnaissance ! Mais dans la vie le principal c'est ta famille, il ne faut pas te laisser atteindre par un boulot ! [b:bc6cb0bdab]Claire[/b:bc6cb0bdab] je n'ai jamais fais de tachycardie après un câlin mais je ne pense pas que c'est inquiétant. [b:bc6cb0bdab]Solene[/b:bc6cb0bdab] oui c'est normal cette sensation, l'afflux sanguin et donc l'échange en oxygène est modifié pendant la grossesse. [b:bc6cb0bdab]Aurélie[/b:bc6cb0bdab] je ne peux pas t'aider mais la femme du labo aurait du te passer un biologiste qui t'aurais interprété les résultats. [b:bc6cb0bdab]Sandrine[/b:bc6cb0bdab] si tu as vraiment trop peur des aiguilles, tu peux peut-être te passer de la péridurale et préparer ton accouchement en conséquences. Ce n'est pas insurmontable ! Après je ne me rappelle plus désolée :oops: Aujourd'hui il fait encore super beau, c'est dingue il ne pleur plus depuis des semaines :shock: Si il ne faisait pas aussi frais on se croirait en été. Je vais faire mon ménage, je n'ai pas grand chose à faire puis des amis vont passer cette aprem. Bonne journée.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:21
merci morgan mais je crois que à part piquer ds ce labo c'est t out ce qu'ils font!!!!! moi cette aprem c'est tiramisu et pain maison et oui j'ai du mascarpone bon que jusqu'a demain!!!!! et j'ai envi de pain au cereale!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 12:51
Salut les filles, ça y est je reviens de l'écho des reins de mon fils et ça c'est bien passé. Bon il a pas trop aimé le gel frois mais bon. Du coup je lui ai pris un macdo après. Cétait son premier et il était ravi! :lol: Sinon Aurélie pour tes résultats le labo est quand même tenu d'avoir les fourchettes de résultats qui vont avec les test!! Claire: je pense qu'après un effort faire de la tachycardie c'est plutôt normal! en fait je ne me serais même pas posé la question. Mais bon je suis plutôt zen! Sinon c'est bien que ton ifection soit passée. Solène: et oui c'est plutôt normal le bébé pompe aussi en oxygène. Pauline: soigne bien ta puce! sinon je me rapelle plus! :oops: a+
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:24
Sandra super si l écho c est bien passe!!! Moi j ai mange des hamburger maison ce midi!!! :wink:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:31
Ben y'a pas grand monde cet après-midi... Je vais en profiter pour poser ma question idiote. Soyez indulgente les filles svp... Pour l'allaitement, lorsque l'on donne la tétée, il faut faire un sein après l'autre ou une tétée = un sein et la tétée suivante on fait l'autre sein? :oops: ça peut paraître idiot comme question posée comme ça :lol: Je sais pas si j'ai été claire.... Elephantrose : moi je suis comme ton fils, je sursaute à chaque fois que l'on me met le gel ! Belle récompense que le Mc DO :wink: . Tu n'as pas fini, après le premier c'est l'engrenage :D !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:40
[b:84c3df9468]Sandra[/b:84c3df9468] super si l'écho s'est bien passée ! Ah pas de mcdo chez nous :lol: [b:84c3df9468]Grognette[/b:84c3df9468] non ce n'est pas bête comme question :wink: Le temps que tu ai la montée de lait il faut faire 10 minutes l'un puis 10 minutes l'autre pour lancer la lactation. Ensuite quand tu auras eu ta montée de lait, il faudra que tu lui donnes un sein jusqu'à ce qu'il soit vide et si il réclame encore lui donner l'autre. Il faut par contre bien changer de sein à chaque tétées pour que les 2 soient stimulés. Et il faut bien que bébé vide le sein car le lait gras est en fin de tétée.
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:45
Salut les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à MISAPB :arrow: bonne grossesse à toi ! AURORE :arrow: Merci beaucoup pour la recap', pas d'erreurs pour ma part. J'espère que ta fille va mieux. Vous parliez département : moi, je suis du 03, en Auvergne. GROGNETTE :arrow: Désolée mais je ne peux pas te répondre. Je n'ai pas pu allaiter mon premier car il était trop faible et ne prenait pas le sein (il est né avant terme). Et pour le deuxième, avec les problèmes cardiaques et l'opération, ça m'étonnerait que ce soit possible... Bon, sinon, moi, je revis depuis deux jours : mon fils va beaucoup mieux, plus de diarrhée et surtout plus de réveils nocturnes 3 ou 4 fois par nuit pour aller faire caca ! Une nuit complète sans être réveillée, le pied ! J'ai fait vendredi toutes les séries d'examens pour le bébé par rapport à son problème cardiaque et pour le moment, je suis rassurée : il se porte bien, bouge beaucoup, grandit normalement (800 g à 26 SA). Bon, bien sûr le problème cardiaque est toujours là mais ça fait du bien de voir qu'on avance un petit plus chaque jour sur la grossesse et que les nouvelles sont encourageantes. Il arrive toujours à maintenir son rythme cardiaque stable sans médicaments. J'ai pu poser plein de questions quant à la naissance également. On m'a expliqué que ce serait probablement césarienne, qu'il ne serait pas avec moi après la naissance (ça, ça va être dur... mais bon, j'ai le temps de m'y préparer...) puisqu'il sera directement transféré en néonatalogie. On m'a dit qu'ils prendront la décision de l'opérer dans la première semaine et que la pose du pacemaker se fera sur Lyon. On m'a aussi rassuré en m'expliquant que le pacemaker ne l'empêcherait pas de vivre "normalement". Voilà pour les news. Bisous et bon après-midi. Nathalie
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:48
bon je m'autorise une pause pendant que ma puce fait sa gym dans mon ventre. En ce moment je ne sais pas comment me mettre pour dormir, je ne suis pas bien sur le dos, j'ai l'impression de mal respirer, sur les côtés ma puce me donne pleins de coup, du coup je m'endors d'épuisement après avoir tournée virée dans le lit et avoir empechée mon homme de s'endormir, en plus le pauvre se léve à 5h15 tout les matins. Vous me conseillée quoi pour bien dormir, j'ai essayée le coussin d'allaitement mais ça me gène d'avoir un truc qui passe entre mes jambes ou le long de moi. Sinon en ce moment j'ai les seins qui fuit comme dit mon homme, et le seins droit plus que le seins gauche, il scuinte juste, mais le droit coule pas mal, ça va c'est le soir quand je suis couchée. Bon je vous laisse et vous fait pleins de :cop: j'ai mais dossiers à ouvrir et j'en ai encore un bon paquets à faire pfff vivement 16h45 que je rentre chez moi.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 14:53
[quote:bd2ecb7499="npt"]Salut les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à MISAPB :arrow: bonne grossesse à toi ! AURORE :arrow: Merci beaucoup pour la recap', pas d'erreurs pour ma part. J'espère que ta fille va mieux. Vous parliez département : moi, je suis du 03, en Auvergne. GROGNETTE :arrow: Désolée mais je ne peux pas te répondre. Je n'ai pas pu allaiter mon premier car il était trop faible et ne prenait pas le sein (il est né avant terme). Et pour le deuxième, avec les problèmes cardiaques et l'opération, ça m'étonnerait que ce soit possible... Bon, sinon, moi, je revis depuis deux jours : mon fils va beaucoup mieux, plus de diarrhée et surtout plus de réveils nocturnes 3 ou 4 fois par nuit pour aller faire caca ! Une nuit complète sans être réveillée, le pied ! J'ai fait vendredi toutes les séries d'examens pour le bébé par rapport à son problème cardiaque et pour le moment, je suis rassurée : il se porte bien, bouge beaucoup, grandit normalement (800 g à 26 SA). Bon, bien sûr le problème cardiaque est toujours là mais ça fait du bien de voir qu'on avance un petit plus chaque jour sur la grossesse et que les nouvelles sont encourageantes. Il arrive toujours à maintenir son rythme cardiaque stable sans médicaments. J'ai pu poser plein de questions quant à la naissance également. On m'a expliqué que ce serait probablement césarienne, qu'il ne serait pas avec moi après la naissance (ça, ça va être dur... mais bon, j'ai le temps de m'y préparer...) puisqu'il sera directement transféré en néonatalogie. On m'a dit qu'ils prendront la décision de l'opérer dans la première semaine et que la pose du pacemaker se fera sur Lyon. On m'a aussi rassuré en m'expliquant que le pacemaker ne l'empêcherait pas de vivre "normalement". Voilà pour les news. Bisous et bon après-midi. Nathalie[/quote:bd2ecb7499] contente que tu aille bien, que ton fils ne soit plus malade et que ton petit loulou se batte bien, ce sera un beau petit bout. Tant mieux si tu as eu toutes les réponses que tu voulais et que les examens soit encourangeant.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:04
nathalie meme si ton fils se fait operer tu peux allaiter !!evidement cela signifie tirer son lait avec la machine, mais au moins c'est ton lait que tu lui donnes si tu le veux!!!en tout cas c'est super si ton bebe se bat bien!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:08
[quote:1034ae9e90="grognette"]Ben y'a pas grand monde cet après-midi... Je vais en profiter pour poser ma question idiote. Soyez indulgente les filles svp... Pour l'allaitement, lorsque l'on donne la tétée, il faut faire un sein après l'autre ou une tétée = un sein et la tétée suivante on fait l'autre sein? :oops: ça peut paraître idiot comme question posée comme ça :lol: Je sais pas si j'ai été claire.... Elephantrose : moi je suis comme ton fils, je sursaute à chaque fois que l'on me met le gel ! Belle récompense que le Mc DO :wink: . Tu n'as pas fini, après le premier c'est l'engrenage :D ![/quote:1034ae9e90] Il n y a pas de question idiotes!!!!! Pour mes garçons je donnais un sein et puis l autre a la tête suivante!! Il y a juste au début ou ils sont tellement gourmand qu ils mangeaient sur les 2 seins!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:13
AURELIE :arrow: C'est ce que je souhaiterai faire mais j'ai peur que la seule stimulation électrique ne suffise pas à vraiment lancer la montée de lait et l'allaitement ensuite. Pour mon fils, comme il n'avait pas pu prendre le sein, il ne m'avait pas stimulé et j'ai eu beau essayer de tirer mon lait, ça a été laborieux et très peu efficace. Du coup, j'ai dû abandonner. Mais pour celui-là, j'ai bien l'intention d'essayer de nouveau. D'abors en tirant mon lait et pourquoi pas ensuite avec bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.