Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 12:17
coucou les filles je vois que les nuits ne sont pas super en ce moment, bon courage :cop: [b:8203d89da8]marine[/b:8203d89da8]: bon courage pour le boulot, mais pense quand même à te reposer :cop: [b:8203d89da8]Yayibiskit[/b:8203d89da8]: moi aussi ma fille a une petite tête!!!!! elle est dans le 50ème percentile voire même 95ème percentile pour tout, mais pour le BIP et le PC elle estt au 5ème et 10ème percentile :roll: :cpa: mais bon sa peut encore changer... et puis d'un coté je préfère qu'elle n'est pas une grosse tête... [b:8203d89da8]morgane, nadège:[/b:8203d89da8] : j'ai eu au début de ma grossesse un rdv avec une femme de la caf et elle m'a dit que pour la prime c'était au début du 7ème mois, mais vu que moi c'était mi-décembre avec les fètes je risquais de ne pas la touchais avant le 5/01 :cpa: on verra bien, mais du coup je m'attends à ne pas l'avoir maintenant :roll: [b]morgane[b]:vite bientot le verdict!!!!!! viens vite nous dire! moi de mon coté je dors, je dors et je dormirais encore si je n'aurais pas du me lever et pourtant là je suis encore KO :roll: ce matin direction le labo pour ma PDS mensuelle et en sortant j'ai fait une petite virée au défi mode :roll: c'est vraiment trop mignon les fringues de bébé!!!!! :oops: du coup la carte bleue a encore fumée!!!!! :oops: cet après-midi je dois faire mon ménage, préparer mon 1er jour de stage et si j'ai de la motivation (sa j'y crois guère! :lol: ) il faudrait aussi que je nettoie la voiture pfff en passant je pense que je ferais une petite sieste... bon je commence à avoir faim, je vais voir ce que je peux me faire à manger... je pense que ce sera light car ce soir c'est soirée raclette!!!! :D huuuuuum :lol: bon appétit les filles :lol:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:06
Ah les filles, je vous ai pas demandé, vos petits bébés ils étaient placés comment dans votre bidon à l'écho morpho ? Moi mon bonhomme est en siège, elle m'a dit la gynéco que les bébés ont "normalement" jusqu'à 32 - 34 semaines pour se retourner mais que comme je fais des grands et gros bébés il se peut qu'il ne puisse plus se retourner vers 30 semaines du coup. Alors comme il m'en faut pas beaucoup pour me mettre à penser, je me dis déjà que siège = césarienne. Vous parlez CAF, j'ai hâte de toucher la prime, même si je sais que c'est pas pour tout de suite et qu'en plus ils sont jamais pressés, mais c'est vrai que ça aiderait bien pour prévoir l'arrivée de bébé plus sereinement, parce que mine de rien ça coûte cher les petites choses. J'ai hâte d'être en Novembre pour qu'on commence à penser au déménagement, et surtout qu'on puissent visiter les appartements disponibles. Il me tarde de commencer la chambre :) Vivement 17h30 alors Morgane ! On est curieuse , on veut savoir aussi nous :D
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 13:18
mayachat: alors moi bébé était en travers!!!! :lol: la tête en bas à droite et les jambes en haut à gauche.... je sais pas si tu vois bien :think: moi et les explications :roll: sinon je connais plusieurs personnes qui ont accouché par voie basse alors que bébé était en siège donc non cela ne veut pas forcément dire césa! mais par contre cela dépend aussi de plusieurs choses, il faudrait en parler avec une SF ou ton gygy parce que j'ai pas tout en tête (il y a le problème de la taille du bassin, du poids du bébé...) plusieurs choses rentre en compte pour prendre la décision d'un accouchement en siège par voie basse.... c'est sur que s'il y a le moindre risque pour toi ou bébé, il ne prenne pas de risque! mais après ce sont les medecins qui décident et la décision finale peut changer le jour J..... mais ne pense pas à sa maintenant!!!! ton bébé à encore largement le temps et la place pour se retourner... :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 13:32
Moi ma puce était en siège aussi, il arrivée pas à bien tout mesuréer du coup il la secouée pour qu'elle se retourne et paf en siège de l'autre côté une petite farceuse. :lol: Sinon j'ai une belle soeur qui a accouchée alors que ma nièce était en siège, sans soucis, ma nièce à eu un harnais ensuite car du coup elle avait un petit soucios avec sa hanche mais tout va bien maintenant. Bon aujourd'hui aucune motivation mais alors aucune. La caf ma dit courant novembre pour la prime. nous ce sera fringues pour la puce et une machine à laver et un séche linge qui fonctionne bien car les machine vont tourner ensuite. Vivement 16h45 que je parte je ne tiens plus mais j'aurais encore 45 mn de voiture à faire et mes courses, pffff les journée passe pas assez vite et les nuits sont trop courtent.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 13:54
En fait s'il reste en siège ce sera Césarienne d'office là où j'accouche, toutes les maternités ne pratiquent pas les accouchements par voies basses. J'ai demandé et elle m'a expliquée qu'en fait comme ils n'ont que 900 à 1000 accouchements / an ils sont classés comme "petite structure" , ils ne sont que 4 obstétriciens et un accouchement siège par voies basses nécessite la présence d'une SF, de l'obstétricien, d'une infirmière, d'une auxi de puériculture et dans certains cas de l'anesthésiste et du pédiatre... Donc là bas, ça ne se fait pas parce que ça monopoliserait la moitié du personnel quoi. Ce que quelque part je comprend tout à fait, ils nous proposent de faire au mieux avec les moyens qu'ils ont et qu'on leur donne. M'enfin, on verra bien, on va le booster pour qu'il se retourne ce petit fripon. Alors en ce qui concerne la CAF, à qui j'avais envoyé la déclaration 2 fois quand même parce qu'ils me disaient ne jamais rien recevoir, là je me suis rendu compte qu'ils avaient délivré des numéro d'allocataire à mon mari et à moi, on a chacun le notre et forcément je consultais avec mon propre numéro, bah là par curiosité je suis allé voir sur celui de mon mari et effectivement ils ont reçu ma déclaration le 17 Aout et l'ont traitée le 29 Septembre. Donc c'est la première que j'ai envoyé qui a été traitée... Je comprend pas comment ils n'arrivent pas à trouver ma déclaration de grossesse avec mon numéro aussi... je suis la même personne. Enfin le principal c'est que ce soit traité !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 13:58
mayachat tu peux faire de l’acupuncture pour retourner bébé si il est en siege!!car mes 2 garcons etaient en siege et apres 3 seances d’acupuncture et bien ils se sont retourné .cela fonctionne vraimùent et s'est sans danger et cela fait pas mal!! :wink: moi elle avait la tete en bas pour l'echo mais elle arrete pas de bouger donc peut etre elle est différemment placer maintenant!! je vous mets mon bidon d'hier!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,0e964efdefa3f9e61d2a67b89c964c5c.jpg.html][img:4c41580650]http://free0.hiboox.com/images/4111/0e964efdefa3f9e61d2a67b89c964c5c.jpg[/img:4c41580650][/url]
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:02
Bonjour à toutes!! wahou j'en reviens tout ce que vous avez écrit, je n'ai pas encore lu mais je pense à vous! Bon je m'y mets, j'ai 6 pages en retard depuis que j'ai posté!!! a toute
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:19
Bon j'ai tout lu, je vois que vous parlez faire part. Pour Eliott, je les avait fait, pour la miss je ne sais pas encore, on n'en a pas discuté avec l'homme. Mais vous avez des supers idées!! Par contre, on est allé chercher le papier peint de la chambre et alors ça m'a vraiment fait quelque chose. Pour Loulou, je n'ai pu m'occuper de rien!!!! j'ai été hospitalisé à 5 mois de grossesse pendant deux mois puis allité encore 1 mois à la maison donc c'est ma mère et mon chéri qui avaient tout acheté... J'ai l'impression de vraiment profiter cette fois!! Pour la prime de la CAF, moi ils m'ont dit le 05 novembre. On en profitera pour acheter une deuxième chaise haute et peut être changer la poussette. Pour le lit on récupère celui d'Eliott qu'on a passé dans un "lit de grand" il y a 3 semaines. De mon côté je ne comprends pas pourquoi je suis aussi fatiguée!!! je crois que je pourrai dormir une journée entière, pourtant je dors pas trop mal la nuit et je suis en arrêt... Je ne tiens plus devant l'ordi je vais alles me coucher je crois Je passerai plus tard, pour connaitre les résultats d'écho, il n'y a que toi Morganne? Ton chèri ne se sent pas pour un bébé surprise, vous allez demander le sexe?? @plus
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:35
Bon finalement j'ai trouvé une idée!!! :) Je vais aller acheter un cadre photo de ce style http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/cadre-4-vues-classica-119562.htm Et puis je vais mettre une photo de lui, une de moi, une de nous et dans le coeur je vais mettre u e photo d'echo... :D :D Ya plus qu'à!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 14:50
coucou ! Pour la CAF, je leur ai emailé au sujet de la prime de naissance et du congé parental ( que je souhaite reprendre pour ce bébé ). Ils m'ont dit que la prime serait versé en décembre : [color=darkred:527c451991]"Nous vous informons de l'ouverture d'un droit à la prime de naissance sur le mois de Novembre 2011 versé à terme échu début du mois de Décembre"[/color:527c451991] Bon, j'ai peaufiné ma présentation du faire part, fait des modifs, mais hélas, mon imprimante me dis : plus d'encre, j'imprime plus ! :nul: pfff... Mais euh......... Bon, je vous met le faire part que j'ai pu imprimer ce matin, mais j'ai changé la couleur de "Lilo" pour qu'elle ressorte mieux, je l'ai mis en rose et le texte en taupe ( c'est inversé en fait ). Quand j'aurai acheté l'encre... Je pourrai voir ce que ça donne... :wink: Évidement, ce sera sur du papier épais. Donc, on ne verra pas au travers. Au fait, pour les photos et pour pas se ruiner, j'avais trouvé un site, genre snapfish qui m'avait imprimé les photos ( en fait, j'avais fait un montage avec genre 6 photos dans un format 10x15cm ) et j'avais fait imprimé tout ça. Ça a du me revenir à 5 ou 10€. Alors je ne vais pas m'en priver pour ce faire part ! On avait aussi essayer les photocopies couleur et ça va pas du tout au niveau de la qualité ! Voilà ce que ça donne pour l'instant : [url=http://fotoforum.fr][img:527c451991]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/14.146.jpg[/img:527c451991][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:527c451991]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/14.147.jpg[/img:527c451991][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:527c451991]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/14.148.jpg[/img:527c451991][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:527c451991]http://fotoforum.fr/photos/2011/10/14.149.jpg[/img:527c451991][/url] Bises les filles !
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 14:51
Coucou Je reviens de l'échographie pour mesurer le col et grand soulagement tout va bien le col est normal pour 25 sa!!! un grand ouf, les contractions sont normales car l'utérus s'élargit et tant qu'elles n'ont pas d'effet sur le col tout va bien. Je me sens vraiment mieux, surtout que mon bébé se prote bien et visiblement c'est un gros bébé! Pour info, lorsqu'on se repose, il est préférable de s'allonger sur le côté cela évite trop de compression sur le col, l'échographe me la prouvé lors de l'écho et effectivement le col n'est pas compressé. En ce qui concerne le faire part franchement je n'y ai pas trop pensé pour le moment mais j'envisage comme le premier de le faire par internet d'une manière originale. Bon je vais mettre en pratique les conseils de l'échographe en faisant une petite sieste bien méritée après tant de stress! a toute
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 16:04
re coucou et voilà ce que j'avais à faire est fait ouf, un peut de repos là est dans 40 mn zou c'est le WEEK END, enfin je suis naze, je baille et baille. Severine: ton faire part est sympa, moi je n'ai pas trop d'idée encore, je verrais pendant mes vacances. Bon je vais fouiner sur le net des jolies vêtement pour notre puce.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 16:17
Ok, pour la CAF, ça va être cas par cas encore! :lol: Bb1972} Je ne sais pas si ils le font partout... C'est un carnet de bord, il n'est pas mal du tout d'ailleurs! :wink: SéverineN1} Très jolie faire part! :wink: Pauline}Que ta puce guérisse vite! Pulce} :wink: Si tout va bien! Maya} Mon bébé lundi avait la tête en haut et les pieds en bas :?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 16:39
coucou Alors, moi je suis fatiguée, j'ai terminer de tapisser ma cuisine pppppppfffffffffff vivement que ca seche... J ai aussi été chercher la trousse de 1 soins pour bébé avec genre: coupe ongle, mouche bébé, termometre ect ( il y a 8 pièces dedans) je dois completer avec l autre de 9 pièces mais ca sera le mois prochain... J ai aussi pris une cape pour le bain + des gand de toilette tetra et 2 tetra a mettre sur le lit , en tout 62 euros donc STOP pour ce mois ci ... Sinon une copine a pris 6 choses sur ma liste qu'elle a reserver, j'suis super contente, du coup avec ce que j'ai pris+ ma copine+ ma maman ect ect il ne reste que 15 articles et l autre liste 5 articles... :lol: Ce soir, mon homme m'a promis une GROSSE SURPRISE mais je ne sais pas ce que c est ... ici pour la prime ca sera 1174 euros versé debut decembre aussi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 16:41
ah oui: moi aussi mon bébé est en siege.... mais d apres le medecin on m'a dit normal a ce stade de la grossesse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.