Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 23:25
Coucou les filles Oui c est un garcon que nous attendons, nous avona choisi "mathis" c est un prenom tres connu mais qui nous plait a tous les 2. Je pense qu il faut vraiment suivre son intuition, il y aura toujours des avis mitiges, le principal c est que le prenom plaise aux 2 parents. Faites vraiment comme vous le sentez! Je dirai juste que maelys est le prenom que nous avions choisi pour une fille, pour le coup je ne l utiliserai pas! Lol! Bonne nuit a toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 10:18
Salut les filles!! Et bien on est pas matinal ce matin!!!! Moi c est rangement, lessive et j ai essaye de faire du repassage!! Et oui essayer car d un seul coup mal au dos !! Super donc la je vous écris allonger sur le canapé !! En attendant que ça passe!!! Avec un doliprane !!!! Sinono on mange chez la bm ce midi!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 10:28
Bonjour les filles!! Avez vous bien dormi? Moi RAS, mais je crois que je ressens comme Pauline, moi c'est surtout la nuit en fait que ça m'arrive, j'ai l'impression d'avoir bébé juste à la sortie, limite déjà sortie!! :? C'est gênant... Hier soir, soirée dans la famille de mon chéri, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses trois derniers petits frères donc bon, j'ai fais l'effort :lol: mais qu'est ce que je me suis fais chier! Surtout que avec sa famille, ce n'est pas le top avec lui non plus, mais il me dit qu'il faut passer outre, mais moi c'est niet, au bout d'un moment, il faut arrêter! :twisted: Tantôt, on va à une foire, brocante, en plus il fait beau! :P Anais} Bon courage à ton petit Lyam! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 11:16
coucou les filles!! comment allez vous? moi très bien! je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui mais une chose est sure c'est que je vais profiter de mon dernier jour "tranquille" car demain je commence mon dernier stage et donc le stress qui va avec ne me quittera plus avant 3 semaines.... :? dites vous pouvez encore dormir sur le dos???? moi hier soir impossible de rester allongée sur le dos, j'avais mal au dos, du coup obligée de changer de position!! mais ce matin je me suis réveillée j'étais sur le dos mais pas de douleur :cpa: [b:4403a8383a]anais[/b:4403a8383a]: soigne bien Lyam. sa doit pas etre facile à force! :cop: [b:4403a8383a]aurélie:[/b:4403a8383a] bon courage pour ton mal de dos
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 11:59
Caro} Bon courage pour ces trois dernières semaines :wink: Je ne m'endors jamais sur le dos mais la nuit on bouge donc bon, mais c'est vrai que je commence à être gênée la nuit, je n'arrête pas de me retourner, galère... :? Pauline} Bon ben si c'est normal... :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 12:14
Hello les filles Alors moi je reviens de la brocante ou, j'ai achetée 10 pyjama 1 mois a 1euros piece , comme ca j'ai tout a présent pour l'arrivé de bébé... Cette apres midi c est salon du bébé + tour a bruxelles poru achetée des couvertures et ma bague de mariage :lol: A part ca j'ai une VARICE enorme derrière le genoux, ca me fait pas mal heureusement mais c est moche a mourrir, ca ressort dingue ... :?
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 17:29
Coucou!!! Alors, ce matin, j'ai ranger les affaires D'emma dans sa nouvelle garde-robe et commode pour libérer l'autre garde-robe pour le bébé !! J'ai aussi fais un tri dans ses vêtements bébé pour voir ce que je pouvais récuperer en body et pyjamas !! , que de souvenir en revoyant ses petites affaires, j'ai eu un pincement au coeur!! :cry: Par contre, je suis contente, j'ai su récuperer pas mal de body et pyjamas, ça fait plaisir!! :lol: Du coup je sais ce que je dois encore acheter ;-) a part ça, tout va bien à part mon mal de dos!! Gros bisous les filles !!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 17:48
BB1972: et bien après une grasse mat' et un petit dej' tardif et bien je me suis mater un film et j'ai fait une petite sieste!!!! :lol: eliza: cool pour les bodys et pyjamas! sa fait toujours sa en moins a acheter!!!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 19:08
Salut les filles, me voilà de retour aprs une super semaine en vacances dans la famille. Sniff! :( mais bon je retrouve mon homme et mes petits animaux!! :) 'et accessoirement une maison disons.......en b****el, enfin.. C'était bien d'être au soleil et bichonnée par sa maman! Alors je vous ai lu mais alors pour ce rappeler de tout impossible donc je vais le faire en vrac :oops: Morgane: moi aussi je trouve ça important une petite tenue unique pour le jour même de la naissance. C'est sentimental et ça compte :wink: Caro: Moi aussi sur le dos dans le lit j'ai du mal. en fait ça m'opprime. Bon courage pour ton stage. Anaïs: soigne bien ton petit bout et bientôt à toi l' écho morpho!! :wink: Sévérine: vraiment très beau ton faire part!! j'adore. t'es doué! bon sinon coucou à toutes les autres. Ici on n'a pas du tout choisi le prénom et on en est vraiment loin!! :? Je lui ai proposé Téana que j'aime beaucoup mais ça le branche pas trop alors bon....... Sinonje pense que j'ai fait exploser la balance cette semaine!! mais pas le courage de vérifier. :shock: Bon bientôt les vacances de la toussaint mais pour moi quand il y a des vacances c'est beaucoup plus de boulot (associés en vacances et plus de rendez vous ) donc pas trop hâte. Demain sage femme pour de la relaxation/sophro j'ai hâte Allez bises à toutes
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 19:09
Bon et bien demain je vais aller chez............ Le médecin!! Et oui il y avait longtemps :twisted: Mon grd retousse bien gras et hier 39 de fièvre!!!! Je pense que sa bronchiolite n est pas fini!! Et aussi pour moi car j ai toujours mal au dos et je verrai pour mon rhume qui passe toujours pas car sa fait 1 semaine que je me mouche et s est bien jaune!! :twisted: :twisted: , désole pour le détail!!!!!! Sinon je suis crevée et Juliette n arrete pas de gigoter toute la journée, je me demande bien quand est ce qu elle dort??? :wink: Je vois que c était dimanche pépère pour nous toutes ! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 19:56
Coucou les filles Me voila revenue du salon du bébé et c etais NUL, franchement j'aurai jamais du y aller, quand je pense qu'on a user en parking et entré 25 euros, j'aurai mieux fait d aller manger un bon truc :? ... Sinon ca y est le tour de lit a été pris sur la liste , j'suis contente, ca permet de continué la chambre de bébé sur le meme thème :D ... Sinon je pense que le week end du 11 novembre , on va partir 1 ou 2 nuits pour feter notre mariage a notre facon c a d pas tres loin mais bon, c est le principal c est de participer comme on dit :lol: .. Sinon moi aussi je sent Selim bouger aussi tres souvent et parfois ca ne me fait plus rien car j'ai l habitude et parfois ca me fait du bien .... Pour ma varice, je vais telephoner demain au medecin et voir ce que je dois faire ....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 20:12
sandrine: mince! comment sa se fait que c'était nul? ta liste se réduit vite dis donc c'est bien! :wink: aurélie: :shock: il a pas de chance ton loulou!!!! soigne le bien et repose toi! sandra: contente que tu es passée une bonne semaine :wink: moi je me prépare psychologiquement à passer une nuit de merde... :? c'est dingue j'ai jamais stressée comme sa avant de commencer un stage! je sens que je vais passer les 3 pires semaines de ma vie... pfff quelle idée! ils peuvent pas nous le donner ce p***** de diplome????? nan? trop facile, c'est tellement mieux de pourrir les journées de stage, de famille et le moral de tant d'étudiants.... désolé les filles mais là le stress monte, monte, monte alors que je n'est pas encore commencé mon dernier stage alors j'ai peur de l'état dans lequel je vais être le 3/11 :roll:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:30
coucou les filles, je vous ai écris un bo message mais comme une conne au lieu de l'envoyer j'ai fermé la fenêtre!!! en ce moment je suis un peu étourdie ça doit être mon ventre qui contrôle le tt!! en bref: j’espère que les petits qui sont malade aille mieux ,en plus avec ce changement de temps on est jamais loins des petit virus opportunistes!! et puis j'ai acheté une paire de chaussure super confortable chez besson , avec koi j'ai marché 2 heures aujourd'hui sous ce bo temps!! j'ai fini la journée en mangeant au resto!! on se révéra demain, passez une bonne nuit!! et marchez ça vs fera que du bien!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 20:31
Merci caro!! Allez courage a toi!!! Prend de l homéopathie si tu es trop stresse!! Moi aussi j ai été au salon du bb a Paris il y a 4 ans et c était vraiment bof bof!!!! Je n avais rien achete!! Fleure mou je marche plus d 1 h par jour en semaine pour emmener mon fils a l école, c est sur cela fait du bien mais on est aussi creve!!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 20:44
bonjour à toutes!! [b:5b4954b3ae]morgane,[/b:5b4954b3ae] vous gardez le prénom secret? pour le cosy, c'est un perello qu'on a pris ;) je peux pas t'aider pour les kits de naissance, moi je n'en prends pas... [b:5b4954b3ae]anais,[/b:5b4954b3ae] bisous à lyam!! j'espère qu'il se remettra vite!! vivement lundi, tu viendras nous redire hein!! [b:5b4954b3ae]caro, [/b:5b4954b3ae]joli bidou!!! allez, bon courage et :zen: pour le DE, il n'y a pas de raisons que tu ne l'aies pas!! [b:5b4954b3ae]eliza,[/b:5b4954b3ae] j'aime bien lucas et léo!! [b:5b4954b3ae]sandra, [/b:5b4954b3ae]bon retour!! [b:5b4954b3ae] aurélie,[/b:5b4954b3ae] roh encore malade ton grand? des bisous à lui!! bon par ici RAS, on rentre de lyon, et bien je n'ai qu'une chose à dire, j'aime trop ma campagne!!! :lol: pfff des bouchons en veux-tu en voilà, jamais de places pour se garer, non, je n'ai plus l'âme d'habiter en ville!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.