Renseignements concernant les pertes jaunatres (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 11:27
orore bon tu as bien fait de tel a ton gyneco!!! moi je bois au moins 1,5l d'eau et j'ai pleins de crampe je vais aller acheter du biomag!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 11:29
Oui également, j'arrête pas de boire... :lol:
grognette 32 messages
grognette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:48
Bonjour les filles, moi aussi je n'arrête pas de boire et du coup j'ai l'impression de passer ma vie aux toilettes :oops: ! C'est important, il y a une semaine où je n'ai pas bu et le résultat ne s'est pas fait attendre : infection urinaire. Et 5 jours d'antibiotiques! Donc buvez, buvez,buvez ( de l'eau bien sûr!) Les infections urinaires ont en plus tendance à augmenter le nombre de contractions (je l'ai vérifié à mes dépens... :? ) Par contre, moi je n'ai pas de crampes mais j'ai déjà pas mal de contractions. Je vais chez le gynéco pour le RDV du sixiéme mois lundi matin. J'espère que mon col n'aura pas bougé, ça me fait un peu peur parce que je fais beaucoup de voitures! [color=blue:7dbf4fb292]Morgane[/color:7dbf4fb292], j'espère aussi que tout va bein pour toi et le bébé. Rassure-nous vite.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 12:02
Coucou les filles, Moi nuit pourrie, je n'arrêté pas de penser a ma prise de sang savoir si elle était bonne ou pas, mon médecins vient de me tel, tout va bien justes des globules blanc juste au dessus de la norme, alors continuer rovamicine et repose aujourd'hui et demain, si légère fièvre paracétamol. Je m'inquiéter beaucoup pour notre puce mais elle avait l'air d'aller bien elle a pas arrêté de la nuit. Sinon porté vous toutes bien reposer vous et profiter de ces quelques rayons de soleil qui viennent.
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:10
Coucou les filles, Pas trop la pêche en ce moment pour moi et pour pas arranger les choses grosse prise de tête avec Monsieur en ce moment... Du coup ça fait cercle vicieux, je pleurs, je suis fatiguée, je déprime donc ça peut pas aller en s'arrangeant :? J'ai hâte d'être à mardi pour l'écho où j'irais seule, Monsieur travail. J'avoue que ces embrouilles me gâchent un peu mon plaisir. Néanmoins ma fille elle est heureuse de connaitre le sexe du bébé, elle compte les dodos avec moi le soir et là c'est dans 5 dodos !! Hier soir elle a chanté des chansons à mon ventre, elle lui a bien parlé, s'est présenté lol et lui a fait le détail de la généalogie de la famille... heureusement qu'elle est là pour me donner le sourire :roll: Donne nous vite de tes nouvelles Morgane. J'espère que tout va bien. :cop: Bisous à toutes , à tout à l'heure
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:17
Salut, les filles comment allez vous? Vous parlez trop!!! Bon je crois que vous parliez de chambre particuliere, moi je vais a la clinique specialement pour ca car notre maternité y'en a pas bcp. Mais ma mutuelle rembourse a 100% donc pas de soucis. bon je n'arrive pas a tout suivre, et surtout au moment d'ecrire j'ai deja oublié. Une pensée pour Nathalie. Morgane tiens nous au courant, Cariette soigne toi bien, Myla j'aime bcp c'est tres dou. Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:31
Pffoouu je vais seulement commencer à manger... :? Pauline} Non désolé je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas encore ressenti cela... :wink: Cécile} Quelle semaine!!! :lol: Moi je compte allaiter, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas bah tanpis! :roll: Bon appétit!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:07
pauline: oui sa me l'a déjà fait aussi! ma gygy m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant tant qu'il n'y avit pas de contractions en même temps... :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:41
oui je te comprend, c'est vrai que c'est pas agréable! tu as raison parle en à ton gynéco, au moins pour te rassurer et etre sur qu'il ne s'agisse pas d'autre chose!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 16:51
Coucou, Alors [b:720a117113]Pauline[/b:720a117113], moi aussi j'ai cette sensation étrange que tu décris. Bon désolée pour les détails hein :oops: mais c'est vrai que lorsque je vais aux toilettes j'ai comme l'impression que quelque chose pousse vers le bas et ça me fait un peu flipper aussi, parce que c'est comme si je n'avais qu'à pousser un tout petit peu pour que "quelque chose sorte" :roll: Je vois la gynéco Mardi pour mon écho, je lui en parlerai à ce moment là. Je ne sais pas si c'est inquiétant ou non, c'est pas douloureux c'est juste bizarre et un peu gênant.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 17:47
Hello les poulettes!! Comme chez bcp d'entres vous, le temps est pourri mais bon, c'est un peu normal pour la saison, fallait pas esperer que ça dure!!! 8) Sinon, on est tous les deux d'accord pour Mila/Myla, donc ouf, c'est déjà un bon début!!! j'espère ne pas changer d'avis encore... :roll: Merci à toutes pour vos avis, car j'avoue que ça compte pour moi !!! [b:4ea33596ea]Pauline[/b:4ea33596ea], moi aussi j'ai cette sensation, c'est vraiment bizarre mais ça m'a pas inquièter plus que ça lol je pense ne pas être une grande stressée de nature :wink: [b:4ea33596ea]Morgane [/b:4ea33596ea]on attend de tes nouvelles!!! même si je suis sûre que tout va bien :wink: [b:4ea33596ea]mayachat[/b:4ea33596ea] trop mimi ta fille :D et on a écho le même jour!!! :youpi:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:35
Coucou les filles Voila je suis allée a la creche pour l inscription, j'aurai deja une reponse dans 15 jours si il auront une place ou pas pour mon loulou, j'ai dit mi temps voir temps plein... Bon c est 25 euros par jour, donc un peu pres les prix "normal ".... Cecileetgreg: moi aussi j'vais au salon du bébé, je sais pas si je vais trouver qqch ou pas qui pourai m interesser mais bon ... A part ca j ai achetee 2 body s chez C&A a 3 euros pièce longue manche... Par contre on me demande sur la liste de prendre un peignoir pour bébé nouveau né mais je trouve pas :cry: Bon allez j'vais faire ma vaisselle Kiss a vous
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 19:19
[b:93f4cfc8bc]Sandrine,[/b:93f4cfc8bc] Moi j'en avais eu un peignoir en cadeau pour la naissance de ma fille, il était en 3 mois et je ne l'ai jamais utilisé ! je trouve pas ça vraiment utile ou pratique pour tout petit. Tu peux prendre les draps de bain bébé avec juste la capuche, c'est très bien aussi. Et puis ça a la même fonction finalement. [b:93f4cfc8bc]Elisa[/b:93f4cfc8bc], tu dois avoir hâte comme moi d'être à Mardi alors :wink: tu as rendez vous à quel heure ? moi à 14h30. Dans ma liste pour la maternité, c'est en deux parties : maman & bébé. Maintenant ils ne fournissent plus les couches, donc faudra que j'en achète. Pareil pour les thermomètres, maintenant faut apporter le sien, digital et un chacun ! Et les serviettes hygiéniques. C'est dingue, ils ne fournissent plus rien quoi... en 5 ans de temps.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 19:35
les filles c'est vous qui vous y êtes prises de bonne heure ou c'est moi qui suis en retard???? je ne sais du tout ce qu'il faut pour la maternité....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:51
Coucou les filles, Je passe vite fait pour vous dire que je suis bien allée à la mater, col fermé mais beaucoup de contractions donc repos repos et spasfon. Je suis épuisée en plus. Je repasse ce soir ou demain vous lire et répondre. Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.