Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:33
Recoucou J en suis a 23 sa+2 Alors tout va bien, elle a la tête en bas,son dos a droite et ses jambes a mon nombril!! Elle pèse 655 grammes et elle est treS grande au dessus de la moyenne!! La Gyneco m a dit entre 3,5 et 3,9kilos!! On l a vu tire la langue, avale du liquide, sucer sa main!! Et elle arrêtait pas de gigoter!! Elle le fait encore d ailleur!! Je mettrai une photo demain!! C était top mais la Gyneco avait 45 min de retard!! Et inscription maternité faite!!! Bisous a demain je pars récupérer mes garcons
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 22:28
super aurélie!!!!! de bonnes nouvelles!!! c'est toujours une fille?? :lol: sandrine, oui je la connais cette chanson ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 22:59
Aurélie} Que de bonnes nouvelles!!! :wink: Sandrine} J'écouterai demain ton lien si j'y pense. :wink: Bonne nuit à toutes, secret story m'attend! :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 08:12
Marine LOL oui c est toujours une fille!! On a reverifie hier soir!!!! Ainsi mon mari a pu voir a quoi ressemble un sexe de fille a l écho!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 08:15
[quote:5ba1512a08="aurelie93460"]Marine LOL oui c est toujours une fille!! On a reverifie hier soir!!!! Ainsi mon mari a pu voir a quoi ressemble un sexe de fille a l écho!! :lol: :lol:[/quote:5ba1512a08] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 08:16
p'tit coucou rapide, je file à la douche puis à l'écho... j'emmène ma fille à la place de mon mari :lol: j'espère qu'elle sera sage!!! :roll: :cop: à plus tard!!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 09:42
Maidala :arrow: Profites en bien :D Aurelie :arrow: En effet ça a l'air d'un bon gabarit déjà ta pepette :lol: Bon moi hier j'ai été acheté la poussette! Autour de bébé avait prolongé la promo sur poussette et siège auto... Du coup, c'était que sur celle en stock les prix, et il en restait qu'une comme on voulait... Donc j'ai pris la high trek de bébé confort, en gris, avec la coque creatis et la base :D :D Sinon ça y est j'ai rdv avec la sage femme pour les cours d'hapto, 1er rdv le 17novembre a 19h, me tarde!!! Concernant l'allaitement, moi ça sera au sein. Je ne me pose même pas la question! Et pour les prénoms, nous c'était décidé depuis le début, ça sera Lili :) Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 10:08
Bonjour les filles!! Sandrine} Oui moi aussi je connais cette chanson. :wink: Marine} Dis nous vite pour ton écho! :wink: :lol: Sinon RAS de la nuit, pour la forme non plus, je vais bien 8) :lol: Bébé bouge! Lundi aprem écho morpho!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 11:51
coucou je passe vite fait, car aujourd'hui on fète l'anniversaire de mon neveu (et filleul!) 4 ans déjà mon doudou :love: du coup je ne pense pas revenir aujourd'hui... sinon de mon coté hier on s'est fait une petite soirée pizza entre amis et ils se sont presque tous ramené avec des affaires pour bébé!!!! :shock: :love: ça m'a trop touché!!!! :oui: :D je m'attendais pas à ça, en tout cas pas si tot!! :D elle va être gatée cette petite moi je vous le dit!!!!! :wink: marine: vite vite! on attends ton rapport!!!! :wink: aurélie: super si tout va bien BB1972: :? pas top les vomissements... bon courage! sandrine: oui moi aussi je connais cette chanson :) alors le verdict de la balance n'a pas été trop dur? :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 14:16
Bonjour les filles Voila je vous annonce la nouvelle: ON SE MARIE LE 10 NOVEMBRE avec mon zhom... On ne fait pas de fete, ni de temoins, ni notre famille, juste nous deux, a la commune, un resto et comme le 11/ 11 c est ferier peut etre, un sejour a la mer mais ca c est pas sur ... Bisous a vous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 14:18
....Bon pour ma balance; elle deconnais car quand je suis montée dessus : 153 kg :shock: .... Heu du coup j'ai retirée les piles car la, c ets quand meme un peu bcp hein... En 2 semaines j'ai pas pris de poids tjs a + 10 donc ouf, je vais essayer de maintenir ca encore 1 mois ca serai deja pas mal
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 14:40
Félicitations Sandrine :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon pour la balance, j'ai envie de dire loool! Enfin sur le moment j'aurais pas rigolé je crois! :lol: Bon cette aprem au boulot à 16h, j'ai toujours pas trouvé la motivation... Allez bonne aprem les filles :cop: :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 14:52
Sandrine félicitation pour ton mariage!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 14:55
coucou les filles, bonne echo marine. sandrine je commence à flipper moi aussi de l'accouchement moi aussi surtt. aprés avoir lu des témoignages bizarres!!félicitation pr le mariage je vous souhaite bcp de bonheur et de prospérité. Yayibiskit: bon courage pr le boulot bon week end à tte les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:36
de retour... bon, bébé va bien, mais il est encore plus petit que je l'imaginais... :cry: déjà que laura était riquiqui, mais là il est encore en dessous de ses courbes à elles... par contre, il a un gros bide... :cpa: la gynéco m'a dit qu'elle me ferait faire des examens complémentaires pour voir ce qu'il en est... sinon, ma puce a été sage, ouf!! là elle est toute contente car la gynéco lui a donné une photo de son frère, elle la montre à tout le monde :lol: et elle répète à qui veut l'entendre que "bébé dort comme un chat" (il était en boule en faisant le dos rond à l'écho) :lol: [b:26e2ff58b5]sandrine,[/b:26e2ff58b5] félicitations!! [b:26e2ff58b5]caro,[/b:26e2ff58b5] ah super vos amis!!! tu vas voir, t'as pas fini d'être gatée, enfin ta puce!! ça dure des années!!! :lol: [b:26e2ff58b5]aurélie yayi,[/b:26e2ff58b5] super pour la poussette!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.