Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 10:29
J'ai lancé le sujet pour le 7e mois! n'hésitez pas si il faut ajouter des choses à la récap!! Maryline je t'ajoute de suite ;) c'est par ici les filles ^^ [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=156449[/url]
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 11:23
coucou les filles, j'ai passé une nuit horrible. je crois que c'est le contre-coup du week-end de boulot: la sciatique ne m'a pas lâchée une seconde avec des douleurs beaucoup plus fortes que les autres fois. j'ai fait les exercices donnés par mon ostéo et même si je sentais que ça agissait sur les lombaires cette fois-ci ça n'a pas fait d'effet. mon mari ne savait plus quoi faire pour me soulager. il a fini par me caler de partout avec des coussins dans une position antalgique pour que dans mon sommeil ça ne me réveille pas. le problème c'est que j'y suis allée récemment chez mon ostéo. j'ai peur que les 2 séances soient trop rapprochées. vous avez des trucs que je peux essayer pour me soulager? je voulais prendre un bain mais je ne peux pas m'assoir dans la baignoire :( bon éternelle optimiste je me dis que c'est maman qui a mal et que je n'ai pas de contractions comme certaines et que BB va bien. c'est ce qui me permet de tenir moralement pour l'instant. mon petit zhomme est beaucoup plus tonique que sa maman :lol:
maryieee 40 messages
maryieee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 15:27
:D enfin, j'ai appeler la PMI ce matin et j'ai des ateliers rencontre avec des sages femmes et puericultrices, malheureusement j'ai loupé celle qui me plaisait pke c'etait hier après midi " bien vivre sa grossess" lol ! mais c'est pas grave !! dc mes RDV : 17/10/11 préparer l'arriver de bébé ( trousseau.. + allaitement) 07/11/11 : VOtre bébé et vous ( le retour à la maison) 21/11/12 : droits caf... 05/12/11 : devenir parents et sinon comme ma sage femem etait en grève aujourd'hui et bien il faut que je l'a rappelle Lundi pour avoir des RDV individualisé pour des cours de préparation directment chez moi ! ouf ! sinon et bien j'ai très mal dormi cette nuit, mal de dos, remontées acides... trop soif et du coup après envi pipi lol!! mais comme notre appart est sur 2 étages et la chambre ets tout en haut et les toilettes tout en bas.. aps facile dan sla nuit de se lever tout descendre ... et tou remonter.. enfin bref, voilà de spetites nouvelles !! et vous ca va ?? bisouilles :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.