Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 14:42
Coucou à toutes ! [b:9af5e695d7] Séverine[/b:9af5e695d7], comme tu dois être soulagée que l'amnio n'ait rien révélé d'anormal ! ! ! Ouff, mais quelle peur pendant des semaines ! :shock: Enfin, ton bébé n'a rien, alors, maintenant, tu peux souffler ! ! ! :D Bienvenue à toi talina ! tu attends une petite fille et tu as la même DPA que moi : le 9 février ! :wink: Félicitations ! ! ! Bienvenue à toi Maud ! Une petit garçon de 2 ans ( la mienne a fait 2 ans en Aout dernier ) et tu attends une petite fille ! C'est génial ! Moi, j'ai un garçon de 3 ans et une petite fille de 2 ans et là, j'attends notre 2eme petite fille ! :D [b:9af5e695d7] Tchoupi et mayachat [/b:9af5e695d7]; Profitez bien de vos échos les filles ! ! ! :wink: [b:9af5e695d7] Grognette[/b:9af5e695d7], t'as l'air fatiguée. Soit tu tiens bon jusqu'à la prochaine visite et si ça va vraiment plus, écoute toi, écoute ton corps et fait ce qui est bon pour ton bébé. [b:9af5e695d7]Cécile et greg[/b:9af5e695d7], allez plus que 2 petits jours ! :wink: [b:9af5e695d7]Nadège[/b:9af5e695d7], quand je t'ai lu, je me suis dit : 40cm ! :shock: Non, ça doit être la longueur du fémur ! Si non, il est vraiment grand ce bébé ! ! ! :wink: Alors, je comprends mieux maintenant ! lol Sur le net, ils disent effectivement de multiplier la taille du fémur par 7 et ma gynéco m'a dit par 6... Ma fois... On fait 6.5 ??? :mrgreen: Ben dis donc [b:9af5e695d7]Pauline[/b:9af5e695d7], reposes toi ! ! ! :oui: [b:9af5e695d7]Solène[/b:9af5e695d7], tu as combien de contractions ? Plus que 10 par jour ??? [b:9af5e695d7]Cairette[/b:9af5e695d7], vivement que cette infection passe ! Ça commence à faire beaucoup quand même ! :? [b:9af5e695d7] Elephantrose[/b:9af5e695d7], qu'est ce qu'elle a la chatte à ta sœur ??? :lol: Bon,d 'accord, je sort.... :mdr: [b:9af5e695d7] Morgane[/b:9af5e695d7], tu dis que la prise de sang n’était pas bonne pour ta fille, mais a-t-elle révélé ce que tu craignais ? Une hypothyroïdie ? Ou ce serait encore autre chose ? J'espère que ça va aller ! Une pensée pour [b:9af5e695d7]Nathalie[/b:9af5e695d7] qui doit voir son gynéco aujourd'hui je crois ou alors hier ? La dernière fois, c'était vendredi je crois et comme c'est tous les 3 jours... Gros bisous à toi ! :cop: [b:9af5e695d7]Maidala[/b:9af5e695d7] , prends soin de toi, t'as l'air plutôt lointaine en ce moment, j'espère que ça va ... Bises à celles que je n'ai pas cité... j'ai une grosse envie de m'allonger sur le canapé alors que j'ai du repassage qui m'attend et mon fondant de poireaux qui ne va pas se faire tout seul... :roll: Je crois que je vais quand même squatter mon canap'... :oops: Tenez, si vous ne connaissez pas, je vous met le lien d'un truc sympa à regarder ! http://www.babycenter.fr/video/grossesse/semaine-21-a-27-grossesse/ Bonne journée les févriettes ! :preg: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9af5e695d7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:9af5e695d7][/url]
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:46
[quote:d6e415a09b="m.e"]merci pour cette accueil cairette37! Je trouve ça sympa de partager tous ces instants, et puis je suis en arrêt depuis un mois et jusque la fin alors, je me sentirai moins seule... J'essaye de prendre connaissance de vos derniers sujets, de vous connaitre un peu mieux. Je vois que ça parle echo morpho!! Moi j'ai passé la mienne le 26 septembre déjà. Elle pesait environ 470g si mes souvenirs sont bons. c'est 200 grammes de moins que mon fils à cette écho mais il avait une semaine de plus.. Disons que ce n'est pas un gros gabarit! Dis donc cairette en effet sacré infecton, attention à la plynéphrite... Grognette, je suis un peu étonnée que ton médecin ne t'arrête pas un peu, tu as l'air à bout...Heureusement que ton col ne bouge pas malgré les contractions.. Ton homme prend le relai à la maison j'espère!! Solene, je te conseille effectivement de parler de tes contractions à ton médecin, prends tu du spasfon quand tu en as? cecileetgreg, comme vous devez être impatients!! vivement dans deux jours!! mayachat, allez ça fait plaisir à ta mère!! l'écho va être abdominale et s'il finit par une endo vaginale pour mesurer le col par exemple, demande lui de sortir à ce moment là. Tu seras contente de pouvoir partager ce que tu as vu avec elle, c'est un peu frustrant d'être seule.. Bon j estoppe là pour l'instant, je vais profiter de la sieste de mon monstre pour... ne rien faire, oui ça fait du bien ça!! à très vite[/quote:d6e415a09b] C'est marrant mon écho morpho était elle aussi le 26/09 est j'attend une petite fille. Je suis suivi ce soi je refais un ecbu pour voir et après le traitement j'en refait un. Je bois et prend bien mon antibio. Toujours pas de fièvre aujourd'hui yes yes yes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 15:19
bonjour bonjour! ca papote ca papote...!!!! :lol: jsui perdu! une pensee pour Tchoupi et mayachat pour leur echo!!! n'oublier pas de venir nous raconter!!!! je vais reprendre ce qu'a ecrit SeverineN! ca sera plsu simple hihi^^ alors 8) Severine, super pour les resultat de l'amnio, je n'ose imaginer ce stress pendant toute cette attente... maintenant tout va bien alors tu peux profiter a fooooooooooond!!!!!!!! Tchoupi, j'ai ( seulement) remarquer que Emma es de fevrier aussi!!!!! le mois de mai vous es propice on dirai :lol: Cecile, J- 2 aie aie aie pas trop dur de tenir!?! tu ne tourne pas en bourique^^ Nadege, a ce rythme la ton bébé va faire 90 cm a la naissance^^ prevoit du 3 ans !!!! :lol: je te taquine!!! mais sur le coup jme suis dit wahou ya des bébés qui pousse vite mais celui la :shock: !!!! Solene, pas top les contractions.... va voir ton docteur quand meme, histoire qu'il t'arrete une petite semaine, si tu es fatigué c''est normal que ton corp reagisse ainsi. Bon courage Elephanrose, heureusement que je me souvien que tu es veterinaire^^ Severine a les idées mal placée^^ :lol: contente que tu profites de ta famille a fond^^ Morgane, tien nous au courant pour ta ptite puce.... prend soin de toi.... Marine, plein de bisous j'espere que tu va bien... c'est vrai qu'on te voit moins et tu dis pas grand chose Maud, bienvenue a toi! je me souvien de toi! tu es une septembrette 2009! super pour cette petite puce a venir^^ Aurore, tu t'es perdu? :lol: Nathalie, une pensée pour toi et ton pti battant :wink: biz a toutes celle que je n'ai pas cité! Ici, ca va! bébé a fait la fiesta cette nuit... a 3 reprises :lol: j'etai decalqué ce matin :lol: bonne journee a toutes
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:25
Bienvenue [color=blue:fbc3c6ea60]M.E[/color:fbc3c6ea60] ! Une févriette de plus! [color=blue:fbc3c6ea60]Sev B[/color:fbc3c6ea60], on serait donc 3 à accoucher le 9 février! Cool! Merci les filles pour vos petits mots plein de gentillesse ça me remonte un peu le moral. Je pense que d'ici la fin de la semaine je vais me décider à aller chez le doc. Tout le monde m'y pousse en me disant que même si je n'ai pas d'arrêt, je pourrai toujours discuter avec le doc et trouver un moyen d'alléger mes journées. Sinon, depuis ce matin, ben 1 ou 2 contractions par heure... :( Dites-moi les filles, quand je vais avoir une contraction, je commence par avoir une sorte d'oppression au niveau de la poitrine, une petite sensation d'étouffement et puis après ça descend au ventre.ça vous fait ça aussi? Pour les déjà maman, on découvre hein....on peut avoir des questions un peu idiotes pour une prémière grossesse :wink: Une petite pensée pour celles qui ont des ennuis avec leur petit trésor déjà nait ou à naître. Bizzzzzz
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 15:36
Les Filles j'ai repris le boulot lundi :( Je pense que c'est du a la fatigue les contractions je vois gygy demain, pour mes 2 enfants j'ai eu des contractions très tôt pourtant sont née à terme ;) Bievenue M.E Pas mal ton lien Severine Je ne prend pas de spasphon c'es vrai :roll: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3a122ed098]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:3a122ed098][/url]
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:46
Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas comment vous dire comme je suis heureuse!!!! Vous savez que j'ai eu mon écho morpho auj et finalement c'est une[color=red:a03d86e4ae] PTI GARS[/color:a03d86e4ae] !!!! Je le savais!!!!! comme quoi l'instinc maternel... elle me dit "comme vous le savez surement, un beauu petit garçon" Haaaa :shock: ma tête !! Et papa aussi, je voyais la joie sur son visage!!! je lui ai donc dit que la gygy avait dit 2 fois fille ! Alors du coup, elle a vraiment regardé longuement pour être sur a 100% et elle me dit "y'a pas de doute regardez, on voit super bien le zizi" :youpi: Ah oui, le plus important lol , bébé va super bien tout est parfais au point même qu'elle m'a demandé "vendredi matin vous faites quoi?" heuuuuuu je travaille... "ha dommage, je voulais vous proposer d'être modèle pour une présentation parce que votre bébé est parfait, on le vois super bien ... etc... j'était fière :oops: mais j'ai deja louper 2 après midi de boulot, vais pas exagerer quand même !!! :litg: alors, il pèse apparement 460 gr a 22 SA !! j'avoue que je pensais plus a rien a part au petit zizi lol donc j'ai rien retenu d'autre :roll: J'espère ne pas vous donnez mal à la tête de lire tout ça !! :what: Voilà, on attend maintenant le rapport de [b:a03d86e4ae]Mayacha[/b:a03d86e4ae]t!!! [b:a03d86e4ae]nikky et liam[/b:a03d86e4ae] oui ma fille aussi est de février!! effictivement, le mai est fertile chez nous lol c'est aussi pcq je tombbe très vite enceinte, et pour les 2 j'ai arreter la pillule début avril, et bing, un mois après je tombe enceinte :)
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 16:46
Anais et Séverine N} :lol: La fatigue!!! :lol: SéverineN} Pas mal ton lien :wink: J'ai fais mon rapport sur Facebook de mon écho morpho! :wink: :lol:
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 16:51
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse. Merci à celles qui m'ont demandé des nouvelles, j'ai effectivement vu mon gygy hier et pour le moment, bébé réussit toujours à maintenir seul son rythme cardiaque à un niveau "correct" pour les médecins (environ 85 à 90 battements). Sinon, demain, de nouveau contrôle du rythme cardiaque avec le gygy puis visite du 6e mois avec la sage-femme. J'appréhende cette visite du 6e mois. J'ai peur que mon col ait encore bougé et se soit raccourci... Et vu que c'est la seule chose sur laquelle j'ai encore du pouvoir... Si jamais on m'annonçait que je devais rester allongée, j'ai très peur de ne plus du tout avoir le moral. Je ne fais déjà pas grand chose mais au moins, je m'occupe encore un peu de mon fils, je l'emmène à l'école... Ce qui inquiète également mon mari, c'est que je n'ai pas pris de poids depuis le mois dernier, voire même j'en ai un peu perdu. Pourtant je mange à ma faim... Mon homme a fini par me refiler ses angoisses, j'espère quand même que j'apporte tout ce qu'il faut au bébé... Voilà pour les news du jour. Je vous tiens au courant après ma visite de demain matin. Bonne soirée les filles. Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:12
Nathalie} Bien le bébé se porte bien. :wink: Profites de cette visite avec la sage femme pour poser toutes tes questions et évacuer tes angoisses. Bon courage!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 17:19
Coucou, [b:6b5aed1ed1]Félicitations Elisa[/b:6b5aed1ed1] pour ce beau petit garçon !!! :bravo: :cop: J'ai pensé à toi dans la salle d'attente lol Donc bébé va très bien, je suis à 22SA + 2jours et le bébé fait 545gr et un fémur de 40mm, elle m'a dit que comme sa soeur ça allait être un beau et grand bébé. (Elle était à 745gr à 24SA) Elle me sort "vous voulez connaitre le sexe?" Oh OUI OUI !! "Bah regardez il est en position idéale pour vous montrer là, on voit bien son petit zizi et ses petites testicules" hihihi comme j'étais contente !! :youpi: :cigg: Quand elle est passé en 3D j'ai hallucinée de voir comme il ressemble à ma fille, on dirait les même clichés que son écho morpho :D Je suis sur un petit nuage, mon homme aussi que j'ai appelé aussitôt sortie du cabinet, il est trop heureux évidemment il aurai préféré être là mais bon. Je vais enfin pouvoir assouvir ma fièvre acheteuse lol Nadège, c'est marrant je crois que ton petit bout fait à peu pres le même poids que le mien. :D :D [b:6b5aed1ed1][color=violet:6b5aed1ed1]Enormes bisoux à toutes[/color:6b5aed1ed1],[/b:6b5aed1ed1] je dois aller chez ma grand mère lui annoncer la nouvelle, ce midi elle me demande "Tu crois qu'à l'échographie ton docteur il peut dire si le bébé il est noir ou blanc ?" Elle m'a trop fait rire, évidemment une écho elle a aucune idée de ce que c'est exactement. Elle est mignonne. (Mon mari est Réunionnais donc comme le dit ma fille il est caramel ! )
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:20
Coucou[b:300ca0b04f] Nathalie[/b:300ca0b04f], Je comprends que tu t'inquiètes pour ton poids, mais, selon mon expérience... Ne te fais pas trop de soucis, je n'ai pris que 2 kg depuis le début de ma grossesse ( et je n'ai pas pris 1 gramme depuis 2 mois ) ! Pourtant, je peux t'assurer que je ne me gène pas sur les tartines de nutella ! :wink: Je suis contente que ton petit garçon se batte aussi bien ! C'est très très bien... :wink: :D Qu'il continu comme ça ce petit bonhomme... :) [b:300ca0b04f] Tchoupi[/b:300ca0b04f], quand j'ai lu "une pti gars" je me suis dis...Euh, ben c'est un gars ou une fille ? :lol: Donc, c'est sur, c'est un GARCON ! ! C'est cool ! Tu vas voir, les ptits mecs, c'est super ! ! ! ! :wink: Félicitations ! ! ! :bravo: [b:300ca0b04f] Pauline[/b:300ca0b04f], 2h15 de sieste, wouaw ! Quelle chance ! Moi ça a été 3mn les yeux fermés sur le canapé à culpabiliser parce que je n'avais pas encore commencer mon fondant de poireau... Du coup, je me suis levée... Et je l'ai fait ! Là, je pense m'attaquer au carrelage encore...lol et oui, les travaux , les travaux... En espérant que chéri ne finira pas trop tard, mais comme d'hab, il n'a aucune idée de l'heure à laquelle il va finir... :evil: Normalement, c'est 17h... Mais c'est souvent 19h voir 20h + 45mn de route...ah la la, enfin, heureusement qu'il travaille quand même ! lol :wink: Bisous !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:21
Maya} Oui c'est ce que je voyais, on est en train de faire des bébés de compétition!!! Hier j'étais à 22sa+6 et il pèse 600gr et son fémur 40.17mm
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 17:30
Félicitations[b:fb5e965322] Mayachat[/b:fb5e965322] ! Encore un ptit mec ! Super ! ! ! Allez fonce dans les magasins te faire plaisir... lol :wink: :bravo: Bah, ça fait combien de princesses et combien de ptits gars ça pour le mois de février ??? Bises ! Séverine.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 18:27
Bonjour les filles FELICITATION a celles qui ont eu leur échos :D Perso, ca va mais je n'ai PLUS D APPETIT DU TOUT depuis hier... Le matin no souci pour mon kellogs au lait + vitamines MAIS pour midi et soir, plus faim du tout, plus aucun aliments ne m'attirent et je mange 50 fois moins .... Comme si mon estomac avait un pierre dans l estomac ( voir meme hier soir j'ai vomi mon souper) .... J'sais pas ce qui se passe mais voila .... Sinon, on a été signé l'acte de mariage comme quoi on se marie officiellement le 10 novembre... bisous
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 18:52
coucou les filles ca papote!! bien venu pour les nouvelles, et contente que les echo soient bien passer pour tte!! pour ma part aujourd'hui rien de particulier sauf que j'ai mal à ma dent de sagesse j'aurai du l'extraire avant ma grossesse j'avais loupé un RDV à la polyclinique et maintenant je souffre au fond de moi j'avais peur de la tête d'hamster que j'ai déjà eu en arrachant les autres!! alors ce soir ça sera super leger une quiche poireaux PDT et thon et une salade betterave concombre!! à plus tard les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.