Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 22:21
bonsoir bonsoir! merci les filles pour vos pti mots pour Lyam! il va mieu, tousse encore bcp mais bon.... et comme c'est un garcon, jvous epargne le discours sur les hommes malade :lol: :lol: :lol: ca parle de kit de naissance! pour Lyam j'en avais pas pris, nous lui avons juste choisi son pti body, son pti pyj, son bonnet et sa tenue de jour! ces pti vetements lui ont servi qu'a lui et son rangé dans SA boite avec son petit bracelet de la maternité... il y a aussi sa 1ere couche et sa premiere tetine^^ petit tresor aura aussi son pti pyj et sa tenue de jour comme son frere que nous mettrons dans une boite, SA boite. et un jour, mon homme et moi nous leur donnerons cette boite avec le livre que je leur ecris, sur leur aventure dans mon ventre et leur premieres année! je sens que ce jour la sera un 2eme grand jour pour moi :lol: A vous, Marine, contente de retrouver ta maison alors et ta campagne! c klr la ville faut s'y faire!!!!! j'ai habiter en plein centre de Rouen, dans une rue pietonne! c'etait le kiff! mais on etait "jeune" maintenant avec des enfants je ne me verrais pas la bas ou si mais quand ils seront ados! a mediter avec l'homme^^ Aurelie, super pour cette petite marche a pied d'une heure! ca "entretient" je sens que je vais + m'enkiloser que pour Lyam :oops: ! Fleures, comme me dit une amie, enceinte les neurones sont en partie remplacer par les hormones! du coup elle ne s'inquiete pas du nombre de c**** que je fais chaque jour! et de ma ptite tete de linotte! Caronico, jsui sur que c'est 3 semaines vont bien ce passer! y'a pas de raison pour que ce soit le contraire!!!! allez hop on positive et tout ira bien! Sandrinea, mince si ct nul le salon du bébé.... mais le tour de lit tu l'a trouver la bas ou pas? mince pour la varice... Elephanrose, super pour cette semaine bichonner par ta mere^^ pour ta maison tu insinue que ton homme n'a pas fait le menage!?! curieu^^ Téana, j'aime bien c'est pas commun! tu aimes Léana? Bb172, alorsles retrouvailles avec ton garcon?!!!! il ta fait un gros calin?!!!! quel age a t'il? je comprend bien qu'il puisse te manquer, meme si ce n'es qu'un week end sur 2... il faut deja le laisser partir et ca, ca doit pas etre evident.... gros bisous bonne soiree a toutes!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 23:57
Pfffiiioouu j'en ai pleins les bottes!!! Tantôt, brocante, vlà le monde qui y avait! 8) :roll: Anais} Les hommes sont des créatures bizarres :lol: Le mien doit se faire opérer la cheville dans les mois à venir, j'ai un peu peur d'avance entre les "Je m'ennuie", "Ca me fais c***"... :lol: :lol: Marine} Oula je te comprends, je suis une fille de la campagne, j'aime la ville pour les magasins une journée, mais pas plus!!! :? :lol: Caro} On pense fort à toi pour demain! :wink: Bonne nuit!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 07:05
Coucou, Je ne suis pas passé car hier pleins de choses a faire, le désherbage du jardin, ranger tables et chaise de jardin, faire un peut de ménages la cuisine et préparer le gouter d'anniv de mon homme. Je suis naze mais juste 4 jours de boulot et vacs trop hâte. J'espère que la puce d'aurore na rien de grave. Mercredi ma mere vient me faire mon repassage. Sinon je vous ai lue mais j'ai pas tout retenues, moi j'aime ma maison mais la ville je peux pas m'en passée, j'adore les magasins justement pendant mes vacs j'irais chez verbaudet, car jene trouve rien qui me plaise même chez kiabi, on doit etre trop difficile.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 09:10
Bonjour les filles!! Bon courage pour ce début de semaine! :wink: J'ai eu mal aux jambes cette nuit, forcément j'ai beaucoup marché hier... :? Je m'inquiète je sens moins le bébé, ça me stresse... :( Pas grand chose à raconter ce matin! :lol: Ah si je voulais savoir, pour le bain de bébé, vaut mieux une baignoire ou un transat de bain? Bizous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 09:57
je suis naze de chez naze, je redors mal, je n'arrive pas a être longtemps sur le dos, quand je me mets sur un côté ou l'autre ma miss me donne des coup. Je ne sais plus comment me mettre. pfff moi qui aime bien faire de gros dodos. Là je me bouge sinon je dormirais au travail tellement j'ai envie. Nadège comme tu ma dit du moment que tu le sens tout va bien :wink: Moi la mienne était calme jeudi et vendredi et mercredi aussi mais depuis hier soir elle est en forme :) Bon je retourne à mes dossiers ils ne vont pas se faire tout seul , quoi que j'aimerais bien !!!!!!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:24
Salut les filles, Samedi soir, grosse prise de tête avec mon homme, mais après 3h de discussion, ça s'est arrangé... Mais bon... C'est dur parfois ! Samedi après midi, j'ai fini la pose du carrelage et hier j'ai fait les joints et fabriqué 2 étagères en bois... Mon homme a posé le tableau électrique ( et oui, y'a la lumière de la terrasse, les petites leds par terre pour délimiter l'espace repas et quelques prises au niveau des plans de travail pour brancher la plancha par exemple... ). Ça va, ça avance, mais il me tarde vraiment de commencer l'empierrage pour voir ce que ça donne vraiment fini ! Pour ce qui est d'aimer le 2eme aussi fort que le 1er. Je ne crois pas m'être trop posé la question. Peut être parce qu'Alexis avait 6 mois quand je suis tombée enceinte et qu'il n'y a pas trop d'écart entre les deux. Je me suis dit que oui, qu'il n'y aurait pas de raison. Ce que je peux dire c'est que j'aime mes enfants de tout mon cœur, aussi bien l'un que l'autre. Mais que leur personnalité sont différentes et donc, mon feeling est différent aussi. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Je les aime très fort tout les deux, mais différemment. :wink: Pour la petite 3eme, je sais maintenant que je l'aimerai très fort, comme les 2 premiers, mais encore différemment. Vendredi soir, quand j'étais dans la baignoire avec mes 2 premiers ( j'ai une très grande baignoire ), ils faisaient les foufous et c'était trop mignons de les voir aussi complices tout les 2 à se marrer ensemble... :D Quel bonheur ! :love: Je sais que ce sera différent avec leur sœur car elle n'aura pas le même écart d'âge. Mais je sais aussi que la complicité viendra avec le temps... Hier matin, Alexis nous voit nous serrer dans nos bras son papa et moi, et il arrive nous serre fort les jambes ( et oui, à sa hauteur quoi ! ) et nous dis : "je vous aime tous ! " C'est mignon ! Quand il mange, souvent, il s’arrête, pose sa main sur mon épaule et me dis, "je t'aime maman ! Je suis content d'être avec toi, tu fais plein de choses avec moi ! " :D et hier soir, Alexis me dit :"tu sais, je vais avoir une tite fille ! Et moi, "Tu vas avoir une petite sœur mon amour" "Oui, elle s'appelle Lilo, elle est dans ton bidou ! " Séléna, elle en ce moment, je sens qu'elle a besoin de plus d'attention. Le soir, elle quand je la couche, elle se pousse dans son lit et me dit : "une tite place ? " pour que je vienne lui faire un gros câlin... :D Et au bout de 10mn, je lui lui souhaite une bonne nuit et elle m'agrippe autour du coup pour pas que je parte... Je lui explique alors que j'ai envie de faire dodo moi aussi et que je vais dans mon lit. "dans le lit de papa et maman ?" "oui ma chérie...." Et quand on joue toute les 2. A un moment, elle s’arrête et vient se serrer dans mes bras la tête sur mon épaule, comme pour me dire : je suis contente que tu joues avec moi ! :D [b:5bd6b6c2a6]Marine[/b:5bd6b6c2a6], moi aussi, la ville ça va bien 5mn, mais j'aime beaucoup ma tranquillité et le bruit des tracteurs de ma campagne...Pour te dire, nous habitons à Toulouse ( enfin, à coté ) depuis 2005 et au centre ville de Toulouse, je n'y vais que pour le marché de noël ( 1 fois par an )...Et ça me suffit amplement. J'aime aller dans les grands supermarchés, car il y a plein de boutiques. J'aime aussi aller chez Ikéa, kiabi, toys r us, les grandes enseignes, mais pas en centre ville. [b:5bd6b6c2a6]Nadège[/b:5bd6b6c2a6], nous pour le bain, ma maman avait acheté une baignoire avec un siège moulé dedans mais j'ai pas du tout aimé, surtout pour les débuts. Je préfère de loin une petite baignoire simple et quand le bébé est plus grand, mettre un transat de bain ( celui de beaba en tissu est génial ! ). Ça , ça va jusqu'à 6 mois. Après, tu l’assois dans la baignoire en le maintenant ( je déteste les sièges de bain ). J'avais des petits animaux de bain antidérapant pour coller dans la petite baignoire et c'était bien pratique, car ça glisse ! Mais il me semble qu'il existe des petites baignoires avec le fond antidérapant. :wink: [b:5bd6b6c2a6]Pauline[/b:5bd6b6c2a6], wouaaa, 1 an déjà pour ta petite puce ! Ah la la, ça passe si vite ! ! ! ! :D Et Ambre a du adoré ce nouveau lit ! ! [b:5bd6b6c2a6]Elephantrose[/b:5bd6b6c2a6], merci pour mon faire part ! Téana, j'aime bien ! C'est pas courant et très sympa ! :wink: [b:5bd6b6c2a6] Caro[/b:5bd6b6c2a6], allez, ça va bien se passer ces 3 semaines, en plus ça va passer vite et y'à pas de raison que ça se passe mal de toute manière ! [b:5bd6b6c2a6]Sandrine[/b:5bd6b6c2a6], pour les varices, il me semble qu'il n'y a pas de traitement en étant enceinte, juste un cachet genre diosmine pour faciliter la circulation sanguine et les éviter... ( varices , hémorroïdes...) Bon, moi, rdv chez le dentiste tout à l'heure car je me suis aperçu qu'une dent que je devais couronner en septembre s'est fendu... ( mais étant enceinte, je pensais faire la couronne après l'accouchement) Là, je sais même pas si va pas falloir l'arracher, car couronner une dent fendu, ça m'étonnerai que ça marche... :? Et un trou dans la bouche, un ! :cry: Enfin, on verra ce qu'il me dit, mais dans mon état, les anesthésies ne sont pas recommandés, alors, il va certainement jeter un œil, voir les dégâts et aviser... Gros bisous à celles que je n'ai pas sité ! Moi, c'est courses dans une ville ( 20mn de route ) , puis dentiste dans une autre ( 25mn ) car rdv à 14h45 et le supermarché n'ouvre qu'à 15h00 dans la ville du dentiste.... Et revenir chercher Alexis dans mon village ! Les joies de la campagne ! :wink: Allez, bonne journée ! url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5bd6b6c2a6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:5bd6b6c2a6][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:43
Ok merci les filles pour vos réponses. :wink: Claire, tu as raison :wink: Séverine} Journée bien remplie! :? Si je crois que Anais a son écho aujourd'hui....mais pas sûre. Je suis en train de faire le ménage, j'ai passé l'aspi, là je me suis arrêtée mais je me sens pas bien du tout, vertiges, énormes bouffées de chaleurs, transpiration, dur dur et je n'ai pas fini! :( :?
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 11:24
Bonjour les filles, dis-donc, vous avez sécrément papoté! J'ai eu du mal à tout lire! [color=blue:30ee5970d2]Marine[/color:30ee5970d2], merci pour ton MP. C'est quand même dingue que l'on habite seulement à quelques kilomètres l'une de l'autre! As-tu déjà tes rendez-vous à l'hopital ou ta liste pour le séjour? Il semblerait que le week end se soit relativement bien passé pour tout le monde. Quand même quelques petits bobos de grossesse pour presque toute : varices, mal au dos....etc... mais bon, il faut que l'on fasse avec! Chez moi, normalement c'est le dernier jour de beau temps, snif :cry: Je vous souhaite une bonne journée à toute.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 12:18
Finalement, j'ai dû appeler ma mère pour venir m'aider :? . Nous pour la naissance, j'ai pas pris de kits c'est moi qui l'ai composé, des petits chaussons blancs, un bonnet blanc ourson avec les petites oreilles :lol: , un body et le 1er pyjama qu'on nous a offert! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:55
Salut les filles, oulala moi aussi je viens de finir le ménage et il était temps j'ai des contractions!! La je vais aller chez le coiffeur et après RDV sage-femme puis les courses qui arrivent et donc à déballer. Demain matin je dois emmener mon petit loulou faire une écho. C'est que même à mi-temps j'ai pas le temps de tout faire!! Je crois bien que c'est anaïs qui a son écho aujourd'hui. A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 13:10
un pti coucou! on revient de l'echo! tout c'est bien passé! petit tresor va bien! tout es en place! c'est toujours aussi intense que pour le 1er!!!! j'adore!!!! petit tresor est toujours un bébé mystere^^ yes on a tenu le coup! l'echographe rigolait et nous disait "je veux bien que vous regardiez autre part :lol: " c'etait chouette! j'ai beaucoup aimé vivre ce moment et au final ce n'es pas si dur de resister! elle nous a juste dit qu'on avait un petit modele! 492grammes! ca ne m'inquiete pas! 2,800/3,000k a la naissance, on verra ca a la derniere echo! biz a toutes je repasse plus tard^^
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 14:33
Anais} Contente pour toi que bébé mystère aille bien! :wink: :lol: Ce n'est pas grave d'avoir un petit gabarit si il est en bonne santé! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:43
Salut les filles!! Désole je suis pas passée plutôt car c est la course depuis ce matin!! Donc mon grd c est réveille avec 39,5 de fièvre et grosse toux , j au tel o doc qui m a pris a 12h, résultat pneumonie!!! :twisted: :twisted: C est pas possible on les accumule!!!!!!!!!!!il a une liste mega longue de médoc et si jamais je vous que sous 48h sa va pas mieux on fait une radio des poumons!!!!!! Sinon pour moi antibiotique également car j ai le nez bien pris!! Merci les enfants ! Pour le mal de dos vive le doliprane!! :? Et pour mes crampes une ampoule de vitamine D! Sinon heureusement j ai moins mal o dos aujourd hui j ai donc fini mon repassage ce matin et ranger la maison!! Sinon mon grd ne peux pas aller a l école, c est la que je me pose la question a comment j aurai fait si je travaillais??????? Car la ça fait 1 mois qu ils sont tout le temps malade!!!! Et dans mon taf il n y a pas de jours pour enfants malades!!!! :? Franchement les filles qui bossent comment faites vous????? Vos patron sont compréhensif??? Nikki: super pour ton écho , un beau bebe en Pleine forme, je sais pas comment tu fais pour pas savoir le sexe!!! J ai oublie a la pharmacie mon grd qui me dit( maman faut acheter une teuteute pour Juliette!!! ) donc c est fait il a choisi la teuteute de sa sœur! Bisous :wink:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 15:08
coucou les filles!! ca va!! alors pour ma part, j'ai pas arrête aujourd'hui entre ménage et cours et distribution des publicités pour le resto de mon mari!! Anais: cool tu vas jusqu'au bout pour le kinder je te tire chapeau moi je pourrai pas!!! nadège:moi aussi j'avais composé mon premier kit, je trouve ça plus original!! sandrine : pour les varice et les hémorroïdes, ma gygy m'a prescrit des bas de contention, plus du Daflon en comprimé pr 3 mois (pas pris en charge par la sécu comme tt les véno-toniques) et un crème pr les hémorroïdes!!, bien sur il faut porter les bas tt les jours et les enlever just avant de se coucher le soir!! sevrine: j'en suis sur que l'empierrage sera trés bo, vas y doucement mais surement :wink: bon courage chez le dentiste!!aiie quand je pense à ma dent de sagesse!! pauline bon anniversaire d'avance à léane: 1 ans c'est beaucoup de chose et puis si elle sait souffler c'est encore plus cool. je vais continuer d'envoyer des pub par mail, aller bisous les filles :wink: desolee pr celle que j'ai pas cité, je vous fais un gros gros bisous!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:23
Coucou les filles ! J'avais écris un long message où je répondais à tous le monde et mauvaise manip pfiou plus rien !! Du coup je fais plus court désolée. [b:056c5932af]Marine[/b:056c5932af] oui on garde le prénom secret :wink: C'est notre petit secret avec mon homme. Je suis comme toi, qu'est ce que j'aime ma campagne ! Et je peux tenir exactement le même discours que Séverine :lol: Je ne vais jamais au centre ville de Toulouse juste pour le marché de noël sinon je vais en périphérie pour faire les magasins, j'ai vraiment du mal avec la ville ! [b:056c5932af]Anais[/b:056c5932af] super pour l'écho !! Ma fille faisait 2,825kg et le gynéco m'avait aussi dit qu'elle ferait maxi 3kg. On verra pour la seconde ! [b:056c5932af]Séverine[/b:056c5932af] aie bon courage pour le dentiste ! [b:056c5932af]Aurélie[/b:056c5932af] mince une pneumonie !! Mais c'est dingue ils ne sont jamais tranquilles tes enfants :shock: [b:056c5932af]Pauline[/b:056c5932af] super pour la chambre de tes filles, c'est génial les lits superposés les gamins adorent toujours ! [b:056c5932af]Nadège et Bb1972[/b:056c5932af] c'est normal de se poser des questions, moi aussi parfois j'ai des petites appréhensions mais je sais que ma seconde princesse sera autant aimé et chouchoutée que sa grande sœur. L'amour sera sans doutes différent comme l'a dit Séverine mais il ne sera pas moins fort. Concernant le kit de naissance, pour ma première c'est moi qui l'avait composé aussi, là je voulais voir ce qu'il y a en tout prêt mais ça ne me plait pas trop. Du coup je vais prendre un ensemble pyjama/bonnet/body blancs chez babystock et une maman couseuse ( maman qui crée des couches lavables et vêtements pour bébés ) va me faire le gilet avec son prénom brodé dessus et des petits chaussons assortis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.