Resultat du tets de diabete

Discussions

Auteur
Message
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 20:32
voici le résultat du test de diabète vous en pense quoi a jeun 0,82 a 1h 1,57 a 2h 1,53
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 08:58
coucou, d'aprés les tableaux que je trouve sur internet, tu n'es pas sujette au diabéte gesta! il me semble que mes mesures étaient sensiblement les memes donc pas de soucis!! :D
lilouditcyndi 1 messages
lilouditcyndi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 08:37
Bonjour les filles, Je dois faire le test du diabète et j'appréhende de ne pas aimer le gout du glucose. Tout le monde me dit que c'est pas bon et en plus il faut rester deux heures à attendre, bref, je sens que je vais y aller demain à reculons. En dehors de ca, si on m'annonce que j'ai du diabète gestationnel, c'est pas grave, je ferais attention et puis c'est tout. A bientôt.
Guest698891
33 messages
Guest698891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 21:02
salut moi je vient de le faire lundi matin est franchement je n'est pas trouver sa dégoutant c'est peut être du au fait que apprécie beaucoup le sucrer courage pour demain
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:50
Hello les filles, perso je n'"ai pas du tout trouver ça dégueu vu que moi aussi j'adore le sucre. Résultats a jeun : 0.90 A 60min : 1.70 A 120min : 1.48 Mon médecin m'a dit que c'était impeccable. Bizz
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 08:31
coucou alors moi c'etait 0.87 1heure apres 1.95 2h apres 1.17 ma gygyg m'a dit que jai le diabete
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:52
[quote:ffbe4e4a03="oummy"]coucou alors moi c'etait 0.87 1heure apres 1.95 2h apres 1.17 ma gygyg m'a dit que jai le diabete[/quote:ffbe4e4a03] Pour toi pas de diabéte je suis suivis depuis le debut de ma grossesse pour un diabete (1.23 a jeun :shock: ) Voila ce que ma diabétologue ma dit A jeun >0.95 A 2h >ou = 1.20 au dessus pas bien du tout. Apres les taux change peut etre avec l'évolution de la grossesse justement j'ai encore RDV avec elle a 14h je lui demanderai si avec la grossesse les taux sont toujour les même. Pour le goût du sucre beurk j'ai vomi toute la journée apres^^ mais vu que j'était en debut de grossesse et que les naussé ete presente il en sont aussi pour quelque chose :lol: Il faudrai aussi que je resorte les resultat de ma premiere grossesse cque j'ai fait a 6mois car les resultats été pas bon je vous les transmettrez tantot (la je suis au boulot :oops: :lol: )
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 17:21
moi aussi j'ai eu cet examen il y a peu de temps , je suis enceinte de 6 mois et le premier examen avec le glucose ( qui n'es pas degoutant ) j'avai 1,61g au bout d'1 heure mais mon gyneco m'a dit de le refaire apres un repas et au bout du compte j'ai 1g au bout d'1 heure donc je n'ai pas de diabete mais je dois continuer a faire cet sorte de regime du non sucré que mon medecin m'a prescrit . Car d'apres mes renseignements il ne faudrez pas depasser 1,26g car la on a du diabete . bisou bonne chance
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 14:32
idem pour moi j'ai fait le test samedi dernier et j'ai eu l'impression de boire du sucré mais c'était pas du tout deg...comme on le dit!!! en plus la solution était aromatisé a l'orange
petitesandy 12 messages
petitesandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 22:35
bonjour à toutes, J'ai effectue mon test o sullivan avec 75 g, j'aurai aimé avoir des infos sur mes resultats Ma glycemie à jeun est bonne 0.83 g 60 mn aprés charge 0.99 g (reste raisonnable) 120 mn aprés charge 1.36 g (chiffre qui devrait baisser à ce moment là) qu'en pensez vous ? Je ne vois mon gyneco que dans 15 jours et je me pose beaucoup de questions, merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.