Prenoms garcons !!

Discussions

Auteur
Message
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 11:41
J'attends un deuxième petit garçon et on hésite sur le prénom. Mon premier s'appelle Johan. Et là, on hésite entre plusieurs... Mon copain aime beaucoup Cyrian (prononcé "cyriane"). Moi, j'aime bien aussi mais j'ai peur que ce soit difficile à porter. J'aime bien aussi Léandre et Andréa. J'ai besoin d'avis les filles !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 13:32
[quote:6a76e3c0f2="soleil 1985"]J'attends un deuxième petit garçon et on hésite sur le prénom. Mon premier s'appelle Johan. Et là, on hésite entre plusieurs... Mon copain aime beaucoup Cyrian (prononcé "cyriane"). Moi, j'aime bien aussi mais j'ai peur que ce soit difficile à porter. J'aime bien aussi Léandre et Andréa. J'ai besoin d'avis les filles !![/quote:6a76e3c0f2] Léandre ! Les autres, beurk beurk !
TROC PTIT'LOU 
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 14:14
[color=indigo:1b6a67aede]Je dirais aussi Léandre ;) Nous aussi on galère pour trouver un joli prénom pour notre 2ème bonhomme, pour l'instant il n'y a que "Leandro" sur notre liste. Mon 1er l'a même déjà adopté, pour lui c'est leandro un point c'est tout ;) :D mais on réfléchi encore...[/color:1b6a67aede]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 16:42
[quote:1db07a11dd="OoElodieOo"][color=indigo:1db07a11dd]Je dirais aussi Léandre ;) Nous aussi on galère pour trouver un joli prénom pour notre 2ème bonhomme, pour l'instant il n'y a que "Leandro" sur notre liste. Mon 1er l'a même déjà adopté, pour lui c'est leandro un point c'est tout ;) :D mais on réfléchi encore...[/color:1db07a11dd][/quote:1db07a11dd] Elodie ne t'inquiète pas. je suis d'origine espagnole, mon cousin s'appelle Leandro et il n'a jamais eu de problème en France. il expliquait juste que c'était un nom espagnol.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 18:26
[color=indigo:a37a5a9179]Oui j'imagne bien que ce prénom soit beaucoup utilisé en Espagne. Ici aussi c'est assez courant. Ça vient du Latin et veut dire Homme Lion (Houlalaaa! :lol:)[/color:a37a5a9179]
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:26
+1 pour Leandre !!! pour nous 2ème p'tit mec aussi et son prénom est déjà trouvé : Leandro !!! :lol: :lol: :wink:
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:01
[quote:57a609e85d="soleil 1985"]J'attends un deuxième petit garçon et on hésite sur le prénom. Mon premier s'appelle Johan. Et là, on hésite entre plusieurs... Mon copain aime beaucoup Cyrian (prononcé "cyriane"). Moi, j'aime bien aussi mais j'ai peur que ce soit difficile à porter. J'aime bien aussi Léandre et Andréa. J'ai besoin d'avis les filles !![/quote:57a609e85d] J'ai bien Cyrian, c'est jolie je trouve =) moi c'est une tite puce , sinon son paternel aimé bien Julian ( prononcé Juliane ) , ou Sam ( référence à son prénom Samuel ) mais après comme ont dit on ne discute pas les goût et les couleurs ! lool
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 17:34
:hey: Pour commencer, Johan, j'adore :love: Cyrian, j'aime mais plus prononcé "an" comme "maman" à la fin, un ami à moi porte ce prénom. Prononcé "ane" je trouve que ça fait un petite peu trop féminin. Léandre, j'aime beaucoup :love: Andréa, j'aime sans plus, sa mixité me gêne, je pense plus le voir sur une fille que sur un garçon. Mais autrement, j'aime ces sonoritées.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 21:02
Léandre pour moi :)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 21:49
Léandre aussi :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 22:18
Andrea pour moi ou Andréas. Léandre bof, ça me rappelle Molière, c'était toujours des valets les Léandre :oops: même si ça sonne bien ! Cyrian prononcé -ane ça fait vraiment fille je trouve. Prononcé -an j'aime bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.