Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 18:45
re, misapb: félicitations!!!! :bravo: que du bonheur pour toi! aurore: contente de revoir ton petit avatar dans les discussions :wink: j'espère que ta fille va mieux! aurélie: soigne bien ton petit loup, une pneumonie c'est pas rien anaïs: super pour ton kinder!! Sinon je reviens de chez le coiffeur, ça fait trop du bien. Rdv sage femme: ben ordonnance pour des bas de contentions!! :cry: j'irai les prendre demain je pense.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 18:52
Il fallait une excellente nouvelle pour qu'Aurore revienne :D Misapb, je suis tres heureuse pour toi, pour vous! tu nous tien au courant de l'evolution de ta grossesse hein! car dans notre coeur tu restes une Fevriette^^ :wink: Aurore, contente de te revoir par la! maintenant interdit de repartir :wink: a toutes, merci pour vos pti mot pour moi echo! je ne m'inquiete pas pour le poid et a vrai dire pour Lyam on ne m'avais meme pas dit combien il pesait :lol: alors aucune comparaison a faire^^ et puis on a vu des bébés bien grossir en fin de grossesse et d'autre ce stabilisé la courbe alors no stress! allez jfile donner le bain de Loulou^^ a ce soir!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:24
[quote:0997c44c46="grognette"][color=blue:0997c44c46]Marine[/color:0997c44c46], merci pour ton MP. C'est quand même dingue que l'on habite seulement à quelques kilomètres l'une de l'autre! As-tu déjà tes rendez-vous à l'hopital ou ta liste pour le séjour? [/quote:0997c44c46] ben je suis suivie à chambé, alors j'ai rien encore pour albé... mais je dois appeler courant novembre pour prendre rdv avec l'anesth, et récuperer la liste ;) et toi tu as déjà? faudra qu'on essaie de se capter un jour!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:40
hello!!! pfff j'ai rien retenu, enfin pas grand chose!!! [b:abc01e71cf]anais,[/b:abc01e71cf] re-contente que ce soit bien passé!!! ton petit kinder est trop chou :love: [b:abc01e71cf]aurélie,[/b:abc01e71cf] bon rétablissement à ton grand!! pfff!!! pour te répondre, laura a été 2 ans en crèche, donc là elle n'est jamais malade, elle m'a tout fait petite, en moins poussé ;) et je la mettais quand même à garder avec une ordonnance et des médocs... [b:abc01e71cf]angélique: [/b:abc01e71cf]:youpi: :youpi: félicitations!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi!!! tu en es à combien alors??????? :D :D pour nous, ce sera un petit gars cette fois ;) [b:abc01e71cf]claire, [/b:abc01e71cf]bon courage!!! [b:abc01e71cf]caro,[/b:abc01e71cf] contente de voir que ton stage a l'air sympa!! pour l'isolement, moi j'y allais enceinte de laura, avec surblouse, masque, gants et calot!! mais bon, pas le choix, j'étais le seule IDE... [b:abc01e71cf]aurore, [/b:abc01e71cf]gros :cop: à toi et ta pepette!!!!! :cop: à celles que j'ai pas citées!!!! ici ras, faut que je fasse à diner, que je mette sécher le linge, que je plie les machines précédantes, et puis je pourrai aller me coucher, ce sera l'heure!!! sinon, j'ai vu que vous parlier kits de naissance, ici on en fait pas!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:28
misapb :arrow: félicitations!!! quel joli test!! raconte nous vite ton rendez vous aurore :arrow: enfin tu fais signe, contente que tt va bien pr toi gros bisous!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 21:00
Aurore} Non pas d'erreur pour moi dans la récap' :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:08
:arrow: misappb: felicitation, super :arrow: aurelie: ouf, contente d avoir de tes nouvelles Moi j'ai été a une séance d info a ma clinique sur la PERIDURAL et je suis tombée dans les pommes, j'ai meme pleurée... Je vous l'avait deja évoquée j'ai une phoebee du medical , piqures, chirurgie ect et avec la 1er photo : ANGOISSE direct non controlable ... Sincerement, faut que j'aille voir un psy ou une sage femme car l'a je veux plus accoucher, je veux plus de bébé je veux plus rien, j'angoisse de trop, c est TROP horrible :cry: ... Desolée de vous embeter avec mes histoires mais je promet que c est pas une "peur" c est vraiment tres tres poussée ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:14
merci les filles en faite le test clearblue me dit enceinte de + de 3 semaine, sachant que mon dernier cycle était long fc le 5 juilet, regle le 8 aout aprés 13 septembre depuis 2 semaines j'avais des vertiges dons 2 jours ou limite je serais pas tomber par terre.Aprés juste des petits vertiges quelque nausée et fatigue et se midi test positif . sandrinea: si vraimant ca va pas oui va deja voie une sage femme qui pourra t'aider ou te dire quoi faire
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:15
aurore: merci poulette et bisous a ta puce
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:28
sandrine, faudra pourtant bien que tu accouches... mais ce n'est pas si terrible que ça!! pourquoi tu n'irais pas voir un psy, il pourrait t'aider à te liberer... :cpa: angèlique, vivement le premier rdv gygy alors!! mais tu n'as rien avant décembre? c'est loin!!! :?
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:46
bah ici ils aiment pas trop donner des rdv avant car on voient pas grand chose.C'est pas plus mal pour moi, je préfère etre de le voir et d'entendre son coeur quand j'irai
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 21:57
oui c'est sur!!! vers 7SA tu peux déjà voir et entendre le coeur, mais c'est vrai qu'avant "ça sert à rien"... :cpa:
MARINE
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 22:48
Bonsoir les filles, Une dizaine de jours se sont écoulés depuis ma dernière apparition, donc j'ai dû rattrapé 10 jours de lecture... ce qui m'a pris 2 jours... nan mais c vrai! Je ne sais pas si vous vous souvenez (vers la page 9/10), je n'étais vraiment pas bien à cause de la crise de reproches de mon patron. A ce sujet, je tiens vraiment à remercier [b:47ac5cfc22][color=blue:47ac5cfc22]SeverineN1, CecileeGreg, Piline69, Grognette, Nadege6150 et Marine[/color:47ac5cfc22][/b:47ac5cfc22] pour vos messages réconfortant.... car c'était vraiment très dur pour moi. D'ailleurs chaque fois que j'ai abordé à nouveau le sujet auprès de mes proches, je ne peux contenir mes larmes.... La joie de l'annonce d'avoir une petite princesse en 3ème enfant a très vite laissé la place à une sorte de petite déprime....aujourd'hui ça va un peu mieux... je vais être une semaine en vacances au chaud à la maison pour être avec mes loulous (5 et 10 ans)... et ça me permet d'avancer. J'ai décidé de me détacher sentimentalement de mon travail pour moins souffrir de la méchanceté de mon patron.D'ailleurs je forme ma future remplaçante, mais c'est pas de la tarte! [color=blue:47ac5cfc22][b:47ac5cfc22]SeverineN1[/b:47ac5cfc22][/color:47ac5cfc22], j'ai trouvé ton faire part TOP! misapb: félicitations! ton annonce m'a fait coulé une larme... si c vrai je t'assure! [b:47ac5cfc22][color=blue:47ac5cfc22]Sandrine1986[/color:47ac5cfc22][/b:47ac5cfc22], as tu pensé également à regarder une video sur le déroulement de l'accouchement afin de mieux de préaparer à tout ce que tu vas vivre? à mes 2 premiers, c'est la sage femme qui m'avait fait visionner cette video... [color=blue:47ac5cfc22][b:47ac5cfc22]Aurore[/b:47ac5cfc22][/color:47ac5cfc22], bon retour parmi les piplettes j'espère que tes ennuis ne seront bientot plus qu'un mauvais souvenirs! pour la récap, tu m'as oublié, sans doute parce que je participe moins souvent; ce qui ne m'empêche pas de vous lire en mode rattrapage express!! : j'ai déjà 2 garçons de 5 et 10 ans et ma DPA est prévue pour le 12/02: une poupette!!! :lol: Sinon, je vous remercie toutes, car vous me stimulez dans les préparatifs... et me faites en quelques sorte... avancez...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 23:17
Ninite} Contente de voir que ça avance pour toi. :wink: Sandrinea} Comme dise les filles, il faut que tu consultes :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 06:59
coucou, Nuit bofbof, hier câlin avec mr et ensuite je me suis sentie toute molle, et trois fois dans la nuit réveillée avec des palpitations, je m'inquiète un peut mais je n'ai pas eu de douleurs et ma miss bouge bien, ça a durée 5 mn le fait d'être molle. Demain rendez-vous des 6 mois je lui en parlerais avec quelques questions en plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.